C’est vrai que ça doit être spécial comme moment. Tu portes un être humain en toi, c’est fou et beau à la fois. Moi, ça va. Il ne se passe rien de mon côté.
Je peux comprendre, mais je suis convaincu que lorsqu’il se pointera le bout du nez que tu seras la plus heureuse du monde et que tu oublieras tous les questionnements que tu as en ce moment. Cet enfant demandera juste à être aimé et à grandir normalement. Bon, je sais que tu dois te dire que je n’ai pas d’enfant alors je ne sais pas de quoi je parle... mais c’est ce que j’ai lu dans un livre.
Oui, l’infirmière. Je ne lui ai pas vraiment dit, mais je pense que je lui montre un peu qu’elle me plait. Elle est tellement gentille avec tout le monde que je ne sais pas vraiment ce qu’elle pense de moi. Elle n’a jamais eu quelqu’un dans sa vie, je ne veux pas la brusquer ou qu’elle prenne peur et qu’elle prenne la fuite.
Tu as encore amplement le temps de faire ce que tu aimes vraiment parce qu'une fois le bébé là ce sera peut-être un peu compliqué, à moins que Nicholas garde le bébé le temps que tu prennes du temps pour toi. D'ailleurs, ça va avec lui?
Je sais que je devrai lui parler, mais je cherche juste les bons mots pour le faire. Je l'aime vraiment beaucoup alors je ne veux pas dire quelque chose qui la fera fuir. Je ne veux pas non plus qu'elle se sente obligée de quelque chose envers moi si jamais elle ne m'apprécie pas comme moi je l'apprécie. Pour être différente des autres elle l'est totalement... mais est-ce une bonne chose?!
Je t'ai toujours dit que tu pouvais aller loin dans la vie. Il faut juste que tu t'en donnes la peine et que tu te motives. Tu mérites mieux que ce travail au bar à servir des hommes qui te flirtent sans arrêt. Tu es jeune et tu es talentueuse alors tu peux retourner à l'école. Il faut juste que tu en aies vraiment envie, que tu le fasses pour toi et non pour les autres. Je crois en toi Paisley. Tu serais mieux dans cette boutique que dans un bar à avoir des horaires de travail qui ne te permettent pas toujours d'avoir un train de vie normal.
Tant que Nicholas ne te fait pas de mal. S'il te fait du mal, mentalement ou physiquement, tu me le dis et je vais le voir pour lui parler.
J'imagine qu'elle aime sortir avec moi, sinon elle ne viendra pas quand je lui demande. Je te dirais qu'elle est un peu timide avec moi bien qu'elle le soit de moins en moins plus que nous nous voyons. Bref, je verrai bien si ça apportera quelque chose.
Tu seras mieux dans cette boutique de musique. Il y a peut-être une possibilité d’avancement, tu finiras peut-être propriétaire de la plus grande boutique de musique au pays où toutes les vedettes du monde de la musique voudront se procurer leurs instruments et accessoires. Tu peux toujours étudier à distance et à temps partiel. Je sais que ça prendra plus de temps, mais tu finiras par avoir ton diplôme. Puis bon Nicholas peut t’aider.
D’accord, mais au moins soucis tu m’appelles.
Oui, je vais essayer ça la prochaine fois que je la verrai et je ferai ce que tu m’as déjà dit... ne pas lui parler de mariage et d’enfant.
miss you bella , j'espère que ça va! j'aime pas cette distance je pense à toi tous les jours. je veux être présente pour ma meilleure amie, ça m'énerve ! prends soin de toi
Tu m’en donneras des nouvelles et il est vrai que ce serait bien de se voir bientôt tous les deux. Je m’ennuie de l’époque où tu revenais tard à l’appartement et que je t’attendais.