Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rendez-vous entre inconnus

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous entre inconnus  Empty
(#)Sujet: Rendez-vous entre inconnus   |   Sam 14 Déc - 16:42



Rendez-vous entre inconnus



@April Wilson (sarasvati)


J'avais reçu plutôt dans la journée un sms d'une inconnue alors que j'étais tranquillement chez moi pépère avaler sur le canapé en train de regarder un bon film d'action. Le sms de l’inconnue en question était plutôt coquin puisque indirectement elle m'inviter chez elle ou elle m'attendais avec une tenue sexy que je devais lui enlever et je dois avouer que ce sms m'avais plus mais aussi intrigué, je commence donc à échanger quelques sms avec cette charmante inconnue et lui révélant qu'elle s'était tromper de numéro mais que j'étais tout de même intéresser par sa proposition de venir chez elle et la voir dans sa petite tenue, puis au fil de la conversation je lui avait proposé un rendez-vous au Seven Devil bar pour qu'on se rencontre tous les deux, c'est mieux de se voir même si je sais c'est fun et sexy de garder l’anonymat.


L'inconnue avait accepter mon invitation donc au bar, je lui donne donc l'heure du rendez-vous, la journée passe très vite il était l'heure que j'aille rejoindre cette belle inconnue qui devais surement m'attendre ou alors ça sera surement moi qui va l'attendre, les filles aimes se faire désirer ça toujours était dit, fin bref je m'étais fait beau, jeans bleu foncer, sweat marron et basket blanche, je termine en me mettent du gel dans mes cheveux puis j'étais prêt à me rendre au bar. Je récupère ce que j'avais besoin, portable, portefeuille, clés. Puis j'enfile ma veste et sors de mon appartement en me dirigeant au Seven Devil Bar.


Il m'a fallu une vingtaine de minutes de trajet en voiture pour arriver au bar, je gare ma voiture ou y avais de la place puis je me dirige vers le bar. Les mains dans les poches de mon jeans que je m'avance devant la porte du bar, j'enlève l'une de mes mains de la poche de mon jeans et la pose sur la porte du bar en la poussant, j'entre à l'intérieur du bar, ca va y a pas trop de monde ce soir, je me dirige vers le bar je prend place sur l'un des tabourets qui était libre. Une bière merci. Adressai-je au barman qui était venue a ma rencontre lorsque j'avais pris place au bar, à l'entendent que ma bière arrive, je regarde autour de moi qui l'inconnue était là mais apparemment personne attendais une autre personne je suppose donc qu'elle était pas encore arrive. Attrape une cacahuète dans le bol a coter de moi et commencer la grignoter puis le barman me ramène ma bière. Merci. Dis-je en remerciant le barman puis je bois je gorgée de celle ci tout en mangeant des cacahuètes.


Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Rendez-vous entre inconnus  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnus   |   Mar 17 Déc - 14:29



Rendez-vous entre inconnus



@Nicholas Young (sarasvati)


April était tranquillement dans son lit, allongée, elle était en train de chatter et d’envoyer des Sms assez coquins. Quelques secondes plus tard, elle se rendit compte qu’elle avait réussi à en envoyer un à un parfait inconnu. La situation était, en soit, très gênante mais la réponse qu’elle reçut la fit aussitôt bien rire. Elle avait peur que la personne la prenne pour une perverse et l’insulte de tous les noms mais finalement l’inconnu rentra même dans son petit jeu. Après un échange d’sms, les deux inconnus finirent par se donner rendez-vous. April trouvait cela excitant. Peut-être que l’inconnu serait un pervers, un vieux, un assassin ou autre mais rien n’empêchait la jeune femme de changer d’avis. Elle adorait le danger et elle fourrait souvent sa tête dans ce genre de situation.

En fin de compte, l’inconnu l’invita au Seven Devil Bar, ce bar qu’elle connaissait très bien d’ailleurs. Cela lui permettrait de rapidement s’échapper s’il y avait un problème, les serveurs et barmans la connaissaient très bien. Lorsque l’heure du rendez-vous approcha, April quitta son lit pour se préparer. Elle choisit un jean moulant, un haut qu’elle rentra dans son jean, une ceinture noire, des bottines de la même couleur et le tour était joué. Avant de quitter son appartement, la jeune femme détacha ses cheveux, se parfuma et mit sa veste. Une fois dans sa voiture, la jeune femme connaissait très bien le chemin. Elle se mit en route, accompagné d’une bonne musique.

Quelques minutes plus tard, la jeune brunette se retrouva dans le parking. Elle quitta sa voiture et entra dans le bar en question. Bien évidemment, elle commença à saluer tout le monde avant de finalement se diriger vers le bar. Un jeune homme sirotait seul sa bière tranquillement et April se demandait s’il était bien l’inconnu qu’elle cherchait. Avant de l’accoster, April priait pour qu’elle ne se trompe pas de personne, elle détestait ce genre de situation. Elle s’assit alors à ses côtés et avec un petit sourire elle lui demanda. "Salut, est-ce que c’est bien toi ? ..... enfin je veux dire l’inconnu aux sms ?" Bravo April c’était du bon boulot ça ! Elle soupira intérieurement mais le jeune homme sauva la mise en lui indiquant que c’était bien avec lui qu’elle avait échangé des sms plutôt dans la journée. "Ah ouf tant mieux ! J’ai cru que je m’étais trompé de personne, j’aurai pas l’air con là." April éclata de rire avant de se présenter. "Je crois qu’on a pas eu l’occasion de le faire plutôt mais moi c’est April." En fin de compte, April était rassurée de ne pas avoir trouvé un vieux pervers en face d’elle car au final, le jeune inconnu était bien sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous entre inconnus  Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnus   |   Sam 21 Déc - 18:07



Rendez-vous entre inconnus



@April Wilson (sarasvati)


Ce soir j’avais rendez vous avec l’inconnue qui m’avais envoyer des sms coquin plutôt dans la journée et bien sûr en bon joueur que je suis-je lui est répondu a ses échanges de sms et on finalement décider de ce voir ce soir pour se voir en chair et en os même si c’est amusant de garder le mystère et de continuer à s’envoyer des sms coquins sans savoir qui était derrière l’écran mais ma curiosité était bien plus forte que moi, je voulais absolument voir cette personne c’est donc pour cela que je lui avait donnez rendez-vous au Seven Devil bar. Je ne sais pas du tout sur qui je vais tomber ça se trouve c’est une déranger qui sort tout droit de l’asile et qui dois rendre la vie impossible a ses conquêtes ou alors c’est un mec qui se fait passer pour une nana ça peut arriver ça aussi, mon petit tu te fais trop de film. Tu iras à ce rendez-vous et tu verras sur qui tu tombera et puis tu trouveras toujours une excuse pour te tirer vite fait bien fait si tu ne sens pas la personne.

Je me suis fait tout beau pour cette soirée bah oui faut rester tout de même élégant et venir en clochard non plus bah là c’est sûr que la nana va prendre direct la fuite si elle te voit comme ça enfin bref, je me rends donc au Seven Devil bar, lorsque je pénètre à l’intérieur du bar je regard ma montre j’étais arriver un peu en avance, je m’avance donc vers le bar et me commande une bière à l’attendent que cette mystérieuse inconnue face son apparition. 20 minutes plus tard je jeté à nouveau coup d’œil a ma montre la cette fois c’est l’inconnue qui est en retard et je dois dire que là j’ai bien rendez-vous avec une fille parce qu’elle est en retard et généralement les filles sont toujours en retard.

Je continue de boire ma bière tranquillement tout en jettent quelques regards autour de la pièce pour vois si justement je n’aperçois pas cette fameuse inconnue avec qui j’ai rendez-vous ce soir. Une charmante jeune femme s’installe à mes coter et entame la conversation, je dois avouer que son début de conversation m’intrigue un peu parce qu’elle m’avait demandé si s’était bien moi mais moi quoi au juste ? J’ai l’impression d’être dans un film d’action genre deux personnes qui se donne rendez vous dans un bar pour s’échanger un paquet contre de l’argent sans qu’on se fasse piqué par les flics qui surveille dans ce bar. Wouah Nick ton imagination va trop loin tu vas te calmer mon petit. Ah oui c’est bien moi. Dis-je finalement soulagé que j’avais en face de moi la mystérieuse inconnue au sms coquin.

On se met à rire tous les deux soulager qu’on soit tomber sur la bonne personne me mets à la place de la jeune femme parce que moi aussi j’aurais eu la honte de ma vie si j’étais tomber sur la mauvaise personne. J’avoue que je ne suis pas déçu ce que je vois sous mes yeux la jeune femme était totalement charmante. Nicholas enchanté April. Dis-je en lui présentent ma main qu’elle prit dans la sienne en guise de bonjour. Puis lorsqu’elle avait prononcé son prénom j’avais une sensation que j’avais déjà entendu ce prénom quelque part mais je ne sais plus où mais bon elle ne doit pas être la seule à s’appeler April dans cette ville. Je fais signe au barman de venir vers nous pour que je puisse offrir un verre à la jeune femme. Que désire tu comme boisson ? Demandai-je à la jeune femme avec un sourire aux lèvres.  


Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Rendez-vous entre inconnus  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnus   |   Sam 25 Jan - 19:40



Rendez-vous entre inconnus



@Nicholas Young (sarasvati)


S’échanger des sms coquins avec un parfait inconnu pouvait être bien excitant mais ça le serait beaucoup moi si l’inconnu en question était un vrai pervers ou psychopathe. Cette idée avait, bien évidemment, traversé l’esprit d’April mais ce n’est pas l’argument parfait qui lui fera changer d’avis. Après qu’elle ait longuement discuté avec l’inconnu, ce dernier avait finit par l’inviter dans un bar. C’était sympa de discuter par sms mais ça l’était beaucoup plus de parler de vive voix et encore mieux, de se voir en chair et en os. Ce petit jeu intriguait la jeune femme et l’excitait de plus en plus. Elle se demandait bien quelle tête aura son inconnu coquin. Sera-t-il assez sexy pour intéresser la jeune femme ? Ou au contraire, réussira-t-il à la faire fuir à la minute près ? Plusieurs questions trottaient dans la tête de la jeune femme mais cela ne l’empêcha pas de vite se diriger vers sa salle de bain pour se préparer. Après tout, elle était toujours d’aplomb pour se mettre sur son trente-et-un.

Comme à chaque fois, la jeune brunette prit son temps. Elle allait certainement être en retard mais c’était une habitude chez elle. Elle essaya de faire, tout de même, le plus rapidement possible, histoire de ne pas donner une mauvaise image de soi-même. Lorsqu’elle était enfin prête, c’était directement direction le Seven Devil Bar. Lorsqu’elle ouvrit la porte du bar, elle n’était pas surprise de faire face à un vrai brouhaha. Elle réussit tout de même à se frayer un chemin vers le bar et regarda autour d’elle, histoire de repérer le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous. Ne sachant pas trop à quoi s’attendre, April se dirigea avec hésitation vers un jeune homme et essaya de lui demander s’il était bien l’inconnu en question. Elle espérait fortement qu’il réponde positivement car elle n’avait aucune envie de paraître ridicule.

Enfin, April soupira de soulagement. Tout d’abord parce qu’elle avait réussi à trouver son rendez-vous sans problème et sans honte. Et deuxièmement, parce que l’inconnu en question n’était pas moche du tout. Elle était bien contente de ne pas faire face à un vieux de 90 ans. A voir la tête du jeune homme, il était tout aussi soulagé qu’elle. Cette dernière se présenta rapidement puis serra la main de Nicholas. "Enchanté Nicholas, je dois avouer que je suis bien contente de ne pas tomber sur quelqu’un de bizarre. Tu n’as pas l’intention de me kidnapper, n’est-ce pas ?" Bien évidemment, la jeune brunette ne faisait que détendre l’atmosphère. Ils rirent de sa petite blague avant que Nicholas ne lui propose quelque chose à boire. Le barman la salua et lui demanda si elle prendra un verre comme d’habitude. Elle répondit en hochant négativement la tête. "Non je prendrai plutôt quelque chose de soft, va pour un Margarita." Elle remercia le barman avant de se tourner vers Nicholas. "Alors Nicholas, que fais-tu dans la vie ?" Elle lui demanda cela par pure curiosité.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous entre inconnus  Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnus   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Rendez-vous au cimetière
» Premier rendez-vous
» Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-