- Alec Kinley a écrit:
- '@Arlo Brown' t'inquiète pas je comprends c'est pareille pour moi en se moment
Alors, Alec est un petit gars sympa mais timide. Il a vécu des violences physique et moral dans sa secte et va y retourner pas longtemps pour essayer de sauver sa chérie. Sinon c’est quelqu’un de sincère et gentil et quand on perse un peu la carapace on s’y attache ! oui il aurait besoin d’amis
Pour Brooke et Chris si jamais tu as des envies aussi :
Brooke c’est la petite fofolle bisounours, grande papinette, très sociable qui aime son fils et faire la fête. Elle travaille dans un strip-club et une boite de nuit.
Chris lui est en thérapie pour le décès d’Erwan, il essaye d’être sobre aussi. Mais sinon lui c’est le sportif qui s’éclate, comptable dans une boite SM.
(la paresse again ahahah vive les doublons!)
Je le dis avant d'oublié, mais Jade travaillais dans un strip-club avant de devenir une baleine mdr. Elle vient d'avoir des jumeaux, mais elles auraient pu travailler ensemble si tu veux un lien avec elle aussi. Elle y dansait.
Pour Arlo et Alec, c'est certain qu'Alec ne doit pas aimé qu'Eileen soit l'ex du rouquin, mais leur histoire est terminée et leur lien deviendra positif, alors ils pourraient être potes si tu veux. Arlo a grandi à travers les famille d'accueil, pas du tout le même genre de périples, mais ils peuvent se comprendre. Des enfances difficiles ça renforci le caractère.
Chris aussi serait le genre de personne qu'Arlo aimerait. S'il savait qu'il cherche a être sobre, c'est un grand coeur, il chercherait à l'aider du mieux qu'il peut!