Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Nice to meet you Paisley

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you Paisley Empty
(#)Sujet: Nice to meet you Paisley  |   Jeu 26 Déc - 11:58

( Nice to met you Paisley)

Il doit être 22h lorsque je pousse la porte du bar, retrouvant bien assez vite cette ambiance que j'apprécie tant. J'imagine que c'est l'avantage principal du statut de célibataire. Je suis libre de sortir quand bon me semble sans avoir a supporter de quelconque remontrance. Et j'y retrouve sans grande surprise certain visage, comme si certaine chose ne changeait pas. Je me dirige d'ailleurs vers Alex, le saluant par une tape dans la main comme si j'étais resté cet ado puéril. Il est accompagné de deux amis, dont cette fille qui semble vouloir me charmer au travers d'un malicieux sourire.Quelques échanges placés sous les signes de la bonne humeur pour ce début de soirée, alors que la demoiselle tente de capter mon attention par certains détails la concernant. Mon regard se balade instinctivement à travers la salle, observant sans grande raison la foule qui n'est pas dense, mais qui risque probablement de le devenir au fil des heures. Et puis mon regard se fige sur cette fille, assise un peu plus loin sur une banquette,visiblement seule. Mon corps se redresse, subjugué par son élégance. Je n'écoute d'ailleurs plus les dires de Hailey, qui me le fait remarquer en glissant sa silhouette devant mon regard bleuté "Hmmm,je vais me chercher un verre, je reviens" .Elle hoche de la tete, visiblement déçu que je lui porte si peu d'attention. Je m'approche du bar, commandant non pas un, mais bien deux mojito,et me dirige quelques instants plus tard vers la jolie brune.Mes pas se ralentissent soudainement en voyant qu'un homme semble tenter une approche. Mon corps pivote sur lui-même, comme si je m'apprêtais à changer de direction, mais leurs échanges vont cependant m'arrêter dans mon élan. Le jeune homme est loin d'être original, il est au contraire, le gros lourd dans toute sa splendeur "Je t'ai remarqué, et je me suis dis 'et si c'était elle la femme de ma vie' " Je hausse les sourcils, ayant parfois du mal à comprendre certaines attitudes masculine. Sans grande surprise, ca ne suscitera pas un coup de foudre réciproque chez la demoiselle, qui semble d'ailleurs plus mal à l'aise qu'autre chose, et qui tente d'ailleurs d'écourter cette conversation en avouant ne pas être intéressé. Cela ne suffira pas à calmer les ardeurs de Steeve, qui est assez tenace pour ne pas s'avouer vaincu si rapidement  "Alors dis, moi, c'est quoi ton joli prénom? Je suis sûr qu'il va me plaire" Je soupire, n'ayant d'autre choix que de devoir intervenir pour mettre fin à ce désastre, et permettre à cette jolie brune de s'en défaire. Je m'approche donc, avec une attitude des plus détendues. "Tiens chérie, je suis désolé, il y avait un monde fou au bar" lançais-je, récoltant bien assez vite leurs regards surpris. J'espere bien évidemment qu'elle jouerait le jeu, d'autant que je mériterais presque des éloges pour parvenir à faire fuir cet homme envahissant. Mon regard croise d'ailleurs celui de Steeve. "Qui est ton ami?" Soudainement, le beau blond au look un peu trop élaboré vient à se montrer plutôt silencieux "Je partais justement" m'avoue t-il, comprenant bien assez vite à travers mon regard confiant que je pourrais lui refaire le portrait s'il ne venait pas à le faire. Il manque presque de tomber à cause d'un fauteuil sur son passage, perturbé par ma prestance. Je l'observe s'éloigner, déposant mon regard ensuite sur la charmante jeune femme qui semble plutôt amusé et lance l'air de rien. " C'est dingue ça, les hommes manquent vraiment de finesse" fis-je remarquer en m'installant sur le pouf mis a disposition, comme si de rien était. "Il aurait très bien pu la jouer plus classique ' Bonsoir...' " je hausse les sourcils, cherchant à lui soutirer son prénom avant de poursuivre " ' ...je voulais vous dire que vous étiez très charmante, et s'il m'était possible de passer, si vous me l'autorisez, un petit moment en votre compagnie, j'en serais ravi ' ". Je poursuis avec cet air serieux" il aurait ensuite prise l'initiative de vous chercher un verre" Je pose le mojito sur la table, le poussant vers la jolie brune "...et il n'aurait pas pris la peine de vous parler de son bel appartement high tech et de sa passion pour les motos, non, il vous aurait demandé ce que vous faisiez dans la vie, prenant attention à chaque détail que vous pourriez lui livrer, parce qu'il saurait que ça en vaut la peine" Un sourire amusé vient finalement se loger sur mes lèvres alors que mon regard se plonge dans le sien. " Et vous auriez répondu...?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you Paisley Empty
(#)Sujet: Re: Nice to meet you Paisley  |   Jeu 26 Déc - 23:13

( Nice to met you Paisley)

Ce soir, elle avait ce besoin de tout oublier. Les fêtes, cette ambiance un peu trop niaiseuse, trop nian-nian,trop débile en fait pour elle. Non pas que le beau Noel ne s'était pas bien passé, bien au contraire, mais disons que se rendre dans la famille de Alexander ne devait pas être une si bonne idée que ça finalement. Lui, il avait une famille, une vraie famille, de sang, qu'il avait la chance de pouvoir voir tout le temps, tout les jours. Ce n'était pas son cas à elle. Ses parents sont morts, son frère et sa sœur ont étaient, tout comme elle, placés dans des familles d'accueil sans qu'elle ne saches ou véritablement.  Alors oui, l'ambiance des fêtes, tout ça, ce n'était définitivement par pour une femme comme elle, une créature de la nuit destinée à passer ses soirées, ses nuits dans les clubs, à boire, à s'enivrer jusqu'à pas d'heure, à ne plus se souvenir de rien au petit matin. Triste vie. Elle soupire en passant son doigt sur le contour du verre vide à ses côtés. Elle n'en est qu'à son deuxième verre et elle ne compte pas s'arrêter à ça. Ce soir, le monde autour n'existe pas, elle reste seule avec sa peine, sa colère aussi, avec son monde à elle, bien ancré dans sa petite tête. Quand lui se décide à venir. Il est la, à ses côtés, il prend place, s'installe sans qu'elle ne lui demande quoi que ce soit. Elle l'entendait respirer et rien que cela suffisait pour la faire soupirer d'ennui. Encore un qui pense pouvoir la foutre dans son lit ce soir. Elle lève les yeux, ne cherche même pas à croiser son regard, fait même semblant qu'il n'existe pas à vrai dire. Si il pouvait disparaître cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Mais non, il reste la comme un pauvre imbécile à lui parler, à sourire comme un con, à tenter de la draguer, la charmer.

Il est lourd, trop lourd. Intérieurement elle aurait aimé que son verre soit encore plein pour le lui renverser sur la gueule, histoire de lui arracher les yeux avec l'alcool. Il voit qu'elle ne lui parle pas, il insiste, encore et encore.  «Casse toi..» qu'elle souffle dans un premier temps en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il rit comme un abruti, il aime son tempérament mais elle, elle n'aime pas sa gueule. Elle veut qu'il dégage, rapidement avant qu'elle ne s'énerve. Il ne s'imagine pas la lionne qui sommeille en elle, ce n'est pas les griffes qu'elle s'amuserait à sortir mais carrément les crocs si il continuait à la pousser à bout de la sortes. Le bougre insistait, et intérieurement, elle bouillonnait. Connard. Elle serrait la mâchoire, le visage crispé.  A cette allure, la bombe à retardement qu'elle était finirait littéralement par exploser. Heureusement, ça ne serait pas le cas. Un autre homme s'était présenté à eux. Chérie. C'était bien comme ça qu'il venait de l'appeler celui la. Elle esquissa un sourire, amusé par le personnage. A tout les coups, il avait dû la voir dépitée, à deux doigts de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. A tout les coups, il avait voulu jouer aux héros en venant la sauver, et c'est ce qu'il avait fait. Courageusement. L'idiot souffla, puis partit rejoindre certainement le comptoir, ou une autre proie beaucoup plus fragile qui se laisserait croquer à pleine dents.

Elle n'eut pas le temps de remercier l'inconnu qu'il avait prit la parole. Plus il parlait et plus elle souriait. Ce mec la l'amusait réellement. Il avait prit soin de lui rapporter un verre, un bon point pour lui. «Pourquoi pas.» qu'elle finit par lui répondre en croisant les bras contre sa poitrine.«Il aurait été dix fois plus adorable en agissant de la sortes.. mais en attendant, il est parti et vous a laissé la place. Au fond, ce mec est plutôt sympa en fait.» qu'elle ajoutait d'une voix rieuse en attrapant le verre qui lui était réservé. «On trinque? Et peut-être qu'après je pourrais vous offrir mon prénom en guise de remerciement pour m'avoir libéré de cet imbécile?» Elle levait son verre en conservant son sourire, attendant patiemment qu'il vient percuter le sien contre pour ensuite boire quelques gorgées. Doucement, elle finit par détacher ses lèvres du rebord pour les activer, s'empressant de lui faire obtenir la récompense pour son geste héroïque. «Paisley.. et toi?» Elle s'était permise un tutoiement, parce qu'elle est pas le genre de femme à vouvoyer Pais, parce que même avec son propre patron elle le faisait pas, alors autant se mettre à l'aise de suite pour passer un bon restant de soirée dans la joie et la bonne humeur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you Paisley Empty
(#)Sujet: Re: Nice to meet you Paisley  |   Sam 4 Jan - 11:46

( Nice to met you Paisley)

Ce bar est définitivement l'endroit que je préfère dans cette ville. Je ne suis peut être que le pâle souvenir de mon propre personnage, qui déjà à l'âge de 21 ans, y vagabondait de façon plus régulière, il n'empêche que je n'étais plus le gars de l'époque. Les épreuves de la vie m'avaient rendu bien plus responsable. Je n'en avais pas perdu cet esprit parfois enfantin, joueur, sarcastique, et peut être un peu trop léger, mais cela faisait parti intégrante de moi. L'humour m'avait permis d'atténuer la souffrance que la vie pouvait parfois apporter, et c'est derrière ce visage souriant que je préférais me cacher. Aujourd'hui pourtant, je pouvais prétendre être heureux. Non pas parce que j'avais un bel appartement, et une reconnaissance professionnelle en cours d'acquisition, mais parce que je m'en sortais bien, et qu'il y avait des souffrances bien plus pénible que celui de la solitude. Et puis, peut-on vraiment dire que je suis seul? J'ai un beau cercle d'ami, je sais bien m'entourer...Sauf lorsqu'il s'agit de trouver l'amour. Ca a toujours été compliqué pour moi. Parce que même lorsque ca fonctionnait, je parvenais à tout faire foirer. Pas en trompant non, je suis l'homme que d'une seule femme, et j'ai toujours été assez respectueux pour qu'il en soit ainsi, mais en la négligeant face à l'ennui certain qui survient généralement quelques semaines après la rencontre. Puis-je prétendre avoir déjà connu l'amour? Oui, peut être deux fois, mais le fait que je n'en sois pas sûr n'est t-il pas la preuve absolu qu'il m'est encore inconnu?

Je ne perds pas espoir, et c'est probablement ce qui m'amène dans ce bar. Je ne dis pas que je vais y trouver la mère de mes enfants, bien au contraire, mais avec l'expérience, j'ai eu l'occasion d'y croiser de jeunes femmes qui ne demandaient qu'à être découverte. Et immédiatement, cette jolie brune un peu plus loin semble se sortir du lot. Elle est définitivement superbe, mais au delà de cette plastique de rêve, elle semble surtout avoir assez de prestance pour ne pas se laisser approcher par le premier venu. C'est donc une sorte de défi pour moi d'oser aller percer le mystère qu'elle représente, sachant pertinemment qu'elle pourrait m'envoyer promener comme elle le ferait avec n'importe quel homme ici. Malheureusement, je ne suis pas le seul homme courageux de la soirée, et bien vite, un chevalier a osé tenter l'expérience avant moi, me laissant donc sur le pas côté, en gardant pourtant une oreille attentive sur leur échange alors que je tiens deux verres dans la main. Et sans même qu'il ne le sache, cet homme allait être la pauvre victime qui lui ouvrait finalement les portes. Je m'impose comme le petit ami de la demoiselle, n’hésitant pas à plonger mon regard dans celui qui me fait face, m'assurant parfois auprès de la jeune femme qu'elle soit bien en accord avec mon entrée. Inutile d'employer les menaces ou la violence, ma simple attitude suffit à éloigner ce jeune téméraire qui me laisse donc sa place.

C'est donc mon moment de gloire - ou pas-. Je m'installe, abordant une attitude des plus naturelles, discutant avec elle comme si nous nous connaissions depuis des années. Mais mes propos ne sont pas choisi à la légère. Ce n'est pas un beau discours pour tenter à mon tour de la faire succomber non, c'est plutôt un moyen de pouvoir échanger, et ainsi savoir à qui j'ai à faire présentement. Son sourire parvient à me rassurer, elle était assez intelligente et subtile pour parvenir à me laisser une chance. «Pourquoi pas.» Je hausse les sourcils. "Et c'est exactement de cette façon qu'il aurait peut être eu la chance de pouvoir vous revoir, parvenant à vous faire oublier qu'il n'est peut être pas ce genre d'homme qui vous offrira un dernier verre dans son appartement ce soir." Mon sourire amusé ne me quitte pas. «Il aurait été dix fois plus adorable en agissant de la sortes.. mais en attendant, il est parti et vous a laissé la place. Au fond, ce mec est plutôt sympa en fait.» Je laisse échapper un rictus, baissant un instant le regard en le relevant dans le sien. "C'est vrai...je vais devoir songer à lui offrir un verre à lui aussi" Je jette un coup d’œil en arrière, remarquant la silhouette du blondinet déjà bien occupé par une autre fille. «On trinque? Et peut-être qu'après je pourrais vous offrir mon prénom en guise de remerciement pour m'avoir libéré de cet imbécile?» Mon regard se repose sur elle, laissant apparaître un fin sourire alors que j'attrape mon verre. "A nous dans ce cas." lançais-je, me laissant un instant enivré par son doux regard. Ce dernier ne le quitte pas, même lorsque je cogne mon verre contre le sien et que je laisse ce doux liquide inonder ma bouche. «Paisley.. et toi?» Original, comme elle semblait l'être. "Joshua, mais tu peux aussi m'appeler Josh' " lui lançais-je, déposant mon verre sur la table. "Rassure moi, je ne vais pas voir un mec baraqué débarqué en me demandant de quitter la table?" lui demandais-je, avec amusement. Peut être qu'elle n'était pas seule ici, et dans ce cas, c'est moi qui risquait de connaître le même sort que le précédent chevalier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you Paisley Empty
(#)Sujet: Re: Nice to meet you Paisley  |   Sam 4 Jan - 18:21

( Nice to met you Paisley)

Son regard émeraude s'était posé sur le sien. Un sourire délicieux étira ses jolies lèvres teintées de rouge alors que ses deux bras s'étaient retrouvés croisés contre sa poitrine. La scène jouée juste sous ses yeux l'avait franchement amusée, elle s'était délectée de voir l'autre imbécile partir loin d'elle, la queue entre les jambes. cet homme la, il avait un certain cran, une allure, une prestance qui ne laisserait aucune femme présente ici indifférente. Il savait charmer et savait parfaitement bien en jouer d'ailleurs. Un petit rire léger comme l'air et aussi féminin qu'elle pouvait l'être glissa de ses lèvres lorsqu'il songeait à offrir un verre à l'idiot qui s'était imposé de force à sa table. Le blondin ne méritait pas d'attention, ni la sienne à elle, ni la sienne à lui. Qui puis est, ce dernier semblait s'être trouvé une nouvelle proie, bien plus fragile, plus naïve qu'elle ne l'avait été elle. Intérieurement, il devait jubiler à l'idée de ne pas être seul ce soir. Elle non plus ne serait pas seule ce soir.

Doucement, ses doigts attrapaient le verre d'alcool qu'il lui avait offert plus tôt et c'est tout naturellement qu'elle lui promit de lui offrir son prénom après que tout deux ne trinquent à leur nouvelle rencontre, à cette soirée qui promet d'être belle. «A nous..» Son précédent sourire s'était comprimé pour demeurer pourtant présent à la commissure droite de ses lèvres en même temps que son verre vint tinter contre le sien délicatement. Sa bouche se posa contre le contour du verre pour déguster ce doux liquide présent en son sein. Un alcool qui, à défaut de la faire grimacer, lui fit plutôt du bien.  Puis, comme elle l'avait promit, elle vint lui offrir son prénom. Simple mais plutôt rare dans les environs. A son tour il se présenta Josh, ou Joshua.«Enchanté Josh.» qu'elle lui souffla sans le quitter un seul instant des yeux. Elle jouait les femmes déroutantes, imposantes, alors qu'elle avait faillit manquer de patience plus tôt, qu'elle avait faillit se jeter sur la gorge de l'autre idiot pour lui faire manquer de souffle. Insupportable ses petits dragueurs du dimanche.

Doucement, ses jambes se croisaient. Ses oreilles tendues en direction de ses dires, elle ne pût retenir un nouveau rire quand il vint parler d'un potentiel petit ami jaloux aux muscles saillants qui serait certainement prêt à en découdre avec lui en le voyant aussi proche de sa potentielle petite amie. «Et si c'était le cas? Qu'est-ce que tu ferais?» qu'elle demandait à tout hasard en s'amusant de lui, de ses mots.«J'étais persuadée que mon petit ami était face à moi.» Référence à la petite mise en scène qu'il avait créé pour faire fuir boucle d'or plus tôt. A nouveau elle prit une gorgée de son verre en lui lançant un regard amusé et à la fois plein de malice, à l'image même de la propriétaire de ce sulfureux regard émeraude. Elle aimait jouer sur les mots, aimait s'amuser du monde qui l'entoure et il lui fallait bien cela pour oublier ses infâmes festivités de fin d'année. Est-ce qu'elle avait un petit ami? Pas vraiment. Il y avait bien Alexander avec qui elle avait couché, mais il ne lui semble pas avoir jeter le sujet sur le tapis, elle n'est pas à l'aise avec ça de toute façon. Pour ainsi dire, Paisley n'a jamais dit un seul "Je t'aime" à aucun homme mis à part à son défunt père. Paix à son âme. Elle tenait à Alexander parce que contrairement à certains, lui avait confiance en elle, lui voulait qu'elle réussisse sa vie, lui passait son temps à la sermonner quand elle s'amusait à faire les plus bêtes conneries de la terre. lui il était la pour la remettre dans le droit chemin, à la préserver sans arrêt comme un ange gardien le ferait auprès d'un être humain plongé dans l'obscurité la plus totale. Mais de la à dire si elle le méritait.. C'était une autre affaire.

«En revanche, moi je dois certainement craindre l'arrivée imminente d'une ancienne conquête jalouse qui me lance depuis quelques minutes des regards noirs..» Son regard avait bien capté cette blondinette plus loin qui ne semblait elle pas perdre une miette de la scène qui se déroulait sous ses yeux plus loin. A croire qu'elle aurait préféré que le Joshua en question s'intéresse d'avantage à elle qu'en cette inconnue à qui il avait offert un verre. Comme pour la provoquer, la brune lui sourit, elle n'avait franchement pas peur de ce genre de fille bête qui pense qu'un baiser suffit pour avoir la bague au doigt, de penser mariage voir même enfants. C'était peut-être ce qui s'était passé avec le fameux Joshua. Peut-être l'avait-il traîné jusqu'à ses draps pour la consumé avant de partir au petit matin, elle aurait été rêveuse d'en avoir plus, parce qu'elles sont comme ça ce genre de filles, elles en veulent toujours plus. Elle aurait crût à une idylle impossible et ne supporterait pas que l'homme de leurs pensées s'approche d'une autre femme. Manque de pot pour elle, ce soir Josh était en sa compagnie à elle, à cette petite serveuse qui en profiterait au maximum et ce peu importe les regards noirs, les éclairs, les orages, les tornades ou même la tempête.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nice to meet you Paisley Empty
(#)Sujet: Re: Nice to meet you Paisley  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you little guy / paisley
» Nice to meet you | ft. Abigail
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-