Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 let's continue this conversation, friend.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: let's continue this conversation, friend.   |   Mar 9 Juil - 3:40



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Le lendemain de la fameuse visite de Sebastian à la maison, ce qui devait être une petite rencontre bien anodine s’était transformé en grand n’importe quoi alors que Matt avait décidé que ses plans changent pour la soirée et qui était à l’appartement en même temps que mon ami. Disons que je n’avais jamais pensé retrouver les deux jeunes hommes au même endroit en même temps et ça ne s’était pas très bien passé. En fait, pas du tout. Seb avait prit un malin plaisir à dire tout et n’importe quoi à mon copain et ce dernier, s’était bien énervé jusqu’à lui ramasser un bon coup en pleine gueule. Je devais bien avouer qu’il l’avait mérité donc c’était pas ce qui m’avait rendu particulièrement fâchée mais bien la manière dont tout ça s’était déroulé. Après avoir parlé avec Matt, j’avais donc décidé d’aller vers Seb en me disant que ça allait être plus facile de gérer les deux jeunes hommes séparément que dans la même pièce, j’avais bien essayé et ça s’était pas trop bien terminé.

Je m’étais donc pointé en après-midi à la boîte de nuit de Seb. C’était ouvert mais il n’y avait que quelques alcooliques de la place, les mêmes qu’à l’habitude, les mêmes qui étaient là pour boire leur minable vie, même quand c’était moi qui était derrière le bar, il y a de ça, plusieurs années maintenant. Je fis signe au barman du moment, étant habitué de me voir et se doutant bien de ma venue ici, il me dit uniquement :

« Ouais, il est à son bureau! »

Je lui fis un petit sourire avant de m’y diriger, bien que je n’avais pas besoin de sa confirmation, j’avais bien vu sa voiture dans le stationnement! Deux petits coups à la porte plus tard, je n'attendais pas une réponse avant d'entrer dans son bureau où bon sang, qu’on avait baisé plusieurs fois. Il était là, installé à son bureau à remplir je-ne-sais-trop-quoi, je m’en fichais bien.

« Allô! J’te dérange? Bon, même si j’te dérange, je m’en fous! » Je m’approchai de son bureau pour poser directement une de mes fesses dessus en le regardant attentivement. Je savais pas trop comment il allait prendre ma venue ici. « Tu te doutes bien qu’on a pas terminé notre conversation de hier! »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Ven 26 Juil - 1:11



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



J'étais dans mon bureau à signer plusieurs contrat et regarder l'état des finances. Ça avait été un très bon mois et j'osais croire que ça allait continuer encore comme ça. J'entendis cogner deux fois à ma porte, j'avais donc levé les yeux pour apercevoir une jolie blondinette que je connaissais très bien. Emma se présenta jusqu'à moi pour poser ses fesses sur mon bureau. Bien entendu qu'elle était là, on avait pas terminé notre conversation de la veille. J'imagine qu'elle avait des explications pour tout ça... Elle voulait surement me parler de son petit ami et bla bla bla.

- Ah non? T'es venu pour baiser aussi j'espère?

Je disais ça, mais en fait je n'étais pas très amusé par ce qui s'était passé chez elle hier. Surtout qu'elle avait annoncé qu'elle voulait carrément me laisser tomber. Je sais bien qu'elle me devait rien mais quand même, j'avais du mal à avaler la pilule.

- Tu viens réclamer ton dernier chèque alors?


Laisser tomber l'agence, ça voulait dire trouver une autre personne et sérieusement, je ne savais pas du tout vers qui me tourner. Difficile de trouver des gens de confiance ici. Combien de fois j'avais passé proche à y laisser ma peau? Maintenant j'allais devoir soit ajusté le tir ou soit trouvé une autre personne. J'avais pas envie de plaisanter devant Emma parce qu'elle n'avait jamais parlé de moi à l'autre et surtout parce qu'elle voulait me quitter. Je pouvais juste pas accepté cette défaite. Je pris une grande respiration, c'était pas le moment d'emporter et je le savais bien. Elle avait essayé de se tuer chez moi... Pourquoi? Je ne comprenais toujours pas et maintenant elle voulait partir pour faire je ne sais pas quoi.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Jeu 8 Aoû - 3:13



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Je prenais des médicaments maintenant. Des médocs’ pour aider à mon humeur, pour contrôler mes crises sans bon sens et essayer de retrouver une santé mentale plus saine. Ça faisait ses effets, il n’y avait pas à dire : c’était le jour et la nuit et ça faisait du bien de prendre une pause de mes foutus vieux démons. Toutefois, ça faisait pas en sorte que ma vie devenait plus rose. Les impacts de mes anciens agissements refaisaient surface et ça avait littéralement éclaté quand Seb s’était pointé chez moi au même moment que Matt. Après que mon copain lui ait envoyé une droite en pleine gueule j’avais cessé le jeu en demandant à ce dernier de foutre le camp mais j’étais bien rapidement de retour, dès la veille pour poursuivre le tout, sans Matt cette fois. À peine étais-je arrivé dans son bureau que Seb demandait déjà si j’étais ici pour baiser aussi.

« T’aimerais trop ça! »

Ou pas. Disons que l’ambiance était pas mal frette et je savais bien qu’il prenait mal le fait que je voulais peut-être abandonner l’agence d’escorte. Il me lança un petit flèche à ce sujet d’ailleurs. Je soupirai.

« Mon dernier chèque mon cul oui! »

Je voulais pas une cenne de son argent, c’était pas comme si j’étais dans le besoin non plus. Si ça se trouvait, j’avais même plus de cash que lui. Je le fixai droit dans les yeux, il soupirait. J’imaginais bien que ma présence ici ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais il n’avait pas le choix et il n’était pas con, j’étais certaine qu’il s’était bien douté que j’allais bien rapidement revenir vers lui pour continuer notre discussion qui s’était terminé en grosse catastrophe la veille.

« C’est un bel oeil au beurre noir que t’as là! Il t’a pas manqué, cool! » Évidemment, il roulait des yeux. « Seb, ça faisait des mois qu’on s’était pas vu et t’as jugé bon de foutre la marde avec Matt… » lui dis-je en soutenant son regard. « Pourquoi? »

Je pouvais bien voir qu’il avait vu ça comme un jeu, moi aussi je n’avais jamais été bien correct avec les filles qu’ils fréquentaient. En fait, je les trouvais juste toujours très connes et pas digne de lui. Je trouvais juste ça pas drôle, surtout en étant bien conscient que j’étais particulièrement fragile dernièrement, il l’avait bien vu en me réanimant dans sa salle de bain, il y a quelques temps déjà.

« J’essaye juste de remettre du bon sens dans ma vie donc si t’es pas capable d’être un ami qui fait de l’allure, aussi bin pu se parler pentoute! »

Je passais pas par quatre chemin. Il avait toujour sensiblement correct avec moi, bon, considérant que Seb n’avait pas particulièrement de respect pour les femmes. Et ici, il fallait oublier le moment ou il m’avait violé… Rolling Eyes


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Jeu 26 Déc - 18:49



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Emma avait souvent des réactions exagérées et là je pouvais dire que ça en était une. Comment pouvait-elle venir me parler de son petit ami Matt là maintenant? Elle n'avait jamais vraiment parlé de moi et elle ne m'en avait pas vraiment parlé non plus. C'était un peu facile de me mettre sur le dos que j'avais voulu foutre la marde. Elle me regarda un instant avant de parler de mon oeil noirci par le crétin. J'étais pas d'humeur à parler de conflit d'un couple. Emma en couple, ça sonnait tellement faux en plus!

- Je comprends même pas pourquoi tu viens me voir pour me parler de ça... Sérieusement? Pourquoi tu m'as invité chez toi s'il était pour revenir pendant qu'on était là? T'avais juste à venir me voir au Club et ça aurait fait pareil! Pour ce qui est de ce qui se passe entre toi, moi ou lui, bien moi je m'en fous un peu... T'avais juste à l'informer un peu mieux sur la nature de notre relation.

Elle n'aimait pas comment je parlais, mais je n'aimais pas non plus ce qu'elle m'offrait en ce moment même. Elle avait le don de tout compliqué pour rien là. Pas pour rien que les couples ça fait juste du trouble. Je l'avais ramassé à la petite cuillère sur mon plancher, elle ne se rappelait pas de ça déjà?

- Écoute, j'en ai rien à faire de Matt, que tu l'aimes ou quoi que ce soit, que tu le baises... Fais ce que tu as envie... On a un business à tourner, si tu n'es plus d'accord pour m'épauler, faut me le dire maintenant! Si tu veux que je sois ton ami, ne vient pas me mettre sur le dos ta querelle amoureuse quand tu sais très bien que tu es la seule responsable.


Il fallait s'y attendre non? On allait tomber l'un sur l'autre un moment donné. Je faisais la plupart du temps mon chiant... et ça avait été bien facile puisqu'il ne savait vraiment pas qui j'étais. Ça fait des années qu'on se connait, qu'on couche ensemble et elle avait pas parlé d'un petit ami.





CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Sam 28 Déc - 1:12



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



J’étais immédiatement venue rejoindre Sebastian pour régler ce qui s’était passé la veille avec Matt au plus vite. Disons qu’être en conflit avec Seb c’était pas avantageux ni pour l’un, ni pour l’autre : on avait une relation d’affaire en jeu aussi. J’avais laissé sous entendre que je voulais peut-être m’éloigner de notre projet d’ailleurs et il avait pas apprécié.

- Il devait pas être là de la foutue soirée! Crois-moi sinon j’aurais pas fait ça fuck! Ça aurait évité beaucoup de marde.

Et à l’écouter, tout ce qui s’était passé hier c’était 100% de ma faute et il n’avait strictement rien à se reprocher… mettons que là, ça venait encore plus de m’énerver et je lui fis rapidement comprendre.

- Mais de quoi tu parles? T’es dont ben navet! Ma faute, oui ok il y a certaines choses que j’avais pas encore dit mais c’est toi qui a décidé de le provoquer comme ça alors que c’était crissement pas nécessairement.

Matt était sous le choc et lui avait joué le connard arrogant à la place d’essayer de m’aider. En même temps, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais venant de lui, c’était pas comme si il était gentil et qu’il allait gagner le meilleur ami de tous les temps, il préférait largement joeur les trou de cul et être complètement égoïste. Il avait aucun conseil à donner à personne sur quoi que ce soit qui avait rapport à des relations humaines.

-  Pis arrête de me parler d’amitié Seb, tu sais même pas c’est quoi pis comment ça marche! J’suis la seule qui est capable de t’endurer donc je pense que la moindre des choses c’est d’avoir un minimum de respect pour moi… pis ça comprend aussi ma relation.

Bon, je disais ça mais je me revoyais bien donner une misère noire à Geane et en prendre bien plaisir let's continue this conversation, friend.  3480222922 J’étais peut-être pas mieux à bien y penser mais comme on dit : fait ce que je te dis, pas ce que je fais hein!

- J’essaye juste de remettre un peu d’ordre dans ma vie après les misères des derniers  mois c’est tout! Ça m’intéresse encore de faire rouler l’agence mais j’dois me tenir loin de certaines tentations… comme celle d’avoir toujours envie que tu me manges le cul!

Je mâchais pas mes mots, mais c’était bien la vérité.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Mar 31 Déc - 17:10



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Emma me mentionna que son mec n'était pas supposé se pointer durant notre petite conversation. J'étais en train de me demander si elle m'aurait baiser dans leur lit.... Juste cette pensée, je dirais que ça m'excitait un brin. Je ne pouvais que continuer à regarder ce qu'elle était en train de me dire, elle était énervée contre moi, mais je dirais qu'elle était plutôt énervée de la situation.... Matt ne devait pas du tout apprécié savoir qu'elle baisait un autre dans son dos.

- T'es gossante! Qu'est-ce que tu veux que je te dise là... Assume ce que tu fais, c'est tout... Puis lui s'il a un problème, il a juste à venir me voir, ça me dérangerais pas du tout de lui refaire son portrait à son tour.

Bon bon bon, je ne sais pas pourquoi elle faisait tout un drame avec ça... Déjà que je l'avais sauvé de la mort, là elle était en train de me parler d'amitié, qu'elle était la seule qui m'endurait. Certes, je n'avais pas vraiment d'amis, mais est-ce que j'en avais vraiment besoin?

- Tu veux quoi? J'irai pas foutre la merde entre vous deux si c'est que tu penses... Même si je pense que c'est déjà fait... Tu fais ce que tu veux. Si tu veux vivre une belle histoire de licornes tu sais ce qu'il te reste à faire.

Puis, elle m'avoua qu'elle devait rester droite et se tenir loin des tentations... Cela m'incluait, j'y pouvais rien si j'avais la face que j'avais. Bien entendu, je me suis mis à rire de ce qu'elle venait de me dire.

- C'est parce que j'ai un charme fou et que je sais baiser mieux que personne... Je peux te manger le cul sans problème! Ici, maintenant!

J'aimais bien m'envoyer des éloges, puis j'aimais bien aussi m'envoyer en l'air. Emma et moi c'était à la dure, mais le sexe était tellement bon. On se connaissait bien alors on y allait fort.. Bien que maintenant j'avais un peu de réticence avec ce qui s'était passé. Si elle avait voulu se suicider dans ma salle de bain c'était bien parce que l'autre connard avait jouer un rôle là-dedans.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Lun 6 Jan - 1:00



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



« TOÉ T’ES GOSSANT, T’AS PAS IDÉE À QUEL POINT T’ES GOSSANT MAN! »

Heille là, moi qui voulait avoir une conversation civilisée, elle avait pas à me traiter de gossante ici, maintenant. J’aurais pu arriver ici en folle en pétant les vitres de son char donc il pouvait se compter chanceux que j’essaye d’avoir une conversation bien calmement avec lui non? C’était pas correct ce qu’il avait fait, mais ça, il n’allait jamais reconnaître ses torts, c’était juste pas dans ses capacités en tant qu’être humain. Ce que je pouvais comprendre car j’étais un peu pareille de ce côté là… deux beaux brisés!

« Arrête là! Si tu penses que je rêve d’un conte de fée, tu te trompes! J’me suis mariée à Vegas complètement défoncée sur un mélange de drogue que je me souviens plus. On a célébré notre mariage en se louant une pute là! J’ai essayé de divorcer mais c’est compliqué… avec l’argent et tout! C’est de la vraie foutaise! »

Sinon, je l’aimais Matt, oui… mais  j’allais pas dire ça à Sebastian certain! On avait beau être des potes depuis qu’on était des enfants, je lui parlais pas de mes sentiments et lui… bah lui il en avait pas donc clairement, il n’en parlait pas! Bref, ça m’énervait aussi parce que quelque part, je voulais qu’il se tienne loin de moi car j’avais toujours envie qu’il me baise. Évidemment, que je lui dise que je voulais qu’il me mange le cul le fit rire… bon au moins il me regardait plus avec sa face de boeuf! Je roulai les yeux, un petit rictus sur le coin des lèvres.

« T’es con! T’as pas entendu ce que je viens de te dire? »

C’était tentant en crime par exemple! Je le poussai un peu pour qu’il fasse un demi pas vers l’arrière.

« Non mais sérieux Seb, on peux-tu dire qu’on est ok tous les deux là? J’ai pas envie qu’on se fasse la guerre! » Ça avait déjà été assez rough dans ma vie dernièrement. « De toute façon, tu sais que je fini toujours par gagner...pis toi tu finis toujours plus de char! » ajoutais-je, pour me moquer.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Dim 12 Jan - 14:11



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Emma se mit à crier que j'étais gossant moi aussi... Sérieusement? Elle arrivait ici pour me faire la morale et là elle pensait que j'allais tout gober ça sans rien dire. Elle se mettait un doigt dans l'oeil ou dans le cul. Dans le fond, elle voulait juste que je m'excuse pour ce que j'avais dit à son petit chéri. Je n'allais certainement pas lui faire ce plaisir. Elle me raconta son mariage alors là je ne pus m'empêcher de rire de la situation.

- Wow, le parfait mariage dis donc! J'aurais bien aimer voir ça! Pourquoi tu fais tout un plat si tu veux divorcer? T'as juste à appeler mon père, il va te le casser ce mariage à la con là!

Emma mariée, ça sonnait tellement faux d'abord! Emma n'aimait pas ma façon de réagir et elle voyait bien que ça tournait en rond. J'appréciais le fait qu'elle veule me bouffer et de mon côté c'était toujours pareil... Il fallait quand même qu'on voit c'était quoi les limites. Elle voulait qu'on soit ok, qu'on ne soit pas en mauvais terme... Pis elle mentionna que je perdais toujours une voiture... La salope!

- Je m'en fiche Emma, mais si tu débarques ici pour me faire la morale ou me faire chier, là on va avoir un problème... C'est quoi là, tu vas lui être fidèle?

Même si elle m'avait poussé un peu, je dirais que c'était juste l'attirance qui parlait.

- C'est bon Emma... J'ai compris... Si tu veux jouer à sa petite amie... T'as le droit! Ça va faire son temps et tu reviendras me voir. Faudrait juste qu'il sache que j'existe non?


Son mec était canon, je devais le reconnaître, mais ça je n'allais pas lui dire certain. Je trouvais qu'Emma était bizarre, ça ne lui ressemblait pas vraiment, mais elle voulait être droite depuis sa tentative. J'allais pas lui bousiller ça... Elle avait bien le droit de se sortir la tête hors de l'eau.

- Best friend forever?

Demandai-je en souriant de toute mes dents juste pour plaisanter.





CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Lun 27 Jan - 3:41



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



« Ben non là, ça change pas grand chose au final, marié ou pas, j’vais pas perdre mon temps là-dedans! Trop compliqué pour rien! »

En fait, j’avais changé d’avis. Les documents avaient été complétés et tout mais Matt avait jamais voulu signer et au final, c’était correct! On pouvait bien rester marié tous les deux. Je voulais pas dire ça comme ça à Seb, il avait déjà l’air de pas trop comprendre pourquoi j’étais en couple… genre déstabilisé ben raide et je pouvais comprendre, c’était tellement pas mon genre d’agir ainsi mais que voulez-vous… j’étais humaine et j’avais finalement des émotions - même si on en avait douté bien longtemps! let's continue this conversation, friend.  3480222922

« Qu’est-ce que ça te change si je suis fidèle ou pas? Dis-le que ça va te manquer de baiser avec moi! » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. Au final, moi aussi… Au final, Seb disait qu’il en avait rien à foutre que je joue les petites-amies mais que mon mari devait être au courant qu’il existe. Je soupirai. « Ben il le sait maintenant! » Il l’avait pas mal apprit à la dure, oups! « Il sait t’es qui là, il sait qu’on se connaît depuis longtemps pis toute! Il va devoir accepter que je continue à te voir parce que je vais pas modifier non plus mon entourage pour lui! »

Bon, j’avais un discour un peu différent mais ça, ils n’étaient pas obligé de le savoir. Matt, à lui, je lui disais que je voulais revoir mes fréquentations mais c’était difficile quand j’étais devant Seb de tenir parole. Il avait toujours été là, même si c’était peut-être pas la meilleure personne au monde il m’avait jamais laissé tomber, après toutes les stupidités et les horribles choses qu’on avait pu se faire mutuellement, il était le seul ami qui était toujours resté là pour moi! Et quelque part, je savais aussi que je comptais pour lui, j’étais la seule femme qu’il traitait pas comme de la merde!

« Dire que en plus de ça, j’avais comme plan de se faire un trip à trois! »

Et c’était même pas des blagues! Bref, Seb en beau niaiseux me demanda si nous étions des BFF de nouveau. Je roulai des yeux.

« T’es cave! » dis-je en le poussant à deux mains pour finalement rire avec lui. « D’ailleurs, tu viens à Noël chez les Wood? Tu veux probablement plus entendre parler de lui mais mon père va tester la loyauté de Matt, j’ai comme l’impression qu’il passera pas le test! »

C’était souvent vraiment intense, il savait un peu de quel genre de chose je voulais parler. J’avais bien voulu éloigner mon mari de tout ça pendant longtemps mais là, je pouvais plus vraiment, d’autant plus que nous étions mariés maintenant.

« Pis pour l’agence, qu’est-ce que j’ai manqué dans les derniers mois? Ça se passe encore bien? J’veux vraiment qu’on commence à recruter des hommes aussi… c’est certain qu’on peut se faire une passe de cash avec ça! T’en penses quoi? »

Et puis quelque chose me disait que son amour pour les graines allait le convaincre de tester lui-même la marchandise! let's continue this conversation, friend.  3480222922 let's continue this conversation, friend.  3877631104


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |   Mar 4 Fév - 19:54



let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian



Je trouvais Emma un peu contradictoire sur son mariage, sa relation. En fait, je ne comprenais pas trop l'attachement qu'elle avait pour ce mec. C'était sans doute plus important que je ne le pensais? Comment j'avais pu ne pas voir le tout? Maintenant, qu'il était au courant pour l'agence, est-ce que tout était compromis? Parce que si sa relation chie, il peut aussi bien tout dénoncer non? Je dirais que ça ne sentait vraiment pas bon cette histoire. Elle n'avait pas répondu à ma question de fidèlité et que finalement elle voulait juste entendre qu'elle allait me manquer... Humm... Je dirais que ça aussi c'était trop bizarre. Elle était en train de changer ou quoi?

- Coudonc, il ne te reste plus qu'à m'annoncer que tu es enceinte et que tu vas vivre le bonheur total avec ta petite famille!

Ridicule! Je n'aimais pas ce qu'elle me disait depuis qu'elle était arrivé ici pour me parler. En fait, c'était sa relation tout court que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. Elle avait bien joué son jeu. Puis, elle ajouta le truc du trip à 3. Sur le coup, je trouvais ça ridicule, mais en même temps... Je savais que ça pourrait être pas mal intense comme baise. Je crois que ça valait la peine de s'y attarder un peu.

- Bah, si ton mec arrête de brailler, il voudra peut-être!

Elle me demanda ensuite si j'allais passer Noël avec les Wood... Humm... surtout que Matt serait là pour être testé de sa loyauté. Intéressant. Je pense que ça vaudrait la peine que je vois ça. Quoiqu'il en soit, elle avait quand même rit à mon truc de BFF. On savait bien qu'on allait rester en contact quand même, malgré tout.

- On verra si j'ai mieux à faire!

Parce que fêter Noël c'était pas vraiment ma tasse de thé. Elle s'informa de l'agence et en profita pour me mentionner qu'on devrait intégrer des hommes. Pas mal son idée quand même.

- Faut trouver des bons pions... parce que plus ça grossit plus ça devient difficile de cacher le tout. Mais, j'aime bien ton idée! Je pense qu'on pourrait trouver une clientèle  pour les femmes ou même les hommes. Faut se mettre là-dessus, t'as du déjà des noms en tête?

Je m'en faisais demander des fois, donc je pense que ça pourrait être rentable. Mais avant tout, c'est quelque chose d'autre qui me perturbait. Il fallait quand même pas se mettre les pieds dans les plats. Matt était toujours un problème à mes yeux.

- Ton petit copain sait quoi de l'agence là? Il sait que tu vas continuer?


Elle était intelligente quand même! Enfin, j'imagine! Parce qu'elle avait bien caché son jeu avec lui.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's continue this conversation, friend.  Empty
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's continue this conversation, friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie continue
» Conversation de filles!
» come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.
» il est l'heure d'une conversation entre hommes
» Skype / Conversation Derek and Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-