Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Jeu 13 Fév - 2:26
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Aujourd'hui, vendredi, Alexander a rendez-vous avec Ellie au café. Pour la remercier de tout son aide, il lui a acheté des fleurs qu'il lui remettra. Il s'est passé quelques petits choses depuis leur dernière rencontre. Premièrement, il a appris que sa soeur a demandé à son grand frère d'être le parrain de sa fille et deuxièmement son petit frère lui a envoyé un message pour lui annoncer qu'il sera père... sans parler du fait que Paisley ne l'aime pas, qu'elle aime un autre qui est plus beau et plus riche que lui. Ça ne pouvait pas aller plus mal dans sa vie, il a fallu que tout cela s'ajoute à son mal de vivre. Lui qui espérait que février soit meilleur que janvier, il se trompe sur tout la ligne. Février ne sera pas un meilleur mois.

Alexander arrive donc chez Ellie comme prévu. Il débarque de sa voiture et marche vers la porte où il sonne avec son bouquet de fleurs. En principe, elle devrait être prête puisqu'il est exactement l'heure à laquelle ils ont convenu se rencontrer tous les deux. Alexander est toujours à l'heure, il est toujours ponctuel et même qu'il est très souvent à l'avance. Vaut mieux être à l'avance que d'être en retard. Il déteste d'ailleurs les gens qui sont toujours en retard, qui disent être là dans 5 minutes mais qui se pointent le bout du nez quinze minutes plus tard. Bref, il attend tranquillement à la porte.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Jeu 13 Fév - 6:34
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Une main sur le lavabo, l'autre arrangeant son teint de porcelaine, l'infirmière, sur la pointe des pieds s'apprête à sortir ce soir. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle avait suivi les conseils de son précieux ami Arlo et s'était un peu plus "ouverte" aux autres, dans le sens ou il était important que sa timidité se taise parfois pour laisser les choses se dérouler plus ou moins bien. Lorsque Alexander Roberts lui avait envoyé un message pour lui demander de sortir ce soir, un petit sourire s'était affiché sur ses lèvres. Elle appréciait le jeune homme pour son humanité et sa façon d'être avec elle. Cet homme ne demandait qu'une chose: Vivre et de préférence dans la joie et la bonne humeur. En vérité, il ne méritait que cela; être heureux. Il devait être certainement l'un des garçons les plus gentils et serviables qu'elle connait, toujours à l'écoute, toujours prêt à secourir les autres quitte à se mettre en danger. Il l'avait fait autrefois, et les choses avaient dégénérées alors qu'il se retrouvait contraint à passer quelques séjours à l'hôpital pour se remettre de quelques blessures. A son dernier séjour, Ellie avait été la, secrètement pour lui. Elle s'était tenue à son chevet quand il en avait besoin et que sa famille n'avait pas été pour lui. Quelle tristesse d'être rentrée dans cette chambre si froide d'hôpital et de l'avoir vu la, allongé sur ce lit, les yeux éteints, le teint blafard. Cette chambre animée par les sons de l'électrocardiographe qu'elle s'amusait à régler quand le "bip" devenait trop insupportable. Ellie s'était tenue la, assise sur une chaise, à ses côtés dans même le connaître. Elle était la pour l'aider, l'apaiser, lui apporter un peu de réconfort et ce malgré son état. C'est un peu ce que sont censés faire les bénévoles, ce qu'elle est censée faire elle: Etre la, tenter de rendre les jours de ses malades meilleurs, et ce même si ils ne sont pas totalement conscients au moment ou elle le fait. Elle reste persuadée qu'au fond de lui, sa voix ne lui est pas inconnue et elle espère ce soir, lui avouer qu'elle avait été la pour lui, au moment ou il en avait eu le plus besoin.

Ce soir, Ellie sort. D'ailleurs, sa compagnie ne devrait pas tarder à arriver. Il fallait qu'elle soit prête dès l'instant ou il viendrait frapper à la porte. Elle avait rapidement enfilé une robe patineuse noire, une paire de talons et une veste classique, était en train d'arranger sa longue chevelure blonde ondulée juste avant que quelqu'un ne sonne à la porte. Son cœur ratait un battement face à la sonnerie, et elle se pressa aussi vite qu'elle pût jusqu'à la porte pour venir ouvrir à Alexander, histoire de ne pas le faire trop attendre et qu'il ne reste pas trop la, sur le pas de la porte à attendre qu'elle daigne enfin arriver. Rapidement, elle pressa sur la clenche de la porte, afficha un sourire sur ses lèvres en croisant le regard de l'homme qui l'emmenait boire un café en sa compagnie «Bonsoir Alex! Comment tu vas?» qu'elle s'empressait de demander en l'invitant à l'intérieur pour ensuite déposer deux bises sur ses joues histoire de le saluer comme il se doit. Elle avait bien sûr remarqué le magnifique bouquet de roses rouge qu'il tenait entre ses mains et attendit qu'il soit à l'abri dans son petit appartement bien chaleureux pour, curieusement, lui en faire la remarque. «Woow. Il est magnifique ce bouquet!» Et apparemment ce bouquet semble être pour elle. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle chose, elle n'a jamais été franchement à l'aise quand quelqu'un lui offre quelque chose, en général c'est souvent l'inverse qui se produit. Elle se rappelle surtout du jour ou, son ami Arlo l'avait retrouvée au Starbuck pour lui offrir un présent de Noel, elle avait été tellement touchée qu'il pense à elle surtout qu'ils ne se voyaient pas tant que ça. Elle ne se savait pas si chère à son cœur et son cadeau l'avait énormément émue, un peu comme le bouquet de roses fraîches tendu par Alexander.«C'est tellement adorable. Il ne fallait pas.» qu'elle rajoutait d'une petite voix timide avant de poser le bouquet sur la table. Il faut dire qu'elle adore les fleurs, tout ce qui touche à la nature, et qu'elle avait même prit soin de mettre quelques plantes dans son petit appartement pour donner un côté frais et respirable aux lieux, déjà qu'ils n'étaient pas bien grand.«Je te demande deux petites minutes et je reviens.» Elle s'empressait de prendre son téléphone portable, ses clefs et son sac à main pour ensuite filer jusqu'en cuisine ou elle avalerait deux comprimés à l'aide d'un grand verre d'eau. Son traitement. Le fameux traitement qui l'aiderait à tenir elle l'espérait pour ce beau moment passé avec le jeune homme.

Elle finit par le retrouver pour filer avec lui hors de son appartement, filer au café ou ils avaient prévus de passer la soirée pour échanger quelques paroles, pour se confier l'un à l'autre, pour, qui sait, aider Alexander à passer un agréable moment sans mauvaises ondes, sans pensées négatives, elle l'espérait. Elle le suivait jusqu'à sa voiture, attendit d'être à l'intérieur pour lui poser quelques questions.«Alors, que raconte tu de beau depuis la dernière fois? Eliott avait l'air content de nôtre promenade et il faut dire que j'étais moi aussi contente d'avoir pût partager un tel moment avec vous.» avoua t-elle, la ceinture bouclée, la tête dirigée vers celle du brunet à côté d'elle, présentement au volant de la voiture. Les deux mains sur les genoux, elle se laissa porter par le vent, impatiente d'être au café pour déguster quelques petites douceurs en la charmante compagnie d'Alexander. La soirée promettait d'être belle.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Ven 14 Fév - 1:19
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Alexander ne sort pas beaucoup de chez lui. Il est assez souvent enfermé entre ses quatre murs parce qu'il n'a envie de rien. Disons que son moral n'est pas toujours au beau fixe même s'il aimerait. Il sait que les choses iront bien avec le temps, mais pour le moment ce n'est pas possible. Il doit uniquement endurer et essayer de rendre sa vie meilleure. Il ne sait pas comment rendre sa vie meilleure. Sa vie ne sera jamais comme il le désire. La vie ne se déroule jamais comme nous le voudrions. Bref, il fait de son mieux pour avoir une vie meilleure. Nous ne pouvons pas dire qu'il ne fait pas d'effort parce qu'il fait beaucoup d'effort, à commencer par ses démarches pour pouvoir rencontrer le psychologue de la police. Son traumatisme ne partira jamais, mais s'il peut le contrôler alors ce sera positif pour lui.

Arrivant chez Ellie avec des fleurs, il sonne à la porte. Elle devrait venir lui ouvrir dans les prochaines secondes. Ellie ne semble pas être une femme qui fait attendre les gens. Elle semble être une femme ponctuelle. Elle vient donc ouvrir la porte et Alexander lui sourit parce qu'il est content de la voir. En plus, elle est fortement jolie pour uniquement prendre un café. Elle a peut-être quelque chose de prévu par la suite. Lui apporter des fleurs étaient quelque chose dont il avait envie, une manière de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour lui. Alexander n'aurait pas pu tomber sur une meilleure personne.
ALEXANDER : « Ça me fait plaisir. »
Dit-il en souriant avant de la laisser partir. Elle revient deux minutes plus tard et il lui sourit toujours.  

Tous les deux maintenant dans la voiture, Alexander s'attache et écoute ce qu'Ellie lui dit à ce moment précis. Il est vrai qu'Eliott était heureux de cette promenade, de cet amusement. La preuve, il a dormi tout le restant de la journée et de la soirée tellement qu'il s'est amusé, qu'il a couru. Alexander devrait faire une telle chose plus souvent, mais pour le moment il n'a pas nécessairement la forme... mais ça viendra.
ALEXANDER : « Mon frère m'a écrit pour me dire qu'il sera père... Je ne sais pas si c'était pour faire exprès ou non qu'il m'a dit ça. »
Après tout, il sait qu'Alexander veut des enfants depuis toujours. Peut-être qu'il lui a dit cela juste pour le faire chier, pour le rendre jaloux. Si c'était pour le rendre jaloux alors ça a fonctionné puisqu'il est jaloux.
ALEXANDER : « Et toi? »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Ven 14 Fév - 10:10
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Passer la soirée en compagnie d'Alexander lui ferait un bien fou.Elle appréciait énormément le garçon qui se montrait gentil avec elle lui aussi. Il cherchait à la connaître, à savoir qui elle était, et semblait même apprécier sa compagnie. Elle l'avait emmené, lui et Eliott, faire une balade il y a peu. Une balade qui leurs avaient fait du bien à tous, ou Alexander avait pût se confier à elle, comme elle avait pût le faire elle aussi. Elle lui avait notamment confié qu'elle n'avait jamais fréquenté personne durant toute sa vie, et que son cœur comme son corps étaient encore vierge de tout attouchement. Ses lèvres n'ont jamais pût être scellées contre celles d'un homme, elle ne connait pas ce plaisir que d'embrasser, ni même celui d'aimer, aimer amoureusement une personne.  Alors elle se focalise sur sa profession principalement, prend soin des autres et contrairement à ce que la plupart des gens peuvent penser, cela l'occupe et une fois rentrée chez elle, au soir, elle ne s'ennuie pas longtemps et trouve rapidement le sommeil quand un film ne l'intéresse pas à la télévision. Ce soir elle sortait avec Alexander, et ils auraient l'occasion de parler encore et encore, peut-être jusqu'au bout de la nuit qui sait.

Il s'était présenté chez elle, un superbe bouquet de roses rouge en main. Mon dieu ce qu'il pouvait être beau ce bouquet. Elle sentait aussitôt ses joues devenir pivoines et s'empressait de mettre les roses en lieu sûr, dans un endroit ou elles ne pourraient pas faner. Ce présent semblait faire plaisir à Alexander, il comptait la remercier pour tout ses loyaux services, pour sa gentillesse peut-être et sa bonté, mais elle ne demandait pas de cadeaux Ellie, elle avait tendance à le faire naturellement. Elle l'avait abandonné quelques secondes, le temps de récupérer quelques affaires avant de le suivre jusqu'à sa voiture ou elle pourrait s'installer côté passager, venant boucler naturellement sa ceinture de sécurité avant qu'il ne prend la route. Sur la route, elle chercha à connaître les nouveautés qui animaient son quotidien, si il y en avait. Elle espérait que depuis le jour de leur promenade, il avait pût échanger quelques mots avec ses frères, et sa sœur, qu'il s'était rapproché des siens. La famille est précieuse, et ce n'est pas elle qui en dirait le contraire. Apparemment, son jeune frère avait reprit contact avec lui, pour lui annoncer qu'il serait bientôt "oncle". «Mais c'est une excellente nouvelle Alex!» Pourtant, il s'entêtait de penser que son cadet l'avait fait exprès dans le but de le narguer, lui qui était encore célibataire à son âge et sans enfants. Elle en doutait fortement de cela.«Tu sais, je ne penses pas que ton frère l'ais fait exprès. Il voulait juste partager son bonheur avec toi, c'est ce que sont censés faire la fratrie d'une même famille.» qu'elle s'était permise de lui dire. Son frère serait certainement heureux d'apprendre qu'il deviendrait oncle lui aussi à son tour un jour. On ne peut pas utiliser un enfant pour rendre jaloux quelqu'un, c'est inconcevable et le cadet Roberts ne devait pas être aussi pervers et machiavélique pour faire une telle chose.«Tu devrais te réjouir de ça, tu vas devenir tonton, c'est une bonne chose non?» qu'elle ajouta avant qu'il ne lui demande à son tour ce qui se passait de beau dans sa vie ses derniers temps.

En y repensant, pas grand chose à vrai dire. Elle avait prévue une après-midi patinage avec son ami Arlo, elle qui en rêvait d'en faire depuis toujours, avant qu'ils ne terminent leur route au fast food du coin pour se manger un bon hamburger dégoulinant de sauce. Arlo lui avait promit de l'emmener à la patinoire et il tiendrait sa promesse, elle n'en doutait pas, il était l'ami le plus précieux qu'elle avait à Miami, il ne lui ferait pas faux bond.«Humm.. Pas grand chose en fait. Je continue d'explorer Miami en cherchant à dénicher ses merveilles. Oh, et j'ai prévu de remonter dans ma famille bientôt, histoire de passer un petit séjour auprès des miens. Ils me manquent tous terriblement..» qu'elle lui avoua en jetant un œil au pare brise devant elle, sur cette route qui les conduiraient jusqu'au café. Elle ne pouvait se lasser de la beauté du paysage. Miami était belle même de nuit, bien qu'un peu dangereuse parfois, elle restait sublime sur tout les angles.«Je suis contente que tu m'ais envoyé ce message..» Elle avouait, venant détacher ses yeux quelques secondes de sur la route pour se poser sur son visage, un doux sourire sur les lèvres. Sortir lui faisant vraiment du bien, surtout quand il s'agissait d'être en bonne compagnie. Et bientôt le café se profilait à l'horizon, la voiture du brunet s'arrêterait et ils pourraient, ensemble entrer à l'intérieur, s'asseoir à table pour commander.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Ven 14 Fév - 23:19
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Alexander sera toujours gentil avec les gens autour de lui parce que le respect attire le respect. L’ancien policier n’a aucune raison d’être méchant avec Ellie. Ellie est gentille, elle est douce, elle est attentive, elle a tout pour elle. Qu’elle n’ait jamais eu personne dans sa vie n’est pas la fin du monde. Elle attend probablement l’âme sœur, elle attend sans doute l’amour de sa vie et c’est parfait comme ça. Qu’elle n’ait jamais fait l’amour je regarde personne et personnellement Alexander trouve cela très beau. Pourquoi devrait-on se presser? Pour faire comme les autres? Non! Il faut être authentique dans la vie. Il faut être soi-même et ne pas se laisser influencer, ne pas faire comme les autres uniquement parce que nous avons peur du rejet. Si Alexander pouvait reculer le temps, sa vie amoureuse il ne l’aurait pas fait de la même manière. Il n’aurait jamais eu d’histoire avec ses exs. Il serait resté seul jusqu’au jour où il aurait rencontré la femme de sa vie.

Sortir un peu avec Ellie aujourd’hui est quelque chose qui lui fera du bien. Sortir de ses quatre murs ne peut pas être une mauvaise chose dans son cas. S’il reste chez lui, enfermé dans sa chambre, jamais il prendra du mieux. Ellie ne sait certainement pas tout ce qu’elle apporte à Alexander uniquement avec sa présence. Les fleurs veulent dire bien des choses. Il lui a choisi les plus belles fleurs pour lui offrir et elle en semble ravie. D’un autre coté, quelle femme n’aime pas recevoir des fleurs?! Aucune... du moins d’après Alexander.

Dans la voiture, il fait part à Ellie de ce que son jeune frère lui a dit. Alexander est jaloux, n’ayons pas peur de le dire. Il est jaloux parce qu’il est celui qui veut le plus des enfants mais tout le monde autour de lui attend des enfants. Il faut dire qu’en ce moment Alexander est dans une période plutôt négative alors il voit tout en noir. Est-ce une si bonne nouvelle d’être un futur oncle? Sans doute que oui... mais pour le moment il ne voit pas chose ainsi.
ALEXANDER : « Il n’a jamais été nature. Il n’est même plus avec la mère de son futur enfant... alors t’imagine... »
Dit-il simplement.

Alexander renvoie la question à Ellie parce qu’il ne veut pas uniquement parler de lui. Quand il parle de lui, il sait et remarque bien qu’il est très négatif. Il faut qu’il cesse d’avoir autant de négativité envers lui-même et envers la vie en générale. La réponse qu’elle lui donne lui fait plaisir. Elle compte retourner dans sa famille, au Montana. Peut-être que je devrais la suivre pour retrouver la vie là-bas, retrouver mes anciens collègues et amis. Peut-être que de retourner au Montana me ferait du bien. Je regarde Ellie.
ALEXANDER : « Je pourrais peut-être venir avec toi et aller voir mes anciens collègues. Je suis certain que ça me ferait du bien de retrouver mon ancienne vie. »
Il lui sourit, trouvant l’idée bien bonne.
ALEXANDER : « Et moi je suis content que tu aies accepté mon invitation. Je suis bien quand tu es avec moi. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Mar 18 Fév - 14:47
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Alexander lui expliquait alors que son jeune frère serait bientôt père de famille. La jolie blonde semblait bien plus enthousiaste à cette idée que lui. Il lui confia que le cadet en question n'avait pas pour habitude d'être très mature ni très sérieux, qu'il s'était séparé de la mère de son futur enfant. Elle n'en connaissait pas la raison, et ne pourrait juger qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Alexander était le mieux placé pour parler de lui à sa place, même si elle espérait qu'il ne le jalouse pas de trop. Etre jaloux qu'un membre de nôtre famille devient père ou mère est vraiment quelque chose de très triste. Elle serait heureuse Ellie, qu'un jour, son aîné lui annonce qu'elle serait tante et ce petit bout de choux, aussi minuscule pouvait-il être serait énormément aimé. Alexander devait se focaliser la dessus et éviter de broyer du noir, de maudire ou de jalouser tous ceux autour de lui.«Je ne connais pas ton frère, mais je doute qu'il soit une mauvaise personne.. Chacun à son caractère, le principal je penses c'est cet enfant qui va naître dans quelques mois, je suis persuadée qu'il ne manquera pas d'amour et que toi même tu l'aimeras énormément.» qu'elle disait simplement pour tenter d'apaiser le semblant de tension entre le jeune homme et le benjamin de la famille.

Il lui demande par la suite des nouveautés sur sa vie. Contrairement à certaines, elle n'avait pas grand chose à dire en vérité. Elle apprenait petit à petit à découvrir Miami, à l'apprécier à sa juste valeur et à y vivre, c'était déjà pas mal en soit. Bientôt, elle irait patiner aux côtés d'Arlo, en espérant qu'elle ne se casse pas un bras ou une jambe en retombant maladroitement sur les fesses. Elle n'est pas bonne patineuse et elle avait bien prit soin d'aviser son ami de cette information. Les hamburgers compenseraient certainement sa maladresse sur l'étendu de glace sur lequel elle se laissera porter. Elle lui avait confié par la suite vouloir revoir les siens lors d'un séjour au Montana. Ses derniers lui manquait terriblement, mais ce séjour n'aurait pas lieu maintenant, il fallait qu'elle puisse mettre quelques sous de côté, qu'elle continue d'aménager son chez-elle et surtout établir un certain quotidien pour pouvoir repartir le temps d'un week-end ou d'une petite semaine. Alexander semblait vouloir la suivre, il avait été du Montana autrefois, et certaines personnes, chères à son cœur s'y trouvait.«Oui bien sûr, ça ne me dérange pas! Et puis oui, ça ne peut que t'être bénéfique de te remémorer quelques souvenirs en allant la bas, de retrouver tous ceux qui ont comptés pour toi dans ta vie.» qu'elle lui avait répondu en souriant avant de tourner la tête vers la sienne pour lui confier qu'elle avait appréciée cette invitation soudaine. Sortir de son appartement lui faisait du bien parfois, comme n'importe quel jeune de son âge, il fallait qu'elle profite de sa petite vie, de tout ce que la vie peut lui apporter, de ses amis qu'elle s'était faîtes, et ce soir, encore, elle profiterait d'un doux instant avec Alexander.

Ils arrivèrent finalement au café ou ils purent prendre à une table. Deux cartes se trouvaient sur la table avec inscrit dessus la liste de tout ce qu'ils pouvaient servir, de leurs douceurs sucrées mais aussi salées. Le choix serait rapide pour la blondinette. Elle prendrait une part de crumble aux pommes et un chocolat chaud en accompagnement. Elle laisserait Alexander choisir avant de rendre les deux cartes à la serveuse pour ensuite planter son regard clair dans celui du garçon face à elle.«Ça m'a l'air tellement bon tout ce qui est inscrit sur la carte que si j'aurais l'estomac qui le supporterait j'aurais tout commandé.» qu'elle avait dit avant de rire doucement. Bien sûr que c'était impossible, mais en bonne gourmande, Ellie aurait bien été capable de manger plusieurs gâteaux à la suite.«oh et..encore merci pour les fleurs.» qu'elle avait ajouté en repensant à ce magnifique bouquet de roses rouge qu'il avait prit soin de lui offrir en venant la chercher. Elle ne s'attendait pas à un bouquet si volumineux, si beau. Non, en réalité, elle ne s'attendait pas à un bouquet tout court. la simple idée de passer la soirée en sa compagnie lui suffisait à Ellie. «En tout cas, je suis contente que tu vas mieux.. vraiment. tu t'es bien remis physiquement de ton accident, et pourtant, j'ai eu très peur la première fois que je t'ais vu étalé dans ce lit, blanc comme un cadavre.» .. Elle se tût, réalisant que trop tard après qu'elle venait de lui avouer avoir été la, quand il se trouvait sur son lit d'hôpital, entre la vie et la mort. Heureusement, le serveur revint à eux avec leurs commandes. «On va pouvoir se régaler.» elle baissa les yeux sur son chocolat chaud, en espérant que Alexander n'ait pas relevé l'information même si elle se doutait qu'il lui demanderait le comment cela se faisait qu'elle l'avait vu à l'hôpital quand il était dans le coma. Elle sentait qu'elle allait devoir lui dire, lui avouer la vérité,ce n'était pas un gros secret, ça n'en était pas un tout court, mais c'était assez gênant de lui parler de cette phase de sommeil dans laquelle elle était la, qu'elle avait veillé sur lui, qu'elle s'était assuré qu'il ne manque rien alors qu'elle ne le connaissait même pas finalement.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Sam 22 Fév - 1:29

The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Alexander n’a pas à être jaloux et pourtant c’est plus fort que lui parce qu’il veut des enfants depuis tellement d’années. Il a parfois l’impression qu’il est en train de rater sa vie, qu’il n’a rien vécu excepté le travail. Sa vie personnelle n’est aucunement intéressante puisque tout ce qu’il fait c’est chercher des informations sur les étoiles, les constellations et ce genre de choses. Sinon, il cuisine mais il ne peut pas dire que tout cela intéresse les gens. Alexander a tellement d’amour à offrir qu’il ne comprend pas pourquoi aucune femme ne veut de lui. Peut-être devrait-il se tourner de nouveau vers les femmes plus âgées parce que ces femmes savent ce qu’elles veulent vraiment. Alexander n’a aucun problème avec l’âge puisque ce n’est qu’un chiffre.
ALEXANDER : « Je sais... ma soeur ne m’a pas choisi comme parrain alors j’espère que mon frère le fera. »
Ça lui ferait tellement du bien avoir l’honneur d’être parrain d’un enfant. Il serait heureux d’une telle chose et il serait un très bon parrain. Cet enfant, il l’inscrirait à plein de cours, il l’emmènerait le samedi matin à la piscine.

Retourner au Montana est peut-être ce qu’il faut à Alexander pour retrouver le sourire et passer par-dessus les moments difficiles qu’il a vécu depuis qu’il a mis les pieds à Miami. Il a besoin de se ressourcer pour savoir ce qu’il veut vraiment, pour savoir ce dont il a vraiment envie. Les plus belles années de sa vie il les a passées dans le Montana. Ses quelques amis lui manquent tout comme le paysage et certains restaurants. Le Montana est mille fois mieux que Miami... si un jour il a des enfants, il aimerait bien les élever là-bas.
ALEXANDER : « Nous nous en reparlerons tous les deux. »
Dit-il en souriant.

Arrivés à destination, ils ne perdent pas de temps pour commander. Alexander n’est pas difficile, il aime pas mal tout alors il opte pour son dessert préféré, soit le gâteau aux carottes, avec un verre de lait au chocolat. Il a bien le droit de sa gâter de temps en temps, surtout que la vie n’est pas facile ces derniers temps... à un point tel où il ne va même plus s’entraîner au gym alors il a sans aucun doute pris quelques kilos et perdu de la masse musculaire. Il devrait se remettre au sport mais ce n’est pas évident avec certaines douleurs qu’il ressent encore de temps en temps en effectuant certains mouvements.
ALEXANDER : « Ça me fait plaisir. Tu mérites ces fleurs parce que tu es comme un ange gardien. C’est étrange mais c’est comme si je te connaissais depuis toujours. »
Dit-il en souriant.

Alexander ne comprend pas trop ce qu’elle veut dire en parlant du fait qu’il était blanc comme drap à l’hôpital. Elle le connaissait donc avant qu’elle vienne lui faire ses soins à domicile. Est-ce pour cela qu’il a l’impression de la connaître depuis toujours? Il la regarde et c’est à ce moment qu’on leur apporte leurs desserts et leurs boissons. Alexander remercie la serveuse qui repart après leur avoir souhaité bon appétit. Il prend sa fourchette et mange un morceau de gâteau avant de relever la tête vers Ellie.
ALEXANDER : « Donc tu es venue me voir avant? »
Peut-être qu’on lui a dit qu’il n’avait pas vraiment de visite, qu’il faisait pitié tout seul. Cela dit, Alexander ne veut pas de la pitié des gens. Il n’a juste pas d’ami alors il était seul une grosse partie du temps. En plus de ça, pourquoi les gens seraient-ils venus le voir si ce n’est que pour rester assis sur une chaise à le regarder alors qu’il ne bouge pas? C’est une perte de temps. Ses parents, son frère et sa sœur avaient d’autres choses à faire comme travailler pour gagner leur vie.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Mar 25 Fév - 10:56
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
A quoi bon être parrain ou oncle d'un enfant quand la seule chose qui importe au final c'est l'amour que l'ont peut apporter à ce petit être? Elle ne comprenait pas spécialement la lubie d'Alexander que de vouloir absolument être parrain d'un enfant de l'un de ses frères ou de sa sœur, tant qu'il était cet oncle que ses neveux et nièces apprécie. Elle n'a jamais eu la chance d'être tante, son frère n'ayant jamais pensé spécialement à avoir des enfants, bien que ce soit un de ses projets d'avenir. N'importe qui aspire à ce mariage, à cette vie de famille posée et à cette ribambelle d'enfants. Elle n'était pas pressée, ni impatiente de devenir "tante" mais le jour ou elle le sera, elle en sera certainement une gâteuse, à apporter autant d'amour que sa présence à ses petits êtres de lumière qui combleront son cœur d'avantage. Rien n'est plus important que l'amour, le titre importe peu. Cela ne servait à rien d'en débattre aux côtés de Alexander, chacun son avis sur le sujet après tout. Il lui confia par la suite vouloir retourner au Montana pour revoir ses collègues, il se proposa de l'accompagner. Elle acceptait, même si son départ pour Helena n'était pas prévu pour l'instant. Il fallait encore qu'elle prenne d'avantage ses marques à Miami avant d'envisager un voyage, il fallait surtout qu'elle puisse mettre de côté, et ce n'était pas gagné. Par chance, son petit appartement n'était pas du tout coûteux et elle avait apprit la valeur de l'argent auprès de ses parents. Elle savait mettre de côté, économiser au maximum tout en se faisant plaisir dans sa vie. Son mode de vie était beaucoup plus carré et rangé que la plupart des jeunes de son âge, mais en agissant ainsi, elle savait qu'elle irait loin, du moins elle l'espérait.

Ils arrivèrent finalement à destination et purent rapidement prendre place à table. Le menu en main, son choix se porta sur un crumble aux pommes et un chocolat chaud, rien de tel en soirée. Le crumble était certainement son dessert favoris, même qu'elle aimait particulièrement le cuisiner chez elle, ce côté croustillant et fruité à la fois sublimait régulièrement ses papilles. Simple, elle ne s'en lassait pas. Une fois le choix du jeune homme fait, le serveur repartit en cuisine en prenant soin d'emporter les cartes avec lui, laissant le temps aux deux jeunes de discuter. Elle le remercia notamment pour le superbe bouquet qu'il lui avait offert. Jamais elle n'avait vu pareille merveille. Un bouquet d'une telle ampleur, d'une telle beauté, elle en avait encore les joues cramoisies. Pour lui, c'était totalement logique et normal de lui avoir offert un tel bouquet, elle était un peu l'ange gardien qui veillait sur lui, il lui semblait même l'avoir déjà vu, c'était chose impossible mais elle voulait bien y croire. «Merci.» qu'elle soufflait timidement.

Il aurait bien pût la croiser oui si seulement ses yeux s'étaient ouverts à ce moment la. Elle avait été présente un peu tout les jours quand sa famille ne semblait pas disposé à lui rendre visite. Elle avait été à son chevet, assise sur cette chaise avec un livre en main, à lui faire la causette, à raconter des histoires. C'était idiot de le faire car elle savait que Alexander ne lui répondrait pas, qu'il luttait intérieurement contre ce coma, contre ses maux, mais elle voulait bien croire qu'un jour il finisse par se réveiller et ses prières furent exaucées au final. Elle avait été la pour lui, lui avait apporté des fleurs, avait prit soin de sa chambre, qu'il ne manque de rien et toute cette bonté dont elle avait fait usage à ce moment la, elle lui en avait fait part, maladroitement. Elle s'était laissée envahir par la peur et lui avait confié avoir été craintive sur ses jours, elle ne se rendait compte que après qu'elle lui avait révélée sa présence dans cette chambre à ce moment la de sa vie.

Heureusement, le serveur revint à eux pour leur apporter leurs collations, elle pensait que l'information passerait inaperçue, mais Alexander revint à la charge. Elle levait les yeux sur les siens, tenta de camoufler ses rougeurs et sa gêne nouvelle. «Peut-être bien...» elle grimaçait avant de souffler un bon coup.«Bon d'accord, oui, tu as raison.. Je t'ais déjà vu auparavant, quand tu étais sur ton lit d'hôpital..» qu'elle lui confia. Elle se souvint alors de ses jours qu'elle avait passé à veiller sur lui.«Je t'ais déjà confié que j'étais bénévole à l'hôpital non? Et bien, ce jour la, quand je suis arrivée, j'ai fais, comme à mes habitudes le tour des chambres pour apporter un peu de ma présence à ceux qui en avaient le plus besoin, jusqu'à ce que je tombe sur ta chambre à toi.» Elle baissait les yeux quelques secondes. Ne rougis pas Ellie. Ne rougis surtout pas. «Tu étais la, sur ce lit, seul.. alors, je me suis juste assise à côté de toi et je t'ais parlé. C'est bête je sais parce que tu n'étais pas en mesure de me répondre à ce moment la, mais je voulais qu'inconsciemment, si ta tête et ta conscience s'éveillait, qu'elle soit en mesure de comprendre et de savoir que quelqu'un était la pour toi durant tes souffrances..» Elle voulait croire en l'impossible, comme elle croyait dur comme fer à ses rêves Ellie. Elle ne cesserait certainement jamais de croire en ses rêves quoi qu'il arrive, et elle voulait bien croire que ce qu'elle lui confiait était totalement fou mais elle était comme ça Ellie, elle avait été la pour lui et il fallait qu'il le sache aujourd'hui.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Ven 28 Fév - 3:58

The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
De la manière que les choses se déroulent, Alexander ne sera jamais père et il doit se faire à l’idée que ce rêve de se réalisera jamais. Plus les années passent, plus il voit se rêve comme une utopie alors que c’est pourtant si simple de faire un enfant. Le problème est qu’il n’a pas trouvé l’amour de sa vie... enfin une femme qui l’aime autant que lui. L’amour à sens unique ce n’est pas ce qui fera des enfants. Alexander était amoureux de sa colocataire, mais elle ne l’aime pas. Elle en aime un autre et elle est déjà enceinte de cet autre inconnu. À croire qu’Alexander n’est même pas capable de mettre une femme enceinte par accident alors que tous les gens autour de lui le font en un claquement de doigts, que ce soit ce Paisley, son frère Justin ou sa sœur Emily. Si Alexander n’est pas destiné à avoir des enfants alors il veut être parrain et même si c’est difficile pour certaines personnes à comprendre, ça représente pourquoi pour lui. Laissons-le avoir des rêves, voilà tout ce qu’il demande.

Ce petit restaurant est un endroit idéal pour manger un dessert, manger un sandwich ou tout simplement prendre un café. Alexander aime bien cet endroit pourtant si simple de l’extérieur mais si chaleureux de l’intérieur. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Tout ce qui est offert sur ce menu est excellent. Ils n’ont rien à envier aux autres restaurants de la ville, d’autant plus que les employés ici sont très chaleureux et très gentils. Venir ici c’est comme aller prendre un café chez un ami tellement que c’est convivial comme atmosphère. Bref, il sourit à Eli.

Alexander se demande si elle n’est pas venue le voir pendant qu’il était entre la vie et la mort à lutter pour essayer de rester en vie. Il ne peut pas passer à côté d’une telle question. Il veut une réponse peu importe ce qu’elle soit positive ou négative. Voilà qu’elle lui avoue être venue le voir allant même jusqu’à lui parler alors qu’il ne pouvait pas lui répondre. À part ses parents, sa jeune sœur et son grand frère, personne n’est venue le voir. Personne n’est venue et ça lui a fait comprendre qu’au final il n’a pas d’ami même si les gens disent être son ami. Paisley n’est jamais venue et même que lorsqu’il est sorti de l’hôpital, madame avait pris la fuite en Italie avec cet inconnu. Ça, Alexander l’a sur le cœur et il n’est pas prêt de l’oublier.
ALEXANDER : « Puis par hasard, tu me disais quoi? Tu me parlais de tout et de rien? Tu me lisais le journal pour le tenir informer de l’actualité? »
Après tout, que disons-nous à un inconnu dans le coma?
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |   Dim 1 Mar - 11:22
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Ëtre bénévole est une seconde nature pour elle. Quand elle pensait avoir du temps à tuer à Miami après son service en tant qu'infirmière, elle passait de précieuses heures dans différentes associations, si ce n'est pas à l'hôpital pour y rencontrer quelques confrères. C'est eux, après tout, qui l'ont aidé à se faire un nom en ville et à avoir une partie de ses patients, alors elle leur en est en parti redevable. Ce jour la, comme à ses habitudes, elle s'était rendue à l'hôpital, livres contre sa poitrine. Poliment, elle avait salué le monde et avait fait le tour des chambres pour les plus nécessiteux, ceux qui n'ont aucune visite, ceux pour qui, comme elle, la famille est beaucoup trop loin pour se déplacer. Ce jour la, elle était tombée sur la chambre d'Alexander et l'avait vu allongé sur ce lit, livide, les yeux clos. Elle n'en savait pas plus sur son état de santé mais personne ne devait mériter que le sort s'acharne autant sur soi. Elle s'était approchée, s'était mise à éprouver de la compassion pour cet homme si seul. Elle s'était présentée et c'est bête parce qu'elle savait qu'il ne lui répondrait pas, le fait qu'il ne pouvait ouvrir la bouche pour parler ne l'empêchait pas d'être vivant. Son cœur semblait en bon état de marche, ses poumons s'activaient pour lui offrir un certain apport en oxygène. Cet homme était en vie. Il ne se souviendrait jamais d'elle, mais avoir été la, pour lui, lui avait fait du bien, elle s'était sentie serviable, comme la bénévole qu'elle était au fond. Tout les jours, elle s'était mise à lui rendre visite, à s'installer à ses côtés pour lui faire la lecture, pour lui parler de tout et de rien, des actualités principalement. Une ou deux fois elle lui avait même lu un livre, qu'elle n'a jamais eu le temps de finir car au final, il avait finit par se réveiller et même, par quitter l'hôpital.

Elle s'était abstenue de lui faire part de cette information parce qu'il était certain qu'il ne se rappellerait pas d'elle, la logique voulait cela. Il était dans le coma et elle consciente, le dialogue entre eux n'a jamais pût être établi, jusqu'à aujourd'hui. «Un peu de tout. Principalement l'actualité oui..» qu'elle disait en baissant les yeux, se rendant compte que pour certains, cela pouvait paraître complètement fou, complètement idiot. Elle s'était mise à rire doucement. Oui c'était fou elle s'était elle même rendu compte de cela. «Je t'interdis de rigoler.» Et pourtant il en avait bien le droit. «Bon d'accord c'était bête parce que tu ne pouvais techniquement pas me répondre, mais, d'être présente pour toi ses jours la me faisait du bien.. C'était ma façon à moi de t'épauler durant cette épreuve.» qu'elle finit par dire avant de commencer à déguster son crumble tout en savourant le chocolat chaud que le serveur avait finit par apporter.«Et voilà maintenant tu vas croire que je suis bizarre comme fille.» Différente des autres certainement. Ellie savait se démarquer des autres femmes, elle vivait sa vie à mille à l'heure tout en souriant à la vie, évitant au maximum les ennuis. La banalité et le quotidien n'était pas une fatalité pour elle, bien au contraire, elle se plaisait dans sa petite vie et ne semblait, à priori, rien à envier aux autres. Elle avait eu la chance de faire un métier qui lui plaisait, avoir des amis présents pour elle et ce même à distance, rencontrer des personnes qui devenaient précieuses à ses yeux à Miami, avait un petit appartement bien chaleureux, alors que demander de plus au final? Etre riche? Très peu pour elle qui avait apprit à vivre dans une modeste famille avec des gens qui, en l’occurrence et tout comme elle, ont le cœur sur la main.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER  Empty
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-