(#)Sujet: What i am suppose to think now? | Lun 11 Nov - 17:39
what i am suppose to Think now?
aaron & elisha
◊ ◊ ◊
Deux jours. C'est exactement ce qui s'est écroulé depuis l'intrusion de Aaron dans ma vie. Deux jours à observer mon monde s'écouler sans pouvoir avoir le contrôle. J'ai cherché à relativiser, à effacer cette rencontre, oublier les mots qui ont pu sortir de sa bouche, mais je n'y parviens pas. Ca se répète sans cesse dans mon esprit, comme si le but était de me faire perdre la tête. Je ne sais pas à qui j'en veux le plus dans cette histoire. Ma mère, pour avoir souhaité contrôler ma vie depuis le début et sous toutes ces formes, ou Aaron, qui a cédé à ce chantage, n'ayant pas une seule pensée pour ce que cela allait engendrer pour moi et surtout pour cet enfant. Il est resté durant des années, seul prisonnier de ce secret, n'ayant pas eu le courage de m'en faire part avant tout ça.Je suis aujourd'hui cette femme célibataire, sans enfant, qui rejette tout engagement, toute possibilité de former un jour une famille, et il est l'un des responsables de ce désastre. L'image que j'avais de ma mère était peu flatteuse, mais elle nourrissait d'avantage cette haine que j'éprouvais depuis déjà bien longtemps à son égard...Mais Aaron, cet homme que j'étais parvenu a chasser de mon esprit susciter de vives émotions en moi, et je suis incapable de savoir les gérer. Il est 20h, et je me retrouve à déambuler sous la pluie, ignorant la pluie qui s'abat sur la ville depuis maintenant quelques heures. Je marche, sans bien trop savoir où je vais...Mais je me mens à moi-même. Relevant la tête vers le bâtiment, je constate que c'est exactement là que j'ai besoin de me rendre. Durant un bref instant l'hésitation me gagne. Je me mordille la lèvre interieurement, tentant de me ménager, mais je m'y arrive pas. Je suis bouleversée, et maintenant d'autant plus en sachant que seulement quelques mètres me séparent de cet homme qui cause mon trouble. Je ne suis que l'ombrelle de moi-même,la grande Elisha Parker n'est plus,et je peine à le dissimuler, même lorsque je demande le numéro de sa chambre auprès de la réceptionniste. Hasard ou non, la carte de visite de l'hôtel s'était retrouvée sur le sol de mon bureau, là où les choses s'étaient véritablement bousculé pour moi lors de sa visite.
Les mains dans les poches de ma veste, les cheveux humides, je fais face à cette porte, m'impregnant du silence qui règne dans ce couloir. Ma main se lève et fini par cogner cette porte. Les secondes qui s'écoulent me paraissent interminables, et confirme la possibilité qu'il ne soit pas là. Et soudainement, son visage apparaît, plus surpris que jamais de me voir ici. Une partie de moi ressent cette haine vive et intense a son égard, et une autre, s'assimile à une sorte de soulagement que je suis incapable de comprendre. Et sans plus attendre je l"effrondre, laissant apercevoir cette détresse que je suis parvenue à étouffer durant ces dernières quarante-huit heures. Peut-être que me voir ainsi lui apporte un soulagement, une sorte de victoire, et cette simple idée fait naître en moi un sentiment de dégoût pour ma simple personne. Il me laisse entrer à l'intérieur de cette chambre, alors que je passe une main devant mes lèvres pour taire un sanglot. Ma respiration est difficile à reprendre. Je suffoque, prise d'une crise d'angoisse. J'ai tellement lutté pour contenir mes émotions que je ne suis plus maître de moi-même là tout de suite, et étrangement, c'est en me trouvant face à lui que je me sens assez en confiance pour me lâcher de cette sorte. Mon corps s'est avancé dans la pièce, alors que je me tourne vers lui, les joues humides, le suppliant sans le savoir du regard. Comme si j'avais cette envie que tout ça ne soit qu'un mensonge, que ce ne soit pas réel.
(c) oxymort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Dim 17 Nov - 14:02
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?
Elisha & Aaron
Ce que tu génère est précieux
Je ne fais pas partie de ces hommes qui assument haut et fort leurs sentiments, ou bien alors qui crie des « je t'aime » à leurs compagnes plusieurs fois par jour ou par semaine. Je ne suis pas ce genre de mec qui exprime facilement ce qu'il ressent, je suis plutôt tout le contraire. J'ai du mal à parler de moi, de mes sentiments et alors lorsque je suis amoureux c'est encore pire. Elisah a été une personne importante pour moi et dans ma vie, elle a sûrement été l'amour de ma vie, peut-être même qu'elle est encore d'ailleurs, mais que je suis bien trop fier pour me l'assumer déjà à moi-même. J'ai voulu jouer le dur à l'époque, j'ai eu du mal pourtant j'ai toujours essayé de lui faire comprendre que je tenais à elle, qu'elle était bien plus que ce qu'elle pensais à mes yeux. J'ai été maladroit, bête, sûrement trop borné mais encore plus lâche puisqu'elle est glaciale avec moi aujourd'hui. Oui, elle a toutes les raisons de l'être, encore pire avec ce que je suis venue lui avouer, pourquoi je me suis réveillé aussi tard ? Pourquoi j'ai lâché cette bombe-là, maintenant et comme ça, je ne sais pas. Tout a été un fiasco, et en même temps je m'attendais à quoi de sa part, sûrement pas à ce qu'elle me tombe dans les bras comme une fleur, comme si elle m'avait attendu depuis tout ce temps, non. Nos retrouvailles, si on peut appeler ça comme ça, on été des plus durs, des plus violentes même à tel point qu'elle m'a jeter dehors. Depuis cet incident, je me retrouve dans cette chambre d'hôtel, seul évidemment, à ruminer mes idées pas forcément jolies et à me refaire le film de la soirée, ce que j'aurais dû et n'aurais pas dû lui dire. J'ai mal au cœur dans tous les sens du terme, je n'ai pas dormi, je suis épuisé alors pour essayer de me « détendre », je décide de prendre un bain, mais ça aussi ça n'y fait pas grand chose. Mon portable n'arrête pas de sonner ; ma boîte et probablement mon père derrière tout ça, mais je ne réponds pas, j'ignore et je coupe même mon téléphone pour être tranquille. Je sors de ce bain censé m'avoir détendu, mais pas du tout alors je m'habille dans l'espoir peut-être de trouver quelque chose à faire qui occupera mon esprit. Entre temps, je commande à boire au bar de l'hôtel. Je ne suis pas non plus le genre de mec à boire pour oublier, je n'aime pas vraiment l'alcool mais je dois dire que là j'en aurais peut-être bien besoin.
La porte de ma chambre sonne, ce doit être le room service avec mon verre. « Oui, j'arrive. » Rapidement, j'enfile un jean et cherche désespérément un t-shirt, mais pour faire vite j'enfile simplement ma veste de jogging, rien de classe mais c'est juste pour récupérer un verre alors ça devrait être vite fait. Je ferme ma veste à moitié et puis ouvre la porte … Non, ce n'est pas le room service, ou un employer de l'hôtel, c'est Elisha, complètement trempée qui a sonné à ma porte. Je suis surpris, choqué peut-être même, mais je la laisse entrée en silence. Elle n'est pas bien, je le sais, je l'a connais quand même un peu malgré ce qu'elle peut penser, elle est au bord des larmes, peut-être même pas loin du malaise. Je l'invite à se poser sur mon lit et part chercher le peignoir dans la salle de bain pour lui mettre sur les épaules. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je n'ose pas alors lorsque je lui installe le peignoir, je me permet de la rapprocher légèrement de moi l'entourant de mes bras. « Ca va aller Eli … Ça va aller. » Je suis tout autant perdu qu'elle, mais je veux être là pour elle.
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Lun 18 Nov - 23:21
what i am suppose to Think now?
aaron & elisha
◊ ◊ ◊
Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui m'a amené ici, je ne me comprends pas, et ça me tue... Pourtant, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas ce que j'attends de lui, si j'espère qu'il m'avoue que tout ceci n'est qu'un mensonge inventé pour me blesser comme j'ai pu le faire avec une attitude des plus glaciales, ou bien si je cherche à avoir son soutien. J'ai tenté de faire comme si tout ceci ne m'atteignait pas, que j'étais passer au dessus de tout ça. Il faut dire que cette histoire remontée à des années désormais, c''était loin derrière moi. Je n'étais plus la jeune femme de l'époque, et j'imaginais que Aaron avait également changé, je l’espérais en tout cas. Pourtant, c'est bien cet homme irresponsable de l'époque que je cherche à rejoindre ce soir. Il était loin d'être parfait, loin d'être stable, ou démonstratif à l'époque, mais son humour, sa façon de me regarder et l'affection qu'il m'avait accordé m'avait fait succomber à cette relation que je nous avais interdite. Cette rupture avait été dure, pas tant pour ce que je perdais, je m'étais évidement préparé à l'idée qu'il ne parvienne pas à s'installer dans une quelconque relation, c'est la raison qui me forçait à garder mes distances à l'époque, mais pour ce que nous aurions pu être. Durant un bref instant, j'étais parvenue à nous imaginer dans un futur commun. J'avais été assez stupide pour croire que tout ceci pourrait peut être fonctionner. Et tout avait été balayer d'un revers de la main lorsqu'il m'avait annoncé vouloir interrompre cette grossesse.
Face à cette porte, je sais que ma fierté risque d'en prendre un coup, que je lui laisse la possibilité de m'anéantir à nouveau, d'observer le massacre qu'il a causé par son retour, pourtant je suis là, et sans plus tarder mon poing cogne sur cette porte. Je suis incapable de penser, de me raisonner. Tout se bouscule sans que je ne parvienne à en trouver un sens. Il ouvre la porte, visiblement surpris de me trouver là. Et je suis incapable de laisser échapper un mot. Ce nœud à la gorge m'en empêche. Je suis dans un état pitoyable, physiquement, mais également moralement. Et il comprend. Cette relation, si peu convaincante et censé soit t-elle ne peut effacer certaine chose. Je n'ai pas besoin de parler, il sait pertinemment ce qui m'amène ici. Peut être même qu'il attendait cette visite d'un moment à l'autre. Je peine à trouver une respiration régulière, je semble suffoquer, submerger par l'émotion du moment, et les sanglots que j’étouffe. Il m'invite à m'asseoir d'un geste délicat, et s'efface de la pièce. Mon regard perdu dans le vide, une larme se faufile sur ma joue, avec une rapidité qui m'empêche de pouvoir la contenir. Je ne parviens même pas à relever le regard alors que je sens sa présence à nouveau à mes côtés. Il se penche, venant glisser le peignoir sur mes épaules, me permettant d’ humer à nouveau cette odeur qui lui est familière et qui me replonge dans ces moment passés ensemble.Son bras vient entourer mon corps, faisant naître un sentiment de sécurité.« Ca va aller Eli … Ça va aller. » J'ai envie d’enfouir mon visage dans le creux de son cou, de ressentir sa chaleur, son étreinte.... Ces quelques mots parviendront cependant à m'arrêter. Je ressens le besoin immédiat de m'éloigner, comme si le dégoût était finalement plus fort. "Non ca ne va pas aller. Ma vie repose sur des mensonges." avouais-je en me levant subitement, relâchant ce peignoir. "Comment t'as pu me faire ça Aaron?" demandais-je, désemparée, et dans l'incompréhension la plus totale. Il se lève à son tour, réduisant la distance qui nous sépare, comme s'il savait que c'était l'arme ultime pour contenir mes émotions. "Pourquoi tu n'as pas cherché à m'en parler à l'époque? Pourquoi ne pas t'être révolté? On aurait pu trouver une solution....J'aurais pu t'aider. On aurait pu faire ça ensemble" dis-je la voix fébrile. "Si tu tenais à moi un minimum, on en serait pas là..." lui fis-je remarquer. Je me pince les lèvres, détournant un instant son regard bleuté pour m'y perdre à nouveau. "Et tu ne serais pas venu me retrouver des années après pour me briser à nouveau."
(c) oxymort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Dim 24 Nov - 17:28
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?
Elisha & Aaron
Ce que tu génère est précieux
C'est une surprise de la voir ici, moi qui pensais que j'étais le diable en personne pour elle. Peut-être je me fais des films, peut-être qu'elle est là simplement pour me déverser toute sa haine contre moi et rien de plus. Depuis le temps elle a probablement refait sa vie avec quelqu'un d'autre et m'a très certainement oublier. Trouver mieux que moi n'est pas compliqué puisque je représente aujourd'hui tout ce qu'elle déteste le plus au monde. J'essaye d'être là pour elle malgré tout ce que j'ai pu faire. J'ai changé depuis notre histoire, je suis devenue un homme et j'espère un homme un peu mieux, mais sa haine est tellement forte que pour le moment elle ne peux rien faire d'autre que de me repousser. "Non ca ne va pas aller. Ma vie repose sur des mensonges." J'ai bien conscience d'avoir gâché sa vie et si je pouvais revenir en arrière, nul doute que je le ferais. "Comment t'as pu me faire ça Aaron?" Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça, je ne sais même pas moi-même. Lui dire que je suis désolé ? Elle le sait déjà et ça ne changera rien alors que dire ? Que faire ? J'essaye de m'approcher de nouveau d'elle, je suis attiré par elle comme un aimant, comme à l'époque, si ce n'est encore plus fort aujourd'hui. "Pourquoi tu n'as pas cherché à m'en parler à l'époque? Pourquoi ne pas t'être révolté? On aurait pu trouver une solution....J'aurais pu t'aider. On aurait pu faire ça ensemble" J'aurais dû ne rien dire, j'aurais dû rester chez moi et faire comme-ci tout ça n'avait jamais existé, j'aurais dû continuer ma vie et rester ronger par mes remords. Franchement je m'attendais à quoi, sûrement pas une seconde chance de sa part. "Si tu tenais à moi un minimum, on en serait pas là..." Et ça me brise le sœur d'entendre ça même si je sais que c'est la vérité.
« Je sais … Je sais tout ça et tu n'imagines pas à quel point je m'en veux et à quel point je suis rongé par les remords. »
Mais tout ça, ça n'avance à rien pour elle comme pour moi. Je ne peux pas tout lui expliquer, je ne peux pas entrer dans les détails, je ne peux pas tout dire c'est impossible je dois encaisser, encore et toujours. "Et tu ne serais pas venu me retrouver des années après pour me briser à nouveau." Je ne suis donc bon qu'à ça, lui faire du mal … Triste vérité.
« Je te demande pardon … Pardon pour tout ce que j'ai pu te faire je suis sincèrement désolé. J'ai été un véritable connard je sais, je ne mesurais pas l'importance de tout ça, on était jeune et … j'étais si con ! Aujourd'hui je donnerais tout pour revenir en arrière si je le pouvais, crois-moi, je donnerais tout pour être encore avec toi. »
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Ven 29 Nov - 18:30
what i am suppose to Think now?
aaron & elisha
◊ ◊ ◊
J'ai l'impression de faire un bond dans le passé. Je me revois, débarquer chez ses parents après avoir vécu une énième dispute avec ma mère, cherchant un réconfort absolu. Ca avait toujours été comme ça, même lorsque nous n'avions pas la partie "plus si affinités" engagé. Sa présence à elle toute seule suffisait à m'apporter son soutien. Il n'avait pas besoin de parler, ou de me toucher. Savoir qu'il était auprès de moi et qu'il m'écoutait était déjà une belle preuve de sa part. J'avais souffert de l'avoir perdu auprès de moi, pas parce que j'appréciais son toucher et la délicatesse de ses lèvres, mais parce qu'il était avant tout un pilier pour moi à l'époque. La trahison avait cependant suffit à alimenter cette haine, et permettre de faire le deuil plus facilement de cette relation. Assise sur le lit, je ne suis plus que l'ombre de moi même. Mon regard semble figé sur le sol, ma bouche entrouverte semble ne laisser échapper aucun souffle, comme si j'étais vidée de tout signe de vie. Il y a cependant mon regard, rempli de larme, qui laisse parfois déverser certaine sur mes joues. Je n'ai pas de sanglot, aucun son qui provient de ma gorge. Il y a juste ces larmes qui défilent à une vitesse presque démesuré sur mes joues. Il ne parle pas, comme à l'époque. Je sais qu'il écoute, et étrangement, une fois de plus, je parviens à m'en satisfaire. Il était pourtant la cause de mon état actuel. Du moins il se trouve être du côté de l'ennemi, celui de ma mère. Et je suis quand même là, à lui accorder cette conversation. Les quelques mots qui sortent de sa bouche suffisent à me réveiller soudainement, à montrer ma vulnérabilité. Je cherche à comprendre, et ne tarde pas à lui dire toutes ces choses qui me hantent depuis son arrivée ici. Pourquoi n'a t-il pas cherché à me le dire? Et pourquoi vouloir le faire maintenant? « Je sais … Je sais tout ça et tu n'imagines pas à quel point je m'en veux et à quel point je suis rongé par les remords. » Je hoche négativement de la tête en détournant le regard. Pas suffisant. Ses excuses ne parviendront pas à étouffer cette douleur que je ressens malheureusement. Je viens même à lui reprocher d'être revenu. Comme si les faits n'étaient pas suffisant, pourquoi vouloir relancer cette histoire? La proximité semble nous accorder une certaine intimité, comme si nous avions besoin de ça pour briser les comportements de convenance. Il vient poser ses mains de chaque côté de ma nuque,, ses pouces se logent sur mes joues,me forçant à plonger mon regard dans le sien, voulant s'assurer de la véracité de ses propos par une sincérité extrême. « Je te demande pardon … Pardon pour tout ce que j'ai pu te faire je suis sincèrement désolé. J'ai été un véritable connard je sais, je ne mesurais pas l'importance de tout ça, on était jeune et … j'étais si con ! Aujourd'hui je donnerais tout pour revenir en arrière si je le pouvais, crois-moi, je donnerais tout pour être encore avec toi. » Je ferme les yeux, comme si je voulais m’imprégner de ces mots, avoir le soutien nécessaire pour effacer cette peine. Mon visage se baisse, laissant échapper à un nouveau un sanglot incontrôlable. Il vient coller son front contre le mien, cherchant une fois de plus à me faire savoir qu'il est là pour moi. Je relève le regard dans le sien quelques secondes plus tard, trouvant la force de le faire. Et je suis submergée par cette vague, celle qui me rappelle cet homme que j'appréciais tant à l'époque. Ce sentiment positif, je veux m'en emparer à nouveau, et sans même mesurer l'impact de mes gestes, mon visage vient frôler le sien, me permettant de sentir cette odeur qui le caractérise, cette odeur qui m'a souvent perdre la tête. Mes paupières se referment, se satisfaisant de ce qui se déroule, ma bouche s’entrouvre finalement pour venir attraper ses lèvres avec les miennes.
(c) oxymort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Sam 30 Nov - 21:52
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?
Elisha & Aaron
Ce que tu génère est précieux
Je vis avec des remords depuis le jour où je me suis séparé d'elle. Elisha et moi, ça a démarré comme une petite histoire sans lendemain et puis … il y' eu un nous, sans qu'on ne le cherche réellement, mais il était là et fallait faire des choix. Nous étions en âge de décider, d'assumer tous les deux, de pouvoir construire un 'nous' sans que personne ne nous embête et pourtant. Aujourd'hui, nous aurions pu former une famille, à trois, être heureux et aujourd'hui même peut-être avoir un autre enfant, mais les choses se sont passé différemment. Je suis revenu ici, finalement sans trop savoir pourquoi. L'envie de la revoir ? De lui avouer la vérité ? De me soulager de ce poids depuis tout ce temps ? Je ne sais pas exactement, mais l'envie de la revoir est sûrement en partie la vérité. Sans surprise je m'attendais à ce genre de retrouvailles là, froide, distante, méchante même, je ne m'attendais pas à autre chose. Ce que je n'imaginais pas du tout, c'est de la revoir le lendemain et surtout que ça soit elle qui vienne à moi. Lorsque j'ouvre la porte je suis totalement sous le choc de la voir. Évidemment je l'accueille et essaye au maximum de la reconforter … Assez drôle d'ailleurs comme situation au vue de tout le mal que j'ai pu lui faire. Je lui explique alors que je m'en veux, que depuis ce jour je vis avec des remords, que si c'était à refaire évidemment que je ferais différemment et que je ferais tout pour être avec elle encore aujourd'hui. Je comprends bien qu'elle ne va pas me pardonner maintenant, que même si elle accepte ça va prendre du temps, voir peut-être des mois ou des années, que quoi qu'il arrive ce n'est pas pour aujourd'hui et pourtant elle est là, elle accepte que je la réchauffe de mon mieux et puis surtout elle ne montre pas de signe d'agressivité.e Je retrouve rapidement mes gestes tendre envers elle, comme ci rien n'avait changé, comme ci tout était redevenue normal le temps de quelques instants. À ma grande surprise, alors que nous sommes qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, elle dépose ses lèvres sur les miennes. C'est surprenant, je ne m'attendais pas à ça, je suis surpris mais évidemment j'apprécie et me laisse faire. Je prolonge ce baiser, mélangeant ma langue à la sienne et retrouvant toutes les sensations d'avant, aussi agréable soit-elle, rien a changé, tout est parfait. Tous les souvenirs remontent. Délicatement, j'ose même caresser ses joues et sa nuque pour descendre dans son dos. Ce moment de tendresse me rend heureux, je sais, ou du moins je suppose qu'il ne va pas durer, alors j'essaye d'en profiter au maximum.
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Sam 7 Déc - 11:06
what i am suppose to Think now?
aaron & elisha
◊ ◊ ◊
Je n'avais pas imaginé une seule seconde que ma vie puisse basculer à ce point. Ce que je veux, ce que je suis,tout ce que pris des années a construire se retrouvent immédiatement remis en question. J'etais parvenue à trouver un équilibre, j'étais réellement parvenu à passer au dessus de tout ça.Je ne vais pas dire que ça avait été oublié non, malheureusement, cette cicatrice était parvenue à troubler ma vie amoureuse, même des années après. Me poussant a rejeter tout ce qui pouvait s'apparenter à une vie de famille. Peut-être que j'aurais pu m'épanouir au sein de celle-ci. S'il n'y avait pas eu le passage douloureux dans lequel je me resignais définitivement à devenir mère un jour, je serais peut-être actuellement une femme heureuse et l'esprit léger.Je me trouverais peut-être dans cette fameuse maison, dans laquelle gambade les enfants, où les jouets encombrent chaque recoins du salon, abritant les nombreux rires de ce dernier. Je serais probablement dans la cuisine, m'affairant à préparer un bon repas alors que James viendrait me prendre par la taille et déposer un baiser dans le creux de mon cou. J'aurais eu cette clôture blanche devant la maison, et le labrador...Mais dans cette vie là, ce n'est pas moi, et mes diverses blessures font que je suis depuis quelques mois une célibataire endurcie.
Me retrouver à côté de Aaron me rassure autant qu'il me blesse. Mes souvenirs font que je lui voue un attachement bien particulier. Cette impression qu'il est toujours l'homme de l'époque, celui avec qui j'aimais passer mon temps. Mais il y aussi cette haine, nourrie d'avantage par ses dernières révélations qui perturbent l'équilibre, me rendant quelque peu indécise sur ce que j'attends de lui.Je ne sais pas ce que je fais ici. Je ne sais pas pourquoi je cherche à lui a échanger sur un sujet qui date maintenant à plusieurs années,mais je le fais, exprimant toute cette détresse et cette peine qui me submergent. La proximité de nos corps va me permettre de partager ce que je ressens vraiment, et tout naturellement,il va en faire de même.Comme si nous acceptions un instant de baisser les masques. Je ressens a nouveau l'affection qu'il me voue à travers des gestes délicats, voulant soigner mes maux. Et je m'en impregne, espérant que cela puisse faire taire ma peine. Peut être trop que de raison. Mon visage proche du sien, les paupières fermés, je me laisse envahir par la magie du moment, me lançant à l'assaut de cette bouche qui m'est si familière. Inconsciente, je redécouvre ce parfum qu'il dégage, la douceur de ces gestes, me foutant bien des conséquences. J'en veux encore et encore, soulagée d'en oublier toutes mes pensées présentement. Un bruit sourit va cependant me rappeler à la réalité.Je me détache légèrement, relevant les paupières pour l'interroger sur cette visite impromptue. Il s'éloigne, allant ouvrir la porte.Le service de chambre. Dos à lui, je me passe une main sur la bouche, réalisant mes actes. Je me tourne vers lui, visiblement sorti de cette ascenseur émotionnel pour l'instant. Je semble me ressaisir, faite preuve de discernement. "Pourquoi t'es revenu Aaron?" Demandais-je simplement.
(c) oxymort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Sam 7 Déc - 17:58
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?
Elisha & Aaron
Ce que tu génère est précieux
Je sais que remuer le passer n'est pas forcément quelque chose de bon, il fait bien plus de mal que de bien. Évidemment pendant longtemps j'ai imaginé ma vie autrement, ma vie avec elle, avec notre fils, et puis j'ai eu mal, j'ai toujours mal aujourd'hui, mais j'ai réussi à canaliser tout ça, à prendre sur moi, à ne plus me faire ça, mais c'est douloureux et difficile. La revoir aujourd'hui c'est difficile, mais nécessaire. Je suis content d'être là, je suis content de la retrouver ce soir même si son départ va être de nouveau difficile pour moi. Je suis là comme j'ai toujours pu être là pour elle avant toute cette histoire, j'ai envie de la retrouver, j'ai envie de lui dire que je suis toujours amoureux d'elle et j'aimerais tellement entendre que c'est réciproque, ce serait sûrement mon plus beau cadeau. Je sais que la pilule va être très dure à passer pour elle, qu'il va peut-être falloir du temps, des jours ou même peut-être des mois, mais si j'ai une chance je n'ai pas envie de la laisser passer tout simplement. J'ai envie d'y croire, et ça n'est pas le baiser qu'elle m'offre qui va me faire baisser les bras. C'est inattendu, c'est même inimaginable et pourtant c'est là. Ses lèvres sur les miennes, je suis dans les nuages, je suis heureux, j'ai juste envie que ça dur. Je ne sais pas exactement combien de temps ça dur, trop court à mon goût, nous sommes interrompu par quelqu'un derrière la porte, probablement le service de chambre et effectivement puisque j'avais passé commande. Je me dépêche, mais ça semble trop tard, elle semble être déjà passée à autre chose. "Pourquoi t'es revenu Aaron?" Non mais encore une fois, je m'attendais à quoi ?! Est-ce que je dis ce que je pense, la vérité, ou alors je cherche un mensonge ? À quoi ça servirait de mentir maintenant, autant être direct, qu'est-ce que je pourrais perdre de plus que l'amour de ma vie ?
« Pour toi … Pour te dire que je ne t'es pas oublié … Que je t'aime toujours. »
Moment fort en émotion pour moi, je dois tout retenir et c'est difficile. Mon sang ne fait qu'un jour dans mon corps.
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Dim 29 Déc - 11:27
what i am suppose to Think now?
aaron & elisha
◊ ◊ ◊
Je pense que je suis littéralement perdue, me retrouver dans cette chambre d'hôtel ce soir en est bien la preuve absolue. Les dernières révélations sont venues perturber mon quotidien, détruisant cette vie sereine et solide que j'etais parvenue à me construire.J'ai essayé de lutter, de faire comme si cela n'avait aucune importance, mais la vérité est là, et elle fait affreusement mal. Je peine à comprendre Aaron, je ne peux pas imaginer qu'il soit capable de se laisser influencer par la diablesse que représente ma mère. Est ce qu'il a été assez faible pour céder à ce chantage, ou est ce que finalement c'était la raison supplémentaire pour tenter de garder son destin tout tracé en place sans se retrouver encombré par la présence d'un enfant. Je suis soudainement di fragile, si vulnérable. Un instant je le déteste, et les secondes qui suivent je me retrouve à plaquer mes lèvres contre les siennes, comme si ce simple baiser pourrait effacer le mal que je ressens au plus profond de moi, cette douleur si forte qu'il m'est impossible d'oublier. J'aimerais pouvoir prétendre que je ne ressens plus rien à ce contact,que le.douc parfum qui émane de ses lèvres me rend insensible, mais ce n"est pas le cas. Cette vague de souvenir me submerge, et il ne s'agit pas là des mauvais souvenirs mais des agréables que nous avions pu passer ensemble quelques années auparavant.La visite soudaine de quelqu'un a la porte va sonner comme un signe du destin, celui de me rappeler à l'ordre. Aaron se charge d'aller ouvrir, alors que je baisse le visage, presque honteuse d'avoir pu céder à cette...pulsion. Je me tourne vers lui afin de lui faire face,maintenant qu'il a refermé cette porte, nous laissant à nouveau seul dans cette chambre. La lucidité semble reprendre le dessus, et c'est sur un ton calme que je tente de connaitre les raisons de son retour. Pas celle que je souhaite entendre, non, les réelles motivations qui l'ont poussé à faire le voyage, après toutes ces années de silence. Je soupire, comme si je ne parvenais pas à me convaincre de ces douces paroles. " Et tu attends quoi de moi? Que je te pardonne et que je fasse comme si il ne s'était passé ?"
(c) oxymort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now? | Dim 12 Jan - 18:14
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?
Elisha & Aaron
Ce que tu génère est précieux
Je ne peux pas lui dire la vraie vérité, où en tous cas toute la vérité. Ce que je lui avoue est vrai, je l'aime toujours j'ai aimé qu'elle d'ailleurs puisque toutes mes précédentes relations ont échoué ce n'est sûrement pas pour rien, c'est forcément un signe. Je me rends compte aujourd'hui que finalement j'ai débarqué ici sans même savoir si elle avait refait sa vie de son côté, si elle avait quelqu'un, j'ai débarqué comme un boulet de canon dans son présent sans forcément me poser la question. Puis, je me dis que finalement, j'ai peut-être rien à perdre, que je peux tenter le tout pour le tout et au moins j'en aurais le cœur net. Elle m'a embrassé, est-ce un signe ou alors juste un baiser d'adieu ? Je suis perdu de nouveau, tout se bouscule, tout est étrange, je ne sais pas quoi dire, quoi faire, j'ai du mal à me poser les bonnes questions. Je lui lâche de nouveau une bombe en lui disant que je l'aime toujours, que j'ai toujours pensé à elle, ce qui est vrai. " Et tu attends quoi de moi? Que je te pardonne et que je fasse comme si il ne s'était passé ?" Même si c'est mon plus grand rêve, je sais forcément que c'est impossible. Je reste un moment silencieux, ayant mal au cœur et ayant simplement envie de retrouver ses lèvres qui m'ont tant manqué.
« Je sais très bien que je n'aurais pas ton pardon ... »
Je soupire, me torturant les doigts en les regardant quelques minutes avant de reporter mon attention sur elle de nouveau. Et puis c'est vrai, qu'est-ce que j'attends d'elle ? Peut-être tout simplement qu'elle me dise qu'elle m'aime toujours elle aussi, probablement un doux rêve ...