Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 reid / scar tissue.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:08
Reid Parks

Prénom(s) Nom
Reid Parks.
Occupation
Mécanicien.
Date et lieu de naissance, nationalité
Il est né le 15 Juin 1988 au Texas, États-Unis. Un américain dans toute sa splendeur.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Hétérosexuel, veuf. Et surtout, brisé par la disparition de sa femme, Nora.
Caractère et autres infos
On le prend souvent pour ce qu'il n'est pas. Peut-être que la balafre qui orne son visage depuis des années en est la raison, ou bien peut-être est-ce son regard sombre, à la limite du glacial qui en est pour quelque chose. On l'imaginerait bien à la tête d'un gang de mafieux à l'intention pas nette, ou bien même ce genre de type qu'on ferait mieux d'éviter si on ne veut pas avoir d'emmerdes. Mais Reid, c'est l'opposé du gars qui vous veut du mal. C'est un vrai gentil. Un mec au bon fond, attentionné et protecteur qui n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup pour la bonne cause. C'est d'ailleurs ce qui peut parfois l'amener à agir sans trop réfléchir, guidé par une impulsivité un brin téméraire. Mais c'est comme ça qu'il a été élevé, dans le respect des traditions et de la justice. Alors ouais, bien évidemment il a ses côtés sombres, comme tout le monde me diriez-vous. Le fait d'avoir grandi dans un complexe éloigné de toute réalité extérieure en est certainement pour quelque chose. Mais on lui a appris à ne jamais se plaindre, à travailler dur et à remercier Dieu tous les jours de ce que la vie a à lui offrir. Seulement, Reid ne s'est jamais interdit de rêver, de voir plus grand et même de s'imaginer ce que pourrait être la vie à l'extérieur du complexe dans lequel il a passé toute sa vie. Son âme est aventurière, son destin est ailleurs, il l'a toujours su au fond. Sa lucidité, son intelligence et sa soif de liberté l'ont poussé à sauter le pas, à refouler ses peurs et à finalement fuir ce monde enfermé. Plus rien n'aurait pu le retenir, sa femme avait perdu la vie il y a des années en tentant de s'enfuir du complexe, sa petite sœur avait parvenu à y réussir. Son seul désir était de la retrouver et de reconstruire un semblant de vie hors de tout ça. Parce-qu'au final, c'était ce dont il avait toujours aspiré : retrouver sa liberté.

This is the story.
15 juin 1989, Texas.
A son premier souffle de vie, il n'était déjà plus maître de son destin. Ces murs l'entouraient et le surveillaient déjà alors que ses yeux innocents découvraient pour la première fois le monde dans lequel il vivrait. Reid était le deuxième d'une fratrie de quatre enfants, un garçon et trois filles, tous nés et élevés dans le principe et les règles d'un complexe sectaire indépendant et autosuffisant. Les idéologies de cet endroit se devaient d'être clamées haut et fort, et quiconque faisant partie du complexe devait se sentir reconnaissant d'avoir été épargné des terreurs sous lesquelles croulait le monde extérieur. Mais Reid avait toujours été différent de ce qu'on lui demandait d'être. Il était curieux et aventurier, ses rêves étaient faits d'explorations et de découvertes, tout droits venus de son imagination. Il n'était pas le garçon type que le complexe aimait former. Son âme se plaisait à s'imaginer ce que le monde extérieur pouvait lui offrir. Il en était persuadé, tout ne pouvait pas être aussi terrible que ce que l'on voulait faire entendre. Reid savait qu'il finirait par explorer cet endroit qu'on lui interdisait, d'une manière ou d'une autre il parviendrait à y arriver.

Aout 2006.
"Imagine l'Europe, j'suis sur que les paysages y sont incroyables..." Le ciel était couvert d'étoiles. Le silence de cette nuit d'été résonnait presque comme un air de liberté. Sa petite sœur et lui avaient enfreint le couvre-feu, une nouvelle fois, mais ils étaient bien trop rebelles pour ne pas recommencer. Allongés au beau milieu d'un champs ravagé par la sécheresse, les yeux rivés au ciel, ils laissaient leurs pensées interdites se promener là où elles leur semblaient bon d'être. "Si tu pars, tu m'attendras, n'est-ce pas ?" Reid tourna la tête vers sa sœur, un sourire peiné et un hochement de tête en guise de réponse. "Je te laisserai pas ici, tu le sais bien." Sa petite sœur était certainement la seule personne qui le comprenait vraiment. Du haut de leurs quinze et dix-sept ans respectifs, ils savaient que leurs places n'appartenaient pas à cet endroit. Tous les deux voyaient plus grands, c'était écrit dans leur destin.

Juin 2010.
"Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours et jusqu’à la fin des temps." Cette femme à qui il disait ces paroles, c'était celle qu'il avait choisi d'épouser. Il l'aimait, du plus profond de son être. Il lui appartenait, corps et âme. Il n'aurait jamais pensé qu'il finirait par aimer une personne plus qu'il aime sa liberté, à l'intérieur du complexe. Comme quoi, Nora avait chamboulé tous ses plans. Mais comme lui, elle partageait ce désir de partir, de construire une vie ailleurs qu'entre ces murs dont elle se sentait prisonnière. Reid était son issue de secours, elle l'avait toujours su. Elle voulait fonder une famille avec lui, elle désirait le voir bercer l'enfant qu'ils auraient conçu, du fruit de leur amour. Mais il était hors de question que leur famille naisse entre ces quatre murs, froids et ternes. Ce qu'ils désiraient, c'était l'aventure.

Décembre 2016.
"Où est-elle ?! Pourquoi tu l'as laissé faire ?" Sa rage était aussi forte que sa peine. Il l'avait bousculé, à de nombreuses reprises, s'en prenant violemment à ce type qui se disait être le meilleur ami de sa sœur. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle puisse être partie sans le prévenir, sans un mot, sans un adieu. La peur suintait de chaque partie de son corps. Sa petite sœur était seule dans ce monde qu'elle ne connaissait pas et il lui était insupportable de penser qu'elle pouvait être en danger. "T'as oublié ce qu'il est arrivé à Nora quand elle a cherché à s'enfuir ?!" Sa femme avait brusquement disparu, un soir d'automne de cette même année. Elle avait voulu accomplir son destin, partir de ce complexe qui la terrorisait plus que tout ce qui était dit sur le monde extérieur. Elle avait cherché à partir... puis, plus rien. Le néant. Personne n'avait eu de nouvelles d'elle, on disait qu'elle avait disparu, comme la majorité de ceux qui étaient contre le système du complexe. Reid n'y croyait pas. Pas une seule minute. Sa femme n'était plus de ce monde, il le savait. Et même si sa sœur avait réussi, elle, à se sortir de ce trou, il avait l'impression de revivre ce qui lui était arrivé avec Nora. La deuxième personne la plus importe de sa vie n'était plus là, et le vide était la seule chose qu'il puisse encore ressentir.

Automne 2017.
"Merci, pour tout." Adressa-t-il une dernière fois à l'homme qui avait proposé de l'aider. C'était l'heure. Il allait profiter de cette nuit, sombre et paisible, pour faire ce que lui avait toujours dicté son cœur. Peut-être que sa sœur avait été plus courageuse que lui au final. Elle avait pris les devants et avait bravé l'impossible. Reid esquissa un sourire à cette pensée, avant de se lancer dans son périple. Il usa de sa fine discrétion et de son savoir pour échapper à la vigilance des hommes postés devant la porte, escalada un muret lui donnant accès à une chemin longeant le complexe. Elle était enfin là, lui tendant les bras et lui ordonnant de se dépêcher, il la ressentait se disperser dans la moindre parcelle de son corps : c'était sa liberté.

Janvier 2020, Miami.
Il avait réussi, il l'avait fait. Reid accomplissait ce qu'il n'aurait jamais imaginé. Elle était là sa réussite. Depuis sa fuite, il avait parcouru un nombre à peine concevable de kilomètres. ses yeux s'étaient émerveillés sur ces choses qu'ils découvraient, sur ces endroits encore plus délicieux qu'il n'aurait pu les imaginer. Le monde extérieur était certes semé d'embûches, comme n'importe quel endroit sur cette Terre, mais il avait bien plus à offrir que le complexe. C'était une certitude. On l'avait aidé à s'intégrer dans une société, à se mettre à jour sur ce que le monde attendait d'un individu lambda aujourd'hui. Ces derniers mois, il les avait consacré à rechercher sa petite sœur, il voulait s'assurer qu'elle n'était pas en danger, qu'elle avait elle aussi réussi à trouver sa place dans le monde extérieur. Il souhaitait qu'elle le voit, comme elle, libre comme l'air, comme ils en avaient toujours rêvé tous les deux depuis leur plus tendre enfance.

About me
PSEUDO Léa. AGE 23. PAYS/VILLE Paris. FREQUENCE DE CONNEXION Autant que je peux, le week-end surtout. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Je jouais Reid il y a quelques temps. reid / scar tissue. 209979186 ES-TU UN SCENARIO ? Oui, https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6949-m-grand-frere-ft-libre. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? . UN PETIT MOT ? Vous m'avez manqué.  reid / scar tissue. 3706949885  CHOIX DE GROUPE As de coeur. CREDITS AVATARS Lempika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:20
Bienvenue parmi nous. reid / scar tissue. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
reid / scar tissue. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:27
Tu es là reid / scar tissue. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
reid / scar tissue. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:28
Re bienvenu parmi nous reid / scar tissue. 3355466223 reid / scar tissue. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:28
Bon retour parmi nous reid / scar tissue. 776115001
Au plaisir de te croiser par ici reid / scar tissue. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:29
Bon retour chez toi reid / scar tissue. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:46
Kathelyn Parks a écrit:
Tu es là reid / scar tissue. 2933984248
juste pour toi reid / scar tissue. 2577391662

merci à vous tous, vous êtes adorables reid / scar tissue. 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:47
Re bienvenue !!! reid / scar tissue. 3365305062
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que tu trouveras ta place !
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
reid / scar tissue. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 20:54
Hey youuu reid / scar tissue. 2577391662 ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous reid / scar tissue. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |   Dim 19 Jan - 21:25
Rebienvenue reid / scar tissue. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reid / scar tissue. Empty
(#)Sujet: Re: reid / scar tissue.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

reid / scar tissue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @reid.p
» 305-076-0555 / reid.
» In case of emergency. (reid)
» absence / reid parks.
» break me down and build me up / reid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-