- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 19:46
Les Queens
Bon je comprends un peu le fait qu’il soit jaloux que tu couches avec un autre et surtout que tu sois enceinte de lui... Mais bon maintenant il n’y a rien à faire, il faut qu’il l’accepte parce que bébé Hope débarque bientôt et s’il ne tient pas un minimum à toi et qu’il préfère continuer son caca nerveux alors qu’il aille se faire voir. Tu finiras par trouver celui qui te mérite ma jolie blondie
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 19:48
Les Queens
Moi en tout cas, je crois que ta relation avec Lukas a fait son temps et on sait tous que c'est voué à l'échec! Tu devrais arrêter de mettre de l'énergie vers ce gars! Si tu reviens avec, je serai pas contente!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:00
Les Queens
Alexie va te faire les gros yeux Emily fait attention Mais je suis d'accord avec elle ! Peut-être qu'il est temps de tourner la page ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:03
Les Queens
S'il m'aime encore, ça ne parait pas trop, je vais vous le dire franchement! Sérieux, je suis perdue!!!!!!! Je ne veux pas retourner avec lui non plus! Alexie, je sais depuis longtemps que tu ne le portes pas dans ton coeur! Je pense que je vais juste m'enfermer chez moi en pyjama pendant un autre 6 mois... parce qu'il y a aucun mec qui va s'intéresser à moi!!!!! Y'a que James qui a été gentil et encore là, ce n'est pas de l'amour!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:04
Les Queens
Emily, crois-moi après avoir évacué un bébé de ton vagin, tu voudras pas de toute façon qu'un mec te touche!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:04
Les Queens
Ca donne envie d'avoir un bébé tiens
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:05
Les Queens
Rooooooh! C'est le plus beau cadeau au monde... mais ça fait des ravages!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:07
Les Queens
Ça fait flipper la futur maman, stress pas trop Kath ! Et puis Emily tu verras que l’idée de t’enfermer ne t’effleurera même plus l’esprit plus tard, tu verras bien
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:08
Les Queens
De toute façon, je te laisserai pas t'enfermer chez toi comme une hermite!
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:08
Les Queens
T'es bien trop jolie Emily pour perdre ton teint hâlé en fuyant la lumière du jour