(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:10
Les Queens
Honnnnnn vous êtes trop gentilles les filles. Heureusement que vous êtes là! Je ferai la grève du sexe, de toute façon ça changera rien à maintenant... Jake il n'a qu'à bien se tenir parce qu'il va trouver que je suis pas si facile à vivre!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:11
Les Queens
Vous allez vivre ensemble comme un couple ?
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:11
Les Queens
Il doit s'en douter, t'es déjà difficile à vivre!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:12
Les Queens
Il finira par s’y habituer, comme nous tous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:19
Les Queens
Ouais, il reste déjà chez moi pour un bon moment... mais please, emploie pas le mot "couple". Il va m'aider pour Hope au début... De toute façon, son appartement est passé au feu.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:21
Les Queens
Tu n'envisages pas une histoire sérieuse avec le père de ta fille ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 20:22
Les Queens
avec le coup qu'il vient de me faire, ça veut clairement dire qu'il ne veut pas de moi de façon amoureuse!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Sam 25 Jan - 22:08
Les Queens
Cette fois-ci c’est moi qui m’y oppose ! Franchement tu ne vas quand même pas ramper à ses pieds Jake on oublie !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Dim 26 Jan - 2:25
Les Queens
Tu me fais rire! En effet, ça me tente plus trop....... Il me reste plus qu'à m'acheter des joujoux.
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Conversation de filles! | Dim 26 Jan - 2:29
Les Queens
Mais arrête, tu vas tomber sur un chouette garcon qui te fera vibrer comme jamais un jour