(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Sam 9 Jan - 0:24
Dani
Envoyé à 3:00 A.M.
Elijah,
Je ne sais pas si tu veux que faire de notre relation mais je voulais quand même te dire quelques choses.
Je n'aurai jamais du te dire ce que j'ai dit, je m'en suis rendue compte au moment même où s'est sortie de ma bouche. C'était méchant et blessant et je ne voulais pas te blesser, surtout pas toi.
J'ai vraiment été conne, je me suis mise sur la défense. J'ai été beaucoup trop loin je le sais.
Je m'en veux énormément m'être comporté ainsi avec toi et te demande pardon.
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Sam 9 Jan - 11:50
Dani
Envoyé à 6:35 A.M.
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je ne le pensait même pas. Quand je me met sur la défense j'ai tendance à me mettre une carapace. Je sais qu'il faut que je me controle sur mes propos.
J'espère sincèrement que cette dispute et mon sale comportement ne la mettra pas en danger.
Je ne veux pas te perdre malgré tout même si je sais que j'ai merdé en beauté.
Si tu acceptes de me laisser une chance je ferais tout pour me faire pardonner. Et je te promet de ne plus m'emporter ainsi avec toi
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Sam 9 Jan - 14:55
Dani
Envoyé à 6:43 A.M.
Oui je comptais y aller dans la matinée. Finis à l'heure que tu as besoin de finir. Je ne bougerais pas beaucoup de chez moi aujourd'hui. A pars pour le medecin et la promenade de Kara
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Sam 9 Jan - 21:27
Dani
Envoyé à 1:09 P.M.
Eli, Je sais que tu travailles mais c'était juste pour te prévenir.
Je sors enfin du médecin. Il m'a dit que je n'avais rien de grave. Il m'a dit que j'aurai encore mal quelques jours. Je suis donc en repos forcé de pour au moins 10 jours. Et j'ai gagné des antidouleurs au passage.
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Lun 8 Fév - 22:31
Dani
Coucou mon chéri, juste un petit message pour te dire que tu me manques. Et que j'ai enfin trouvé ton cadeau de saint valentin. C'est dur de trouver quoi t'offrir dit donc.
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | 124-333-8479 | Dim 14 Fév - 15:12
Dani
Coucou mon coeur, bonne Saint Valentin à toi aussi. Tu m'as manqué au reveil ce matin. Il me fera plaisir car il viendra de toi. Tu me manques alors reviens moi vite, sinon je t'accueille pas avec mon nouvel ensemble . Et Kara me dit que son copain lui manque aussi. Je t'aime aussi