Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 World Keeps Spinning || ELIJAH

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Dim 2 Fév - 21:01
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
Il y a quelques jours, mon grand frère Elijah m’a contacté pour que je lui réserve mon samedi soir. Il veut que nous sortions tous les deux, je ne sais pas où nous irons, mais j’ai accepté parce que mon frère me manque et que ces derniers temps je suis dans une mauvaise passe. Sortir et me changer les idées peut uniquement me faire du bien. Peut-être que de passer un peu de temps avec mon frère me mettra les idées en place, m’aidera à prendre une bonne décision sur mon avenir bien que je commence à avoir les idées un peu plus claires maintenant que j’ai trouvé un certain réconfort auprès de Dieu.

Mon frère vient de venir me chercher et nous sommes en direction de cet endroit mystère. Nous y arrivons de nombreuses minutes plus tard. Je relève la tête pour voir où nous sommes. Un club de danseuses nues? Je tourne la tête vers mon frère pour m’assurer que c’est bel et bien ici qu’il m’emmène. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais bon pourquoi pas?!
ALEXANDER : « Tu es déjà venu ici? Je veux dire, les femmes sont belles ici? »
Peut-être qu’il est un habitué de l’endroit puisque mon frère ne me dit pas tout tout comme je ne lui dis pas tout moi non plus. C’est bien de découvrir mon frère d’une autre manière, lui qui est toujours droit en raison de son travail sérieux de juge. Je ne sais pas si venir dans un tel endroit risque de mettre sa carrière en jeu un jour.

Nous entrons à l’intérieur et comme de raison, il semble un habitué de l’endroit puisque les gens le saluent. Je le regarde et nous nous dirigeons vers le comptoir pour que nous puissions commander quelque chose à boire. Je commande une bière et j’en commande une à mon frère aussi.
ALEXANDER : « C’est moi ou tout le monde te connaît ici? »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Dim 9 Fév - 12:22
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
Alex était sorti du coma depuis quelques jours maintenant et il recouvrait petit à petit ses forces. J'étais soulagé qu'il ne soit pas touché plus sévèrement et qu'il n'y soit pas resté. Je ne peux pas être plus heureux que d'avoir ma famille au grand complet. Et pour fêter ça en quelque sorte, j'avais invité mon frère à passer une soirée chaudement détendue. J'emploie ces mots car l'endroit où l'on va, pour le connaître un peu, serait peut-être responsable à lui seul du réchauffement climatique. L'ambiance est caliente avec des danseuses ultra sexy. Il y a encore quelques jours je ne me serais pas imaginé dans ce genre de lieux mais ça m'a fait du bien et une idée en entraînant une autre j'avais passé une nuit puis encore une autre au summum du plaisir. J'espère d'ailleurs que Brooke sera là. J'aimerais la voir danser, ça doit être tout un spectacle. La voir bouger son corps voluptueux sur une musique lascive pourrait facilement faire tourner pas mal de têtes ici et les autres femmes ne sont pas en reste le casting est très bon.

J'essaye tout de même de garder la tête froide en entrant dans le club avec mon frère. J'avais été le chercher chez lui quelques minutes plus tôt.
ELIJAH: «Oui je suis venu une fois pour décompresser du boulot. Une affaire vraiment sordide. J'avais besoin de sortir. Et oui les femmes sont belles et sexy. De quoi vraiment penser à tout autre chose.»

Après être rentrés, certaines personnes me saluent et je leur réponds poliment. Mon frère me dit que tout le monde me connaît.
ELIJAH: «Ahah ! Non sûrement pas. Je pense qu'ils veulent être polis. Je ne les connais pas. Bon on va tenter de trouver où se poser.»
On se fraye un chemin jusqu'à une table. J'enlève ma veste la pose à côté de moi. Je m'assoie et à peine quelques secondes après, une jeune serveuse vient à nous. Elle nous demande ce qu'on veut consommer.
ELIJAH: «Je vais prendre un Sirocco. Et toi Alex ? Fais-toi plaisir ce soir c'est moi qui régale !»

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Dim 9 Fév - 12:54
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
Ma vie n'est pas de tout repos depuis un an maintenant. Ma vie est un véritable problème ambulant. Je vis des choses que je n'aurais jamais pensé vivre même en était policier. Ce n'est pas parce que nous sommes policiers que nous allons automatiquement vivre au courant de notre carrière une fusillade ou encore un attentat. Ce n'est pas parce que nous sommes policiers que nous allons automatiquement finir à l'hôpital entre la vie et la mort comme je l'ai vécu deux fois en peu de temps. Quitter la police est de plus en plus dans mes plans... de toute manière, je doute que je vais pouvoir y retourner parce que je n'aurai plus jamais la même forme physique et les services secrets ne m'intéressent moins maintenant. Pourquoi risquer de me faire enlever par de dangereux criminels? La vie est trop courte et trop fragile pour prendre le risque qu'on me retrouve mort coulé dans un bloc de ciment au fond du fleuve.

Mon frère est venu me chercher pour que nous sortions ensemble. Nous n'avons pas beaucoup fait de sortis ensemble ces derniers mois en raison de nos horaires qui n'étaient pas concordants. Nous allons rattraper une infime partie de ce temps perdu aujourd'hui avec cette petite sortie. C'est d'ailleurs uniquement en arrivant devant l'endroit que j'apprends où nous allons tous les deux. Il m'emmène dans un club de danseuses. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit alors ce sera une première pour moi. Aux dires de mon frère qui est déjà venu, les femmes sont belles et sexy. Je vais le croire parce que mon frère a quand même du goût en ce qui concerne les femmes habituellement. Cela dit, ça me surprendrait que les femmes ne sont pas jolies puisque dans ce genre d'endroit nous n'engageons pas des femmes moins jolies... après tout, les hommes viennent pour voir de jolies personnes.
ALEXANDER : « D'accord, je vais te croire. »
Dis-je en le regardant alors que les gens lui disent bonsoir. Ces familiarités me font penser qu'il est connu de l'endroit... ou encore peut-être qu'ils savent ce qu'il fait dans la vie alors ils sont gentils pour bien paraître.

Nous nous installons tous les deux à une table et à peine avons-nous le temps de s'asseoir qu'une serveuse vient nous demander ce que nous allons prendre à boire. Elle est rapide. J'enlève mon manteau et je réfléchis rapidement. Je ne sais pas trop quoi prendre puisqu'avec mes médicaments je ne peux pas vraiment prendre d'alcool... pas bien grave, une fois n'est pas coutume.
ALEXANDER : « Un Rhum and Coke s'il-vous-plait madame. »
Dis-je à la dame avant que celle-ci quitte. Je regarde alors mon frère.
ALEXANDER : « Alors, quoi de neuf? »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mer 12 Fév - 10:44
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah

Mon frère commande sa boisson et la serveuse repart au comptoir pour les faire préparer par la barmaid. Je regarde un peu autour de nous et je vois une silhouette bien connue. Brooke est là ce soir. J'ai une petite idée en tête et si elle est d'accord ça promet d'être assez cliente mais je ne dis rien pour le moment. Je jubile intérieurement. Après quelques instants de rêveries la voix d'Alex me fait revenir à la réalité.

ELIJAH: Bah écoute mis à part le boulot, pas grand chose. On est toujours sur cette affaire d'explosion de la st Sylvestre. C'est un peu au point mort. Sinon j'ai découvert une sympathique petite pâtisserie pas loin de chez moi. Je vais devoir redoubler d'efforts et de sport si je ne veux pas finir obèse ! C'est une pâtissière qui fait des merveilles et qui est propriétaire de sa boutique en plus. Elle est vraiment douée ! Elle gagne à être connue si jamais tu veux te faire plaisir je te donnerai l'adresse.

Je souris en repensant à ses délices sucrés.

ELIJAH : Et ... y a quelques jours Em' m'a demandé d'être le parrain d'Hope comme je te l'ai dit par message. Je ne pouvais répondre autre chose que oui ça c'était sûr.

Je ferais du mieux que je peux pour assurer.

ELIJAH : Côté coeur calme plat. Et toi quoi de neuf aussi ? Ça va tu te remets bien ?

La serveuse revient ensuite avec nos boissons. Elle les dépose devant nous, sur la table. Je prends mon verre et le lève vers mon frère pour trinquer.

ELIJAH : A cette soirée entre frères !
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Jeu 13 Fév - 1:46
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
Je ne sais pas trop ce que je viens faire ici, mais je suis avec mon frère alors nous allons certainement passer une belle soirée tous les deux. Je n'ai jamais vraiment mis les pieds dans un bar de danseuses alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je ne tiens d'ailleurs à avoir une danse avec l'une d'entre elles. Moi, ce que je veux c'est passer du temps avec mon frère et rattraper une partie de ce temps que nous avons perdu. Je me suis toujours quand même très bien entendu avec Elijah... en tout cas beaucoup plus qu'avec Justin. J'espère que cette soirée nous créera de très bons souvenirs à tous les deux.

Assis à une table, je viens de passer ma commande à la serveuse qui repart aussitôt. Je regarde donc mon frère et je lui demande ce qui se passe de nouveau dans sa vie depuis la dernière fois. Je ne sais pas, peut-être qu'il y a du nouveau dans sa vie, des choses qu'il ne m'a pas nécessairement dit par téléphone. Il me parle d'une pâtisserie tout près de chez lui. Je peux toujours prendre l'adresse et si je passe devant alors je m'arrêterai. Mais pour que mon frère me parle d'une pâtissière c'est sans doute parce qu'il a un oeil dessus. Il l'a trouve peut-être à son goût... Peu importe, je ne commencerai pas à la questionner sur la chose parce que s'il avait le goût de m'en parler il le ferait sans passer par quatre chemins. Il se peut que cette femme soit vraiment une très bonne pâtissière exceptionnelle.

J'aurais adoré être le parrain du bébé de ma soeur, mais j'imagine que je suis pas assez bon. J'imagine qu'elle ne veut pas de moi comme parrain parce qu'elle ne me fait pas assez confiance. Je n'aurai peut-être jamais d'enfant, mais être parrain m'aurait fait un bien immense... peu importe, je n'en veux pas à Elijah parce qu'il ne l'a pas demandé.
ALEXANDER : « Tu as beaucoup de chance. »
Dis-je simplement parce que je ne sais pas quoi dire de plus en ce moment. Je ne veux d'ailleurs pas y penser parce que ça me rendra triste et il ne le faut pas, pas maintenant, pas ce soir.

Comment est-ce que je vais? Ce n'est pas la grande forme, mais bon je survis parce que je n'ai pas le choix de survivre. La vie continue malgré tout. Il ne se passe rien de nouveau dans ma vie parce que je n'ai pas de vie depuis que je suis sorti de l'hôpital.
ALEXANDER : « Physiquement ça va mieux, mais mentalement c'est plus difficile... mais je suis sur la bonne voie. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mar 18 Fév - 20:01
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah

J'espère qu'on va bien s'amuser ce soir et que mon frère va se lâcher un peu. J'aimerais que cette soirée lui fasse du bien et qu'il oublie la douleur, le traumatisme de ce qu'il vécu juste le temps de quelques heures et pour ça j'ai bien quelques idées mais je les garde pour moi encore un instant.

ELIJAH: Je sais que tu es un battant et que ça va aller. Je n'ai jamais douté de toi.

Je crois en lui. Il va s'en tirer comme il l'a fait l'année précédente quand on lui a tiré une balle. Il est bien plus fort qu'il ne le pense, j'en suis convaincu.

ELIJAH : En attendant, ce soir c'est TON soir. On oublie tout. On passe un bon moment entre frangins ! Et y a Brooke, au bar ! Y a moyen de s'amuser un peu.

Je lui donne une tape sur l'épaule. Je regarde ensuite un peu autour de moi et mes yeux s'arrêtent sur une plantureuse blonde sur la scène. Elle est vraiment bien faite et je ne la quitte pas des yeux. Sa danse lascive attire pas mal de mecs qui se rapprochent d'elle et commencent à siffler pour montrer leur enthousiasme. Il faut dire qu'elle a de quoi nous hypnotiser. Je la montre à Alex.

ELIJAH : Elle est pas mal non ? Tu voudrais pas une petite danse là ? Ptet pas forcément avec elle mais ça pourrait te détendre un peu ?

Je jette un coup d’œil à Brooke et je l'imagine très bien faire ce genre de danse. Surtout avec le corps qu'elle a. Elle me rend déjà fou lors de nos rendez-vous secrets je ne doute pas qu'elle puisse nous changer les idées ce soir.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Sam 22 Fév - 7:46
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
C’est certain que je veux m’amuser ce soir, que je veux oublier mes problèmes et juste profiter de la vie. Je veux profiter de ce moment passé avec mon frère. Je veux profiter du fait que je suis en vie, que j’ai réussi à survivre à deux tragédies qui auraient facilement pu me tuer. Je ne sais pas si c’est une chance d’avoir survécu, mais une chose est certaine c’est que je ne veux plus être policier. Je ne peux pas me permettre de mettre encore et encore ma vie en danger. Je ne peux pas me mettre de faire peur à mes parents. Je ne peux pas continuer ce métier qui est vraiment en train de me détruire sérieusement, qui est en train de faire en sorte que mon corps vieillit beaucoup trop vite. Je veux maintenant avoir un métier moins dangereux. Je veux rencontrer une femme, l’épouser et avoir une famille avec elle. Le problème est que rencontrer une femme qui désire la même chose que c’est c’est plutôt compliqué. Peut-être devrais-je de nouveau me tourner vers les femmes plus âgées parce qu’elles sont plus matures.
ALEXANDER : « J’essaie en tout cas. »
Je fais de mon mieux en tout cas.

Pour un homme qui dit être venu ici une seule fois, il semble bien connaître la serveuse au bar. Peut-être qu’il était saoul et comme tous les hommes saouls il s’est confié à cette Brooke qui n’a pas eu d’autre choix que de l’écouter. Les serveuses et les serveurs agissent comme des psychologues mais avec un salaire beaucoup moins élevé. Je regarde donc en direction du bar. Je ne sais pas laquelle est Brooke, mais elles sont toutes jolies les serveuses.
ALEXANDER : « Tu sembles bien la connaître, c’est laquelle? »
C’est par simple curiosité que je lui demande ça.

Mon regard tourne finalement vers la scène où une danseuse fait son numéro. Je la regarde tout en écoutant mon frère. Cette danseuse n’est pas trop mon style, mais elle n’est pas laide.
ALEXANDER : « Elle serait plus jolie dans tout ce botox dans ses lèvres. Je ne suis pas très attiré par les grosses babines. »
Dis-je sincèrement à mon frère avant qu’il me propose une danse. Je tourne la tête vers lui. Je n’ai jamais eu une telle chose, ça doit être gênant, mais pourquoi pas?!
ALEXANDER : « D’accord, mais pas avec elle. Je veux une brune s’il y en a. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mar 25 Fév - 2:17
World Keeps Spinning
Les mecs
Il fallait bien qu'on sorte un peu pour fêter l'anniversaire Justin et de moi-même! En plus de ça, tous les gars étaient disponibles pour sortir. C'était comme si les astres étaient alignés pour une fois. On avait pas tarder à sortir au bar de danseuses... Ça aurait pu être n'importe lequel, mais c'était beaucoup plus drôle de voir de gros seins pis des strings. Justin était d'abord venu chez moi et on avait pris un taxi direct... On savait bien qu'on allait boire pas mal ce soir... Pour notre anniversaire, c'était évident qu'il fallait au moins en profiter... Il avait 29 et moi 30... Je me sentais finalement vieux! William et Matt allaient venir nous rejoindre très vite! À moins qu'ils back à la dernière minutes. Quand je vis Justin se pointer chez moi, j'étais genre tout content! On sortait quoi! C'était de plus en plus rare!

- Heyyyy Bon anniversaire!

Je le serrai dans mes bras aussitôt! Comme deux frère!!! Puis je levai les yeux pour regarder ses cheveux.

- C'est pas un cheveu blanc ça????


Il me repoussa et je me suis mis à rire. Bon, j'étais plus vieux c'est vrai, mais je pouvais bien lui envoyer ça en blague. Notre taxi se pointa le bout de la face après nos deux bières qu'on s'était déjà enfilées. J'embrassai Alexie avant de partir et lui donnai une petite claque sur ses fesses bien rebondies. Une fois au bar... Nous primes notre place habituelle. Pas qu'on vienne souvent, mais bon c'était toujours là qu'on s'asseoyait... Pis tout de suite je remarquai qu'il n'y avait pas qu'un seul Roberts ici.

- Stu tes frères? Alex sait bander?

OMG, je m'attendais pas de voir ses frères ici... Un juge et un policier ensemble... Bon j'étais pas mieux, j'étais policier aussi, on avait une vie à l'extérieur de notre boulot quand même. Mais, je dirais que c'était plutôt amusant. Alexander dans un endroit comme celui-ci, je dirais que c'était vraiment bizarre, voir spécial. Mais bon, j'allais pas m'approcher pour leur parler non plus. Notre relation s'arrêtait à se connaître. Peut-être que ça allait enlever tout plaisir à Justin, je ne sais pas.... Mais il avait pas tendance à se laisser déranger par eux. Une délicieuse serveuse vint nous demander à boire et on en profitai pour se prendre deux pichets... Les autres brebis allaient bientôt arriver... Quoique Will, il allait prendre son pichet personnel.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mer 26 Fév - 10:51
World Keeps Spinning
Les Mecs
Plus je venais ici dans ce bar et plus je me faisais à l'ambiance assez sexy en soirée. Je commençais à apprécier de voir de jolies formes défiler devant moi. Même si j'occupe un poste respectable, je reste un homme et tant que je ne fais pas de scandales à me faire prendre en vidéo coquine ou photos avec une strip-teaseuse ou une prostituée, comme s'est arrivé au juge qui était en place juste avant moi et bien je ne devrais pas avoir de problèmes. Et je ne compte pas en avoir non plus, à vrai dire donc tout est ok. Je ne vois pas pourquoi ça serait mal vu de venir se détendre ici et admirer des jolies femmes travailler. Ça ne semble pas perturber non plus tant que ça Alexander. Il jette des coups d'oeil par ci par là quand même avant de me demander quelle serveuse est Brooke. Je lui montre alors discrètement la petite brunette qui, hier encore me faisait perdre la tête. Quand j'y repense, j'en ai encore des frissons. Notre attention se tourne ensuite sur la blonde effectuant sa danse sur scène. Elle ne convient pas du tout à mon frère qui demande plutôt une brune.

ELIJAH : Ah bah Brooke est parfaite pour ça !!

Je tape dans mes mains en me levant. Je pars en direction du bar et me rapproche de la jeune femme.

ELIJAH : J'aimerais avoir vos services pour une petite danse, si c'est possible. Pas pour moi mais pour mon frère là-bas. Il a pas trop la forme en ce moment. Ça lui remonterait le moral.

Je lui glisse ça à l'oreille avec un sourire. J'espère qu'elle va accepter. Elle me dit qu'elle va voir une de ses collègues et qu'elle revient me voir ensuite. Je patiente un peu et pendant que j'attends je vois mon autre frère Justin débarquer avec son pote de débauche, Nate. Oh punaise ça promet ! Je suis sorti de mes pensées par Brooke. C'est bon elle, est libre pour nous faire un petit show. Je la remercie et retourne auprès d'Alex non sans saluer Justin et Nate de la main.

ELIJAH : Brooke arrive ! Et tu as vu qui est là-bas ?! Faut croire qu'on a tous eu la même idée !

C'était rien de le dire. La soirée promettait d'être assez folklorique.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mer 26 Fév - 20:26
World Keeps Spinning
Les Mecs
Une nouvelle soirée de boulot débute et elle s'annonce bien chargée comme je les aime. J'aime quand il y a du monde et que je dois "courir" partout. Le bar est d'ailleurs à peine ouvert que des habitués se pressent pour commander leurs consommations et profiter des premières filles qui dansent sur scène. J'approvisionne le bar rapidement et enchaîne les services. Les deux premières heures passent aussi vite que si cela n'avait été que dix petites minutes. J'aperçois Mr le juge accompagné d'un autre homme qui lui ressemble vaguement se placer à une table non loin du bar puis, quelques instants après, Nate et un de ses potes à deux tables d'eux. Je sais que c'est son anniversaire et lui réserve une petite surprise. Mais pour le moment, je discute avec Bradley, un habitué très drôle, au sens de l'humour implacable. Il a toujours des histoires incroyables que j'aime écouter. Cependant, aujourd'hui, il m'annonce une triste nouvelle. Ses parents ont succombé à leurs blessures, des suites de l'incendie de Little Haiti. Je lui offre alors sa boisson et l'écoute d'une oreille compatissante. Finalement, après vingt bonnes minutes de discussion, il reprend du poil de la bête et me sort ces habituelles vannes qui me font rire. C'est pile à ce moment que Mr le Juge choisit de venir me faire une demande particulière. Je regarde l'homme qui lui ressemble vaguement et qui s'avère être son frère.

BROOKE : "Je vois avec mes collègues si ont peu me remplacer et je vous dis."

Je file alors voir avec Andrew s'il peut me remplacer le temps d'un show. Il est d'accord mais ne sera disponible que dans trente minutes. Je me rapproche alors de Mr le Juge et lui demande alors calepin en main :

BROOKE : "Je serais opérationnelle dans trente minutes. Vous pouvez me dire les préférences de votre frère s'il vous plait ainsi que son prénom?"

En bonne professionnelle, je me dois de savoir ce qu'aiment mes clients pour pouvoir les satisfaire.Je dois savoir s'ils veulent une simple danse lascive ou quelque chose de plus coller serrer, ainsi que le style vestimentaire et s'ils veulent du nu intégrale ou juste des sous-vêtements. Il me répond et je note consciencieusement ses préférences et met le calepin dans ma poche arrière puis, reprend mon service. Je demande à une des filles de préparer une des salles VIP pour mon show de tout à l'heure puis, m'en vais préparer la surprise pour Nate.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


World Keeps Spinning || ELIJAH  Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

World Keeps Spinning || ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Elijah-Ugo
» @Elijah
» Elijah
» Elijah & Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-