Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Hi again after all this time FEAT ELIJAH

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Ven 3 Jan - 19:41

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


C’était le week end et Alysse profitait de celui-ci avec sa fille. Ce matin-là, la blonde se leva très tôt comme toujours et apprécia le calme de sa maison à l’écart de la ville, en lisière de forêt pour prendre son café sur la terrasse d’entrée de sa maison. Elle y avait installé une balancelle avec des coussins. Recouverte d’un gros plaid et d‘un énorme pull lui arrivant à la moitié des cuisses elle profita de son café en observant la fraîcheur de l’hiver et le soleil qui n’était pas encore levé. La buée s’échappait le de bouche de la jeune femme qui lisait un livre tranquillement en attendant que sa fille ne se réveille. Amylia n’était pas vraiment lève tôt. De plus elle était réellement fatiguée de ses semaines à l’école de danse de NYC.

Tout était calme et serein. La jeune femme songea à cette année qui débutait et à son séjour avec Lukas chez leur grand parent prévu. Tout allait être parfait. Cette année s’annonçait parfaitement bien pour elle si ce n’était les horreurs qui se produisait en ce moment à Miami. La blonde avait un mauvais pressentiment et elle espérait que ce n’était rien. Le calme environnent fut alors rompu par le bruit d’un moteur. Une voiture que la blonde ne connaissait pas vint se garer en face de la maison. Dans l’obscurité elle ne vit pas de qui il s’agissait. C’était un homme. Robuste, grand et fort elle ne le reconnut pas de suite.

Quand alors il apparut, montant les marches du pérons, elle posa son livre à côté d’elle en ouvrant de grands yeux. Il s’agissait du juge. LE JUGE. Celui qui avait juger le procès contre le violeur de Alysse il y avait de ça plusieurs années. Pourquoi se trouvait-il ici ? Sa tasse à café en main elle repoussa le plaid et se leva, dévoilant son pull bordeau qui lui servait de pyjama et de grosse chaussette haute. Ses cheveux était en pagaille et encore attaché de la veille. Elle n’était donc clairement pas sous son meilleure jour. Mais elle s’en moquait. Elle était chez elle, elle se sentait bien et c’était le plus important. Elle fronça les sourcils en arrivant à sa hauteur et prit alors la parole : “Juge Roberts...? Mais... que faites vous ici ?” elle ne savait pas par où commencer. Y avait-il un soucis avec cette ancienne affaire ? Son violeur était-il libéré ? Pour quelle autre raison serait-il présent ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Sam 4 Jan - 12:15

Alysse & Elijah

Hi again after all this time


Ça fait un moment que j'y pense mais je ne me suis pas lancé encore. Il y a beaucoup de questions et de pensées qui le traversent l'esprit. Quelle va être sa réaction est celle qui me revient le plus en tête. Après tout je ne suis pas censé faire ce que je m'apprête à faire. Ça dépasse le cadre du professionnel et pourtant... cette affaire m'avait touchée. Pourquoi celle-là plus qu'une autre je ne saurais le dire mais le fait est là. J'ai envie de savoir comment elle va, comment elle surmonte ça. Sûrement mon côté protecteur qui ressort. Ce genre de choses aussi abjectes soient-elles peut malheureusement arriver à n'importe quelle femme. Dans ces moments où je fais face aux pires raclures de la Terre, je pense à ma sœur. Je crois que si ça lui arrivait, je serai capable du pire et je deviendrai vraiment mauvais. Il faudrait pas que ça arrive. Je souffle un bon coup et je note sur un papier l'adresse de la jeune femme que je veux revoir. Je me prépare ensuite et part à sa rencontre.

Quand je sors je me rends compte qu'il ne fait pas encore jour et je m'aperçois que j'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'ai même pas fait attention à l'heure. J'espère juste que je ne la réveillerai pas. Je monte dans ma voiture et je me dirige vers chez elle. La route n'est pas très longue et j'arrive devant sa maison qui est un peu à l'écart de la ville. Je coupe le moteur et je descends. Je remets en place mon manteau et je m'avance vers le perron de sa porte. En relevant la tête, je la vois juste devant moi sur sa petite terrasse. Je monte les quelques marches et je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit car c'est elle qui parle en premier. Elle était surprise de me voir et c'était rien de le dire en même temps je me surprends moi-même d'être ici aussi. Bonjour Mademoiselle Harper. Pardonnez mon arrivée si matinale. J'avais peur de vous réveiller. C'est peu cavalier d'agir comme ça en plus mais ... Je voulais voir comment vous alliez. Je sais que ce genre d'agressions laisse des séquelles et ... voilà je voulais m'assurer que tout aille bien après ces quelques années qui nous séparent de cette sombre affaire. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie je voulais juste savoir comment elle allait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Sam 4 Jan - 14:35

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Cette époque se trouvait derrière elle. Alysse avait mit un temps avant de se remettre de cette terrible épreuve et aujourd’hui elle n’y pensait plus. Ou alors elle ne souffrait plus d’y songer. Elle fut donc surprise de voir le juge Roberts apparaître en cette matinée fraîche. Il était élégant et classe comme il était resté en sa mémoire. Elle s’enquit rapidement de la raison de sa présence. Une vague d’angoisse l’envahit songeant qu’il y avait peut-être un problème avec son affaire. Après tout elle n’était pas dans ce milieu elle ne savait donc pas s’il était possible de revoir une affaire quelques années plus tard. Mais l’homme en face d’elle la rassura à ce sujet. Malgré tout elle leva un sourcil se demandant s’il était de coutume pour un juge de rendre visite à une femme qui fut présenté à un procès qu’il avait jugé. « J’avoue être assez surprise en effet. Je ne m’y attendais pas » dit-elle en haussant les épaules, ne sachant pas comment réagir. cette affaire ne devait quand même pas être la première de ce genre que Le Brun avait eus au cours de sa vie. Elle espérait que ce ne soit pas un psychopathe dans le même genre que l’avocat avec qui elle a vécu une histoire et qui s’est avéré être un psychopathe…

Un vent passa sur le porche et elle frissonna. Elle avança vers la porte et lui offrit un sourire : « je vous offre un café ou une boisson chaude ? Il fait frais à cette heure là et je sais que tout le monde n’aime pas ce genre de température comme moi » elle passa la porte en sa compagnie et l’invita dans le salon en allant chercher un autre café pour elle et un pour lui avec sur un plateau du sucre, du lait et des viennoiseries: « ma fille les a faite hier soir. Servez vous » elle vont s’asseoir sur un fauteuil et tira sur son pull : « vous ne m’en voudrez pas de ma tenue. Le confort c’est ma devise » elle ris un peu en prenant sa tasse et posa un plaid sur ses genoux avant de revenir au sujet de sa venue : « pour vous répondre.. je vais très bien. J’ai vécu pas mal de chose depuis cette évènement et je suis allez de l’avant. Mais... » elle sourit en coin en se penchant vers lui : « je sais pas si c’est courant et conventionnelle de faire ça mais… vous venez souvent voir d’ancienne personne que vous avez juger ? Pas que je trouve pas ça gentil mais.. c’est un peu bizarre donc à vous de me rassurez pour que je ne vous prenne pas pour un fou » elle le taquinait mais il y avait une part de sérieux malgré tout dans sa phrase.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Ven 10 Jan - 15:54

Alysse & Elijah

Hi again after all this time


La jeune femme était belle et bien surprise de me voir et je m'en doutais. Ce n'était clairement pas de rigueur de faire ça mais cette histoire m avait marquée et je voulais juste savoir comment elle allait, rien de plus. Je sais. Et j'espère que vous n'allez pas me prendre pour un fou mais ma démarche est sincère et dénuée de mauvaises pensées. Ma voix est calme. Je ne veux pas l'effrayer. C'est encore moins de coutume que cette visite se fait tôt le matin et le vent est glacé. C'est alors que Mademoiselle Harper me demande si je souhaite une boisson chaude tout en me faisant entrer chez elle. Un café, oui, ce serait avec plaisir. Merci. À la suite de ces mots, j'entre dans sa maison. Elle me conduit dans le salon et je m'installe. Je ne pense même pas à enlever ma veste ou mon écharpe. Je reste tel quel. Elle revient un instant plus tard avec un plateau. Elle me tend ma tasse de café et me dit que les viennoiseries sont celles que sa fille a faite la veille. Je prends donc un croissant et je rajoute un nuage de lait dans ma boisson chaude. Merci beaucoup. Je la gratifie ďun sourire et croque dans la pâte feuilletée. Elle s'excuse ensuite de sa tenue. Je fais un signe de tête que non. Vous n'avez pas à vous excuser c'est plutôt moi. Je viens vous déranger à une heure très matinale et puis vous êtes chez vous. Vous portez les vêtements qui vois conviennent le mieux après tout. Je ne suis personne pour me permettre de juger cela. Elle reprend ensuite la parole pour me donner des nouvelles qui sont plutôt rassurantes avant de revenir sur la nature surprenante de ma démarche. Je ris. Je suis sincère comme je vous l'ai dit. C'est dans un but bienveillant. Je ... Pour être honnête, malheureusement, ce n'est pas le premier cas de viol que je juge et chaque affaire est poignante mais la votre. Votre... Je sais pas... j'ai une sœur et quelque part vous lui ressemblez. Je me suis dis si jamais ce genre de chose lui arrivait... Je ne sais pas ce que je ferai mais ce qui est sûr c'est que je serai encore plus présent pour elle et je ferai encore plus attention à elle. Et quand je me suis souvenue de vous j'ai tout de suite voulu savoir comment vous alliez. Je ne pouvais pas être plus sincère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Jeu 16 Jan - 10:51

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Le retour du juriste sur son perron surpris énormément la blonde. Cela faisait quelques années maintenant que son procès fut prononcé et que son violeur fut emprisonné. Alysse se rappelait que Wane l’avait soutenue à l’époque, faisant parfaitement son travail d’avocat avant même que leur histoire ne commence. Tant de chose était arrivée depuis et la femme qui parlait en face de cet homme n’était plus la même qu’autrefois. En bien évidemment. Elle avait vécu d’autres souffrances. D’autres déceptions. Mais toutes ces épreuves lui permit de devenir la femme forte qu’elle était aujourd’hui. Même si elle n’était pas dupe. Une part d’elle s’était brisé intérieurement. Elle ne voulait plus prendre le risque d’aimer. De faire trop confiance. Mais sa bienveillance et son altruisme restaient intact. Elle invita elijah à la suivre chez elle pour un café de bon matin, lui offrant également des viennoiseries faites par sa fille. Une fois installé sur le canapé a ses côtés il la rassura sur ses intentions en parlant de sa sœur. Elle fut particulièrement touchée par cette confession et heureusement qu’elle avait travaillé sur elle-même. Sinon elle aurait été submergé par des vagues de souvenirs désagréable : « je vous ai donc tant marquée que ça ?... » fit elle en prenant une gorgée de café. Elle ne savait pas trop quoi dire. C’était touchant et déstabilisant à la fois. Elle inspira profondément : « vous devez beaucoup aimer votre sœur. Il est rare de voir un homme exprimer clairement ses émotions et sa vulnérabilité de nos jours... » bon ok peut-être qu’elle faisait un peu psy sur le coup. Mais elle voyait en cet homme un aspect différent du juriste de l’époque. Sous son aspect robuste et énigmatique se cachait en réalité un homme bon et sensible. C’était quelque chose qu’elle appréciait énormément chez une personne en général. Elle reposa sa tasse quand un bruit l’interpella. Sa fille se trouvait à l’entrée du salon encore tout endormis : « bonjour ma chérie. Tu dis bonjour ? » elle avait les cheveux en pagaille et fit un bonjour encore endormie avant de venir à hauteur de sa mère. Elle s’intalla près d’elle et se blotti dans ses bras malgré son âge de onze ans. Les deux blondes étaient très liées et ces rituels câlins du matin ne dérogeait pas à la règle. Invite ou non. Amy se rendormit d’ailleurs un peu, la tête sur les genoux de sa mère tandis qu’alysse caressa ses cheveux : « vous avez des enfants ? » demanda-t-elle alors pour faire la conversation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Lun 20 Jan - 10:40

Alysse & Elijah

Hi again after all this time



J'avais eu cette folle idée de venir prendre des nouvelles ďune victime de viol dont j'ai jugé l'affaire il y a quelques années. Folle idée parce que normalement je ne suis pas censé faire ça mais je suis bel et bien là dans son salon devant une tasse de café et des viennoiseries fraîchement faites par sa fille. La jeune femme blonde le demande naturellement les motivations de ma présence ici en cette heure matinale. Je cherche mes mots un instant et je lui exprime ce que je ressens le plus sincèrement du monde. Elle en conclut que je devais beaucoup aimer ma sœur et c'est rien de le dire. Je ne sais pas si c'est rare mais en tout cas je pense qu'il faut savoir garder ses émotions dans certains cas et les savoir les exprimer dans d'autres. Je pense être capable de savoir doser ça quand il le faut. Du moins, je l'espère. J'allais reprendre la parole quand une fille fait son apparition à l'entrée du salon. Je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'agit de la progéniture de Mlle Harper. Celle-ci lui demande de me dire bonjour et elle s'exécute de manière totalement encore endormie. C'est mignon à voir. Bonjour jeune fille. Je dis ça en souriant tout en regardant la fillette s'installer contre sa mère. Je bois une gorgée de mon café et finis mon croissant quand Alysse me demande si j'ai des enfants. Je repose la tasse sur la table basse. Non, je n'ai pas encore d'enfant. Il manque un élément primordial à ça. La maman. Je réponds ces quelques mots, simplement en souriant. Pour le moment, je ne suis pas pressé. Je suis très pris par mon travail et pour élever un enfant il faut du temps. Beaucoup de temps. Elles sont belles toutes les deux c'est touchant de les voir comme ça aussi unies. Je suis heureux de vous voir comme ça. Je suis rassuré.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Sam 25 Jan - 12:03

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Il était tôt et Amylia se réveilla probablement alerté par la voix d’un inconnu. Elle vint se blottir contre sa mère avant de s’endormir encore un peu. La blonde demanda alors à Elijah s’il avait des enfants. Ce à quoi il répondit négativement. Amylia se réveilla un peu et se leva afin d’aller probablement prendre sa douche. La petite fille avait ses habitudes. Elle aimait se réveiller avec une douche et prendre son petit déjeuner bien éveillée. Habitude prise à son internat. Alysse suivit sa fille du regard et reporta ensuite son attention sur l’homme en face d’elle qui lui dit qu’il était rassuré de la voir ainsi : « c’est gentil. C’est vrai que je me sens bien même si ça n’a pas été facile » elle sourit alors et retourna sur le sujet avant : « si vous étiez une femme on pourrait vous dire de faire attention à votre horloge biologique » plaisanta-t-elle alors. Elle prit une nouvelle gorgée de café et poussa un soupire avant de détacher rapidement ses cheveux pour refaire une chignon correct. Puis elle se perdit dans ses pensées : « cela fait longtemps que de mon côté je ne fais plus attention à ce qu’on peut me dire. J’ai longtemps pensé avoir besoin d’un homme dans ma vie. Avoir besoin d’amour. » elle posa son regard sur lui et sourit presque tristement : « mais aujourd’hui je me rend compte que l’amour de ma fille me suffit… et j’ai été beaucoup déçu et blessée par les hommes » elle inspira profondément et sourit de nouveau avant de poser sa tasse : « je ne connais même pas votre prénom maître Roberts. Pas que vous appelez maître me dérange mais je ne pense pas que la situation soit appropriée » continu a-t-elle pour le taquiner un peu. Il semblait d’un naturel très droit et formelle. Cela manquait de naturel. Mais cela ne la dérangeait pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Mer 5 Fév - 14:38

Alysse & Elijah

Hi again after all this time


La conversation maintenant était axée sur les enfants. La jeune femme venait de me demander si j'en avais et ma réponse fut négative, faute d'avoir trouvé la bonne personne qui puisse supporter mon rythme de vie. Alysse plaisanta alors sur la fameuse horloge biologique. Ouais, c'est vrai. Mais à la différence des femmes on est encore avoir des enfants après le passage fatidique des quarante ans. J'espère en avoir quand même avant. J'ai pas envie qu'on me traite de grand père quand j'irais le chercher à l'école. Je rigole à ça mais c'était une réalité. Ça me mettrait mal à l'aise et on se pourrait sûrement de mon enfant pour ça. Ce n'est clairement pas ce que je veux mais ... il manque toujours un élément à l'équation et ça ne peut pas venir du jour au lendemain. Je suis patient.

Je lui dis ensuite que je suis content de la voir comme ça, apaisée avec sa fille. Elle me répond alors qu'elle a longtemps cru avoir besoin de l'amour ďun homme mais que celui de sa fille lui convient amplement. Elle me sourit mais je perçois autre chose et avant que je puisse lui rétorquer quoique ce soit, elle se rend compte qu'elle ne connaît pas mon prénom. Elijah. Je lui réponds simplement avec un sourire. Et effectivement ce n'est pas très approprié ici. Je ne suis pas vraiment là en qualité de juge. Je lâche un rire bref limite gêné avant de boire une gorgée de mon café. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me taquine et j'ai l'air con là, sans bonne répartie. Je reviens ensuite que ce qu'elle m'a dit quelques minutes auparavant. Si vous êtes convaincue par ce que vous dites c'est le principal mais je sens tout de même une pointe de tristesse dans votre sourire. Je pense qu'on a toujours besoin de quelqu'un, de tendresse. La vie serait pas mal triste sans l'amour d'une femme ou d'un homme, sans pouvoir ou vouloir plaire à l'autre, sans contacts. Vous êtes jeune, peut être que l'envie reviendra. Vous avez le temps. Ça c'était mon point de vue mais je comprenais le sien. Après ce qu'elle avait vécu en plus ça ne devait pas être facile de refaire confiance à un homme. Il ne faudrait pas que le passé vous empêche d'avancer dans cette voie même si c'est compliqué. Je me permets de lui dire ça mais je sais qu'elle gère sa vie comme elle l'entend et comme elle le peut aussi. Comme le fait tout à chacun. En tout cas si vous avez besoin de quoique ce soit. Même si ma démarche n'est pas très conventionnelle vous pouvez compter sur moi. Je lui offre un sourire avant de terminer mon café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Mer 26 Fév - 14:23

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Alysse se souvenait de lui comme un homme en haut de son pied d’escale. Elle se souvenait l’avoir regardée avec ses yeux maculé de larmes alors qu’elle n’osait regarder son agresseur. Encore aujourd’hui, il lui arrivait de ressentir des picotements au niveau de sa cicatrice. Sur ventre. Il lui avait faire avec une pierre dans ce cimetière il y avait de cela cinq ans. Cinq ans. Cela faisait cinq ans. Alysse n’oublierait jamais. C’était aussi une des raisons qui lui avait valu ce besoin de protection. Besoin d’un homme pour se sentir belle et en sécurité. Comme si les traces de son viol ne serait jamais effacés. Et Elijah faisait partie des souvenirs gravé en sa mémoire. A cette époque. Il émanait tant d’assurance. De sécurité. Alysse avait tout de suite eu confiance en lui tout en étant intimidé par sa prestance.

Il rit après avoir donner son nom. Cela fit étrange à la jeune femme. Il semblait un peu gêné ce qui était clairement… bizarre. Il ne semblait pas pouvoir être gêner de quoique ce soit mais ce côté vulnérable avait un côté charmant. Aujourd’hui ils avaient tous les deux vieillis. Et Alysse n’était plus la même personne. Elle était une femme. Et même si ce qu’il disait était vrai elle sourit en haussant les épaules. Baissant les yeux elle inspira : « la tendresse… disons que je ne laisse à personne l’occasion de m’en apporter. Mais… ce serait mentir que de dire que cela ne me manque pas parfois » elle se perdit dans ses pensées « ne serait-ce qu’une étreinte devant un film le dimanche soir... » elle secoua alors la tête lorsqu’il reprit la parole elle se mit à rire : « en prenant en compte de ce que vous venez de dire juste avant on pourrait croire que vous me proposez de la tendresse » elle rit davantage et posa sa tasse.

Sa fille arriva de nouveau. Elle demanda à sa mère si elle pouvait aller à l’épicerie pour acheter quelques trucs. Elle regarda l’heure. Le temps passait vite et il était déjà presque l’heure d’ouverture des magasins. Elle passa sa main dans ses cheveux et alla dans son sac lui donner quelques billet : « tu m’envoie un message quand tu y es et tu fais attention dans le bus ok ? Oublie pas ton spray au poivre » elle embrassa sa fille et revint dans le salon vers Elijah en souriant : « on devrait peut-être se tutoyer ?... tu veux autre chose à boire? » elle prit sa tasse en le regardant alors toujours avec sa tête du matin. Elle se dirigea vers la cuisine en attendant qu’il la suive et elle observa rapidement sa fille partir à pieds jusqu’à l’arrêt de bus : « sauf si tu veux partir t’as peut-être mieux à faire » dit-elle en se retournant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Lun 2 Mar - 16:55

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Je fais remarquer à Alysse qu'elle est encore jeune et que l'envie d'être avec quelqu'un qui saura la traiter avec respect lui reviendra sans doute un peu plus tard. On est des êtres sociables on a besoin des autres quoiqu'on dise. On a des manques à combler. La tendresse fait partie de ceux-là et elle le reconnaît finalement. On ne peut pas nier ça. On en a besoin. Tout le monde incluant vous et moi. Ce qu'elle me sort ensuite me fait rougir comme un con mais elle ça la fait rire. Pardon, je ne voulais pas paraître bizarre en disant ça. Je suis vraiment désolé. En fait, ce n'était pas que ça me dérangerait de la prendre dans mes bras mais ça paraît complètement fou, voire même déplacé. Alors, je ne le ferai pas. Pour casser la gène qui venait de m'envahir, la fille d'Alysse arriva dans la pièce. Ouf! Elle demanda à sa mère si elle pouvait aller acheter quelques bricoles. Après les consignes données par Alysse la fillette sort de la maison et la jeune femme revient vers moi. Bien sûr nous ne sommes plus dans le cadre professionnel donc on peut se tutoyer. Ça me va. Ça paraîtra plus naturel. Une partie de la gêne se brise de cette manière. Elle me demande ensuite si je veux boire quelque chose. Un verre d'eau, s'il te plaît. Le premier "te" est bizarre mais je vais m'y faire. Je la suis donc dans la cuisine avec ma tasse. Je la vois regarder sa fille à travers la fenêtre et elle reprend la parole. Si jamais j'avais autre chose à faire, j'étais libre de partir. Non pas pour le moment, j'ai encore du temps de libre pour le passer en ta compagnie, si tu le veux bien aussi. Un sourire s'étire sur mon visage. Elle me sert ensuite mon verre. Merci. Une pensée traverse mon esprit mais je la trouve tellement tordue que je me mords la langue pour ne pas la sortir. Je la mords trop fort et Aïe! Je rougis quand je vois qu'Alysse me regarde. Je suis obligé de m'expliquer mais je sens que je vais le regretter. Je ... Je me suis mordu la langue pour ne pas dire ce que j'ai envie de te dire. Et j'y suis allé un peu trop fort. J'aurais presque envie de me baffer. La jeune femme me fixe avec un regard qui en dit long. Elle veut savoir ce que j'ai bien envie de lui dire. On n'est pas dimanche soir et ça va être très bizarre mais si tu veux qu'on regarde un film ou une série ou n'importe quoi pour être un peu dans mes bras ... Je suis là. Ptet pas non plus aujourd'hui mais quand tu en auras envie. Je me pince les lèvres et bois mon verre d'eau d'une traite. J'ai la gorge sèche d'un coup. Oui c'est bizarre ... Mais si on occulte le fait que je sois juge et que tu as été dans une affaire que j'ai jugé alors ça peut passer ... On va pas rester là dessus enfin ptet pas, je sais pas. Elle va me prendre pour un dingue et me virer à coups de pieds dans le cul sûrement mais bon ... Et tu sais que je suis un homme respectable et que je ne fais pas ça pour profiter de toi. Je n'ai aucune arrière pensée. Si on prévoit de se revoir en mode amical ... Les amis font ça. Les gens un peu trop protecteurs le font aussi. J'ai bien conscience de ça et je m'excuse par le regard et en baissant la tête. Je vais m'en prendre une ...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hi again after all this time FEAT ELIJAH Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi again after all this time FEAT ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's been a long time » feat Nessa
» Time to know you feat. James Mayer
» Time to be friend... isn't it ? feat James.
» For a long time ago FEAT COLTON
» It's time for the Round II darling [ feat. Rafael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-