- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Quel est le problème? | Sam 15 Fév - 12:06
Quel est le problème?
Entre mon voyage à Londres, le sien à Venise et mes heures de travail, Nicholas et moi n’avions pas eu le temps de nous voir. J’étais persuadé qu’il avait tout un tas de choses à me raconter sur Paisley et lui. Bon en suivant les deux sur Instagram, j’en savais déjà pas mal. Moi qui pensais que tout allait bien entre eux, je m’étais vite rendu compte que ce n’était pas vraiment le cas. Nick m’avait appelé et m’avait fait comprendre qu’il avait besoin de changer d’air, en d’autres termes, il s’était passé quelque chose avec Paisley. Ne travaillant pas ce jour-là, j’avais de suite proposé à Nick un festival de musique qui se situait à 200 bornes de Miami. Il avait excepté et j’étais parti le chercher le matin chez lui. La route s’était faite dans le calme. On discutait mais en aucun cas du sujet fâcheux. J’avais décrit mon voyage à Londres avec les enfants évitant minutieusement tout ce qui concernait sa cousine.
A notre arrivée et après avoir trouvé une place, nous nous étions dirigés vers l’un des « bars » installées pour l’occasion. La bière était de rigueur et clairement Nick avait besoin d’un bon remontant ! Alors que j’étais encore à ma première bière, il était déjà allé se resservir deux autres fois. Je voyais bien qu’il était partagé entre l’envie de m’en parler et l’envie de se taire et d’oublier. Même la musique ne parvenait pas à le détendre. « Purée regarde le jeu du bassiste ! » m’exclamais-je. Bon c’était mon univers après tout, pas le sien. Je sentais que la journée allait être longue si nous restions là à ne rien dire. Nous étions assez loin de la scène pour pouvoir parler sans avoir à crier. J’en profitai donc. « Bon tu vas me dire ce qu’il se passe au juste ? T’es bizarre là ! Il s’est passé quoi avec Paisley ? » demandais-je alors. A un moment donné, il fallait bien crever l’abcès.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Jeu 20 Fév - 20:38
Quel est le problème?
Je n'étais clairement pas bien, je viens d'apprendre que Paisley est enceinte, je suis littéralement en train de péter un plomb chez moi, je me suis montré méchant avec tout ceux qui m'approcher en premier la personne qui compte le plus moi depuis quelques mois, celle qui porte mon enfant à l'heure actuelle. J'étais devenu fou avec elle, faut se le dire j'avais été un vrai connard avec elle alors qu'elle doit être autant paniqué que moi de cette nouvelle, mais ce que je n'avais pas apprécié de sa part, c'est qu'elle avait jeté la faute que sur moi sur cet accident qui est arriver durant notre voyage à Venise, nous sommes deux à avoir fait cet accident.
J'avais suivi le conseil de Mackenzie lorsque je suis arriver chez moi, je m'étais saisie de mon portable et avait composer le numéro de mon meilleure ami, j'avais ce besoin de m'évader de me vider la tête et Gabriel était le seul à pouvoir m'aider à ce moment précis, lorsque je l'es eu au bout fil je lui explique que j'avais besoin de me changer les idées et c'est à ce moment là qu'il m'avait proposé qu'on aille à un festival de musique en dehors de la ville, bonne idée ce festival tomber au bon moment.
Le lendemain Gabriel été venu me chercher pour qu'on aille à ce festival, j'avais laisser Gab prendre le volant, je n'avais pas trop la tête à conduire, le voyage se fait dans le calme, on se parler de nos voyages respectifs Londres pour lui et Venise pour moi, bien sûr j'avais éviter le sujet Paisley pour eviter les sujets qui fâchent et que je me mette encore plus en colère en pensent à sa grossesse.
Nous étions enfin arrivées, je vais pouvoir profiter pour boire un peu, j'ai clairement besoin d'un verre-là... Lorsque nous mettons un pied dans le festival, nous remarquons rapidement un bar pas loin de l'entrée, un bar à bière ça fera l'affaire. Je prends donc place à coter de mon meilleur ami et nous commandions tous les deux grands verres de bière.
Lorsque ma bière était arrivée je l'avais bu d'une seule traite ce qui avait surpris Gabriel qui lui était toujours à sa première bière quant à moi, j'en avais recommandé deux autres par-derrière ce qui le préoccuper énormément. Tu vas être tonton. Dis-je en lui tapotant sur son épaule en affichant faussement ravie de cette nouvelle en continuant de boire ma bière en fait, je n'étais vraiment pas à fond dans ce festival seule la bière m'intéresser.
(c) AMIANTE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Ven 21 Fév - 11:52
On est dans la place !
Nick avait plutôt été clair. Il avait besoin de changer d’air et j’avais rapidement compris que tout cela était dû à Paisley. Enfin, pas que c’était sa faute à elle particulièrement, c’est vrai, mon meilleur ami pouvait parfois se montrer très con, mais disons qu’encore une fois, il y avait un problème entre eux. Je lui avais donc proposé un festival de musique loin de la ville. Il avait accepté mais n’avait pas prononcé un mot concernant Paisley durant tout le trajet. Je ne voulais pas le brusquer, voilà pourquoi je ne disais rien, mais à un moment donné, il faudrait bien qu’il parler. Parler était bien le secret pour aller mieux, non ? En tout cas, pas pour Nick, dès notre arrivée, il avait préféré boire pour oublier. Okay, c’était bien plus grave que je ne le pensais. S’étaient-ils déjà séparés ?
Finalement après un long moment et plusieurs bières pour mon meilleur ami, je décidai de jouer franc-jeu. Si ce n’était pas moi qui mettais l’histoire sur le tapis, il ne le ferait sûrement pas. Les paroles de Nick furent simples et concises. Il n’y avait pas 36 000 interprétations possibles. Pourtant, je pris le temps d’analyser la situation avant de me tourner vers lui. « Euh… Félicitation ? » En fait, c’était plutôt une question qu’une affirmation. Paisley et lui n’étaient ensemble que depuis quelques semaines et je ne pouvais concevoir que faire un bébé, fasse partie de leurs plans, du moins pas aussi rapidement. L’état de Nick ne faisait que confirmer mon opinion. Un accident ça pouvait arriver et j’étais bien placé pour le savoir. « Du coup, je ne te demande pas si vous avez couché ensemble à Venise ! » tentais-je dans un léger rire. Mais même mon humour stupide ne le fit se décrisper. « Okay, trop tôt pour ce genre de vanne pourri… » me dis-je à moi-même avant de reprendre en me tournant vers lui. « Elle va avorter ? » Ceci me semblait être la plus sage des décisions, mais après tout ce n’était pas mon histoire et c’était leur décision. Bizarrement, tout cela me replongeait plus de deux ans en arrière. « Tu veux quoi toi ? » demandais-je en buvant une gorgée de ma bière. C’était la première question à se poser dans ce genre de situation. Tout le reste semblait futile une fois qu’on savait.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Ven 21 Fév - 22:45
Quel est le problème?
Mon meilleur ami à eu la bonne idée qu'on s'évade loin de la ville pour une journée parce que j'en avait vraiment besoin, tout cette histoire de Paisley avec sa grossesse me donner mal à la tête et me mettait encore plus hors de moi, j'étais en colère contre elle parce que elle avait jeter la totalité de la faute sur moi et ça j'ai vraiment du mal à le digérer cet accident on la fait à deux donc elle est autant fautif que moi. Il était donc hors de question que je fasse le premier pas envers elle et comme le dit si bien Mark, il était préférable que Paisley et moi, nous ne nous voyons pas tant que nous serons pas calmé tous les deux au risque de se dire des choses méchants et qu'on pourrait le regretter par la suite.
Ce voyage pour cette journée allé me faire le plus grand bien, j'en avais vraiment besoin, durant le trajet qui nous mène au festival de musique, je n'avais pas prononcé le mot Paisley depuis que nous sommes arriver, ce qui avait intrigué Gabriel qui lui depuis quelques semaines n'arrête pas d'entendre ce mot-là de ma bouche, mais pas aujourd'hui. Il avait clairement compris que quelque chose n'allait pas dû à mon comportement en fait, je m'intéresse plus à l'alcool que le festival en lui-même.
J'avais enchaîné les bières les unes après les autres alors que Gabriel était toujours à son premier verre et là mon pote se la joue franc jeu en me demandent ce qui n'allait pas, je n'allais pas par quatre-chemins et lui confia qu'il aller être bientôt tonton et je savais parfaitement comprendre de quoi j'étais en train de lui parler et oui Paisley est enceinte, je l'ai mise enceinte durant notre voyage à Venise.
Comme à son habitude Gabriel comment à faire son deconneur en me balancent un félicitation, je lance un regard envers lui et lui fessait comprendre que je n'avais pas du tout envie de plaisanter la, c'est mon avenir et celui de Paisley qui vient d'être chamboulé. Ok coter rassurant Gabriel était loin d'avoir la médaille d'or puisqu'il continue sur sa plaisanterie. Et encore une fois, je lance un regard envers mon meilleur ami qui voulais dire, tu me fatigues la avec tes blagues. Mais il revient très vite sérieux en voyant mon état et le nombre de bières que j'avais bu et au fond, je sais que ma situation actuelle devait lui faire remonter des souvenirs. J'en ai aucune idée. Dis-je en jouant avec le contour de mon verre. Honnêtement, je ne sais pas ce que je veux, Gab, tout ce que je sais, c'est que cette grossesse me fait peur, je n'ai pas du tout prévu qu'on rentre de voyage à trois. Dis-je en tournant mon visage vers lui.
(c) AMIANTE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Sam 22 Fév - 12:14
On est dans la place !
La nouvelle venait de tomber, Paisley était enceinte et clairement, cela ne semblait pas être la meilleure nouvelle de l’année. En même temps, c’était compréhensible. On ne décide pas de faire un enfant dès le début d’une histoire. Sinon clairement la Terre serait surpeuplée ! Du moins plus qu’actuellement. Je tentai l’humour, mais rien ne fonctionna, signe que la situation était grave. Je me revoyais quelques années plus tôt face à cette situation. A l’époque, j’avais plutôt mal géré « Okay, j’ai besoin de prendre l’air. » lui avais-je dit et je n’étais revenu que deux jours plus tard. Réaction puérile, je vous l’accorde, mais on est pas toujours maitre de ses émotions et de ses actes.
La première question à se poser était simple : qu’est ce que eux voulaient ? Nick était paumé et ne savait pas trop. « Alors pour ton information, à ce stade ce n’est qu’un tout petit embryon de quelques millimètres » dis-je en écartant mes doigts légèrement comme pour prouver mes dires. « A la rigueur, vous êtes rentrés à 2,2, pas plus. » dis-je dans un léger sourire. Cela paru le détendre un peu et il émit un léger sourire. « Et Paisley ? » demandais-je plus sérieusement « Elle veut le garder ? ». Après tout c’était elle la principale concernée. Si Nick était contre alors qu’elle préférait le garder, il n’y avait pas 36 000 solutions. Assumer ou être le pire des connards. « Ecoute, le seul conseil que je peux te donner c’est de pas faire l’idiot. Soit présent et à l’écoute pour elle. Tu sais, parfois les choses arrivent sans qu’on les ait demandés et elles s’avèrent être belles. » souriais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. « Attends rassure moi, t’as pas fait con quand elle te l’a annoncée ? » Mais vu sa grimace, je compris qu’à un moment, il avait dû avoir une réaction idiote.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Ven 28 Fév - 20:43
On est dans la place !
Installer dans l'un des bars du festival, chacun sa bière dans les mains, une bonne musique au fond sonore, le décor était idéal pour passer une très bonne journée mais pour moi il s'avère que ce n'est pas du tout une bonne journée, je viens d'annoncer à mon meilleur ami que Paisley était enceinte, oui j'avais balancé cette bombe en plein milieu de ce bar. Gabriel ne savait pas comment réagir à cette nouvelle et surtout ça a dû lui faire remonter de mauvais souvenir en lui. Quand à moi j'étais totalement perdu face à cette grossesse et puis j'étais également pas bien parce que j'avais fait mal à la jeune femme avec mes paroles, j'ai eu des paroles que je n'aurais pas du avoir à son égard et aujourd'hui je le regrette profondément, je m'en mords les doigts même.
Ce n'est pas facile de se mettre en tête qu'elle était enceinte surtout qu'on pensait vraiment qu'on aller profiter de nous deux, jamais on s'est imaginé qu'on aller entrer à trois de ce voyage enfin d'après Gab, il était encore qu'un embryon de quelques mètres, un petit têtard qui se transformera en un bébé. Même si au début, je ne trouvais pas drôles ses plaisanteries, j'avoue que celle la m'avait fait sourire, bon finalement il sait comment remonter le moral.
En ce qui concerne cette grossesse surprise, je ne savais pas du tout quoi faire et réagir comment parce que j'ai clairement merdé avec Paisley hier à l'hôpital et je ne savais pas de son côté comment elle allée puisque il était préférable que nous nous évitons quelques jours histoire d'apaiser les choses et d'en caisser le tout et lorsque tout sera au clair pour nous deux on pourra se calmer tranquillement. Je ne sais pas mec, je ne l'ai pas revu ni parler depuis hier à l'hôpital. Dis-je en buvant une gorgée de ma bière.
J'avais clairement fait le con enfin plus le connard envers elle, lors se l'annonce de la grossesse, j'ai pris peur et dans la panique je l'avais provoqué au lieu de la rassurer, la j'avais vraiment fait de la merde du début à la fin mais il fallait se mettre aussi un peu à ma place aussi, j'avais reçu un gros coup en plein gueule lorsque le médecin avait donner les résultats de Paisley. J'ai joué le con, j'ai même joué le connard, au lieu de la rassurer, je l'ai provoqué lorsqu'elle s'est acharnée sur moi en me disant que tout ça était de ma faute et comme tu connais, je me suis emporté. Lui avouai-je avec une petite grimace et je ne suis pas fière de ce que j'ai fait.
(c) AMIANTE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Sam 29 Fév - 17:49
On est dans la place !
Vu la nouvelle, je n’avais qu’un conseil à donner à Nick : être présent pour Paisley quelle que soit sa décision. Même si elle prendrait en compte l’avis de Nick, au final ça serait surement sa décision. D’ailleurs, voulait-elle le garder le bébé ? Nick n’en savait rien. En même temps à se stade, ils étaient encore sous le choc. C’était normal. « Ne fais pas comme moi, n’attends pas deux jours… » dis-je simplement.
En regardant bien Nick et en tentant d’analyser la situation, je me mis en tête que Nick avait dû avoir une réaction similaire à la mienne, voir pire. Et à l’entendre, effectivement, il avait été très con. Plus con que moi d’ailleurs. « Elle était sous le choc et c’était son moyen à elle de gérer la nouvelle. » Ce n’était pas là un moyen de prendre la défense de Paisley et d’enfoncer Nick. Non, loin de là. Chacun avait géré la nouvelle à sa manière. « Ecoute, c’était pas prévu, mais tu peux pas la laisser seule dans un moment pareil. Peu importe la décision que vous prendrez ou qu’elle prendra, tu dois être là pour elle. » Oui je faisais le sage de l’histoire… Vouloir défendre à tout prix mon meilleur ami pour qu’il se sente bien quelques instants et irresponsable face à la nouvelle, ce n’était pas mon genre. Il fallait qu’il voit la vérité en face.
« Tu sais… ce qui est arrivé à Gabriella était un … » commençais-je sans savoir comment terminer ma phrase. « c’est rare ce qui lui est arrivé … et ça ne doit pas influencer ta décision en te disant que c'est trop risqué pour Paisley et que ça risque de détruire votre relation» Après tout ça, j’avais personnellement pensé qu’il était hors de question qu’un jour tout cela se reproduise. Que c’était bien trop risqué. Mais au final, ce n’était qu’un cas sur….. beaucoup ! « Et te sens surtout pas mal à l’aise de m’en parler. » dis-je dans un sourire avant de boire une gorgée de ma bière et de reprendre. « Maintenant, ferme les yeux et essaie de te voir dans un an. » Bien sûr Nick éclata de rire face à mon idée saugrenue. « Rigole pas et fais-le ! Alors, qu’est-ce que tu vois ? »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Mer 25 Mar - 19:19
On est dans la place !
Gabriel était maintenant au courant de la grossesse de Paisley, le pauvre ça doit être difficile pour lui de savoir cela sachant que quelques années en arrière, il avait été dans la même situation que moi et que ça ne s'était pas très bien passer avec son ex et cette grossesse. Comme lui j'avais très mal réagi à l'annonce de cette grossesse surprise, ma peur avait clairement pris le dessus et je me suis grandement disputé avec Paisley, avec nos deux caractères de merde il était évident qui y a eu des étincelles entre nous deux et qu'on s'était quitter fâché chacun dans son coin à digérer cette nouvelle qu'on s'attendait pas. Je ne sais pas ce que Paisley avait décidé concernant cette grossesse, est ce qu'elle décide de le garder ou pas j'en sert rien du tout puisque je ne lui avait pas reparlé depuis notre dispute à l'hôpital. Ouais, tu as s'en doute raison, je devrais l'appeler. Ajoutai-je à mon meilleur ami.
Je lui confiai mon comportement horrible que j'ai eu à l'hôpital envers Paisley lorsque nous avons su pour ça grossesse, bien sûr, c'est mon caractère de merde qui a pris le dessus enfin plus mon orgueil, je dirais lorsque elle avait voulu me gifler encore une fois. Un instant je me mets à la place de la jeune femme lorsque Gabriel m'avait expliquer que ça avait été ça manière à elle de digérer cette nouvelle, je reconnais que je n'aurai pas du m'énerve contre elle, que j'aurai du la laisser se défouler sur moi, la laisser me frapper, me giflé et moi j'aurai du la calmer, la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas seule pour gérer cela mais au lieu de ça j'ai jouer le parfait imbécile. Je pense qu'elle doit m'en vouloir à mort, tu me connais, je suis très impulsif quand je m'y mets, je ne compte pas la laisser seule, il faut qu'on parle tous les deux, je lui enverrai un sms ce soir. Dis-je en buvant une gorgée de ma bière.
Toute cette histoire de grossesse à du bien faire remonter des souvenirs à Gabriel, je me sentais aussi mal par rapport à lui, lui qui a vécut avec Gabriella une grossesse qui s'est très mal terminée. Ouais, mais n'empêche ça doit te faire remonter pas mal de souvenir douloureux. Dis-je en donnant une tape sur son épaule pour lui faire comprendre que j'étais là pour lui quoi qu'il arrive, je lâche un rire amusé lorsqu'il m'ordonna de fermer les yeux, je dois bien avouer que je comprenais pas du tout ou il voulait en venir mais il insister vraiment pour que je ferme les yeux, je ferme donc mes yeux en m'imaginant dans un an. Je suis dans un jardin d'une maison, en train de jouer avec mon fils, Paisley est installé sur la terrasse nous regarde nous amuser. Dis-je en révèlent à mon meilleur pote ce que je voyais.
(c) AMIANTE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Sam 28 Mar - 11:36
On est dans la place !
Nick avait joué au con la veille et en ne lui parlant pas aujourd’hui, il continuait sur sa lancer. Je ne pouvais pas le blâmer. Sa réaction était légitime. Idiote, mais légitime. Puis j’étais qui pour le blâmer ? J’avais agis exactement de la même manière et peut-être même pire. « Ce n’est pas « sans doute ». J’ai raison et tu le sais. Ca fait quoi ? A peine plus d’un mois que vous êtes ensemble, tu peux pas tout gâcher comme ça, surtout que t’es raide dingue d’elle. Ca serait très con en tout cas. Puis elle a besoin de toi, tout comme toi tu as besoin d’elle. Surtout dans un moment pareil. » terminais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. Bon, il avait pris la fuite ce qui déjà était une connerie… Mais en réalité, il avait fait bien pire. Je grimaçais en me rendant compte de l’étendue de la situation. Ca ne serait pas évident de se faire pardonner, mais Paisley comprendrait sûrement que la colère, la détresse et l’angoisse avait pris le dessus. « Elle comprendra, j’en suis sûr. » dis-je pour rassurer mon meilleur ami. Bon en réalité, je n’en étais pas aussi sûr que ça… Mais une chose était sûr, j’étais de tout cœur avec Nick et je ne comptais pas le laisser tomber.
Hormis le fait que cette grossesse était soudaine, non voulue et bien trop rapide, je me disais que mon histoire personnelle ne devait pas arranger les choses. C’était facile de se dire qu’une situation pareille pouvait arriver à tout le monde. « Oui, c’est vrai, mais… en fait j’essaie de garder que les bons souvenirs. » Parce qu’au final oui, il n’y avait pas que des mauvais souvenirs… Il y avait de belles choses dont je me rappelais : la première échographie, la découverte du sexe, les coups de pieds ressentis à travers ma main, … Bref tout un tas de chose. « C’est du passé de toute façon… » dis-je dans un léger sourire. Un passé qui me revenait régulièrement à la figure quand je rendais visite à Gabriella, mais un passé quand même.
Je demandai alors à Nick de fermer les yeux et de s’imaginer un an plus tard. Il prit d’abord ma demande à la rigolade avant de s’exécuter. «Et si c’est une fille ? » plaisantais-je. Au final, j’avais réussi ma manœuvre. Il se voyait largement vivre avec cet enfant.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quel est le problème? | Dim 29 Mar - 14:58
On est dans la place !
Je lui avait raconter le comportement que j'ai eu envers Paisley lord de l'annonce de sa grossesse, je n'avais pas du tout sauter de joie au contraire, je me suis comporter comme un vrai connard, j'avais été horrible avec elle, au lieu d'être la pour elle je l'ai carrément lâcher, abandonner même, au fond je me sentais comme un lâche qui a abandonner sa copine au moment où elle avait plus besoin de lui, je ne justifie pas mon comportement mais ma peur de cette grossesse avait littéralement pris le dessus. Ça ne fait pas longtemps que Paisley et moi nous sommes officiellement ensemble, nous avions eu des projets pour nous deux rien que nous deux et cette grossesse avait clairement tout foutu en l'air nos projets. Mais ce n'est pas la faute de cet enfant il n'a pas demander à être là, nous avons fait accident tous les deux et je sais que j'assumerai cet accident.
Je n'avais toujours pas reparlé à Paisley depuis que je l'ai laissé à l'hôpital la veille, ce qui m'avait rassuré c'est qu'elle n'était pas seule y avait ma cousine avec elle et je sais parfaitement que Mack ne la laissera pas tomber pas comme moi en tout cas. Je suis clairement pris de remords lorsque j'en parle avec Gabriel, avec le comportement horrible que j'ai eu il ne me jugeait pas bien au contraire il me donna des conseils pour lui, je devais être là pour Paisley pour cette grossesse, je ne devais en aucun cas la laisser tomber et il avait raison sur une chose c'est que je suis dingue de cette nana et que j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. Jamais on n’aurait imaginé que ça viendrait aussi vite, surtout que nous deux c'est récent, on voulait juste profiter que de nous deux. Dis-je en passant une main sur mon front.
J'avais bien peur que Paisley aille du mal à pardonner mon comportement et je comprendrais tout à fait cela, je pense que à sa place je réagirai pareil, je sais parfaitement qu'elle aura besoin de temps pour me pardonner totalement et ça aussi je le comprends, je serais patient et j'attendrai qu'elle me pardonne parce que je sais que c'est elle que je veux est pas une autre, j'aurai pu très bien redevenir le don Juan que j'étais auparavant et draguer toute les nanas qui passe sur mon chemin mais je n'avait clairement pas l'envie la seule que j'ai envie de faire la cours c'est elle et uniquement elle. J'espère que tu as raison, tu sais elle est aussi butée que moi niveau caractère. Dis-je en lâchant un petit rire et c'est ce caractère qui m'a séduit en premier chez elle.
Je parle de mes problèmes avec Paisley et de cette grossesse surprise alors que pour Gabriel, ça ne doit pas être facile non plus puisque lui aussi à faillit être père quelques années auparavant mais ça ne sait pas passer comme il le fallait. Il tente de me rassurer en me disant que tout aller bien mais je n'étais pas dupe je sais qu’au fond de lui soit dois être et qu’aujourd’hui il doit encore en souffrir de cette perte. Comment elle va ? Demandais-je à mon meilleur ami, il savait parfaitement de qui j'étais en train de parler. La demande de Gabriel me fait sourire honnêtement j'avais eu cette sensation de me retrouver devant un psychologue, au début j'avais pris cela a la rigolade en pensent qu'il plaisanter mais Il était plus que sérieux. S'exécute donc ce qu'il m'a demandé et lui confia ce que je voyais. Elle sera la princesse de son père. Lui dis-je en affichant un simple sourire sur mes lèvres, je me voyais avec cette enfant mais est ce que Paisley s'y voyait et ça je n'avais pas encore cette réponse.