Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 kenzie + gab | it's a scary world

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

kenzie + gab | it's a scary world  Empty
(#)Sujet: kenzie + gab | it's a scary world   |   Ven 1 Mai - 0:31
Mackenzie &
Gabriel

It's a scary world and i'd rather be scared with you by my side
Jour jesaisplusquoi du confinement. En ce moment, la planète entière est secouée par un vilain virus, une pandémie plutôt et malheureusement, Miami n'y échappe pas. En travaillant dans un bar, mon travail avait été l'un des premiers à être jugé non-essentiel. Bon, faudrait pas dire ça aux clients qui venaient à tous les jours, mais j'étais plutôt d'accord. J'avais donc perdu mon travail depuis quelques semaines maintenant et la ville était placée en confinement. Ceci était arrivé juste après que Paisley ait déménagée avec mon cousin Nick. Je vivais donc avec Alexander, qui avait été son coloc, puis le nôtre. Je ne sais pas exactement il était où, mais il n'était pas là depuis le début, peut-être vivait-il son confinement ailleurs, dans sa maison familiale ou avec quelqu'un, mais bref moi j'étais seule à l'appartement depuis. C'était ennuyant, long, déprimant...Les mots me manquaient pour décrire ça en fait. Si durant les premiers jours, j'avais apprécié la solitude et le calme, mon quotidien m'avait vite manqué - surtout Gabriel en fait. Quel chouette début de relation nous avions! Comme lui il continuait à travailler au centre, il était bien exposé et était en contact avec pas mal de gens. Ça m'inquiétait un peu pour sa santé, je n'avais surtout pas envie qu'il contracte le virus. On se parlait souvent par SMS ou bien on s'appelait ou encore on parlait par Facetime, mais c'était tout de même pas la même chose que de se voir en vrai. Le seul avantage à tout ça c'était que je n'avais pas à m'inquiéter de Tommy. De toute façon, depuis la fois qu'il m'avait rendu visite, je n'avais pas eu de nouvelles et c'était tant mieux.

Bref, je commençais à être à cours de choses à faire. J'avais tout nettoyé  de fond en comble, cinq fois plutôt qu'une, je faisais du ménage quotidiennement pour les petites choses, j'avais reclassé mes vêtements, mes chaussures, j'avais visionné Netflix au grand complet, lu pratiquement tous mes livres et j'avais cuisiné pour un village entier. Je tournais en rond, me tournais les pouces et j'en avais marre de parler toute seule. J'avais donc appelé Gabriel hier soir et on en était venu à la conclusion qu'on pouvait très bien vivre notre confinement ensemble. Je ne sortais pas de toute façon alors au pire du pire, il me contaminerait, si ça avait à être le cas, mais il n'y avait pas plus de risques face à son travail si je vivais là ou pas. L'idée était donc venu sur le sujet un peu d'elle-même et aussi il me manquait pas mal, puis je pense que c'était réciproque donc voilà. J'emménageais! Temporairement, hein. En plus, ça allait être un genre de test pour nous, test que j'étais certaine que nous allions réussir. J'avais donc pris la matinée pour rassembler mes choses, mes vêtements, mes produits, etc. Je ne voulais pas trop en amener, mais assez pour survivre puisque nous ne savions pas vraiment combien de temps ça allait durer encore tout ça. Je mis le tout dans ma voiture et retourna à l'intérieur pour attendre que le temps passe. Je voulais que Gab soit là quand j'allais arriver, histoire de ne pas attendre dehors.

Une fois l'heure venue, je pris mes clés et sautai dans ma voiture pour me rendre chez mon petit-ami. Les rues étaient désertes, c'était fou. Je ne sortais pas beaucoup, simplement pour faire les courses une fois aux deux semaines. Sinon je restai dans la cours pour profiter du soleil un peu ou bien faire du yoga. J'étais allée une fois faire du surf, mais je me sentais plutôt mal de profiter de l'océan alors que nous devions être en isolement. J'étais un peu en manque d'activité physique, mais je suis certaine qu'avec Gab nous trouverions une solution pour ça, lui aussi avait besoin de bouger. Cela ne me pris que quelques minutes avant d'être arrivée. Je me garai dans la rue et prit quelques sacs avant d'aller cogner à sa porte. « La coloc de tes rêves est là » m'exclamai-je en levant les bras lorsqu'il ouvrit la porte.




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
kenzie + gab | it's a scary world  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: kenzie + gab | it's a scary world   |   Ven 1 Mai - 11:08
IT'S A SCARY WORLD AND I'D RATHER BE SCARED WITH YOU BY MY SIDE
 
Le confinement commencé à durer un peu trop longtemps à mes yeux… Moi qui n’aimais pas rester chez moi à ne rien faire, je n’avais franchement pas tellement le choix… Heureusement, j’étais plus souvent au foyer qu’ici. Il faut dire que nous étions déjà en sous-effectif habituellement alors avec le confinement et les écoles fermées, c’était bien pire. Nombreux éducateurs et autres personnels devaient rester chez eux pour garder leurs enfants. Du coup, ceux qui n’en avaient pas travaillaient deux fois plus ! Après tout ça, je méritais au moins 3 mois de congés payés !!! Hormis la fatigue dû à ces semaines à rallonge, il y avait aussi les conditions de travail désastreuses… Nous avions été obligés de faire des petits groupes qui ne devaient se rencontrer sous aucun prétexte… Bref, les enfants étaient à cran, et nous aussi, mais on essayait de faire du mieux possible.

Avec ce virus à la con, toutes nos vies étaient chamboulées et cela faisait un très long moment que je n’avais pas vu Mackenzie. Elle ne travaillait plus, arrêt forcé du bar, mais ce n’était pas pour autant qu’on se voyait plus. Il n’y avait aucun cas déclarer au foyer, mais par crainte de le chopper et ne voulant pas le lui refiler, j’avais préféré mettre les distances. De toute façon, avec mes horaires, c’était plutôt facile. Mais clairement, les appels et les sms ne suffisaient pas. Même si mes journées étaient plutôt bien remplies, celles de Mackenzie l’étaient beaucoup moins ! Paisley avait déjà déménagé avec Nick et l’autre colocataire n’était pas là. Se retrouver seule H24 était très long pour elle et je ne pouvais que le comprendre. La jolie blonde était donc parvenue à la conclusion qu’elle pouvait tout à fait passer le temps chez moi. L’idée était bien tentante, mais encore une fois, je n’étais pas forcément rassuré de l’éventualité que je puisse la contaminer si j’étais moi-même contaminé. Au bout d’une bonne demi-heure à batailler contre cette idée, j’avais finalement capitulé… En espérant ne pas le regretter plus tard.

Mackenzie devait débarquer après ma journée de travail. J’avais pris une marge d’une heure, histoire d’avoir le temps de me douche en arrivant (mode décontamination), mais surtout pour avoir le temps de mettre un peu d’ordre dans le bordel qui me servait d’appartement. Lorsqu’elle arriva, je me félicitai intérieurement d’avoir aussi bien gérer mon temps. Mon appartement n’était pas nickel, il ne le serait jamais d’ailleurs, mais il était plutôt bien rangé. « Ah bon ?! Nathalie Portman est là ?! T’aurais dû me prévenir avant ! » plaisantais-je en faisant mine de regarder à droite puis à gauche de mon couloir. « Je suis déçu de ton mensonge, tu sais. » rajoutais-je avant de laisser échapper un léger rire. J’ouvris grand la porte pour la laisser passer avec ses sacs. Je refermai la porte avant de me tourner vers elle. « Je me contenterai donc de toi comme colocataire. » Souriais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

kenzie + gab | it's a scary world  Empty
(#)Sujet: Re: kenzie + gab | it's a scary world   |   Ven 1 Mai - 19:19
Mackenzie &
Gabriel

It's a scary world and i'd rather be scared with you by my side
J'étais peut-être un peu insouciante ou -comme dans plusieurs aspects de ma vie- un peu trop naïve, mais je n'étais pas trop inquiète d'attraper le virus. J'étais rarement malade et je n'étais presque pas sortie depuis le début. J'étais par contre pas mal plus inquiète pour Gab qui était directement en contact avec tellement de monde! Je ne voulais juste pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors bon quand le sujet était venu sur le confinement... Je trouvais que cela faisait beaucoup de sens que je vienne vivre chez lui un peu. En plus, comme il bossait pas mal, je pourrais prendre soin de lui et l'aider en préparant des repas ou en nettoyant un peu son appartement. Ça ne pourrait que lui faire un petit répit. Il n'était clairement pas trop chaud à l'idée, tellement que je commençais à le prendre personnel, mais il fini par céder.

J'avais donc pris soin de rassembler toutes les choses que je pourrais avoir besoin lors de mon séjour. Comme je ne savais pas combien de temps cela pourrait durer, j'en avais pris plus que pas assez, mais sans exagération quand même. Au pire, je pourrais toujours revenir prendre des trucs d'ici quelques semaines. C'est donc armée de mes nombreux sacs que j'arrivai chez mon petit-ami. Nous n'étions pas du genre très démonstratif ni à s'étaler sur nos sentiments et nos états d'âme, mais j'avoue que j'avais vraiment hâte de le voir. C'était un long moment sans se voir, sans voir personne en fait et il était plus que temps. J'avais hâte de le serrer dans mes bras, de m'endormir près de lui le soir et aussi d'avoir quelqu'un à qui parler. Gabriel avait ce type de personnalité hyper rassurante et je pense que c'était la personne idéale avec qui être dans un temps pareil.

Bon, la façon dont Gabriel m'accueillit.... On aurait pu dire que je ne lui avais pas manqué. Après tout, il était déçu que je ne sois pas Nathalie Portman, mais bon. Fallait pas le prendre trop personnel j'imagine. « Si tu veux j'me lance à sa recherche pour te la ramener ta Nathalie. » m'exclamai-je faussement vexée. Mon petit-ami m'indiqua qu'il était bien déçu de mon mensonge. « Tu m'en vois désolée. » rétorquai-je en riant légèrement. Il me fit entrer chez lui et je déposai mes sacs au sol alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes. De mes bras, je l'entourai et serrai très fort, le plus que je pouvais, tout en lui rendant son baiser. « Tu m'as manqué. » dis-je ensuite en me détachant légèrement de lui. Je réalisai à quel point maintenant en l'ayant devant moi. Je m'avançai doucement dans son appartement et remarquai que c'était plutôt propre en fait. « J'suis fière de toi, tu te gères plutôt bien. Je croyais que ce serait le bordel ici. » dis-je en riant. J'allai déposer mes sacs dans sa chambre et je revins vers lui. « Merci d'avoir accepter que je vienne, j'étais en train de devenir folle toute seule. » dis-je avec un petit sourire.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
kenzie + gab | it's a scary world  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: kenzie + gab | it's a scary world   |   Sam 2 Mai - 10:44
IT'S A SCARY WORLD AND I'D RATHER BE SCARED WITH YOU BY MY SIDE

J’étais évidemment heureux de retrouver Mackenzie. On ne s’était pas vu depuis de longues semaines et cela commençait à faire long. Ce n’était clairement pas le meilleur démarrage pour une relation amoureuse, mais on ne choisissait pas ! Puis ce n’était pas si chaotique que ça. Nous avions assez bien géré tout ça. Heureusement que nous vivions à l’époque d’internet et des téléphones portables !!! Quoi qu’il en soit après avoir bataillé un long moment au téléphone, je m’étais laissé tenter par la douce idée de l’avoir à mes côtés. J’espérai ne pas avoir à le regretter.

A son arrivée, je ne pus m’empêcher de plaisanter face à ces propos. Elle me tendait une perche et j’étais bien obligé de la saisir. « Oh serait-ce de la jalousie que je décèle sur ce charmant visage ? » demandais-je d’un air taquin. Je refermai la porte après elle et attendis qu’elle pose ses affaires sur le sol pour enfin pouvoir l’embrasser. Ca aussi ça m’avait manqué ! « Toi aussi… » souriais-je. Mackenzie inspecta alors mon appartement et fut presque surprise de le voir aussi bien rangé. « Pour être franc ça l’était il y a encore une heure… » répliquais-je alors qu’elle transportait ses sacs dans ma chambre. « J’avoue qu’en bossant quasi tous les jours avec ses horaires de merde, quand je reviens, j’ai aucune envie de ranger. » avouais-je. Par chance, j’avais une chambre d’amis. Enfin, la pièce ne portait que le nom de chambre d’amis… En réalité c’était la pièce ou je planquais tout mon bordel. Et ce soir n’avait pas fait exception… « T’es sûr que ce sera suffisant tout ça ? » plaisantais-je en faisant allusion à ses nombreuses affaires apportées.

J’étais très heureux qu’elle soit ici, même si cela ne m’empêchait pas de me stresser pour sa santé. Elle, elle ne sortait pas ou quasiment pas. Moi j’étais au foyer quasi tous les jours et allez faire respecter des gestes barrières à des gamins de 6 ans ! C’était impossible ! Alors même si aucun cas n’avait pour l’instant été recensé là-bas. Il pouvait toujours en apparaitre demain et je n’étais pas à l’abris de me faire moi-même contaminé et donc de contaminer Mack’. « Oh ne me remercie pas ! Même si je suis très content que tu sois là, pense toujours que ce n’était pas l’idée du siècle… J’ai pas envie de te refiler cette merde si par malheur ça traine au foyer. » répliquais-je. Ne voulant pas la blesser, je m’empressai de rajouter « Mais je suis vraiment heureux que tu sois là. » Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de prendre de nouveau la parole. « Tu sais quand le bar va rouvrir ? »
(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kenzie + gab | it's a scary world  Empty
(#)Sujet: Re: kenzie + gab | it's a scary world   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

kenzie + gab | it's a scary world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» looks like it's just you and me | gabriel & kenzie
» here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai
» london | kenzie & gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-