- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mar 11 Mai - 21:09 | Dean "toute ma vie" c'est plutôt positif non ? Ptdr. J'imagine qu'avec les journées que tu as, tu ne risques pas de la choper c'te brioche . Faut p'tete que j'arrête d'être "longtemps" en congés pour éviter le massacre Et... Mais c'est que tu ne serais pas contre en plus ! On échange après ? Moi sur ton dos pendant tes pompes ? Ptdr
|
|
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 12 Mai - 11:07 | Dean c'est un challenge, c'est vrai. Mais j'ai l'habitude des missions un peu folles, ça devrait le faire . Ahah pourquoi ça serait toi qui aurais toujours le bon rôle pendant les pompes hein ? T'as une semaine pour te préparer. J't'autorise à n'en faire que 50 vu que chui plus lourd J'ai pas trop le temps de choper mon portable dans la journée, et chui claqué le soir, j'espère que tu m'en veux pas
|
|
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 12 Mai - 17:04 | Dean la mission ne peut être que folle, vu que tu l'es pour t'être enquiquinée avec un militaire Quoi, t'es le genre de nanas à n'en faire que dix ? 🤭 Ahahah Tant que t'as pas un militaire gradé qui sonne chez toi avec une mine ultra sérieuse, c'est que tout va bien... Et encore, personne sait que t'es ma copine, du coup... Tu serais même pas prévenue en fait chui con.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | | |
|