(#)Sujet: Too wasted || Libre | Ven 22 Mai - 12:55
“Too wasted” Il fait une de ces chaleurs… c’est insupportable. Entre la foule de danseurs et l’alcool, Liam a l’impression d’être une flaque d’eau géante qui se fraye tant bien que mal un chemin jusqu’au bar. Pas pour commander un autre cocktail, il en a eu bien assez et est toujours euphorique de ceux qu’il a avalé jusqu’à maintenant. Non, ce qu’il demande au barman quand il parvient enfin à attirer son attention, c’est un immense verre d’eau glacée. Le type lui lance un regard vaguement désapprobateur, mais répond d’un hochement de tête avant de lui tourner le dos. Pour servir ce foutu verre, espérons…
À en croire les longues minutes qui s’écoulent sans que le barman ne revienne, Liam soupçonne qu’il soit parti puiser cette eau directement à la source, quelque part en Antarctique, sans doute. Histoire qu’elle soit bien, bien fraîche. À défaut d’avoir mieux à faire en attendant, le jeune homme se retrouve donc accoudé au bar à écouter vaguement les conversations des gens pressés autour de lui. Ils sont plutôt nombreux, mais son attention est vite attirée par un couple directement à sa droite. Enfin, il croyait que c’était un couple, mais à entendre la fille qui demande - trop poliment de l’avis de Liam - que l’homme la laisse tranquille, lui répète inlassablement qu’elle n’est pas intéressée… Clairement, il s’est trompé. Il commence par se dire que le type va comprendre le message, mais garde une oreille attentive à la conversation. La jeune femme insiste et insiste, sans que ça ne décourage son assaillant le moins du monde. C’est déjà plutôt désespérant, mais le fait que personne autour d’eux ne semble en avoir quoi que ce soit à faire n’arrange rien à la patience de plus en plus amoindrie de Liam.
Il sait qu’il ne devrait pas s’en mêler, mais c’est plus fort que lui. “Eh, mec ! T’es sourd ou quoi, elle a dit non.” lance-t-il, sèchement, en se tournant vers eux. Le type relève son regard noir vers Liam, mais ça ne l’impression pas vraiment. “Mêle-toi de tes affaires.” Il voudrait bien, vraiment… Mais maintenant qu’il a commencé, autant aller jusqu’au bout, pas vrai ? “Fous-lui la paix, ou je t’en colle une.” Ok, Liam n’est pas ce qu’on pourrait appeler une armoire à glace. En fait, s’il arrivait à faire peur à quelqu’un, ce serait probablement un gosse de quatre ans, et encore. D’un autre côté, il fait un mètre quatre-vingt-dix et il transpire l’assurance, il arrive que ça suffise à faire de l’effet. Quelques fois. Rarement. Pas ce soir, quand il n’obtient rien de plus qu’un rire moqueur en retour. Puis, quelques secondes plus tard, un poing en plein dans sa jolie mâchoire. Ça fait très mal. Il doit se mordre la langue au passage, parce que le goût du sang envahit assez rapidement sa bouche. Il essaye malgré tout de conserver autant de dignité que possible et se redresse plus ou moins vite pour rendre la politesse à l’autre mec. Ce qui n’a pour effet que de lui faire s’en reprendre une, en plus de s’être très probablement cassé quelques doigts.
Il était tout de même prêt à repartir pour un tour, c’est devenu une question d’honneur, mais c’est sans compter sur le barman qui est finalement revenu de son périple au Pôle Sud, uniquement pour s’interposer. Le ton monte entre les trois hommes, jusqu’à ce que Liam et son adversaire ne soient priés de quitter les lieux immédiatement. Juste au cas où ils voudraient résister, quelques gros bras viennent les escorter jusqu’à la sortie. Liam trouve tout ça scandaleux et il essaye de le faire savoir alors qu’on le traîne de force dehors, mais malheureusement sans succès. Au moins, dehors il fait un peu moins chaud. Il n’en reste pas moins que maintenant, il ressemble à abruti bourré, avec la tronche éclatée, assis sur le trottoir en face d’un night club dont il vient de se faire jeter. Ça lui apprendra à rendre service, tiens.
code by solosands
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Jeu 4 Juin - 3:54
“Too wasted” Arlo est un insomniaque éternel. Dormir, ça sert à rien d’autre que nous faire perdre des heures de la journée, pas vrai? On n’a que vingt-quatre heures par jour et faut les utiliser précieusement. Il était tard dans la nuit ou plutôt très tôt le matin et il sortait du night club où il s’était bien amusé avec des copains qu’il avait finit par perdre de vu sans doute parce qu’il avait trouvé des conquêtes pour la nuit. Ça avait longtemps été le genre d’Arlo, ça l’était peut-être encore. Il ne savait pas trop où se tenir face à une demoiselle qui faisait palpiter son coeur et peut importe ce qui se passait entre eux, il n’était surtout plus habité par l’envie de rentrer avec une inconnue. Un rouquin vieilli peut-être enfin qui sait. Bref, il n’était pas ivre, mais il avait assez bu pour être détendue. À l’heure qu’il était, il aurait pu marcher jusqu’à chez lui, mais il avait préféré faire venir un Uber. Il l’attendait patiemment près de la sortie quand deux mecs se faisaient sortir du club. L’un d’eux semblait vraiment plus embêter que l’autre de devoir quitter les liens. Arlo ayant jouer au bouncer longtemps pouvait déjà imaginer quelques scènes, mais une chose était certain, ils s’étaient disputer pour un nana. À cette heure, dans un club où des substances atteint nos jugements… C’était généralement la cause des conflits. Arlo avait aussi déjà été l’un d’eux dans plusieurs scénarios, alors il ne jugeait personne. Ça va? Le mec à qui il adressa la parole avait du sang sur le chandail qui semblait venir de sa bouche. Arlo aussi boxeur pouvait sentir la douleur dans sa machoir. Tu vas le regretter demain, mets de la glace en rentrant sinon tu pourras pas parler à cause de l’enflure. Erreur de débutant qu’il avait vécu. Partageant ainsi son expérience pas pour le juger, mais pour lui donner un coup de main. Deux hommes avaient été sorti de force ce soir et l’un d’entre eux avait clairement envie de continuer la bagarre, puisqu’il revint de plus belle. Surement très ivre puisqu’Arlo n’avait pas eu besoin de beaucoup de force pour se mettre entre les deux inconnus. Y’a un club de l’autre côté de la rue mec, va foutre la merde ailleurs. Sans doute craintif d’être soudainement deux contre un, il n’avait pas trop bronché. Elle devait être mignonne pour qu’il t’en veuille autant. Arlo n’était pas du type nerveux et ce genre de situation l’amusait un peu tant qu’elle ne mettait personne dans de sérieux ennuies.
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Mar 9 Juin - 12:22
“Too wasted” Fou de rage, Liam essuie le coin de sa bouche avec la manche de sa chemise, ajoutant un peu de sang au vêtement déjà souillé qu’aucun pressing ne pourra sauver. Il n’arrive pas à croire qu’il vienne encore de se faire jeter d’un night club, chose qui n’était pas arrivée depuis… Au moins une bonne année ! Et le plus rageant, c’est de se retrouver dans une situation pareille alors qu’il a seulement voulu rendre service. Qu’on le taxe encore une seule fois d’être un sale petit gosse de riche égocentrique, après ça ! Le problème vient clairement du reste du monde. En tout cas, c’est ce à quoi le jeune homme est occupé à se convaincre quand un autre mec approche pour lui demander comme il va. Liam lève son regard plein de haine vers l’intrus, avant de se souvenir brusquement qu’il tient beaucoup trop à son visage pour faire payer sa colère au premier venu. “Ouais, ça va d’Enfer.” grommelle-t-il à l’adresse du rouquin qui lui donne quelques conseils bien avisés pour atténuer les conséquences des coups qu’il vient de se prendre. “Je crois que ça fera plaisir à pas mal de monde si je suis obligé de la fermer pendant quelques jours.” ajoute-t-il, bien que ça n’intéresse personne. Il essaye simplement de voir le côté positif de cette soirée pourrie, dont il ressort avec une mâchoire abîmée, un ego froissé et même pas un type à ramener dans son lit. C’est ce qu’on appelle un échec critique. “Mais merci du conseil.” lâche-t-il pour la forme. Et aussi pour ne pas s’en prendre une autre.
Il n’en passe pas loin quand le mec du bar s’approche pour venir terminer la bagarre. Liam ne prend même pas la peine de se remettre debout pour faire semblant de vouloir l'affronter. “Sérieux, mec, lâche l’affaire. Elle voulait pas de toi, de toute façon !” grogne-t-il, plutôt inutilement vu que l’autre n’en a rien à faire et n’est préoccupé que par une chose : soigner un peu de son ego en humiliant un peu plus Liam. Contre toute attente, le rouquin s’interpose pour en venir à bout et en un rien de temps, l’autre mec va traîner sa carcasse de soûlard ailleurs. “Wow, l’homme qui murmurait à l’oreille des ivrognes. Bravo, vieux !” félicite Liam alors qu’il observe son adversaire battre en retraite. “Je pense que c’est plus une question d’orgueil que de vagin.” nuance-t-il, car clairement si cet homme a cru une seule seconde qu’il avait une chance avec sa conquête en la forçant, c’est que le problème est plus grave que ça. Dans sa grande naïveté, Liam refuse de croire qu’il n’a pas compris que le “non” qu’elle n’a eu de cesse de lui opposer était sincère et pas juste une façon de se faire désirer. “Enfin, j’imagine qu’elle était pas mal. Pas mon genre, mais fallait bien que quelqu’un explique à ce débile que non, c’est non. La prochaine fois que je décide de jouer les chevaliers servants, faut juste que je me souvienne d’emmener mon armure.” Même si, on ne va pas se mentir, il n’y aura probablement pas de prochaine fois. Liam commence à se sentir un peu trop vieux pour se battre dans des bars et sauver des demoiselles en détresse.
Sans demander l’autorisation, il s’accroche au bras du rouquin pour s’aider à se remettre debout et quand c’est chose faite, sa main termine sur l’épaule du jeune homme qu’il tapote presque amicalement. “Merci pour le coup de main. Je te paye un verre ?” Un jour, il deviendra réellement un homme meilleur, sérieux et toutes les conneries dans le même genre. Un jour. Il en est convaincu, il le veut et un Burbank obtient toujours ce qu’il veut. Ceci dit, ça peut attendre demain, non ?
code by solosands
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Mar 16 Juin - 3:40
“Too wasted” Arlo n’est clairement pas l’homme le plus intimidant de Miami, mais son premier boulot en arrivant ici était de sortir les gens qui dépassait les limites des bars. Les ivrognes, il en aura toujours. Il en avait croisé des plus insistant que celui qui embêtait l’inconnu avec qui discutait Arlo. Par chance, sans avoir besoin de beaucoup pour changer de direction. Vite, il était repartie d’où il venait. Laissant ainsi les deux hommes tranquilles. Je m'appelle Arlo en passant.. Et toi? Le rouquin réalisait qu’il avait aucune idée de l’identité du mec qu’il venait d’aider. Enchanté. Un mot qu’il ajouta en lui serrant la main après avoir appris son prénom. Liam avait l’air sympa, il parvenait à faire rigoler Arlo alors qu’il ne devait pas être de très bonne humeur ayant été sortie de force d’un club. Y’a des crétins partout, on est en 2020 et c’est encore une science complexe respecté une nana, n’importe quoi! C’était dommage que Liam en ait souffert simplement à chercher à aider. La prochaine fois, il aurait peut-être plus de chance avec son armure qui sait. Je dirais pas non, mais faudrait peut-être te nettoyer un peu avant d’essayer d’entrer dans un autre bar, il nous laisserons pas entrer avec tout ce sang. Arlo taquinait déjà son nouvel ami quand un idée lui vint en tête. J’bosse dans un casino pas très loin, y’a de l’alcool et personne qui va faire chier. Le meilleur des deux mondes pas vrai? Ils pourraient s’amuser sur les machines si c’était le genre de truc qui intéressait Liam. C’était pas vraiment le genre d’Arlo, il s’amusait plus au sous-sol dans le ring où il organisait des combats régulièrement. Le sportif aimait mieux la boxe aux jeux d’argent, mais avec son ami, ils avaient trouvé un équilibre et réussissait à faire pas mal d’argent avec les touristes de Miami. Ils étaient dans le même quartier que le casino, ils pourraient s’y rendre sur pied ou prendre le Uber qu’Arlo attendait en croisant Liam. J’peux te montrer où frapper si une autre demoiselle en détresse à besoin de ton aide! C’était une passion pour Arlo la boxe, il en parlerait avec n’importe qui qui veut apprendre. Arlo avait un jour été Liam, c’était parfois bien difficile de gérer sa colère, encore plus quand il a bu. C’est peut-être même pourquoi il le fait rarement. Il n’aime pas perdre le contrôle comme il le faisait plus jeune. Et quelqu’un, même un inconnu, qui dérange quelqu’un d’autre était assez pour le faire rager dangereusement. Canaliser sa colère dans le sport l’avait changer. Et si ça pouvait sauver sa belle gueule la prochaine fois, tout le monde serait gagnant, pas vrai? Ça t’arrive souvent de jouer au chevalier servants? En route pour le casino, le boxeur cherchait à faire la conversation oui, mais il essayait d’apprendre à connaître cet ami qu’il s’était fait maladroitement. Rien arrive pour vrai, pas vrai? Et peut-être que de cette frustration que devait gérer Liam a être celui qui paie inutilement pour les gestes de ce crétin allait naître une amitié qui sait?
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Mar 23 Juin - 8:56
“Too wasted” Ravi de ce retournement de situation inespéré, Liam serre la main du jeune homme qui vient de lui venir en aide, avec un grand sourire sur son visage douloureux. Le moment qu’il vient de traverser n’est pas le plus plaisant de toute sa vie, mais on ne va pas se mentir, l’alcool dans son sang et l’impression d’avoir remporté la victoire l’aident à relativiser. “Liam.” se présente-t-il le plus sobrement du monde, en grande partie parce qu’il doit toujours faire un peu attention à donner le bon nom et avec de l’alcool dans le sang, c’est moins facile que ça n’en a l’air. Il regarde son nouvel ami, sourcils froncés, juste quelques secondes en essayant de bien retenir son nom à lui aussi : Arlo, c’est original, la première fois qu’il entend ça. Ça devrait être facile à retenir !
Le contact passe si bien que, malgré l’état dans lequel il se trouve, Liam n’a aucune envie de voir la soirée s’arrêter maintenant et pousse le vice jusqu’à proposer d’inviter Arlo à boire un verre. Il est assez dépité quand le jeune homme lui fait remarquer, à juste titre, qu’il n’a pas tellement la tête de quelqu’un qu’on laissera entrer n’importe où. Il pose un regard perplexe sur son propre torse, puis s’essuie de nouveau le visage du revers de la main. “Si je dis que je viens de sauver une vie et que j’ai besoin d’un remontant, tu voudras bien témoigner en ma faveur ?” demande-t-il alors qu’il remonte comme il peut les manches de sa chemise jusqu’aux coudes. Au moins, comme ça, on ne voit pas qu’il s’en est servi pour enlever le sang sur son visage. Il reste des tâches sur les épaules, mais bon… Il fait comme il peut avec ce qu’il a. “Un casino ?” répète-t-il, curieux. “T’es quoi, un genre de croupier ?” Même si Arlo vient clairement de prouver qu’il sait se faire respecter, Liam n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse travailler à la sécurité. Il essaye pourtant d’apprendre à ne pas juger sur les apparences, mais il a visité son compte de casinos. “Allez, va pour le casino ! Y a une porte de service ? Parce que je crois que j’ai pas les bonnes chaussures pour la grande porte…” plaisante-t-il. Si on ne veut pas de lui dans un bar ou un night club avec cette tête, aucune chance qu’il entre dans un casino dans cet état. Et s’il veut bien croire que son nouvel ami ait de l’influence, mieux vaut rester prudent.
Sans trop chercher plus loin, Liam invite Arlo à ouvrir la marche d’un geste du bras et le suit tranquillement. Prendre l’air lui fait un bien fou. Ça ne règle pas immédiatement son problème d’alcoolémie, mais ça lui rafraîchit les idées et finalement, la petite bagarre dans le bar n’est plus si grave. Il lâche un petit rire quand, après quelques pas, Arlo propose de lui montrer comment frapper. Est-ce qu’il s’en est si mal sorti que ça ? “Est-ce que t’es en train d’insinuer que je ne sais pas me servir de mes poings ?” demande-t-il au jeune homme, son ton faussement vexé survivant tout juste jusqu’à la fin de sa question. “Mais écoute, pourquoi pas ? J’ai bien peur que ces demoiselles aient encore besoin de moi aussi longtemps que survivront les crétins comme l’autre, là ! Tu sais te battre, toi ?” Il arque un sourcil en posant son regard sur Arlo. Il faut dire ce qui est : certes, le jeune homme semble avoir une belle silhouette, mais il n’a pas trop la tête d’un bagarreur. Peut-être parce qu’il a été si sympa avec Liam, mais après tout pourquoi pas ? “Et malheureusement, oui, ça m’arrive souvent.” déplore-t-il ensuite. “J’arrête pas de me mêler de trucs qui me regardent pas, c’est infernal. Par exemple, raconte-moi tous tes secrets maintenant, parce que sinon je vais être forcé de t’interroger jusqu’à ce que tu me vires…”
code by solosands
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Dim 5 Juil - 2:44
“Too wasted” Si on pose des questions je dirai même qu’il manque quelques dents au mec s’il le faut. Arlo plaisantait, Liam l’amusait. C’était peut-être l’alcool dans ses veines, ils ne se connaissaient pas assez pour savoir comment il était à jeun, mais la personne qu’Arlo apprenait à connaître lui plaisait. Il pouvait oublié de s’amuser et ne pas prendre tout au sérieux parfois et son énergie lui donnait envie de prendre les choses à la légère pour le reste de la soirée. Arlo devrait sans doute trouver une autre façon de faire de l’argent. Bosser dans le casino avec son meilleur pote, c’était génial même si les jeux d’argents étaient loin d’être son truc. C’était ce qu’ils organisaient dans le sous-sol qui l’allumait. Il aurait peut-être eu une carrière professionnelle s’il s’était essayé ce Arlo, mais les combat illégaux avaient toujours été payant et maintenant qu’ils se déroulent dans l’endroit qu’il a mis en place avec Léo, il avait de l’argent même quand il ne saignait pas du nez dans le ring. T’inquiètes peu importe la porte, ils diront rien. C’est vrai qu’il faut bien paraître pour entrer dans ce genre d’endroit habituellement, mais puisque Liam était avec le rouquin, on ne lui dirait rien et les quelques employés qui savent ce qui se déroule derrière la porte verrouillée croiraient sans doute qu’ils arrivaient d’un combat. Croupier, pas vraiment. Disons que je connais bien le patron. Léo était le cerveau dans ce partenariat. Pas qu’Arlo était idiot, mais ce qui l’intéressait c’était la partie derrière les rideaux, mais ce qui attirait les touristes. Léo savait ce qui attirait les gens et l’endroit roulait très bien depuis l’ouverture. Miami est une ville qui dort jamais, alors il y avait toujours des gens qui venaient faire monter l’adrénaline dans leur veines soit dans les machines ou sur les tables de jeux en haut ou en bas en pariant sur des boxeurs téméraires. J'insinuais plus que la prochaine fois, le mec arrivera peut-être pas à toucher son joli minois. Tous les boxeurs savent frapper. Savoir esquiver les coups est ce qui les sauvent généralement. Souriant à l’humour de son nouvel ami, Arlo était prêt à s’amuser dans le ring avec le quasi inconnu, mais il commencerait avec un vers lui aussi. Ils étaient là pour s’amuser après tout. Je t’offre un vers avant, tu veux quoi? Entrant par l’entrée des employé, Arlo pourrait prendre une bouteille dans le backstore, il suffisait que Liam la choisissent. Comme ça, si la douleur recommence à monter, tu vas pouvoir la noyer. Arlo pensait alors à Ellie et son onguent qui était sans doute un choix plus sage en cas de douleur, mais parfois fallait bien s’amuser. Il va toujours avoir des crétins malheureusement, elles auront toujours besoin de chevalier courageux comme toi. Plaisantant de nouveau avec le brun, Arlo savait bien que certaines femmes lui répondent qu’elles ont besoin de personne pour prendre soin d’elles. Et elle n’avait pas tord, mais des imbéciles il en a partout et parfois un coup de main est nécessaire dans un monde un peu pervers. Liam lui demandait ses plus grands secrets maintenant et hasardeusement, ils étaient près du plus gros. Celui qui lui causerait bien des ennuies si la police découvrait ce qu’ils sachent sous cette attrape touriste. Deux verres et une bouteille d’alcool fort en main, le sourire de Arlo devient narquois. Mon plus grand secret? Faut que le chevalier promettre de pas en parler à n’importe qui. Peut-être parce qu’il avait l’air d’un type bien, Arlo ne s’inquiétait pas. Beaucoup de gens venaient dans ce sous-sol, mais ils étaient bien choisi et généralement s’ils participaient aux combats ou aux paris, ils étaient dans l’illégalité aussi. Alors, leur secret restaient secret. Tout le monde qui venait ici était des adultes consentant, juste un peu téméraire et surement même bien idiot. Ouvrait la porte qui menait au ring sous-terre, il monta dans celui-ci alors que Liam le suivait. C’est pas en haut que je travaille vraiment, mais ici. Il allait pouvoir lui montrer ses secrets et probablement qu’avec des trucs en plus Liam jouerait encore plus au héro. Il fallait des types bien sur ce monde, même si parfois, ça leur coûtait quelques blessures au visage.
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Mer 15 Juil - 10:16
“Too wasted” Plus le jeune homme en dit sur ce casino, plus Liam a hâte d’y être. Il a beau passer pour un genre de rebelle dans le milieu dont il vient, il faut voir la réalité en face : Liam a toujours été pas mal préservé. Tout le mystère qu’Arlo laisse planer sur son travail dans ce casino lui donne l’impression de s’engager dans quelque chose de très spécial. L’alcool (et sans doute un petit coup sur la tête) lui fait même imaginer des histoires de Mafia, de gangs, de Dieu sait quoi, qui le font sourire comme un crétin. Il sera probablement déçu une fois mis devant la réalité, mais pour quelques minutes encore, Liam vogue sagement dans son petit monde de fantasmes alcoolisés. De fait, il est beaucoup trop occupé à imaginer tout et n’importe quoi pour se concentrer sur cette histoire d’apprendre à se battre et manque complètement les indices qui devraient pourtant lui mettre la puce à l’oreille.
C’est seulement quand Arlo propose de lui offrir un verre avant de se lancer que l’ingénieur réalise qu’ils vont peut-être réellement se battre. Même si ce n’est censé être que pour apprendre à Liam à ne pas se faire de nouveau étaler, il reste quelques secondes la bouche ouverte et les yeux écarquillés. C’est bizarre, non ? Il a l’impression que c’est bizarre. “Euh… Du bourbon.” lâche-t-il quand même, une fois qu’il a réussi à se convaincre qu’il est juste complètement délirant. “Un qui soit vraiment bon, si c’est possible.”
C’est sans rechigner qu’il suit le jeune homme à l’intérieur du bâtiment quand ils y arrivent enfin et malgré ses goûts très particulier concernant l’alcool - et à peu près tout, vraiment - il ne fait pas le moindre commentaire sur la bouteille que choisit Arlo. De toute façon, après une certaine quantité d’alcool, la marque n’a plus vraiment la même importance et bien souvent, ce n’est que par habitude que Liam prend la peine de choisir les meilleures bouteilles. Il regarde partout autour de lui quand Arlo le guide jusqu’à leur destination finale et s’attend seulement à ce qu’ils finissent dans une petite réserve poussiéreuse où les employés viennent se cacher pendant leurs pauses. Pas du tout à ce qui se trouve réellement derrière la dernière porte. Tandis qu’Arlo grimpe sur le ring installé au milieu de la pièce, Liam reste à quelques pas, figé. “Oh.” souffle-t-il, incapable de trouver mieux. “Wow.” L’endroit est complètement vide hormis eux deux, mais immédiatement Liam sait qu’il ne faut absolument pas qu’on le voit ici. Et que surtout, Arlo ne doit jamais savoir qui il est réellement. Si son grand-père savait, il le tuerait, c’est clair et net. Il ne faut pas être un génie pour devenir ce qui se passe ici quand la pièce est pleine. “Je m’attendais à un truc dingue, mais étrangement, pas de ce genre-là.” admet-il, incapable de cacher vraiment le petit air impressionné dans sa voix. “Est-ce que tu combats aussi, ou tu prends seulement les paris ?” demande-t-il, curieux malgré tout. Qui ne le serait pas face à ça ?
Il hésite un peu, mais se décide quand même à rejoindre Arlo. C’est la première fois de sa vie qu’il monte sur un ring et malgré le silence, le vide autour d’eux, il y a quelque chose d’assez excitant à se retrouver là. “Je vais pas te mentir, je suis plus intellectuel que physique…” confesse-t-il, comme si ça ne sautait pas aux yeux d’un aveugle, “je veux bien que tu me montres ce que tu sais faire, mais sois sympa, ok ? C’est déjà un miracle que j’arrive à encaisser les coups sans me mettre à chialer.” S’il exagère légèrement, ça n’est vraiment pas beaucoup plus que ça. “Il va définitivement me falloir un verre avant qu’on commence à jouer à la bagarre.”
code by solosands
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Too wasted || Libre | Mer 29 Juil - 12:37
“Too wasted” Liam avait une belle énergie. Chaque fois qu’il ouvrait la bouche ou presque, Arlo avait envie de rire. Évidemment qu’il ne riait pas de lui, mais il aimait son humour et sa façon de penser. C’était peut-être seulement la version de son nouvel ami ivre qu’Arlo appréciait, il l'apprendra que plus tard. On a toujours dit que les gens sont honnêtes quand ils ont bu, les filtres tombent, alors le rouquin en doutait. Offrant la boisson choisi par le chevalier du soir à Liam, s’ils en buvaient trop, peut-être qu’ils oubliaient tous les deux leur rencontre. Ce qui serait bien dommage. C’était donc avec une bouteille de bourbon en main qu’il avait traîner Liam dans la partie plus ou moins légal du casino. Arlo n’est pas le plus grand buveur, Liam en avait réclamé un bon et il avait just attraper la bouteille la plus poussiéreuse. Se disant, s’il est cher, les gens en commande peut-être pas souvent. Liam semblait surpris, ce qui fit sourire Arlo. Il le connaissait pas vraiment, mais il ne semblait pas être un homme qui perd ses mots, alors ce wow démontrait au boxeur qu’il l’avait bien eu. J’ai pas vraiment le profil d’un mec de casino, fallait bien que quelque chose de vraiment amusant se cache quelque part ici, non? Trinquant avec le jeune homme avant de s'adosser dans un coin comme dans les pauses durant les combats. Un peu des deux, mais je comprends pas trop le plaisir de parier, j’aime mieux me battre. Ils n’étaient pas là pour ça ce soir. Arlo aimait le sport, mais ne chercherait jamais un adversaire qui premièrement ne semble pas connaître le sport, mais qui en plus n’est pas tout à fait lui ce soir. T’inquiètes, j’t’ai pas ramener ici pour te faire la peau! Quand j’ai dit que je pouvais te montrer à mieux te défendre, c’est tout ce que j’insinuais. Il avait accès à un ring privé, ils devaient en profiter, non? Laissant Liam seul dans le ring quelques minutes juste pour aller chercher une paire de gants et des pads de boxe qu’il utilisait souvent avec Léo pour s’entraîner. Lançant les géantes mitaines aux pieds du brun avant de remonter avec lui. On finit ce verre et je te montre ça? Il allait mettre les pads et indiquer comment bien forcer et où frapper. Arlo ne prévoyait pas serrer le poing une fois ce soir, ça serait injuste et Liam était sympa, il ne voulait pas le faire fuir non plus.