- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Cheers ! Emma & Kathelyn | Ven 27 Déc - 12:56
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.J’avais tellement mal. Mon cœur ne cessait d’hurler de douleur depuis le départ de William. Parfois la douleur s’estompait ou bien disparaissait pendant quelques instants, mais lorsqu’elle revenait j’avais l’impression que tout mon être se consumait. J’avais passé Noël à attendre un miracle mais rien n’était venu. Pas même le moindre petit signe. L’envie d’envoyer un sms à William était forte mais j’avais résisté. Il m’avait demandé du temps et je voulais lui accorder. Mais je pété littéralement un câble à tourner en rond chez moi dans l’attente que la porte d’entrée s’ouvre. Je n’en pouvais plus et j’avais besoin de sortir. Tous le monde avait des projets pour la nouvelle année, à moi aussi de m’en trouver. J’aurais pu contacter Lina ou bien Chad ou même Alec pour leur demander ce qu’ils faisaient mais je ne voulais pas voir quelqu’un que je connaissais. Je savais très bien qu’avec des proches, j’allais avoir envie de m’épancher sur ma peine de cœur et c’était bien la dernière chose que je voulais. J’enfila un slim noir avec un chemisier bordeaux, arrangea ma figure avec un peu de maquillage pour faire disparaitre mon mal être et sortis en ville sans aucune idée précise en tête. Je marchai dans Miami Beach. Il y avait foule en cette soirée de dernière année. Je m’arrêta devant The Seven Devil avant d’y pénétrer. Ce n’était clairement pas le genre d’endroit que je fréquentais, en faite c’était pas du tout le genre de comportement habituel que j’avais Je n’étais pas une de ces filles téméraires qui allait seule faire la fête. Mais si je ne m’occupais pas je risquais de me rendre folle.
Je m’approchai du bar et commanda un shot de tequila dans un premier temps, avant d’en ajouter immédiatement un deuxième. Je savais qu’un ne suffirait pas. Je regardai mon portable. Aucun sms. Je le rangeai lassement dans ma poche avant de récupérer mes verres. La musique était forte et les gens était très euphoriques dans le bar. Plusieurs étaient déguisés avec des petits masques. Je bu mon premier verre d’un coup, puis le deuxième. Le liquide me brula instantanément la gorge en passant. Alors que je me retournais pour déposer mes verres sur le bar je bousculais une jeune femme. « Oh pardon, excusez … » Je m’arrêtai en détaillant le visage de la personne avant de lui offrir un large sourire. « Oh Emma ! Comment ça va ? » lui demandai-je. Je tendis mon bras sur le côté pour déposer mes verres sur le comptoir. Moi qui voulais éviter de croiser des connaissances, voilà que c’était raté. J’espérais juste que Matt ne soit pas dans le coin. Il ne manquerait plus que Will lui ait parlé et que j’ai le droit à un interrogatoire. Je me sentis soudain un peu mal à l’aise mais je tâchai de garder mon sourire sur mon visage. Sourire réussissais presque à me faire croire que tout allait bien ces derniers jours. « Tu fêtes la nouvelle année avec tes amis ? Je voudrais pas t’accaparer … » Une question qui ne se voulait pas seulement innocente. Mes yeux parcoururent la salle à travers la foule pour essayer d’y trouver des visages connus, mais aucun visage n’attira mon regard.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Mar 31 Déc - 20:50
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.Je pouvais pas croire que 2020 arrivait déjà! On changeait de décennie et je pouvais dire que 2019 avait été assez rocambolesque pour moi. J’étais tombée enceinte, pour finalement perdre le bébé dû à une agression, j’avais ensuite décidé de me mettre en couple avec Matt… et on s’était marié… puis, on s’était séparé, sans se divorcer. J’avais plongé dans le côté sombre assez longtemps, quelques mois de consommation excessive d'héroïne pour finalement faire une tentative de suicide… interrompu par mon meilleur ami Sebastian. Quelques mois en désintox’ plus tard, j’étais maintenant sortie du centre, en couple de nouveau avec Matt et on vivait ensemble. Ça allait plutôt bien… dans la mesure du possible pour notre couple complètement dysfonctionnel! En fait, on avait même décidé de devenir exclusif tous les deux… fallait plus qu’attendre de voir qui allait foutre en l’air cette promesse en premier!
Bref, on était le 31 décembre et je n’avais pas de plan. Matt lui, avait accepté de chanter avec le groupe pour un réveillon au Seven Devil et donc, je l'accompagnait… c’était mieux ça que rester à l’appartement en pyjama à boire de la bière toute seule. L’endroit était toutefois vraiment remplie, on avait peine et misère à faire quelques pas vers l’avant. Je m’étais donc posé au bar en me disant qu’ici au moins, tout allait bien! En plus, j’avais une bonne vue pour le spectacle. J’étais bien là… jusqu’à ce que je me fasse violemment bousculé, tellement, que je me tournai pour voir ce qui se passait avant de faire face à face avec un visage familier! Cette dernière s’empressa de me sourire et me saluer. « Hey Katherine, ça va et toi? » Oups, c’était Kathelyn… proche! Elle pouvait pas m’en vouloir, on s’était pas vu très souvent On se sourit doucement puis la jeune femme me demanda ce que je faisais ici. « Ah non! Matt joue ici ce soir avec son groupe donc je l’ai accompagné! Il devrait monter sur scène dans environ 30 minutes! » dis-je en regardant rapidement ma montre… mais ils avaient toujours du retard donc ça pouvait très bien être dans une heure, va savoir! Je lui laissais du temps dans la loge pour se poudrer le nez et rigoler entre mecs… ils me tapaient beaucoup trop sur les nerfs quand ils étaient tous ensemble! J’avais pensé attendre sagement ici toute seule mais là, je venais de tomber sur Kathelyn, on ne s’était pas vu souvent mais j’étais de bonne humeur et donc heureuse de l’avoir devant moi! Elle m’avait fait bonne impression la seule et unique fois qu’on s’était vu! « Allez je t’offre ton prochain verre, tu prends quoi? » Je me penchai vers le bar pour faire signe au barman de nous amener à boire. En fait, j’avais commandé son verre, ma bière et deux shots pour bien se réchauffer. On allait partir l’année en force et pas rien qu’un peu! Je me tournai ensuite vers elle en souriant, elle était vraiment canon cette fille… elle semblait même pas au courant, c’était dingue! « T’es ici avec qui? » lui demandais-je, en ne voyant personne autour qui semblait être avec elle… aka William.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Mer 1 Jan - 2:49
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.J’étais sortis de ma zone de confort en essayant de me fondre dans une foule d’inconnu le jour du nouvel. De combien pouvait- être la probabilité que je tombe précisément sur une personne que je connaissais ? Dans une grande ville comme Miami certainement très faible. Et pourtant, alors que je venais de boire mes shooter, je percutai Emma la femme de Matt. « Kathelyn, mais Kath c’est bien aussi. Ça va bien. » lui répondis-je avec un sourire avant de lui demander si elle était venue accompagnée d’amis. En faite il s’avérait que Matt allait jouait pour la nouvelle année dans le bar. Je ne pensais pas que son groupe se produisait aussi sérieusement, c’était vraiment sympa. Bon au moins, il n’y avait personne d’autres que je connaisse à l’horizon et c’était plutôt une bonne nouvelle. « Je n’ai jamais entendu son groupe, ce sera donc l’occasion de les découvrir ! » Je relevai une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage tandis que Emma me demandait ce que je souhaitais boire. Je n’eu pas tellement le temps de répondre qu’elle était déjà entrain de demander une bière pour elle et deux shooter pour moi.
Je regardai autour de moi les gens qui s’amusaient avec tant d’aisance. Je me demandai soudain ce qu’il m’avait pris de sortir de chez moi. J’avais pas vraiment l’habitude de faire la fête. La jeune femme me demanda si j’étais venu avec quelqu’un. « Personne. » dis-je spontanément. Ça devait faire un peu triste que de sortir seule non ? « Enfaite, je me suis disputée avec William et j’avais besoin de sortir de chez moi, me vider la tête une soirée. » Ok ça paraissait surement encore plus minable comme réponse. Je devais passer pour une pauvre fille avec une peine de cœur qui n’avait personne avait qui sortir. Je récupérai mes petits verres remplis d’alcool et en leva un pour trinquer avec Emma. « A cette dernière soirée de l’année ! » Qui je l’espère me ferait oublier le temps de quelques heures ma situation amoureuse. Je vidai d’une traite mon verre et le posai sur le comptoir du bar. L’alcool qui descendait le long de ma gorge me tira une légère petite grimace. Je bu le deuxième immédiatement après. Tant qu’à faire. En moins d’une vingtaine de minutes je venais de boire quatre shoots et je sentais que l’alcool commençai à me monter à la tête. Je n’avais pas pour habitude de boire et je crois bien qu’il allait être facile de perdre le contrôle. « Il fait beaucoup de concerts Matt avec son groupe ? » J’étais bien curieuse de savoir à quel point ça marchait sa musique. Est-ce qu’ils avaient l’habitude de se produire dans ce bar ? « C’est la première fois que je mets les pieds ici, je t’avoue. Je sors pas tellement d’habitude. C’est pas trop mon truc. » Je sais pas pourquoi je lui disais ça, sans doute pour la prévenir que j’étais pas forcément trop à l’aise ? Qui sait. En tout cas c’était dit ! Peut-être qu’Emma allait finir par me laisser en plan au bout d’un moment en me trouvant un peu nulle. Elle avait sans doute l’habitude de fréquenter des gens un plus extravertis que moi.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Lun 6 Jan - 0:36
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.Je ne m’attendais pas du tout à tomber sur Kathelyn ici ce soir… la preuve : je me souvenais plus de son vrai prénom, du moins… j’aurais dû y aller avec Kath, tout simplement. Elle semblait pas trop insultée par cette petite erreur au moins. Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle ne semblait pas être le genre de personne à sortir dans les bars ainsi. Elle me posa d’ailleurs la question sur le motif de ma présence ici, ce à quoi je lui expliquai que Matt jouait ici ce soir et que je l'accompagnais, d’autant plus qu’on était le 31. Je comptais bien lui lécher le fond de la bouche à minuit La jeune femme me répondit que ça allait être la première fois qu’elle allait voir son groupe en spectacle. Je lui souris. « Ils sont très doués! Tu aimes le rock? » Parce que si elle était une bonne femme de classique ou de musique tranquille, peut-être que là… elle allait pas particulièrement appréciée! Quoi qu’il en soit, je demandai à ce dernière ce qu’elle voulait boire pour que je puisse lui offrir un verre et c’est ce que je fis. C’était curieux par contre, elle semblait toute seule ici… sans William - qui était aussi l’ami de Matt donc ça serait bien qu’il y soit pour le voir son scène. Comme je le pensais, elle était ici avec personne, ce qui me fit froncer des sourcils. Elle s'était disputé avec William. Oh, fuck! « Ah merde, ok désolée...eh bien tu fais bien de te changer les idées! Tu peux rester avec moi si tu veux, je suis seule aussi mais je t'avertie, je suis pas super douée pour consoler les gens... mais pour changer les idées par contre, ça va! » Je lui fis un sourire. J’étais techniquement pas la fille la plus chaleureuse, ni même adorable mais Kathelyn semblait l’être… et c’était des qualités que j’étais capable d’apprécier. D’autant plus que je voulais épurer mes fréquentations désormais, je me disais qu’elle devait être une bonne influence pour moi… haha.
La jolie brunette leva son verre pour porter un toast, je l'imitai donc dans son geste. « Ouaaais, à 2020 qui s’en vient! » Et je me demandais tellement ce qui m’attendait pour cette année! En voyant Kath grimacer suite à son shot, je ne pouvais que rire. « T’as pas trop l’habitude de l’alcool fort à ce que je vois? » Je la trouvais cute, elle dégageait tellement une petite innocence… Une certaine innocence que j’avais envie de gâcher un peu en petite diabolique que j’étais. « Ouais quand même! Chaque vendredi ils performent à la brasserie depuis quelques années maintenant! Evidemment, c’est pas assez pour en vivre. De toute manière, il a son studio de tatouage! Tu devrais passer d’ailleurs un de ses jours! » En jetant un coup d’oeil, elle ne semblait pas avoir de tatouage mais ne savait-on jamais! C’était peut-être quelque chose qui pourrait l’intéresser? Matt pourrait lui faire un bon prix d’ami en plus, j’étais certaine! La jeune femme m’avoua que c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. « Ah non? Qu’est-ce que tu n’aimes pas pour que ça ne soit pas ton truc? » J’étais curieuse… c’était tellement loin de ma réalité à moi, qui sortait continuellement! « Je dois t’avouer que c’est pas mon bar préféré ici! Je préfère largement le Night club, tu connais? » Bon, j’y étais souvent aussi parce que mon meilleur ami en était le propriétaire! Je pris une gorgée de mon verre en me posant un peu contre le bar. « Alors, comment tu as trouvé 2019 ? Ça été une belle année pour toi en général? »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Dim 12 Jan - 14:47
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.2020 allait être une bonne année, une année nouvelle, riche en expériences inoubliables. Je me promettais de tout donner encore cette année pour atteindre mes buts. Pour cela, il fallait laisser 2019 derrière moi et c’est ce que je comptais bien faire ce soir. Enterrer l’ancienne année et célébrer la nouvelle comme il se devait. Je m’en fichais pas mal que Emma ne soit pas douée pour consoler les gens, j’avais pas envie de ça ce soir, je voulais oublier mes tracas le temps de quelques heures. J’étais bien contente qu’elle me propose de rester avec elle pour la soirée par contre, au moins je me sentirais un peu moins mal à l’aise, seule dans mon coin, essayant de chercher à s’amuser. Emma semblait savoir y faire elle et je pourrais compter sur elle. D’ailleurs elle remarqua que je n’étais pas une grande habituée lorsque je grimaçai en buvant le shooter. Je ne pu m’empêcher de rire. « Ça se voit tant que ça ? » Je la questionnai sur les concerts de Matt. Se produisait-il souvent ? Tous les vendredis depuis plusieurs années maintenant mais cela n’était pas très lucratif apparemment. Elle mentionna le faite qu’il avait un studio de tatouage à côté de ça et que je devais sans doute y passer un jour. Je la regardai avec un sourire. « Un jour peut-être … » J’avais toujours eu dans l’idée de marquer dans ma peau le chemin que j’avais parcouru, un petit symbole discret mais qui me rappellerait sans cesse d’où je viens.
J’avouais à la jeune femme ne pas avoir l’habitude de venir dans ce genre d’endroit et que c’était la première fois que je venais dans ce bar. Cela la surprit un peu et elle me demanda immédiatement ce qui me faisait dire ça. Je haussai les épaules. « Je suis plus du genre à rester chez moi ou à préférer la tranquillité. Mais j’essaye de sortir un peu de ma zone de confort en faisant des choses … comment dire ? Inhabituelle ! » Je me mis à rire légèrement. Emma me confia préférer le Night club plutôt que ce bar. Je secouai la tête négativement pour lui signifier que je ne connaissais pas … quoi que … « Si en faite j’y suis allée deux fois. C’est vrai que c’est vraiment sympa ! » Mais ça remontait à un moment maintenant. Je n’y allais clairement pas régulièrement dans ce type d’endroit. Peut-être qu’en 2020, j’allais sortir un peu plus de mes habitudes et profiter de la vie à fond ? Je me disais souvent ça, mais c’était pas si facilement en réalité, de changer.
Je fis signe au serveur et demandai une tequila sunrise que je ne boirais pas d’un trait cette fois. Je tournai ma tête vers Emma pour répondre à sa question. Comment avais-je trouvé 2019. « Plutôt bien. Je suis allée en France faire un stage et c’était vachement cool ! Je sais pas si tu y es déjà allé, mais si c’est pas le cas, cette ville vaut vraiment le coup. J’ai emménagé avec Will après ça, qui m’a demandé de l’épouser et puis ensuite j’ai tout foiré en lui mentant et en lui cachant que j’étais déjà mariée. » Un rire faux et amer sorti de ma gorge et je récupérai mon verre pour le porter à mes lèvres. « Mais sinon dans l’ensemble ça été une belle année et toi ? » lui demandai-je. Je ne connaissais pas grand-chose de Emma, je ne l’avais pas beaucoup vu mais je savais qu’elle menait une vie bien plus palpitante que moi. En même temps, il n’était pas bien difficile de me surpasser. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Mer 15 Jan - 2:37
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.« Mhmmm un peu quand même! » répondis-je, à la question de Kath à savoir si ça se voyait à ce point qu’elle ne buvait pas souvent. En fait, je trouvais ça drôle, j’étais toujours bien fascinée par les gens qui étaient complètement l’inverse de moi et disons que Kathelyn, faisait bien petite fille de bonne famille comparativement à moi, fallait pas se mentir. Bref, ça me faisait de la compagnie pour la soirée, en attendant que mon copain arrête de jouer les rockstar et ça tombait plutôt bien car je la connaissais déjà un peu et disons qu’elle me tapait pas trop sur les nerfs, ce qui était assez rare avec les personnes que je ne pouvais rencontrer, en général! Disons que j’avais du mal à trouver de l’affinité avec les autres. Bref, nous parlâmes un peu de la star de la soirée qu’était mon mari pour finalement lui proposer de se faire tatouer à son salon. « Un jour peut-être? Non non… ça c’est le discour d’une fille qui le fera jamais! Tu sais quoi? Après le concert on va faire ça! ON va lui demander, je suis certaine qu’il va vouloir! » Si ça c’était pas une idée spontanée, je ne savais pas ce que c’était. » En attendant, bois un peu de courage liquide. » AKA… l’alcool! En effet, Kath me confirma qu’elle ne sortait pas souvent mais qu’elle avait été quelques fois au night club de Sebastian. « C’est à mon meilleur-ami, tu me diras la prochaine fois que tu y vas, j’y ai travaillé longtemps, on te fera des bons rabais sur les cocktails! » Wow, comme je me sentais généreuse aujourd’hui, elle tombait sur une bonne journée!!! Peut-être parce que c’était la dernière de l’année aussi!
La jeune femme s’était tournée pour commander à boire de nouveau au bar. À la vitesse où elle allait et compte tenu le fait qu’elle ne buvait pas souvent, elle allait rapidement être saoule, c’était certain! Je décidai de questionner un peu la jeune femme à propos de l’année qui allait se terminer ce soir - après tout, aussi bien faire la conversation - sauf que… je me doutais pas qu’elle allait tout me balancer comme ça… ie fait qu’elle avait foirer son couple. « Wooooh attend!!!!! QUOI? Mon dieu, t’es beaucoup moins un ange que je pensais! » balançais-je en me doutant finalement, que c’était peut-être pas la meilleure chose à dire. N’empêche, j’avais ris un peu… Pas parce que c’était drôle, mais parce que j’étais tellement surprise par cette révélation. Elle devait se sentir bien seule pour se confier à moi comme ça. « Mais il est où là? Et ton mari il est où? Tu comptes arranger les choses j’espère? » Il était franchement bien sex’ en plus le docteur! Je savais que Matt aussi le trouvait de son goût! Kath changea un peu le sujet en me demandant mon année 2019 à moi. Ouf! Je soupirai. Elle voulait de l’honnêteté comme elle? Elle allait être servit! « Mhmmm… je me suis mariée. » commençais-je en repensant à mon année, outch… elle était clairement pas prête pour la suite. « Mais sinon, j’me suis fait violer, j’ai fait une fausse couche car j’ai été laissé pour morte. J’suis devenue accro à l’héroïne, j’ai essayé de me suicider, j’me suis raté et j’ai terminé en désintox pendant 3 mois. Mais sinon, ça se termine bien… j’suis de retour avec Matt et on est heureux! » Je pris une gorgée de mon verre en regardant Kath qui était complètement dépassé par tout ce que je venais de dire. J’éclatai de rire. « Bon, j’viens de te traumatiser! T’inquiètes pas, c’était relativement tranquille comme année… j’ai l’habitude. » Je voulais pas qu’elle me prenne en pitié non plus, je détestais ça. Dis… tu veux te changer les idées comme il se doit ce soir? Parce que je peux t’arranger ça! »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Dim 26 Jan - 0:22
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.Toute cette scène qui se déroulait était un peu irréel lorsqu’on me connaissait. Moi dans un bar, d’abord seule à boire puis maintenant avec Emma. Qu’avais-je en commun avec cette fille ? Pas grand-chose sans doute. Mais je ne la connaissais pas tellement et elle avait l’air sympa. Elle m’avait proposé de rester avec elle ce que j’avais accepté. En faite ça rendait les choses plus faciles je devais dire. Je ne sais pas si je n’aurais pas pris rapidement mes jambes à mon cou si j’étais resté plus longtemps dans mon coin. La jeune femme me dit qu’on irait se faire tatouer après cette soirée. J’étais vraiment pas très motivée par l’idée et je me dis qu’elle allait sans doute oublier d’ici là. Emma fut très surprise lorsque je lui racontai mon histoire à propos de ma dispute ave William. Ça n’avait rien de flatteur et je n’étais pas rentré dans les détails. « Arrête je suis pas un ange ! Je suis juste pas très … téméraire c’est tout. Et je fais des erreurs comme tous le monde. » Enfin, je suis pas certaine que tout le monde mentait à son petit-ami à propos de sa situation maritale. Puis ce fut à son tour de me raconter brièvement son année. Un mariage d’abord, c’était vraiment chouette pour eux. William trouvait ça un peu bizarre qu’ils se soient mariés. Certes c’était peu conventionnel, mais bon si ça les rendait heureux, qui étions-nous pour les juger ? Mais elle ne s’arrêta pas là et commença par me déballer tout un tas de choses affreuses à son sujet. Je ne savais pas si elle se fichait de moi ou bien si c’était vrai. Mais non à l’évidence elle n’essayait pas de me faire croire des choses. Je restai un moment stoïque sans savoir quoi répondre. Emma ajouta que c’était une année relativement tranquille et qu’elle avait l’habitude. « Je … je suis désolée. Ma vie est très insignifiante si tu penses que la tienne est tranquille. » Je me sentais pas très à l’aise soudain. Est-ce que je devais dire quelque chose de plus par rapport à ce qu’elle venait de me confier ? Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas me trouver intrusive dans sa vie. Je portai mon verre à mes lèvres et en bu une gorgée. Je fus soulagée que la jeune femme reprenne la parole en me demandant si je souhaitais qu’elle me change les idées. « Tant que tu me demande pas de monter sur scène pour danser, je suis prête à toute proposition pour oublier un peu mon quotidien. J’en ai grand besoin ! » Je souris à Emma en me demandant bien ce qu’elle allait pouvoir me proposer. J’avais décidé que je devais oser plus de choses dans la vie et que 2020 serait la nouvelle année propice à cette résolution. Même si nous n’étions encore qu’en 2019 j’étais prête à me lancer dans des choses dans lesquelles je n’avais pas l’habitude. Je suivis Emma qui m’entrainait plus à l’écart du bar. Il y avait une table de libre dans un coin et on s’y installa.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Lun 27 Jan - 2:34
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.
À la veille du nouvel an, The Spirits avait été convoqué au The Seven Devil pour y jouer quelques chansons. C'était cool. On avait l'habitude de l'endroit. Les gars étaient dedans. Ma femme m'accompagnait même pour l'occasion. J'aimais bien qu'elle fasse la petite groupie comme ça à me suivre partout à chaque show. Alors que j'étais en train d'aider les gars à monter nos instruments sur scène et aider à la console de sons, je vis au loin qu'Emma n'était pas restée seule bien longtemps. Elle était avec Kathelyn, la future femme de Will. Mais lui, je ne le voyais nulle part ? Je trouvais ça curieux. Je décidai de lui envoyer un SMS pour savoir ce qu'il fichait et connaître la raison de son absence. C'était curieux quand même que Kath soit dans un bar toute seule. En même temps, je détestais pas voir Emma socialiser avec les petites amies de mes potes. Peut-être qu'elle serait plus intéressée à faire des activités. Je pouvais la comprendre que ça pouvait être lourd parfois. Après avoir terminé de tout tester les instruments et fait les tests de son, il restait un bon 20 minutes avant de monter sur scène. Bière à la main, fallait que j'en profite pour aller voir ma femme et sa compagne du moment. J'embrassai d'abord Emma avant de dire : - Hey salut les filles ! Kathelyn ! J'suis surpris de te voir ici toute seule! Will est pas là ? la questionnai-je alors.
Ma question était plutôt légitime. Ces deux là ne se lâchaient jamais. Ils venaient en paquet de deux. Étrangement, c'était pas le cas. Et à voir la tête que Kat faisait, il s'était passé un truc entre les deux. Je me ravisai.
- T'es pas obligé d'en parler ! Tu sais ! J'suis content que tu sois là! Comme ça, tu pourras profiter du show avec Em'. J'espère que ça va te plaire.
J'aurais bien aimé que Will soit là pour me voir en spectacle. Fallait le dire, c'était pas arrivé depuis des lunes qu'il me voit performer sur scène. Dubois me fis signe au loin que tout était prêt pour la scène. Nous allions pouvoir commencer bientôt.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Dim 2 Fév - 1:40
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.J’étais tout de même assez surprise qu’une femme comme Kathelyn avait su cacher quelque chose d’aussi gros à son copain. Bon, je ne la connaissais pas beaucoup mais à mon avis, elle était un vrai petit ange et ça, elle n’était pas d’accord. Elle disait qu’elle n’était tout simplement pas téméraire et qu’elle faisait des erreurs comme tout le monde. « Je me doute bien mais tout de même! Est-ce que tu sais il est où du coup? Il va quand même pas disparaître pour longtemps! » Il était pas médecin et tout le tralala lui d’ailleurs? Il avait des obligations… Bref, elle avait pas l’air d’être au top de sa forme et je décidai de lui changer les idées en lui demandant comment la dernière année s’était passé pour elle, après tout, c’était bien la fin de celle-ci qu’on célébrait ce soir. Finalement, la conversation ne fut pas plus rose… surtout lorsqu’elle me retourna la question et je ne mâchai pas mes mots, de quoi la traumatiser, la pauvre! « Mais non arrête, c’est pas une compétition de qui a vécu le plus de merde! » Tout le monde avait sa propre histoires, ses propres combats et il fallait arrêter de se comparer. J’avais ajouté le tout d’un petit sourire en coin, comme pour lui montrer que tout allait parce que oui, je pouvais dire que pour la première fois depuis un bon moment, j’allais vraiment bien! J’aurais jamais cru dire ça un jour mais prendre soin de moins et diminuer la vie rock and roll ça m’avait fait du bien. C’était pas facile chaque jour non plus, le petit party animal en moi n’était jamais bien loin et ce soir, c’était une des soirées où je me permettais de le faire sortir pour s’amuser comme il se doit! Kathelyn aussi semblait être dans le même état d’esprit que moi puisqu’elle se montra bien enjouée à même essayer de nouvelles choses. Eh bien eh bien! « Ooooh, fallait pas me dire ça! Je vais en faire ma mission première ce soir alors! » dis-je, toute souriante! Puis, c’est à ce moment là que Matt arriva pour m’embrasser d’abord puis se tourner ensuite vers la jeune femme pour la saluer. Il la connaissait un peu mieux que moi je crois, après tout, elle sortait avec son pote… et parlant de lui, oups… mon mari posa trop de question… mais en même temps, elle pouvait pas lui en vouloir, il savait pas. « Kathelyn est une femme indépendante ce soir! » me permis-je de répondre en faisant des gros yeux à Matthew. Il comprit rapidement… au moins, il était pas con tout le temps et changea de sujet en parlant du spectacle de la soirée! « C’est la première fois qu’elle vous voit en spectacle et j’ai laissé sous entendre que vous étiez pas si mal que ça, t’es mieux de pas me faire honte! » lui dis-je en venant lui tapoter le dos.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn | Sam 15 Fév - 0:49
I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS. Non je ne savais pas où était William et il ne tenait apparemment pas à ce que je sache où il se terrait. Il m’avait demandé du temps et j’essayais de lui en donner même si c’était difficile. C’était pour cette raison que je m’étais retrouvé dans ce bar et que ma route en ce dernier jour de l’année avait croisé celle de Emma. J’étais contente en faite d’être tombée sur elle, la jeune femme semblait la personne idéale pour me changer les idées. D’ailleurs Matt était aussi de la partie, il devait se produire sur scène ce soir. Il nous rejoignit juste avant le début. La question que je redoutais ne tardai pas à franchir les lèvres du jeune homme. J’avais pas envie de me lancer dans les détails du pourquoi et comment j’en étais venue à atterrir en solitaire dans ce bar. Emma répondit à ma place, comme pour me sauver un peu la mise. Je lui offris un sourire de remerciement. « On prends un peu de temps chacun de son côté. » ajoutai-je vaguement. Matt n’insista pas et me dit même qu’il était content de ma présence ici ce soir. Emma me fit rire lorsqu’elle prévint son mari ne pas lui faire honte sur scène car elle avait vanté les performances du groupe. « Je savais que et tu jouais mais j’ai jamais rien entendu de votre groupe alors ça me fait vraiment plaisir de vous entendre jouer en vrai. Je suis certaine que ça va être chouette. » Je lui souris. Peut-être que ce n’allait pas vraiment être mon style musical, mais cela m’étonnerait. Je n’étais pas fermé à un seul genre et j’aimais diversifier ce que j’écoutais. Puis Matt nous laissa pour rejoindre les autres membres de son groupe. Il était temps pour eux de lancer les festivités du 31 décembre. « Comment vous vous êtes connus tous les deux ? » lui demandai-je avec curiosité. « Me dis pas que tu étais une de ces fans ? » Je ne pus m’empêcher de sourire à cette possibilité de rencontre un peu cliché mais qui pouvait bien s’avérer être probable. J’avais toujours trouvé que Emma et Matt faisait un chouette couple. Bon après je ne les connaissais pas tellement bien mais c’était m’impression qu’ils me donnait. Le groupe interpréta leur première chanson et immédiatement je me sentis entrainer par le rythme, et je n’étais pas la seule. C’est qu’ils avaient du succès et je comprenais bien pourquoi. Leur musique était vraiment bonne, même si je n’avais pas une grande oreille musicale. Je portai le restant de mon verre à mes lèvres en regardant Emma qui semblait prendre aussi plaisir à écouter son homme et son groupe sur scène.