@Yaël K. Graham oups, j'ai fait une erreur la première fois que j'ai fait le @ et j'ai édité, mais je crois pas que tu aies reçu la notif'. Désolé, mais j'ai rep à ta demande!
@Jade Simmons Évidemment qu'il est du genre à aller dans les stripclub! Rien de mieux pour clouer une belle soirée à Miami héhéhé
Je dirais pas que c'est un habitué qui y va tous les week-ends, mais bien alcoolisé et avec des potes, ouais, pourquoi pas. Je suis curieux maintenant de savoir c'est quoi l'idée
@Paisley C.Warren J'ai lu vite fait tes 3 persos, tous intéressants, c'est difficile de choisir! J'irais peut-être avec Ellie? Parce que Paisley et Cael se ressemblent pas mal ahah, quoique c'est intéressant les flammèches. Pour Ellie, je voyais plus le truc comme ils se rencontrent, Cael jauge assez vite le type de personne qu'elle est et commence son opération de charmeur, un espèce de mélange de gentleman prince charmant de Miami. Sauf que bien sûr, c'est une façade, le loup déguisé en grand-mère. Peut-être qu'Ellie finirait par s'en rendre compte? Ou Cael d'avoir des remords... ou pas. Ahah. C'est ce que je vois en tout cas.