- Cael Torres a écrit:
- @Jade Simmons Oups, je sais pas si on s'est compris, ce serait pas un habitué, enfin, on peut jouer sur les mots et se donner bonne conscience Mais l'idée est amusante, que Cael, l'éternel rusé, réalise que Jade a pris un peu de poids ou un truc du genre et évidemment, peut pas s'empêcher de faire une joke qui créera aussitôt un malaise lol. Pour ce qui est de savoir dans quel catégorie il serait, tu peux peut-être lire vite le caractère de mon perso et ou l'histoire et voir si c'est le genre de clients qui tomberait plus dans une catégorie ou l'autre ahah
Il n' a pas besoin d'être un habitué non plus pour que le lien fonctionne je crois, s'il la vu danser quelque fois et a une bonne mémoire, ça peut fonctionner aussi je crois
J'avais lu ta présentation, mais je suis retourner voir le caractère parce que j'ai une mémoire de poisson rouge
Jade est chiante, une tête dure qui se laisse pas faire habituellement, elle sait être elle aussi arrogante. Alors j'imagine que en temps normal un type comme Cael l'aurait surement rendu cinglé. Nos défauts chez les autres nous font chier pas vrai?
Peut-être même qu'ils s'énervent encore aujourd'hui, mais une amitié pourrait être aussi intéressante s'il n'était pas un client trop désagréable (elle en croise surement des dégoûtants, alors bien pire que l'arrogance de Cael).
La vie fait en sorte que Jade change rapidement à cause de cette grossesse, mais ils auraient pu se comprendre entre tête forte et se lier d'amitié hors du club si ça te dit bien sur