(#)Sujet: bad lucky (Jake & Emily) | Jeu 2 Juil - 2:42
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky. ❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily) | Sam 11 Juil - 23:38
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky. ❦
Aujourd'hui ce fut mon jour de congé en ce moment je suis pas mal occupé sur une affaire de meurtre qu'on m'avait confié au départ cette affaire était destiné à Astrée mais elle avait demandé a ce que une autre personne s'occupe de cette affaire puisque elle ne pouvait pas s'occuper de cette enquête étant donné que la personne concernée n'était autre que son ex fiancé, le père de son fils qui l'a lâchement abandonné lorsqu'il a su qu’elle était enceinte. Du coup cette affaire m'y était revenue au départ je n'avais pas trop compris le pourquoi et le comment mais elle m'en avait parler j'avais compris tout suite. Du coup avec cette affaire je n'avais pas eu trop de temps pour ma fille mais aussi pour Emily même si sa dépression était finit j'avais bien remarquer que la jeune femme n'était pas dans son assiette, la veille je lui avait proposé qu'on passe la journée tous les trois ensemble, notre fille et nous mais manque de peau elle travaillait donc du coup cette journée je la passerai seul avec ma fille un pur bonheur pour moi puisque je la voyais plus trop ce temps ci.
J'étais dans le salon en train de faire le tour du salon, j'avais ma fille sur moi, elle était poser sur le ventre la tête posé sur le haut de mon torse, je tapote doucement son dos pour l'aider à faire ses rots, Emily sortait de sa chambre avec une tête fatigué, pas du tout motiver à aller travailler, elle n'avait pas le choix de y aller. La journée passé tranquillement, après le départ d'Emily j'avais changer la couche de Hope et j'avais également jouer avec elle un petit moment avant qu'elle fassent sa sieste de l'après-midi. Poser tranquille sur le canapé en train de regarder un film, la porte de l'entrée se mit à s'ouvrir et laisse entré une Emily toute pâle qui tient plus sur ses jambes. Intrigué de son retour assez tôt de la journée et inquiet de son état de me précipite vers elle et lui demande ce qui ne va pas. Elle me confia alors qu'elle avait fait le test du Covid19 puisqu’elle ne se sentait pas bien ce temps ci et qu'il fallait attendre deux jours pour savoir le résultat. Et elle m'avait confié que je devais partir avec Hope à l’attendent les résultats. Mais je ne vais pas te laisser toute seule Em tu as besoin de moi il est hors de question que je quitte cette maison. Lui dis-je en la regardent abasourdi de cette nouvelle.
Deux jours plus tard, les deux jours les plus long de ma vie, j'avais téléphoné au poste pour leur que je ne viendrais pas travailler pendant quelques jours que j'avais une personne de mon entourage était sûrement testé positif au Covid19 et que je devais m'occuper de ma fille, mon patron m'avait donné quelques jours de plus et m’avait informé qu'il fera testé tout le commissariat, peu de temps après le téléphone de la jeune femme sonne c'est son médecin qui lui confirme qu'elle a était testé positif au Covid. La jeune femme raccroche les larmes aux yeux et m'annonce les résultats et me conseille d'aller que Hope et moi on aille se faire dépister nous aussi. Je vais aller à l'hôpital avec Hope, toi du file au lit, j’irai récupérer ton ordonnance et des médicaments après l'hôpital et ce n'est en rien de ta faute Em d’accord. Lui dis-je en attrapent le manteau de Hope et fila avec elle a l'hôpital pour nous faire tester également et j'avais vu dans les yeux de la jeune femme qu'elle culpabiliser de nous l'avoir refilé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily) | Dim 12 Juil - 17:19
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky. ❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily) | Dim 26 Juil - 23:04
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky. ❦
Lorsque Emily m'avait inverti qu'elle avait contracté le Covid19, j'avais filé directement à l'hôpital avec Hope pour qu'on se fassent tester tous les deux, j'avoue que j'avais peur que Hope l’attrape, elle était plus petite et ses défenses immunitaires était pas encore tout à fait développer. De retour à la maison après le test passer, j'avais quelques peu discuter avec Emily sur le fait que Hope et moi nous devions prendre nos distances avec elle, mais il était hors de question que ma fille et moi nous partons en laissant la jeune femme seule dans la maison, j'avais clairement dit à Emily que je rester et que j'allais m'occuper d'elle mais aussi de notre fille, ce qui était tout à fait normal pour moi, lorsque j’ai eu ma tumeur au cerveau Emily à toujours était la pour moi elle ne m'a pas lâcher une seule seconde donc pour moi aujourd'hui c'est la même chose.
Installer en plein milieu du salon, j’étais assis j'avais Hope dans les bras, l'une de mes mains tenez l'un de ses peluches, j’étais en train de jouer avec ma fille lorsque la jeune femme fit son apparition avec son air sérieux, elle s’était installée sur le canapé et m'avait demandé de la rejoindre pour qu'on discute. Je pose la peluche parterre et allonge Hope sur son tapis d'éveil, je me lève et rejoint la jeune femme sur le canapé en prenant quand même mes distances jusqu'à les résultats du test que j'ai fait plus tôt dans la journée. Lorsque j'étais rentrer de l'hôpital on s'était organisé avec Emily comment ça aller se passer à l'attendent qu'elle se rétablisse. Puis par la suite elle me confia sur l'après lorsqu'elle sera guérie de ce fichu virus, pour elle il était temps qu’on prenne chacun sa route de son côté, il était temps pour moi de me trouver un appartement à moi, que je continue ma vie tout en élevant ma fille. Je comprends ce que tu veux me dire, je vais d'avouer que j'ai déjà chercher un appartement pas très loin d'ici, pour que ça soit plus facile pour nous et pour Hope aussi. Dis-je en regardent la jeune femme.
Elle avait complètement raison on devait faire notre vie chacun de notre côté, pense qu’elle souhaitera sûrement faire sa vie avec son ex Lukas et tant que je serais chez elle, elle ne pourra pas faire sa vie avec lui. Toi aussi tu es une personne exceptionnelle, n'en doute jamais, tu mérite aussi le bonheur, je suis désoler ne pas être celui qu'il te faut. Pour la garde partager j'avais pensé à une semaine sur deux, je sais que c’est très dur pour toi de te séparer de Hope, on peut commencer du fait que je la prendrai que le week-end pour le moment et puis au fil du temps je la prendrais une semaine sur deux. Dis-je en la regardent pour voir sa réaction sur ce que je lui avais proposé concernant la garde partager de notre fille.