Il me fait grand plaisir de vous annoncer que les Awards 2020 commencent! Une fois par année, on se fait un petit peu plaisir et on se lance des fleurs. Il le faut bien parce qu'on s'amuse vraiment! Je vous invite donc à voter 1x et d'envoyer le tout à moi Emily Roberts
Préférablement, ça serait bien d'éviter d'écrire plus de deux fois le même personnage question d'éviter qu'une seule personne gagne tout, on veut maximiser les gagnants :) Et puis naturellement, c'est idéalement pas trop conseillé de voter pour soi-même
Il s’agit ici du premier tour des votes, il y en aura un deuxième avec les noms qui sont le plus sortis lors du premier tour. Les gagnants seront annoncés, à la fin du deuxième round des votes lors d’une petite soirée chatbox.
Vous avez jusqu'au 2 février pour envoyer vos réponses.
Code:
Le/la plus doux/douce: Le/la plus sexy Le/la plus charismatique. Le/la plus drôle. Le ou la plus mignon(ne) Le coureur de jupon : La croqueuse d'hommes : Le/la plus dangereux(se) Le/la plus romantique.: Le/La plus pervers : Gros caractère: Le/la plus naïf/naïve: Le/la plus manipaleur(trice) : Le/la plus touchant(e) : Je l'aime bien (gentil(lle) attachant(e):
La plus belle amitié : La plus belle famille : Le petit couple chouchou : Le couple mal-assorti: La plus grande évolution d'histoire/personnage : Le personnage de l'année :
Celui ou celle qui a toujours les plus beaux avatars : Celui ou celle qui a toujours les plus belles signatures : Le nouveau membre coup de cœur : Le retour d'un membre le plus attendu: Le plus gros floodeur : Le/la plus inspiré(e) : Le/la plus belle plume : Le/la roi ou la reine de la CB. : Le/la plus présent(e) sur le RPG:
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs