(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Lun 29 Juin - 21:53
Je me disais qu’on pourrait faire une rencontre en rp pour voir au feeling j’ai bien envie de faire de nouvelles rencontres !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Mer 1 Juil - 6:47
J'ai vu que tu venais de Londres, on aurait pu se connaître la bas parce que je suis de Londres aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Mer 1 Juil - 11:14
@Orel D. Hemsworth - Alors, je suis totalement partante pour de nouvelles rencontres Tu souhaites commencer le rp ou je me lance ?
@Julian Connor - Oh oui ça pourrait être sympa, au vu de l'âge, Julian aurait pu faire partie de la bande d'amis de ses grands frères ? Elle l'aurait sûrement connu comme ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Mer 1 Juil - 14:04
Tu peux le commencer si tu as la motivation !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Mer 1 Juil - 20:50
Parfait ! Je posterais ça demain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Mer 1 Juil - 20:56
Oui il aurait pu etre le meilleur ami de l'un de ses frères et pour pimenter un peu leur lien Olympe aurait secrètement un peut craquer sur Julian
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Jeu 2 Juil - 21:30
Oh oui ça peut être super ! En même temps, quel homme, normal de craquer dessus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Ven 3 Juil - 20:34
Merci du compliment t'es pas mal non plus Du coup pour le rp j'avais pensé qu'on aurai pu se croisé en ville ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Ven 3 Juil - 22:53
Oh oui, une rencontre totalement au hasard, j’aime ça Tu te sentirais d’attaque de le commencer ou je me lances ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Lun 6 Juil - 22:06
super , je peux commencer mais faut que je me mette à jour avec mes deux autres compte d'abord je t'enverrai le lien du rp par Mp quand ça sera fait :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe |
We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe