(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 21 Nov - 18:41
Je pense que 25 ans c'pas assez pour ce qu'il a fait
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 22 Nov - 11:04
Je pense que la semaine prochaine va être dure et pénible.
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 22 Nov - 12:45
Je pense que je viens de rêver d'un homme incroyablement sexy et je ne sais même pas qui c'est
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 23 Nov - 13:49
Deagan Hartwell a écrit:
Je pense que je viens de rêver d'un homme incroyablement sexy et je ne sais même pas qui c'est
j'espère que c'était une prémonition!
je pense que ce mal de dent est devenu un mal de trou de dent?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 26 Nov - 22:55
Je pense que je vais faire grève peut importe l'avis des mes supérieurs, notre avenir professionnel est en danger
Dean Hassani
Desigual
Je pense que c'était tout de même une belle échographie malgré l'appréhension d'être seule.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 27 Nov - 12:47
Je pense que j'suis en retard dans mes réponses moi!
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 27 Nov - 12:53