- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
A quel personnage le tien a-t-il menti le plus souvent ?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle personne | Jeu 10 Déc - 15:20
Aislin V. Foley a écrit:
Aloooors : Yael, Dringdring, Sasha et Dani xD Byeeee !
Lool je sais as joué au poker je risque d'etre vite sans vetement
Aislin V. Foley a écrit:
A qui offrirais-tu des fleurs ?
A Elijah mais je sais pas s'il aime ça^^
A qui ferais tu un repas en tenue sexy de père/mère noël?
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle personne | Jeu 10 Déc - 20:18
@Khira Arana , je suis sûre, elle aimerait ça ptdr.
De quelle personne aimerais-tu recevoir une déclaration d'amour enflammée ?
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle personne | Jeu 10 Déc - 20:35
P'tete de mon ex, pour pouvoir la remballer ? non la vengeance c'est pas bien. @Ellie Myers , parce que ça serait tellement surprenant, vu son caractère ptdr.
De quelle personne aimerais-tu recevoir un massage ?