(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Sam 5 Sep - 21:03
Allyson Felix (Athlétisme) - Aaron Piersol - Nathan Adrian - Katie Ledecky (Natation) J'ai cherché (parce que ça me venait pas en tête directement) vrai mais ceux-là je les connais ! Anastasia Davydova (nat synchro)
Cite moi 5 jouets pour enfants
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Sam 5 Sep - 21:06
Kapla Playmobil Poupée Pots en verres Panneau sensoriel
(c'est mon dada les jouets )
Nomme 5 instruments à vents
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 15:37
Nomme-moi cinq petites choses qui te rendent vraiment heureux ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 16:04
Purée de patate douce de mon homme Prélasser au soleil Perdre tous ses ennuis et se sentir sereine Partir en Bretagne Pouvoir rire de tout et n'importe quoi sans complexes avec celui que j'aime
Nomme 5 chaines de radio/tv mondialement connues
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 17:56
Nbc / w9 / wwe network / W / NRJ
Nomme moi 5 passe-temps que ton personnage pratique.
Édit : en bonus Disney plus
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 18:00
Pêche avec William Promenade Karaté Petit footing matinal Petits cours de dessins sur youtube
Nomme 5 grands évènements importants de la vie de ton personnage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 18:18
Noce / naissance de ces enfants / nomination comme président de la watts Inc. / deces de sa femme / décès de son fils /
Nomme moi 5 plats typiquement américain
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Nomme-moi cinq... | Dim 6 Sep - 18:22
Pain de viande au lard Pizza à l'américaine Poulet pané à l'américaine Pancakes Petit pain de homard du Maine