Omg, j'adore la question, même si vous allez pas être nombreux à connaitre mes personnages
Samael Johnson (ft. Tom Ellis) : Homme d'affaires très influent, patron d'une boite de nuit nommé l'Eden Club, engagé dans des choses un peu louches parfois, principal sponsor d'une jeune pilote automobile prénommée Joddie (énorme blanc sur le nom de famille que j'ai oublié, je dirais Brown mais vraiment sans certitude).
Axel Joubert (ft. André-Pierre Gignac) : Footballeur belge qui a trouvé son havre de paix en se convertissant au judaisme et en prenant la nationalité israélienne.
Sarina Hirschel (ft. Marie Avgeropoulos) : Jeune danseuse vivant à New York, recrutée par l'opéra de New York en tant que ballerine. Issue d'une grande fratrie de 5 enfants, vivant tous au pays en Israel (oui, j'aime l'Israel, héhé).
Connor Barrett (ft. Michael B Jordan) : Lieutenant de police travaillant à Brisbane en Australie, il est retourné vivre aux USA suite à une opportunité de carrière qu'il ne pouvait pas laisser filer.
Dalina Mora (ft. Stephanie Cayo) : Artiste peintre ayant percé dans le milieu, propriétaire de sa propre galerie à Brisbane. Idolatre son modèle, Auden Williams, qui lui a permis de gagner en popularité.
C'est pas forcément trié par ordre de préférence, mais ce sont mes 5 personnages que j'ai le plus aimé jouer. Petite mention spéciale cela dit pour les deux personnages féminins que j'adore vraiment
Nomme-moi cinq fruits et légumes que tu adores.