- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 10:45
Comme si j'étais le seul de sa vie
J'épouse Rose (pardon Arlo je te la pique ) J'embrasse Jade (pardon Léo )
et Je ... Violette (non je la tue pas je peux pas )
Arlo - Mattéo - Wilhelm
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 10:53
Bien sûr, je te réserve une place toute particulière. HEUREUSEMENT QUE TU TUES PAS VIO. J'épouse Matteo J'embrasse Arlo Je tue Wilhelm MacKenzie, Jasmine et Lily-Anne
Aaron I. Gates
Desigual
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 11:18
J'épouse Lily-Anne J'embrasse Mack Je tue Jasmine
Apple - Gabriella - Spencer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 11:20
J'épouse Spencer (Sorry Violette) J'embrasse Gabriella Je tue Apple.
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 13:48
J'épouse Arlo J'embrasse Isaiah d'abord et Léo ensuite juste pour une expérience sociale pour comparaison Je ne suis pas une meurtrieuse (salut à toi qui aura la référence )
Ugo - Théa - Dean (que j'agrippe)
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Mer 13 Jan - 19:26
J'épouse Dean J'embrasse Ugo (sorry mon autre moi ) Je câline Théa
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Dim 17 Jan - 20:11
J'épouse Aaron
J'embrasse Spencer
Je tue Arlo
Matteo - Yaël - Thea
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Ven 29 Jan - 19:53
J'épouse Yaël (même si elle a peut-être eu 50 copains d'un soir là ) J'embrasse Thea (très pudiquement, hein) Je tue Matteo (mais pas pour de vrai, c'est pas bien).
Kathelyn, Thompson, Brooke.
Aaron I. Gates
Desigual
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Ven 29 Jan - 21:37
J'embrasse Kath (elle veut pas rester mariée avec moi alors ) J'épouse Brooke Je tue Thompson
Rose - Lyah - Libby
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue ... | Sam 30 Jan - 8:35
Moh... C'est triste.
J'embrasse Libby (parce qu'elle est presque mariée) J'épouse Rose (parce qu'elle n'a pas de bague au doigt) Je tue Lyah (parce que Yaël et Lyah ne peuvent se faire concurrence )