Wow! Nous sommes enfin là, nous sommes à la saison 10! C'est dingue! Et j'aimerais encore remercier chacun de vous pour votre implication et votre envie de vouloir continuer cette aventure avec nous, tous ensemble! J'espère d'ailleurs que ce nouveau design vous plaît bien!
Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés! Je vous invite à lire ceci attentivement!
1. Nightmare n'a plus de blog, malheureusement.. ou heureusement! Ceci ne veut toutefois pas dire qu'elle ne sera plus active, loin de là! Elle continuera à venir vous menacer comme autrefois et nous avons ajouté aussi un petit principe intéressant pour les gens qui souhaitent encore plus se servir de Nightmare ou qui manque parfois d'inspiration pour des idées de sujets : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9450-nightmare-decidera-pour-moi. Ici, ça vous permet à Nightmare de vous imposer un sujet dans un contexte que vous ne connaîtrez pas d'avance... et avec un partenaire que vous ne connaissez peut-être pas aussi!
5. Nous avons gardé les instagram, les SMS, les présentations et quelques sujets qui étaient encore actifs mais si vous avez besoin d'archiver ou désarchiver un sujet, faites-nous signe!
La nouvelle version est superbe! J'ai hâte de voir l'évolution de Nightmare et ses jeux d'équipe, merci pour tout votre beau travail! Longue vie à LMLYD
J'adore les nouvelles couleurs, vous avez fait du beau travail ! Je m'en fais voir les nouveaux sujets et poster mon premier rp aussi, ça serait pas mal