Voilà, j'ai fais un premier jet du contexte pour la saison 2 et qui le relit avec les groupes déjà fait soit sur le thème de la musique.
Je pense que c'est bon et assez simple, qu'il n'y a pas forcément besoin d'une ré-écriture ou autre, mais après c'est selon vos avis ! :)
« Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement. Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson et pourtant, ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. »Nous sommes dans l'état de Floride, dans la magnifique ville de Miami Beach plus précisément. Les habitants de cette ville, vivent leur vie bien certains ne font que simplement survivre dans ce monde. Rien n'est facile pour tout le monde, entre le travail, les amitiés, les mensonges, les trahisons et les aléas de la vie. Les habitants tentes par tous les moyens de poursuivre leur rêve, de trouver le bonheur, d'être heureux.
Cependant, ce qui occupe tout le temps et tout l'esprit de nos habitants est bel et bien l'amour. Que serons-nous sans cela ? Pas grand chose. Miami Beach est synonyme de l'amour, des mésaventures parfois ainsi que des cœurs brisés. Tandis que d'autres se ferment radicalement, par la peur de souffrir, d'autres prennes le risque de se brûler les ailes. Mais c'est comme ça, la vie n'est jamais simple et les relations amoureuses encore moins.
Mais comme si cela ne se suffisait pas, une personne inconnue espionne les habitants, se mêlant de leur vie privée et n'hésite sans aucun scrupule à publier des articles sur son blog sous le pseudonyme du "Nightmare". Dévoilant la vie de tous, leurs plus profonds secrets, et parfois même dégradant la vérité créant ainsi le désarroi dans la vie de nos chers habitants, elle y arrive parfois avec succès, et parfois même la vérité et l'amour est bien plus fort que cela...
Seulement voilà, rien ne dure éternellement. Pour vivre éternellement au côté de l'être aimée, il faudrait vivre éternellement... On sait tous que cela n'est pas possible. Et parfois, imaginez perdre un être cher que ce soit dans la mort, la distance ou même un cœur brisé, peut nous rendre fous, nous faire des choses inimaginable et surtout, très regrettable. Mais...
« Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »