Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Soirée entre nouveaux amis

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Jeu 27 Aoû - 17:58
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
Le jeu que Brooke a suggéré nous fait bien rire et ça permet de nous connaître un peu mieux. Quand j'apprends qu'elle a déjà triché à un examen je suis limite choqué je ne comprendrais jamais les gens qui font ça mais quand elle me donne la vraie raison je tombe des nues. Quoi ?? Kidnapper comment ça ? Je ne pouvais pas ne pas lui poser la question. Mais ça pourrait expliquer sa joie de vivre maintenant. Elle a peut-être été privée d'une partie de sa vie qu'elle essaye rattraper. M'enfin je ne suis pas psy je ne peux pas vraiment affirmer ça. Elle me répond et je suis abasourdi par tout ça mais je ne veux pas l'embêter plus avec ça pour le moment on y reviendra plus tard sûrement. Nous continuons le jeu et ça nous amuse bien. On est assez étonné de nos réponses respectives et c'est bien drôle. Quand arrive sa dernière question. "Je n'ai jamais réellement eu le coup de foudre pour quelqu'un". Je pince mes lèvres et hausse les sourcils mais mon verre reste sur la table. Non plus ... Eu des coups de cœur tant amoureux qu'amicaux oui mais pas de coup de foudre vraiment non. D'après ce qu'en disent les gens qui l'ont vécu je n'ai jamais ressenti ça. Et ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas vivre de belles histoires. Non ? Je me lève tout en écoutant sa réponse. Qu'est-ce qu'il faut pour ravir ton cœur à toi ? A part être bon au lit ... Un sourire se forme sur mes lèvres avant que je rigole franchement. Je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner là dessus. Je vérifie ma cuisson quand je sens un truc me percuter le cou. Je regarde derrière moi et par terre. Je me mords la langue en fixant Brooke. Je récupère l'objet du délit et lui rebalance dessus. On ne joue pas avec ... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me jette de nouveau un chamallow dans ma tronche. la nourriture Mlle Harris ça va mal finir ! Je prends un ton faussement autoritaire quand un large sourire se forme sur son visage. Elle s'apprête à m'en balancer un autre. Ne ... Non ... Je fais un regard méchant mais ça l'empêche pas et elle vise bien en plus. Limite dans mon œil. Tu vas te prendre une condamnation pour jet abusif de chamallows sur personne d'autorité publique Brooke si ça continue ! Elle éclate de rire et je me dirige droit sur elle pour lui retirer les bonbons de ses mains. T'es pas possible rends moi ces chamallow tout de suite !!! On se chamaille comme des gosses avant que je la fasse arrêter de rire en lui collant un bonbon dans la bouche et là c'est moi qui explose de rire. Tu l'as bien cherché !! Je continue de rigoler avant que la sonnerie du four ne retentisse. Elle s'apprêtait à répliquer la coquine en plus. Sauvé par le gong !! Je me relève et vais contrôler que mon pain de viande soit bien cuit. On allait pouvoir passer à table.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Lun 31 Aoû - 19:21
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
Vu sa réaction, on dirait que le fait que j’ai été kidnapper à l’adolescence n’apparait pas dans mon dossier judiciaire. Oups. Je me rends compte que je viens de lui lâcher une bombe, mais il a la délicatesse de ne pas insister. C’est compliquer à expliquer et je n’ai pas envie de plomber l’ambiance.  Je détourne la conversation en lui parlant d’amour et en l’interrogeant sur ses relations.  Je suis triste de constater qu’il n’a pas eu le coup de foudre. J’ai des amis qui l’ont eu et qui sont maintenant marié et avec des enfants. Peut-être que lui aussi est maudit ! « Pas grand-chose, je dirais comme toutes les filles l’aimeraient, de l’amour, de la patiente, de l’écoute, me prendre avec mes défauts et un petit chouilla de folie ! Je ne te cacherais pas que mon inconnu de l’hôtel à l’air pas mal là-dedans ! Et toi il faut quoi pour conquérir le tiens ? » Je reprends une gorgée de mon verre pendant qu’Elijah s’occupe de la cuisson de notre repas. Je vois un paquet de chamallow sur ma droite et en subtilise plusieurs pour un petit plan génial qui vient de germer dans mon esprit. Je lui en lance un et il se retourne. Après cela, je fais en sorte de viser sa bouche histoire d’en mettre un dedans tout en mangeant quelques-uns qui ne tienne pas dans mes mains. « Ho mais que sa finisse mal ! N’oubliez pas Mr le juge que je suis une criminelle ! » Je lui tire la langue et tire… pile dans son œil. Crotte je visais la bouche. J’éclate de rire quand il me répond qu’il va me coller une condamnation pour mes méfaits tout en continuant. Il s’approche alors de moi et subtilise mes mains avec une seule des siennes avant de me fourrer deux chamallows dans ma bouche. Je le regarde ahuris ! Il a osé ! Finalement je vais peut-être faire plus sur sa webcam ! « Tu bas me le payer ! » Le minuteur sonne alors et il me relâche pour sortir le pain de viande. Je lui demande ou son les assiettes pour mettre la table pendant qu’il finit avec la cuisine. Je m’excuse ensuite pour aller aux toilettes et en passant devant son ordinateur, je rallume la machine et enclenche la webcam pour montrer mes fesses et lui tirer la langue tout en disant tout bas « S’est pour les chamallows Mr le vilain juge ! » Je ris jusqu’au toilette après avoir tout refermer et vais me soulager et me laver les mains. Lorsque je reviens il m’a déjà servi. Je m’assieds en le remerciant et souhaite un bon appétit. « Bon… Je suppose que tu veux savoir, maintenant que j’ai arrêter de jouer, ce que c’est que cette histoire de kidnapping ? » Il me répond par la positive et avant de continuer mon récit, je goute a son pain de viande. « Wahou ! Chapeau ! Il a le même gout que celui de ma mère !!!!! Bon… alors…. Quand j’étais ado, genre vers 15 ou 16 ans, y’a un dingue qui m’avait pris pour cible. Au début je ne savais pas, s’est qu’après qu’il m’ait kidnappé que je l’ai su. On partait en road trip, mais je ne suis pas arrivée a destination. Le cingler m’a eu, j’étais sans défense, alors il m’a emmené dans sa camionnette, saucissonné et bâillonné, jusqu’à un endroit perdu dans les bois. Alors qu’il allait faire je ne sais quels choses horribles, mon frère jumeau, oui oui j’ai un frère jumeau mais t’inquiète pas il est beaucoup plus sage que moi ! Donc mon frère jumeau m’a retrouvé grâce à mon bipeur, il est arrivé juste a temps et m’a sortie de là. Mais le méchant a fui et s’est bien cacher. Il m’a envoyé ensuite régulièrement des photos de moi dans mon quotidien, m’envoyait des lettres, des cadeaux chelou, totalement flippant. Comme la police ne le retrouvait pas, mes parents on décider de tout plaquer pour s’installer ici à Miami. Quelques années plus tard, quand il s’en est pris à une autre jeune fille, les policiers l’ont interpeller et depuis il est en prison. Mes parents sont retournés en Alaska trois ans plus tard mais comme on était grand avec mon frère, on est resté ici. Lui étudie la médecine, s’est sa dernière année, et moi je bosse, on vit tout les deux dans le même appart mais autant te dire qu’avec ses études, je vis plutôt avec mon fils seulement ! On se vois un dimanche sur deux quand il n’est pas de garde. Voilà tu sais tout Mr l’inspecteur ! » Je lui souris et entame de bon cœur le repas délicieux qui s’offre à moi !.

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Sam 12 Sep - 19:10
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
La soirée avec Brooke se passait bien. Je me rendais vite compte qu'elle n'était pas juste une belle femme avec qui j'avais vécu une expérience torride non. Elle était bien plus qu'un joli physique. Elle est drôle, franche, farfelue et attachante. On n'aura sans doute pas de mal à devenir amis, j'en suis certain. Elle fait partie de ces gens qui savent mettre immédiatement les autres à l'aise. C'est agréable de passer ce genre de moments avec elle. Peut-être même plus réjouissants que ceux passer au lit, même si je ne pourrais pas les oublier pour autant.
On se taquine, on se cherche et l'ambiance est bon enfant jusqu'à ce que je serve le repas et qu'elle me parle de son kidnapping. Je suis interloqué. Comment à cet âge-là tu as pu vouloir faire un road trip avec un ... et me dis pas que c'était un mec que tu connaissais à peine ... Tu n'es pas du genre à avoir froid aux yeux je le sais
mais là ... C'est un peu poussé le bouchon. Heureusement que ton frère était là ! Ça aurait été moi tu m'aurais entendu pendant des siècles !
Une fois le choc passé, je me calme quelque peu. Tu as vraiment eu de la chance. D'autres n'en ont pas autant et c'est bien pour ça que je fais ce boulot. Pour arrêter les sales types de ce genre. Je voyais trop de cas d'enlèvements qui aboutissaient sur un meurtre. Le pire c'était quand ça concernait des enfants. Je chasse cette pensée de ma tête. Je ne suis pas au travail là.

Je regarde Brooke manger avec bon appétit et ça fait plaisir à voir. Elle me dit que mon pain de viande ressemble à celui de sa mère et j'en suis flatté. Par contre je n'en ai qu'un hein après il n'y en a plus ! Je lance à la blague pour détendre de nouveau l'atmosphère et la taquiner. Elle me tire la langue et ça me fait rire. Elle m'avait prévenu qu'elle mangeait bien donc je n'étais pas surpris. Nous dégustions donc notre repas avec un bon verre de vin. Parfait pour accompagner notre plat. Nous continuons ensuite notre discussion tranquillement en mangeant quand vient l'heure du dessert. Je retourne en cuisine pour nous préparer une bonne mousse au chocolat que je nous sers dans des ramequins. Je les apporte à table et nous pouvons terminer notre repas. Qu'est-ce que tu as fais de plus fou dans ta vie ou que tu aimerais faire ? Je lui demande alors pour continuer notre conversation tout en finissant nos desserts. Je ne savais pas trop quoi faire d'autre après, si elle voulait rester plus longtemps. Regarder un film peut-être ? Je n'avais pas envie qu'elle parte si tôt.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Dim 13 Sep - 17:04
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
Je sais que dans se kidnapping, j’avais mes tords, je m’en rends compte maintenant. C’est aussi pour cela que j’ai pris des cours d’autodéfense et que je ne sors plus avec des inconnus sans jamais prévenir quelqu’un. Mais Elijah a raison de s’indigner, j’ai commis des erreurs et je m’en rends compte. « Ne t’inquiète pas, maintenant je prends mes précautions ! J’ai toujours une bombe au poivre et je sais me défendre ! 5 ans d’auto-défense et de sport de combat laisserais quiconque sur le tapis même avec ma petite taille ! Même toi et tes presque deux mètres je te mets par terre! » Je lui fais un clin d’œil et me venge sur le pain de viande qui est délicieux. Il ne manque pas de me faire une réflexion qui me fait lui tirer la langue. Je préfère le complimenté. Rare sont les gens qui savent parfaitement faire ce genre de cuisine. Il est facile de vite trop ou ne pas assez l’assaisonner. Mais celui-ci est parfait ! Exactement comme le faisait ma mère ! Un régal. La conversation continue sur un bon train et nous arrivons vite au dessert. J’en ai déjà l’eau à la bouche quand Elijah nous sert des mousses aux chocolat. Je suis comme une enfant le jour de Noël ! Il faudra d’ailleurs que je lui renvoie la pareille un de ses quatre en lui préparant un bon repas typique de chez moi. « De plus fou je ne sais pas, voir cet inconnu à l’hôtel je pense. Mais je rêverais de sauté en parachute ou à l’élastique ! Les sensations doivent être terrible ! » Peut-être que mon fils sera comme moi, un aventurier et qu’on pourra sauter ensemble un de ses quatre. « Et toi, je suis sûr sous tes airs de petit ange sage tu as déjà fait des trucs de dingues ! Raconte-moi s’il te plait ! » Je le vois bien avoir fait du BMX ou un truc de se genre plus jeune. Après tout, il à l’air d’avoir une bonne silhouette bien muscler de quelqu’un qui prend soin de lui ! Il m’invite alors au salon et nous prenons nos verres pour nous installer confortablement dans le canapé.

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Dim 20 Sep - 20:09
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
Avec ma remarque sur son kidnapping et le temps qui a passé, Brooke a dû se rendre compte de la gravité de la situation dans laquelle elle s'était mise. Elle me dit qu'après ça elle a toujours de quoi se protéger et que du haut de son mètre dix les bras levés et ses cinq années d'autodéfense elle pourrait mettre quiconque par terre moi y comprit. J'aimerais voir ça tiens ... Je lui tire la langue avec un clin d'œil puis je pars faire les mousses au chocolat que je ramène ensuite. Je lui demande alors ce qu'elle a fait de plus fou dans sa vie ou ce qu'elle aimerait faire. J'apprends que ce sont les nuits passées à l'hôtel avec moi et je n'en suis pas peu fier mais ne le montre pas. Sinon elle me parle de saut en parachute ou à l'élastique. Oui les sensations doivent être pas mal c'est clair ! Pour le saut à l'élastique, je ne sais pas mais en tout cas pour le parachute c'était sûr. J'en avais déjà fait et j'aimais bien ça. Je me gardais bien de lui dire au cas où je lui fasse la surprise un de ces jours de l'emmener. Je pense que ça pourrait être pas mal de vivre ça à deux. A voir. Elle me retourne ensuite la question et je l'invite à passer au salon pour terminer la soirée. On amène aussi nos verres et je bois une gorgée avant de lui répondre. Franchement non. J'ai toujours été quelqu'un de rangé. Mes parents ne sont pas arrachés les cheveux avec moi. J'étais plutôt cool comme gosse et j'ai trois frères et sœurs alors j'ai toujours eu à cœur d'être un modèle pour eux. Donc pas de choses vraiment folles non. Je suis obligé de te décevoir là dessus. J'étais plutôt calme, loin d'être casse-cou la tête vissée dans les bouquins. On continue à parler pendant un moment et la soirée passait à toute vitesse. C'était toujours comme ça quand on appréciait la personne avait qui on discutait. Le temps défile toujours trop vite dans ces moments-là. Il est bientôt temps de nous quitter. J'ai vraiment passé une excellente soirée et j'espère que ça a été réciproque. On a échangé nos numéros si jamais tu es dispo un de ces quatre ou si j'ai une idée de sortie on s'appelle et on voit ça ? Je la laisse me répondre et je la raccompagne à sa voiture. Après un dernier aurevoir je remonte chez moi et je suis intrigué en allant dans ma chambre de voir la cam allumée. Je regarde alors et j'ai des vidéos d'enregistrées. Je fronce les sourcils mais j'éclate de rire quand je vois Brooke faire la conne devant la caméra. La soirée se finit en beauté ! Je sors Fritz puis je file sous la douche et vais me coucher bien content d'avoir passé du temps avec ma nouvelle amie.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Lun 21 Sep - 15:18
source.giforiginal.gif
Elijah & Brooke
Elijah me dit qu’il aimerait bien me voir le mettre au tapis. Je me garde bien cela dans un coin de la tête. Peut-être que je pourrais reprendre des cours pour continuer et m’informer sur les nouvelles techniques de maintenant. Je pourrais ainsi inviter mon nouvel ami dans l’un des cours et lui mettre la pâté de sa vie ! se serais très drôle de le voir au tapis avec moi au-dessus. On parle ensuite du truc le plus fou que j’ai fait dans ma vie et ma réponse à l’air de l’étonner. Mais je lui avoue alors que j’aimerais bien faire un saut à l’élastique ou en parachute. Il pense tout comme moi en me disant qu'elle devait être extrême. J’en ai très envie et je regarde alors sur mon téléphone tout en mangeant ma mousse au chocolat mais les prix me calment bien vite. J’ai d’autres projets pour l’instant alors je mets cela de côté dans un coin de ma tête. Elijah me répond qu’il a toujours été un enfant sage. Cela ne m’étonne pas d’ailleurs, il à l’air de quelqu’un de rangé. Nous continuons de parler dans le canapé, laissant les heures défiler encore et encore jusqu’à ce qu’il soit plus de deux heures du matin. Il est temps de rentré et d’aller se coucher sinon je ne serais pas en forme pour aller bosser. « Avec plaisir ! Je t’apprécie beaucoup Mr le juge ! Se serais avec plaisir de te revoir mais n’oublie pas ma petite enfin mes petites surprises sur ton ordi ! » Nous descendons tout les deux jusqu’à ma voiture. Nous nous disons aurevoir puis je rentre doucement chez moi. La nuit, la route est plus dangereuse que le jour. Certains sortent des bars complètement éméchés et son de vrai danger public ! Lorsque j’arrive chez moi saine et sauve j’envoie un petit message à Elijah et file sous la douche avant d’aller sombrer dans les bras de Morphée.

*FIN*

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2