Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 at least, we're still alive.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: at least, we're still alive.  |   Lun 29 Juin - 21:17
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
C’était bien arrivé, ça s’était réellement passé cet espèce de confinement qui avait mit pas mal tout le monde sur pause. Il faut dire que notre très connard de président Trump n’avait pas mit beaucoup d’effort dans la prévention de la propagation du virus. Il y avait aussi les nombreuses manifestations du Black Live Matters et l’espèce de haine envers les forces de la police qui rendait la vie un peu difficile au boulot. Étant tous les deux policiers, on avait toutefois pris la décision que je n’allais pas travailler mais que Nathaniel oui. Ça me laissait la possibilité de rester avec Liam à la maison qui lui, ne pouvait pas aller à la garderie de toute façon. Je m’occupais de mes dossiers à distance, je faisais plus de l’administration. C’était nul, ça me déprimait beaucoup mais que voulez-vous… c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Nate faisait des journées de débile au boulot, il rentrait, il était épuisé… et il voyait à peine notre fils. Disons que notre petite vie avait déjà été plus excitante qu’elle l’était actuellement mais j’imaginais que c’était pas mal le cas de tout le monde. Il était 20h quand mon mari entra dans la maison, ses cheveux en bataille et son uniforme à moitié détaché par l’exaspération de sa journée probablement. Assise au salon, je tournai la tête en sa direction pour le saluer.

Salut agent Wilson! Il reste de la lasagne au frigo!

Il traina les pieds, j’entendis la porte du frigo s’ouvrir, le micro-onde démarrer et 2 minutes plus tard, il prit place à mes côtés sur le divan avec son assiette et une bière froide pour regarder la télévision pendant que je lui jouais dans les cheveux, il en avait tellement prit l’habitude le p’tit que si j’osais ne pas le faire, il grognait un peu.

Si je ne travaillais pas pour le même employeur et que j’étais pas au courant de ton horaire, j’me demanderais sérieusement si t’as une maîtresse!

Je faisais référence à ses cheveux en bataille et sa tenue relâchée et évidemment, c’était des blagues. Du moins, j’espérais que c’était bel et bien pas le cas Surprised  Il pouvait dire adieu à ses couilles assez vite merci. Je me penchai pour lui voler une gorgée de bière et reprendre place le dos sur le dossier.

T’as su la grande nouvelle? À la face qu’il me faisait, je compris que non. Sky a accouché… chez elle, à terre et c’est Justin qui a sortie la p’tite! dis-je en riant.

J’imaginais juste Justin dans cette situation… pauvre lui, et pauvre Sky aussi at least, we're still alive. 1972959918

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Jeu 2 Juil - 2:25
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
2020 était juste trop débile, je dirais que ça rendait les gens plus émotifs les uns que les autres et que c'était rendu un peu plus difficile à gérer quand y'avait des petits bums qui se croyaient au dessus de tout. Bien entendu, on avait peur d'apporter ça chez nous et contaminer toute la famille. Bien des choses avaient changé et je dirais que c'était presque à en devenir dingue. Notre président à la con n'aidait vraiment pas sa cause, je me demandais toujours pourquoi il ne lui était pas arrivé quelque chose jusqu'à maintenant. Disons qu'on faisait juste notre possible pour faire notre boulot. La journée avait été vraiment intense, j'avais juste hâte de rentrer chez moi, de me déboucher une bière et m'asseoir. Mais non, je ne pouvais pas tout de suite, je devais me changer et prendre une douche avant quoi que ce soit pour éviter le pire. En plus de ça, j'étais affamé... quand je rentrai chez moi, Alexie me salua tout en disant qu'il y avais de la lasagne pour moi. Parfait! J'aurais bien aimé lui faire un bisou au passage, mais ça devait attendre. Je pris ma douche rapido presto et une fois dans la cuisine, je me servis de la lasagne et une bière tant attendue. J'allai rejoindre ma femme et je me laissai flatter les cheveux comme j'aimais tantôt... Disons que ça relaxait pas mal. J'émis un sourire quand elle invoqua une maîtresse.

- Ma maîtresse s'appelle Corona oui. J'ai bien hâte qu'elle me lâche.

Je mangeai à la vitesse de l'éclair jusqu'à ce qu'Alexie me parle de Justin et Sky... Je faillis recracher ma bouchée tellement que ça sonnait bizarre.

- Justin sortir un bébé ??? Mais!!?? Comment ça se fait? Leur fille va bien?


Je voulais plus de détails là, il est vrai que je n'avais pas pris la peine de regarder mon téléphone, mais je suis sûr qu'il y avait déjà des détails que j'avais loupé.  J'avais vraiment du mal à imaginer Justin accoucher Sky... Disons que leur relation restait toujours ambiguë aussi.

- Ils sont ensemble ou pas là? Il ne nous dit pas grand chose. Je vais le texter pour avoir de ses nouvelles. Liam a été bien gentil aujourd'hui?


Je changeais de conversation, mais quand même, je voulais des nouvelles de mon fils que je ne voyais pas souvent ses derniers temps vu que je terminais mes journées trop tard. Bien entendu, je passais toujours lui faire un bisou avant de me coucher, mais nous n'avions pas grande interaction ensemble.






⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Jeu 2 Juil - 19:29
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
J’étais toujours bien contente quand Nathaniel rentrait finalement à la maison. Il ne l’avait pas facile dernièrement car c’était un peu la folie avec la COVID et les nombreuses manifestations. On voulait que tout se passe dans la paix le plus possible mais réalistiquement, ça dégénérait beaucoup… et les policiers actuellement n’étaient pas trop dans le coeur des citoyens, disons… encore moins qu’à l’habitude. On pouvait limite comparer ça à une petite guerre civile. Bref, ses longues heures travaillées faisaient en sorte qu’il voyait à peine notre garçon. Liam s’en ennuyait beaucoup, du haut de ses 2 ans, il ne comprenait pas pourquoi papa était jamais à la maison. Sur le canapé, Nathaniel était en train de manger comme s’il ne l’avait pas fait depuis 35 jours.

Ouais je suis à veille de lui faire regretter de s’attarder trop à mon mari cette petite conne!

Je lui fis un clin d’oeil. Disons qu’il fallait s’avouer que notre vie de couple en mangeait un coup aussi mais on savait bien pourquoi et on pouvait pas faire grand chose. Ça changeait pas qu’on s’aimait toujours autant. C’était juste la routine qui avait changé et qui brassait un peu plus les choses. Au moins, on se trouvait toujours un peu de temps à son retour du boulot pour se retrouver un peu, bien qu’il était souvent trop fatigué pour quoi que ce soit. Je lui annonçai que Sky avait accouché de la petite fille de Justin… et que Justin avait dû accoucher la petite, littéralement! La surprise fit étouffer un peu Nate avec sa bouchée, ce qui me fit rire.

Ben écoute, je sais pas trop… j’ai que les grandes lignes mais semblerait-il que la petite était prête à sortir et rapidement… les secours sont arrivé juste quand c’était le temps de couper le cordon! Ça doit tellement être traumatisant comme moment!

Autant pour Justin oui, mais Sky aussi qui avait dû le laisser gérer ça! En plus, je serais pas particulièrement à l’aise que Nathaniel joue près de mon vagin déformé par la tête d’un bébé! at least, we're still alive. 3480222922 Mais bon, quand il faut, il faut han!

Je sais pas si ils sont ensemble, c’est Emily qui m’a appelé tantôt pour me dire tout ça! Ouais, tu ferais bien de prendre de ses nouvelles! Ça dû être haut en émotion! Sinon, Liam a été un vrai p’tit démon aujourd’hui. Le terrible two se fait sentir plus que jamais… il faisait tout l’inverse que ce que je lui disais de faire, c’est rushant! Tantôt il a décidé de se cacher dans l’armoire de tupperware et il répondait pas quand je l’appelais! Je l’ai cherché pendant 20 minutes! Je capotais!!!!

J’étais vraiment découragée, il me drainait beaucoup d’énergie! Je savais bien que c’était une passe, que tous les enfants passaient par là mais gosh que j’admirais encore plus les parents maintenant que je traversais ça moi-même. Liam avait déjà beaucoup de caractère… comme son papa et sa maman, donc ça rendait le tout assez rock and roll. Je jetai un rapide coup d’oeil aux livres d’études sur la table basse.

Et toi ta journée? Est-ce que tu prévoyais étudier un peu ce soir ou bien t’es trop brûlé? Tsé pour te motiver un peu, pour chacune de tes bonnes réponses, je pourrais retirer un morceau… dis-je en riant.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Lun 6 Juil - 2:08
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Je trouvais notre vie pas mal ébranlée depuis la pandémie. Pas de confinement pour nous, encore plus de travail je dirais. Nous mettions tous nos efforts quand même à ce que ça fonctionne bien. Je trouvais juste que je ne voyais pas autant Liam que je ne le voudrais. Je m'étais installé dans le salon avec Alexie tout près de moi et elle m'annonça que Justin était papa et qu'il avait même accouché Sky. C'était un peu irréaliste je dirais. Je le textais immédiatement pour avoir de ses nouvelles et je ne pu que rire lorsqu'il m'envoya sa réponse qu'il pouvait s'occuper de moi aussi.

- On sait qui appeler si tu tombes enceinte et que tu accouches.


Bien entendu c'était dit à la blague quand même. On avait encore le souvenir douloureux de l'avortement, mais bon, on vivait mieux et on essayait juste de vivre normalement. Bien entendu qu'on voulait un autre enfant, mais pour l'instant il y avait beaucoup à faire avec la Covid. Je ne pu m'empêcher de rire quand elle m'annonça que Liam avait été terrible. Disons qu'il n'écoutait pas très bien les consignes ces derniers temps et ça faisait en sorte qu'on courrait plus souvent derrière lui. Il était capable de beaucoup autant du meilleur que du pire.

- Ben voyons, il te niaise! Tu l'as mis en punition?

C'était dommage que je ne sois pas là pour le disputer, disons que lorsque j'utilisais ma grosse voix, ça avait un impact direct, mais bon, je savais aussi que Lexie se débrouillait très bien. Je bus une gorgée de ma bière avant de me faire demander ce que je comptais faire ce soir... Juste étudier ce soir ça me tentait vraiment pas, mais Alexie proposa une idée plutôt intéressante. Je la regardai pendant un instant, j'avais beau être fatigué ça changeait rien au fait qu'elle me faisait toujours de l'effet ma petite femme.

- J'avais pas l'intention d'étudier, mais maintenant j'y pense fortement...... ok oui! Vas-y quand même avec des questions faciles...

Bien entendu, elle allait y aller avec ce qui était dans le manuel rien de moins. Elle se leva et alla chercher mon livre. Disons que je trouvais vraiment difficile de faire ça en ce moment, j'avais envie d'abandonner, mais Alexie me faisait garder le cap et m'encourageait à continuer. Devenir enquêteur c'était quand même un petit rêve qui pouvait se réaliser. Fini les tickets de parking pour moi. Elle revint à côté de moi et je remarquai qu'elle avait ajouté un chandail...

- C'est un peu de la triche! Allez, pose-les moi les questions, je vais te déshabiller en un temps record.

Je terminai ma bière et la déposai sur la table basse. Je joins mes doigts ensemble pour les virer à l'envers et ensuite la regarder attentivement me poser les questions. C'était un vrai travail d'équipe!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Mar 7 Juil - 3:30
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
« Ouais mais tu sais mon cher mari que pour tomber enceinte, il faut faire l’amour! »

Bon, c’était juste une petite pointe que je lui lançai pour le niaiser. Je savais qu’il était fatigué et que notre vie sexuelle en avait mangé une claque un peu mais c’était pas trop grave, au moins, on s’aimait toujours autant, c’était juste un petit creu. Il me demanda comment c’était passé ma journée avec notre enfant justement… ouf, il me donnait la vie dure et particulièrement aujourd’hui avec sa partie de cachette sans avertissement. Pendant un instant, j’avais été certaine qu’il avait quitté la maison, qu’il avait trouvé un moyen de sortir! Mon coeur avait arrêté de battre pendant 20 minutes, surprenant que je sois toujours en vie.

« BEN OUI MERDE! J’te jure, des fois j’le ferais bouillir cet enfant là! Une chance que je l’aime! »

Liam et son p’tit caractère bien à lui. Nate riait car il savait bien de quoi je parlais, bien que les coups les plus chiens, c’était à maman que notre fils le faisait, certainement pas à Papa et sa grosse voix. En fait, j’utilisais Nate comme une ménage quand il était pas gentil, je lui disais que j’allais le dire à papa… et soudainement, ça le calmait! at least, we're still alive. 3480222922 Bref, je proposai à Nate d’étudier un peu en vue de son examen de la fin de la semaine. Évidemment, ça lui plaisait pas mais je me disais qu’on pouvait pimenter un peu le tout. Et puis qui sait, il allait peut-être associer les réponses des questions à un de mes morceaux de vêtements et s’en souvenir plus facilement à l’avenir haha! Il accepta, mais avec des questions faciles. Je roulai des yeux pour aller chercher son cahier et pour le faire rouspéter un peu plus, j’enfilai un pull supplémentaire. Ça ne passa pas inaperçu bien longtemps.

« Aaaah come on! Je suis certaine que tu vas assurer, de toute façon, en tant que policier, t’es déjà supposé en savoir une bonne partie! »

C’était un examen tout de même très large sur des notions acquises depuis longtemps pour Nathaniel. Il avait de l’avance sur les autres là-dessus car c’était pas tout le monde qui était officier qui allait enquêteur! On pouvait venir de d’autres chemins comme moi avec le droit! C’est pourquoi c’était important d’apprendre ce genre de notion aussi. Je pris donc son cahier et ma raclai la gorge.

« Bon, voyons voir… ok une facile! Nomme-moi la peine minimum et maximum d’emprisonnement pour proxénétisme. »

Et en tant qu’enquêteur, on travaillait souvent avec ce type de clientèle, malheureusement. J’avais été infiltré un certain temps avant de tomber enceinte et depuis, je n’y étais pas retournée. Disons que de devoir dealer avec Sebastian McKay me manquait pas plus qu’il le fallait. Je sautai sur place pour le féliciter lorsqu’il me donna les bonnes réponses soit entre 2 ans et 14 ans. C’est donc avec grande joie que je retirai mon premier chandail, puis voulant lui faire un petit cadeau, j’en fis de même avec mon t-shirt pour rester en soutien-gorge.

« Ok, on continue, c’est pas fini monsieur Wilson! Nomme-moi les quatres mandats qui peuvent mener à une arrestation. »

Ça en était une bonne celle là! Je déposai le cahier fermé pour le regarder en commençant à détacher mon jeans, du moins, juste le bouton tout en me dandinant un peu pour le déconcentrer! hihi!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Ven 10 Juil - 2:40
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
J'avais regardé Alexie longuement parce qu'elle venait de me dire que pour tomber enceinte il faut faire l'amour. On le faisait pourtant souvent, pas aussi souvent qu'avant parce que là je dirais que je me tuais au boulot et aux études, mais quand même, je ne pense pas qu'elle était à plaindre. Elle me souriait donc, j'imagine qu'elle me niaisait. On avait pas continuer sur ce terrain là parce que ça aurait pu être dangereux (agréable). Je décidai de parler de notre fils que je ne voyais pas aussi souvent que je ne voudrais et je compris vite qu'il faisait des misères à sa mère. En même temps, il découvrait les limites et je savais qu'il allait nous en faire baver bien longtemps encore. S'il allait devenir comme moi, ça faisait un peur quand même. J'espère qu'il va se calmer. Alexie proposa d'étudier, sur le coup j'en avais pas envie mais quand elle mentionna enlever un morceau après chaque bonne réponse, je dirais qu'elle venait de capter mon attention. C'était une pierre en deux coups je dirais... de l'étude juste pour m'améliorer et ensuite du sexe pour m'amuser. Elle me posa une première question et je sû répondre tout de suite, elle enleva deux chandails comme quoi elle avait autant hâte que moi d'y arriver... Elle me posa la question sur les 4 mandats pour une arrestation. Fallait réfléchir, mais je dirais que c'était assez facile.

- Mandat d'arrestation.... mandat d'amener...... mandat d'arrestation d'un témoin défaillan et mandat d'arrestation pour défaut de caution. Boom enlève un morceau!

Alexie me regarda l'air coquin et enleva son pantalon, la laissant qu'en sous-vêtements. Si les questions étaient toutes faciles, ça allait aller vite. Elle me questionna sur la procédure pour un mandat de perquisition. Pas si simple parce qu'il y a beaucoup de si coopération ou non. Mais, je pense que je m'en sortis bien parce que la jolie rousse enleva son soutien-gorge pour dévoiler ses seins... OUla... difficile de se concentrer, j'avais juste envie de les toucher... Je regardai Alexie pour qu'elle se dépêche avec sa dernière question.

- Bon aller une petite facile pour finir comme ça, je te prends... on file faire l'amour dans l'endroit de ton choix....


Je ne plaisante jamais avec le sexe, on peut le faire où que nous voulons! Alexie semblait ravie, mais elle devait quand même décider de quelle question elle allait me poser.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Ven 10 Juil - 3:28
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Ben oui, c’était des blagues. On était pas rendu abstinent non plus mais disons qu’on avait déjà eu une vie sexuelle plus active mais Nate était fatigué, je pouvais comprendre, je l’étais aussi à essayer de travailler et garder Liam en même temps. Et puis, on était rendu un vieux couple! at least, we're still alive. 1972959918 J’avais décidé de joindre l’utile à l’agréable en faisant une petite partie d’étude striptease et évidemment, mon Nathaniel d’amour était plus que partant! J’y allais facile, c’était juste un petit quiz rapidement juste pour dire. Il eut les quatres mandats comme un charme, je le regardai, surprise.

« Ben voyons, t’es plus smart que je pensais! »

Je lui fis un clin d’oeil, c’était des blagues! Et hop, chose promise, chose dû, je retirai mon pantalon pour me retrouver en sous-vêtements sous le regard brillant de mon amoureux. C’était flatteur mais on avait pas fini! J’y allai donc avec une question plus complexe mais il l’avait… il manquait quelques petites détails mais je voulais pas faire ma chiante, je retirai donc mon soutien-gorge. Ça allait vite pas mal! J’avais affaire à un premier de classe ou quoi? C’était bientôt la fin et son projet d’aller faire l’amour après m’allait bien, même que je voulais ça pas mal vite. Je fermai donc le cahier et le regardai dans les yeux… une question plus que facile, du moins, j’espérais! Il était mieux d’avoir la bonne réponse!

« Qui est ta collègue la plus sexy? »

Et le p’tit salaud fit mine de réfléchir. Je lui balançai un coussin dessus avant de prendre mon t-shirt et le remettre de nouveau. Évidemment, il riait car c’était des blagues mais moi, j’avais envie de bouder. Il me laissa pas bouder longtemps car il se rua sur moi pour me prendre sur son épaule en poche de patate et se diriger droit vers la piscine. En comprenant ce qu’il voulait faire, je me débattait en lui tapant les fesses.

« Non non non… NON NATE JE VIENS DE LAVER MES… »

Mes cheveux, j’voulais dire… mais j’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que j’étais lancé dans la piscine, laissant dans la noirceur un gros PLOUF! Je remontai à la surface en râlant, le t-shirt mouillé était tellement lourd, tant de bien que de mal, j’essayais de le retirer, il voulait me faire regretter de l’avoir enfilé, bien joué Wilson, bien joué.

« J’AI DE L’EAU DANS L’NEZ! » m’écriais-je en balançant le tshirt plus loin sous le rire bien gras de mon mari qui se déshabillait pour venir me rejoindre dans l’eau en faisant une grosse bombe. Lorsqu’il revint à la surface, j’étais tout près de lui et j’appuyai sur ses épaules pour le faire caler. « Je vais commettre un homicide conjugal très volontaire et nourrir les mouettes avec des bouts de tes p’tites fesses! »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Lun 13 Juil - 2:13
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Alexie savait très bien comment me trouver, elle avait le don pour ça, elle était capable de m'allumer en 5 secondes juste en me jetant des regards. Je pouvais dire que j'avais marié la femme de ma vie et que rien au monde pourrait changer quoique ce soit à notre complicité incroyable. À sa question sur "qui est ma collègue de travail la plus sexy" je fis mine de réfléchir ce qui me valut un coup de coussin et aussi un t-shirt remit bien en place. Hummm inacceptable! Elle avait envie de me bouder, mais moi je riais bien en ce moment. Pour éviter de réveiller Liam, je pris ma femme sur mon épaule et la traina dehors qui se faisait une joie maintenant de crier de la relâcher. Pas question, j'avais une idée bien précise de la jeter dans l'eau de notre piscine et je gagnais la partie. Elle remonta à la surface et j'avais un air bien triomphant en ce moment. Je pris la peine de me déshabiller. Elle me balança son t-shirt, ce qui était plutôt bien parce que j'allais la dévorer entièrement. Je sautai ensuite en faisant une bombe pour l'éclabousser. J'étais vraiment salaud des fois, mais elle riait donc j'en rajoutais. Je me rapprochai et elle me calai en précisant qu'elle allait faire un homicide conjugal.

- Tu t’ennuierais bien trop et William saurait que c'est toi la coupable!


Je posai mes mains sur ses hanches pour agripper sa culotte et la descendre doucement tout en regardant ses yeux verts. Ma bouche vint retrouver la sienne pour l'embrasser longuement et mes mains s'attardèrent maintenant à ses fesses. Je la remontai contre moi et j'accotai son dos contre le bord de la piscine. Mon sexe s'était gonflé bien rapidement et les mains d'Alexie avait commencé à le caresser. L'excitation monta d'un cran quand elle frotta sa vulve contre mon membre. Je la désirais et elle me désirait aussi, nous ne pouvions que satisfaire notre besoin de sexe immédiatement. Je m'insérai en elle et je commençai à donner des coups de bassin. C'est moins évident dans l'eau mais je dirais que ça se passe très bien aussi. Les gémissements de ma partenaires m'incita à continuer davantage. Je sentais les ongles d'Alexie s'enfoncer dans mon dos, c'était sauvage, mais je dirais que c'était satisfaisant. On jouit tous les deux à l'unisson s'accrochant l'un à l'autre bien fort comme si on avait peur de se laisser tomber dans l'eau. Quand la pression fut passée, on se détacha doucement avant de continuer à s'embrasser et à se murmurer de belles paroles.

- Tu es belle, je t'aime! Ça m'avait manqué! Merci pour l'étude! Grâce à toi, je vais assurer.

Elle m'avait manqué quoi! Le sexe aussi! Fallait juste y goûter pour retomber dans ce qu'il y a de meilleur.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Jeu 16 Juil - 3:39
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Est-ce que c’était une bonne qualité à ajouter à  son CV de pouvoir allumer son mari en 2 secondes et quart? at least, we're still alive. 3480222922 C’était à considérer, en tout cas.. j’avais le tour, je le connaissais très bien et même si je me vantais de la chose, il n’avait pas besoin de faire grand chose pour me turn on aussi de son côté, je devais bien l’avouer. Non, mais avez-vous vu la pièce d’homme à qui j’étais mariée? Bref, après s’être niaisé mutuellement, je me retrouvai rapidement dans la piscine, malgré moi… et Nate lui, il trouvait ça bien drôle. J’allai même jusqu’à le menacer de commettre un meurtre à son égard.

« Mhmm peut-être, mais je m'ennuierais pas de ton gros hummer et ton linge de sport qui traînent à terre et qui sent la fin du monde »

J’accompagnai le tout d’un petit clin d’oeil. Il savait que c’était des blagues… ou pas, ses vêtements c’était vraiment dégueulasse Rolling Eyes Mais on était pas là pour parler de ça… au contraire, je me retrouvai contre la paroi de la piscine à me faire tripoter, à me faire embrasser et rapidement, ma libido criait un bon gros FAMINE et heureusement, Nathaniel me donna de quoi le nourrir rapidement. Le sentir en moi, c’était un pur délice et je ne pouvais que profiter du moment en lui rendant le plaisir qu’il me donnait. Tous les deux, on était explosif dans tous les sens du terme et parfois, ça avait des mauvais côté mais d’autres, ça avait beaucoup de positif, comme présentement. Il savait exactement quoi faire pour me faire vivre le plus grand des plaisirs. Après l’acte, nous en profitâmes pour se coller, pour s’aimer.

« Moi aussi je t’aime gros con! » C’était affectueux. Il me fit un grimace à laquelle je répond en lui volant un baiser langoureux. Il m’avait remercié pour l’étude...« Ça fait plaisir… tu vois, quand tu vas penser à la peine de mort de proxénétisme, tu vas imaginer mon t-shirt qui quitte mon corps, les quatre mandats mon pantalon… et pif paf pouf, tu vas sortir de ton examen avec 100% et une érection! » dis-je en riant avant qu’il n’éclate de rire également.

En même temps, chaque truc était bon pour se rappeler des notions d’un examen, non? Si j’avais pu l’aider pour de vrai - ce que je me doutais fort bien - j’en étais bien contente… sinon, eh bien, au moins ça c’était terminé d’une manière bien intéressant héhé! Je quittai la piscine, maintenant nue… avec ma petite culotte dans la main droite mais Nathaniel s’empressa de me rejoindre pour m’embrasser de nouveau et m'agrippant fermement les fesses. Mon dieu, il était en forme ce soir le p’tit. Évidemment, je me laissai faire en lui rendant ses longues embrassades, prenant même l'initiative de le pousser vers la chaise longue pour me placer sur lui en continuant d’échanger de bons baisers. Je me laissai aller en abandonnant ses lèvres pour me frayer un chemin vers son cou, son torse… puis son sexe que je pris en bouche pour refaire monter le drapeau. Sans plus tarder, il me tourna, dos contre la chaise pour se fondre en moi une fois de plus. WOW! Deux fois dans la même soirée, j’étais bien gâtée! Je remontai mes jambes par-dessus ses épaules, lui laissant plus de profondeur pour ses vas-et-vient fort et bon… et j’étais au ciel! Ce fut un tour complètement dingue qui me fit atteindre l’orgasme bien rapidement, laissant mon mari me suivre immédiatement pour venir en moi. Damn, c’était encore et toujours tellement bon, tellement satisfaisant! On était là, en train de s’embrasser comme s’il n’y avait pas de lendemain et dès que nos lèvres se quittèrent, je me sentis un peu observée… et je ce fus un sentiment bien réel pour que j’aperçu notre voisin de gauche, sur son perron en train de fumer, regarder droit vers nous malgré la noirceur, on voyait tout de même bien...

« OH MON DIEU… Nathaniel, notre voisin nous regarde…. j’pense qu’il a tout vu! »

On faisait quoi dans ce genre de situation? Surprised J’étais complètement figée!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Ven 17 Juil - 16:24
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
La soirée s'annonçait drôlement bonne, Alexie et moi on savait bien se retrouver. C'était toujours excitant surtout que je pouvais mélanger plaisir et boulot. Après avoir trempé nos deux corps dans l'eau, une fois sortis de l'eau, je dirais que ça ne s'arrêta pas là... Elle avait de si belles fesses, que je ne pu faire autrement que de la prendre contre moi et l'embrasser de nouveau. La coquine me dirigea vers la chaise longue et parcourra mon corps de ses lèvres pulpeuses. Une fois de plus, je me retrouvai bien bandé. Pas une seconde à prendre je la fis remonter vers moi pour la pénétrer de nouveau et l'entendre gémir de plus belle. C'était plus intense que dans l'eau, c'était plus facile, c'était comme si on pouvait terminer ce que nous avions commencé. Nous atteignîmes le sommet bien assez vite, je me laissai aller dans un grognement satisfaisant... C'était sexy et surtout je me sentais très bien ne ce moment. Je me laissai tomber à ses côté sur la chaise longue, disons qu'on se retrouvai à l'étroit là. C'est pourquoi je la pris contre moi pour mieux l'embrasser et c'est à cet instant qu'elle me fit part que quelqu'un nous observait, le voisin. En effet, le pervers était en train de se fumer une clope et qui sait il était peut-être même en train de s'astiquer le poireau. Il faisait sombre, mais bon, nous pouvions très bien voir le feu de sa cigarette. Je lui envoyai la main pour voir s'il allait faire quelque chose.

- Tiens... il doit pas nous voir tant que ça...

Ben mausus il nous renvoya la main... je me suis mis à rire. Bon c'était pas comme si on était caché non plus là... On était sur notre terrasse. Alexie ne trippait pas pentoute, mais je me disais qu'est-ce qu'il pouvait dire ou faire là? Appeler la police parce qu'on fait l'amour chez nous? Et puis lui, c'était plutôt du voyeurisme, mais il sur sa terrasse... donc.

- Tu sais ce que ça veut dire ça? Ça veut dire qu'on va devoir retravailler notre terrasse pour que ça soit plus intime. Ou bien faire l'amour dans notre lit...

C'était pas souvent dans notre lit quand même, mais bon. On faisait l'amour quand nous en avions envie et ce, même si c'était dans une voiture. Alexie couru dans la maison tandis que je ramassai au sol mon boxer et je pris soin de le remettre. On ne connaissait pas vraiment notre voisin il faut dire. Une fois dans la maison, j'allai me servir une autre bière.

- Tu veux quelque chose à boire?

Alexie était revenue avec sa robe de chambre en satin cette fois-ci.Une petite bière avant d'aller faire dodo car demain je travaillais encore une fois. J'accumulais pas mal les heures ces temps-ci, ça devenait difficile sur le moral.

- Ah oui j'ai oublié de te dire que je vais partir une semaine avec William au Texas, on va aller se faire une chasse... Il a besoin de se changer les idées le petit... J'espère que ça ne te dérange pas trop?? On partirait jeudi prochain.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


at least, we're still alive. Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

at least, we're still alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alive or just breathing ? » nathan&allie
» “Building the future and keeping the past alive are one and the same thing.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-