Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 alive or just breathing ? » nathan&allie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Mar 26 Juil - 2:33

       

       

       Nathan&Allie
       alive or just breathing?

     Neuf heures trente. Je comptais rester au lit toute la journée, profitant ainsi de la triste journée de pluie qui tombait sur nous. Bien évidemment, il fallait que mon portable sonne plus d'une dizaine de fois, me réveillant bien comme il faut. Je m'imaginais déjà un drame quelques conque. Qui pouvait appeler autant de fois si ce n'était absolument pas grave. J'étira mon bras lentement vers ma table de nuit, afin de récupérer mon portable. Une dizaine d'appels et une trentaines de messages. « Mais qu'est-ce que.. » dis-je en ouvrant celui-ci. Bien évidemment, je me rendis aussitôt compte que le drame venait de ma soeur, Cody, qui voulait absolument que je lui prête une paire de chaussure. « Non! Elle est pas possible ! » dis-je en balançant mon portable au bout de mes bras et laissant violemment ma tête retombée sur l'oreiller. Tentant de refermes les yeux, je me laissa penser que si je me levais tôt, j'allais pouvoir faire quelque chose de plus productif durant la journée. Je me leva donc péniblement de mon lit, lâchant un bon gros soupir. Comme j'avais souvent l'habitude de dormir en sous-vêtements, j'enfila simplement un vieux t-shirt beaucoup trop grand pour moi.

Pour être heureuse le matin, je n'avais besoin que d'une chose ; un café. J'ouvris donc ma machine afin de me préparer une boisson des plus fortes (plus d'énergie, mieux c'est!) Je pris le pot de café dans mes mains et .. quoi? Il est vide ? Je grommela un moment et reposa celui-ci sur la tablette plutôt violemment. « Putain » lançais-je particulièrement fort. Évidemment, ma journée commençait plutôt mal. Mais oui, je sais. Je me met dans un sale état seulement pour un café, mais c'est comme ça. Je décida alors d'aller me chercher un machiatto au Starbuck's. Bon, je sais, c'est bourré de sucre et très mauvais pour la santé, mais des fois j'ai le droit de me gâter un peu. Peut-être pourrais-je profiter de la journée pour m'offrir une séance de shopping? Une femme est toujours plus heureuse après avoir dépensé la moitié de sa paye de la semaine, non?

Je me dirigea alors vers ma chambre, qui se trouvait au bout de mon appartement. J'avais eu droit à un joli nid, en pleins milieu du centre-ville. Mon appartement était spacieux et très grand étonnement. Mes murs étaient peints de blanc et les décorations était blanche, noir, dorées et il y avait aussi beaucoup de bois. Inutile de le cacher, j'étais très accroc au style scandinave. Une fois arrivée dans ma chambre, j'ouvris les portes de ma penderie, regardant toutes mes tenues une à une. Je choisi finalement un joli petit ensemble qui me mettrait en valeur. Bah quoi? Une femme à le droit de se sentir belle non? « Aurevoir ma belle! » dis-je avant de quitter, tout en caressant la tête de mon petit chat.

Je venais de garer ma voiture devant la porte. Il pleuvait et je n'avais pas particulièrement envie de prendre une douche froide de si bonne heure. (Oui, dix-heures du matin c'est beaucoup trop tôt pour moi) Le café était rempli, mais pas trop. Je me dirigea alors vers le comptoir, commandant mon breuvage. Je m'impatientais déjà de goûter ce nectar vivifiant.  « Merci beaucoup, bonne journée! » dis-je au jeune homme qui me serva mon café. Comme je me voyais déjà entrain d'essayer des tonnes de paires de souliers, je me dépêcha à tenter de quitter le café. Mais, en me retournant, pressée de mon départ, j'accrocha le bras d'un jeune homme. Par chance, je rattrapa et son café et le mien avant que les deux ne causent un déga monstre. « Oh mon dieu pardon! Je suis terriblement désolée. J'ai un peu la tête en l'air ! » M'exclamais-je alors que je remettrais les couverts sur les boissons. Durant cette phrase, je n'avais pas regarder qui se trouvait devant moi, probablement couverte de honte. Comme l'homme devant moi semblait de glace et que j'avais une forte impression que son regard était posé sur moi, je releva les yeux lentement. À ce moment, mon coeur arrêta de battre et mon sang ne circulait probablement plus. Nathan. J'avala ma salive, tentant d'éviter son chemin sans dire un mot.

       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Dim 31 Juil - 23:47

alive or just breathing
« je suis rentre  » hurlais Allie fatigue d une voix encore étouffer ,ces talent claquant sur le parque ,la port grince claque quand elle se ferme ,j inspirais brutalement en devisagant la télé allumée qui éclaire encore le salon plonge dans l obscurité ,seul le bruite de la télé resonne dans cet appartement ,je tenais une bière dans la main allonge sur le canapé « Alors ta soirée ? »je demande sèchement avec une voix assez sombre , en inspirant lourdement sans bouge ,du canapé ,serrent des dents essayant de me calmé ,Allie se stop net dans le couloir remplie de carde de photo de nous ,enlace ,des amis aussi, près d une commode près du couloir ou et pose le téléphone ,qui sonne « je te conseille pas de répondre  » je crache entre mes dents avec un timbre de voix très grave ,rien que le son de ma voix ressone dans le salon ,me leva du canapé m approche dangereusement de Allie qui me fixe troublée ces yeux reflet la lumière de la télé ,assez sombre a la fois ,elle se tenais presque a la commode confuse en me fixant ,voyant mes yeux brulant de rage ,mon visage tire ,l ombre cachant mon visage devenu très assombrie ,les linge tire vers le bas « Allie..» je murmurais d une voix très assombrie dangereuse a la fois ,elle se tenais maladroitement contre le mur derrière  elle ,ces talent dans la main ,ces cheveux blonde retomber devant son visage perdu cherchant dans mon regarde désespérément  une réponse ,ces doigts ressent son emprise autour de ces talents ,ces lèvres se retrousse ,elle mordis ça lèvres inférieur ,elle haletant ,en fixant mes lèvres « tes vraiment ..très bandante » je soufflait a quelle mètre de ces lèvres ,soufflant sur celle-ci sensuellement ,Allie et troublée laisse tomber ces talent ,sa main se pose près de ma nuque ces yeux reluisant malicieusement elle glisse sa langue entre ces lèvres ,hoche intimidant la tête ,j agrippe brutlameent son poingte « me touche pas ! » je hurlais de rage grince des dents qui grince fortement ,serre son poignet ,mes doitgs ressent la pression sur son poingée ,celle-ci grimace ,elle essaye de ouvrire la bouche fortement incapabl de parle ,fixe longuement ma main sur son poingée me devisage son corps pris d un spasme ,ces yeux remplie de cet lueur assez troublée, se racler la gorge « Tu aller me dire quand ! » je murmurais d un ton très sombre près de ces lèvres ,avec un degout mele de deception ,Elle pris de suprise me regarde ces yeux troublée reste sans parle ,la lumiéere éclaire son visage decompose « Oui ! .. je suis au courant  » je crache avec rage contre son visage ,chaque mots sonne comme un degout .Allie baisse les yeux son corps coller contre le mur ,sa robe remonte jusque ces genoux ,je fixe ces longe jambes fin je pouvais voir sa poitrine se soulevais ,a chacune de ces réspiration trés longe ,ces ongles venais de s enfonce dans la commode ,ou elle se soutenais ,avec peur , elle me tourne le dos « Quoi ! madame aurait t elle perdu l usage de sa langue ! » je demande simplement sans aucun émition dans ma voix ,la tourne sechement face a moi, ces cheveux vole frape mon visage ,l odeur de ces cheveux eniver mes narier ,elle sentais aussi l alcool ,,sa main maladoitement s appuye contre mon torse ,j entend quelle ettoufer un criser ,de stupeur ,sa main serre mon t-shirt dans sa main ,elle murais presque d une voix toalement panique supliante , qu'elle désolé le répéte ,encore sans cesses ,des goute imprégant mon t-shirt de petite goute , ou Allie se tenais sur la pointe des pieds ,cherchant du reconforte contre mon torse « Non  » je grongont durement avec horreur en repoussent Allie qui s aggriper a mon t-shirt ces yeux remplie de larme ,ces lèvres remuse prête a craquer « tu as tuée un enfant !!  » je lâche brutalement d une voix assez grave qui ressone dans le loft ,ces ongles s enfonce durement dans ma peau ,elle chiffons mon t-shirt ,son mascaret dégouline de ces yeux glissent vers sa jouer « tu va pas m apitoyer non plus ,Allie  » je dit d un ton très exaspérer me stop la fixe écœurer pas celle-ci passe une main près de sa jouer ,celle-ci l'attrape penche la tête sa joue s écrasé  vers le peau de ma main ,je soufflait d une voix presque glaciale «  c 'est fini » je crache entre mes dents avec une dureté insister fortement sur le mot fini ,Allie manquer de trébucher ,ces lèvres s ouvrais ,soutenant mon regarde essayent desseprement de parle sa main trembler fortement quand elle essaye de la pose sur ma jouer ,d un geste je lui dégage la main ,ces jambes trembler fortement prête s écrouler ,elle pris appuyé contre le mur ,anéantie, mon corps tendu ,je sentais le sang couler dans mon corps , mon coeur battre si fort que cet etait douleur ,je ferme les yeux  pour inspire essaye de respiré ,cet douleur cet horrible ,j essaye de me calmé en expirant tout en laissant rien paraitre devant Allie.qui cherche les mots ces lèvres retrousse ,le bruit d une goute qui tomber sur le sol ,éclabousse celui ci ,dans une bruit de blouper ,Allie cherchait les mots ces dur pour elle ,sa main vient vers ces lèvres pour essaye de camoufler ces pleures qui ressone déchirant tellement , ces jambes se replier , sous elle ,son regarde fixant le mur  pour essaye de craque ,elle bouleverser son corps tendu ,sa main lute désemparement  pour ce soutenir a la commode , elle essaye de parlée troublée sa voix tremblante elle haler durement pour s exprimer ,j arriver pas . ces cheveux ébouriffer tellement qui cache la vue de son visage ,des larmes ruisseler sur son visage ,son rouge a lèvres dégouliner , sa main agrippe mon bras , ces ongle rafler ma peau , elle essaye désespérément de me parle ,prononce d une voix endiable du au larme , quelle horriblement désolée ,son corps prise d un spasme ,son pouce caressant avec peur mon poignée pour se rassurer «  je vais partir » son corps devenu très tendu ,son visage tourner avec une lenteur vers mon visage prise de panique ,ces yeux remplier d eau ,ces lèvres retrousse elle mordit sa lèvres penche la tête sur le cote fixant chaque détaille de mon visage de ma barbe de trois jours ,le silence envahie le salon ,seul le bruit assourdissant de la télé couper ,mes yeux bleu brillant de rage de cet aire assez sombre « tu va pouvoir aller te faire baisse par tout les mecs  » je fut stop par la main d Allie brusquement elle avais levais la main gifler tellement brutalement que la claque ressona dans le salon je tourner la tête sur le cote cet brulant je sentais les muscle de ma bouche grince ,mes cheveux volant presque retomber sur le cote ,les pleures de Allie s entend plus intéressement ,sa voix déchirant qui me dit de la ferme , hurlant très strident , je ferme les yeux inspirant lourdement fortement « Bravo  » je hurlais sèchement en touchant ma jouer brulant ,la maque de sa main sur celle-ci ,j entend çà voix replier de larme ou elle me traite de connarde avec sa voix en l hurlant ,les larmes glissant sur son visage ,elle se laisse désemparement  glisser contre le mur , en larme se tenais difficilement la main surtout le poignée ,ces cheveux cachant son visage anéantie ,sa main sur le sol sa tête appuyé contre le mur se balance contre ces jambes replier contre celle ci ,ces genou replier contre elle même , me demande de dégage avec sa voix cassante ,elle en pouvais plus.« Monsieur Daniles » j entend une voix très lointain devenir de plus en plus fort a chacune de ces appelais ,puis j attend avec beaucoup d hésitation dans la voix de mon assistante «Nathan » cet voix était très douce chaleureuses , je revenais a moi ,tourner la tête vers celle-ci qui très gêne se tenais droite me fixe avec un sourit sur ces lèvres ,intimider me fixe avec un dossier dans ces mains ,quelle tenais avec le nom d Allie , « Oui ?  » je demande froidement avec un regarde très froid ,son visage palier troublée me tend alors le dossier ,me dit le détective avais envoi ,les résulta de ces recherche ,ces doigts repliant contre le dossier ,ces yeux vert brillant de malice ,ces cheveux brune ondule ,ces lèvre pulpeuse ,finement dessin ,me donnait le dossier ,m informer aussi j ai un rendez vous , avec un nouveau client ,qui veut demande le divorcée d une femme qui la tromper « ça sera tout ,Stella ? » je demande a elle-ci calmement avec un regarde très froid ,sans l ombre d un sourit sur mon visage ,elle hoche la tête , se retourne pour parti « Stella  » je l appelais sèchement ,elle se stop net près de la port sa main sur la poignée elle tourne son regarde vers moi «  je veux plus de Nathan , je suis claire ? » je la question plutôt un ordre ,elle répond d ' une petite vois oui , ouvrais la port ,je soufflais exaspérer par celle-ci , pris le téléphone tape sur le bouton , pris le téléphone vers mon oreiller , « Bonjours , je suis Monsieur Daniels  » je souffler simplement entend alors au bout du file que une femme qui me dit être de l hôpital ou justement Allie ,avais était pour avorter ,me question alors « Oui , j aimerais parle à  » je cherche dans le dossier le nom du médecin qui avais traitement Allie , laisse ma main glisse vers la feuille trouver le nom « au docteur Marshall » la standardiste me demande une minutes , je répond d un ton très glaciale d un d accord , fixe le dossier ,avec les résulte les prise de sang d Allie , des phots que je fixe avec une certain dégouté ,des billant sange ,ou encore le rendez- vous ,quand elle devais se faire avorter ,mon coeur s accéléra comme ma respiration,mes doigts se resserra sur le téléphone mon visage se déformer de rage je ferme les yeux ,ma respiration de plus en plus forte irrégulier a la fois ,les battement de mon coeur frappe dans mon torse si fort ,mon rythme cardiaque cet fortement imposer soulevant mon torse a mes respiration , puis une voix a l autres bout du file ,il se présent avec sa voix très chaleureuse ,je l entend rire avec une des infirmière « Je suis Nathan » je lâche entre mes dents avec cet aire très sombre , a l autre bout du file ,je pouvais entendre brusquement une respiration plus lourde ,il reste silencieux ,je souris satisfait «  je vois vous savez qui je suis ...»je lui dite avec une certain lueur très intéressent ,il me demande de le laisse ou il appelais la police ,je rigoler brusquement en fixant alors des photos ,sur mon bureau « allez y ,j aimerais bien voir ça  » je lui dire en le provoquant simplement ,ajoutant alors presque amusée « comment va votre charmante infirmière » je prononce froidement en sous entendant savoir quelle chose ,il essaye de parle me demande de quoi je parle avec une certain hésitation dans sa voix ,vraiment troublée «  votre femme sera très ravie » je dit alors plus menaçant ,d un ton a la fois si grave , jouissant cet fois , en fixant le téléphone d un aire si sombre moqueur a la fois , il me supplier je ferme les yeux savouré se moment ,il rajoute qu il de l argent , terrifier , me me demande presque supliant de rien faire « votre argent ,je mon fou  » lui dit clairement brutalement en serrent la machoire mes dents grince tellement ,eleva la voix «  vous aller le paye très cherche » je lui promits très menacant , en pouvont écoute son souffler conte le téléphone « je pense que vous aller très vite comprendre . le sujet Allie James  » je crache en insistant fortement sur le prénom et nom d Allie Matt , ta fini » je le couper dans ces rêveries sèchement , tendu ,il me fixe avec un regarde songeur ,me demande alors si je me l était tape ,je soupirait de lassitude « Non ...ta fini de faire ton don Juan » je demande brusquement avec un regarde très ennuyer il me fixe avec un souris très espiègle se penche murmurais qu il as vue une belle blonde , il siffler en repense a elle ,puise souffler qu elle un cul donne envie , je laisse une main frappe la table en le fixent sèchement il levais les mains me demande de me lâche ,en ronchonne ,je l ignore regarde la lettre une demande de divorcer ,demande par ça femme ,qui le traite d infidèle « elle pas tord , quoi que elle aurait pu trouver mieux » je dit avec un sourit très moqueur sur mon visage , en continuant de lire jusque je me stop sur une sommet d argent ,« écoute pas de soucie en va pouvoir .. lui prendre la moité .. a contre parti ..tu va devoir reste très sage » je lui ordinaire brusquement d un ton autoritaire, Matt me dévisage quelle seconde ,regarde la lettre presque a bout quelle peu troublée aussi ,au mots divorce , il voulais pas ,me dit quelle toujours amour , je levais les yeux au ciel « mais bien sur amoureux ... tu couche avec d autres ,bientôt tu va me sorti ton couple était libertin aussi ? » je le question d un regarde très expressif envers celui -ci ,qui reflechiet quelle seconde , ces lèvres se retrousse avec son aire très nerveux , presque angoisse a fixe par la suite vers la vite du Starbuck ,le bruit des éclaboussure des goute d eau frappe la vitre ,qui dégouline le longe de la vitre ,qui embrouille presque la vue , je relie la lettre en fixant quelle linge de celle-ci «je prend l affaire Matt » je lui dit d' un ton très calme en le regardant dans les yeux ,il hoche la tête avec son regarde toujours autant nerveux ,ces mains se replier sur elle -même quelle seconde ,j entend une femme ,m appelais ,avec un café a la main «j arrive ! » je me relevais attrape la lettre la glisse dans ma poche ,m approche alors de la vendeuse en tenu , qui me souris chaudement avec des yeux gris des lunette sur le nez, des mèche de cheveux retomber devant son visage ,me tend mon café ou il avais marquer mon prénom , quelle minutes plus tard je marche vers la sorti du café très songeur a regarder la pluie tomber l odeur fraie ,les bruit des voitures qui passe des klaxon se fait entendre ,puis soudain qu'un me rentre dans ,une femme qui ,se retenais contre mon bras , attrape mon café l odeur de son parfum me parait très familière , je suis assez troublée fixe le poignée de celle-ci , me penche l attrape parla taille rapidement ,mon pouce vers sa taille j appuyé doucement , mon visage près de son visage ,je me reculer elle s excuse brusquement ,mon regarde descend intéressement vers son t-shirt blond je remarque aussi les manche de sa chemise ouvert remonte jusqu'au au coude ,sa main jouant sur le bord du café quelle tenais , elle relevais son visage vers moi ,ces yeux remonte lentement ces yeux brillant confuse vers les mien, elle reste presque figue sur place «Allie...» je lui dit sèchement sans l ombre d une émotions dans ma voix ni dans mes yeux ,devenu glaciale «tu et toujours excuse ,comme toujours ! » j avoue avec ironie en la fixe longuement , elle me tend mon café toujours autant confuse aussi ,ces doigts serrent le café dans sa main « Il fallait que je tomber sur toi ! » je crache chaque mots entre mes dents avec une certain froideur , je reste très distant avec elle ,en la dévisagent d un œil très méfiant sans quitte ces yeux ,toujours autant surprise ,des gens nous fixe quelle secondes en voyants cet tension entre nous
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Sam 6 Aoû - 7:36

       

       

       Nathan&Allie
       alive or just breathing?
 « C'était la veille de Noël lorsque j'avais appris que j'étais enceinte. Toute la famille de Nathan m'attendait dans le salon et moi j'étais cloîtrée dans la salle de bain, entrain de regarder un test qui venait de bouleverser toute ma vie. J'étais descendue à l'étage inférieure afin de rejoindre tout le monde qui débordait de joie. « Ca va mon amour ? » m'avais lancé Nathan alors qu'il avait probablement remarquer que quelque chose n'allait pas particulièrement bien. Peut-être était-ce mon expression faciale qui gâchait un peu tout. « Oui très bien! » avais-je répondu en l'embrassant de plus bel, sachant très bien que je lui cacherais quelques chose pendant plusieurs jours, voir semaines »

Me retrouver face à face avec Nathan me remémorait certaines parties de ma vie que j'avais profondément enfoui dans mon coeur. Non pas que je regrettais tout cela et que je voulais les ignorer, mais bien parce que j'avais eu mon lot de douleurs et je ne tenais pas particulièrement à revivre tout cela. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit heureux de me voir, bien au contraire. Cependant, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me parle sur un ton glacial comme cela. Probablement que les gens autour de nous avaient senti un quelconque malaise. Le son dans la pièce s'était tamisé et les voix s'étaient tues. Nathan me lança un pic en me disant que j'étais comme ça, que je m'excusais toujours. Je ne pu rien faire d'autre que baisser le regard au sol, me laissant brusquement atteindre par cette remarque. Il n'avait pas tord, je lui devait au moins ça. « Je ne reste pas, tu pourras boire ton café en paix. » lui avais-je répondu. Mon ton n'était pas menaçant, ni compétitif. Ma voix se brisait en milles morceaux, hantée par la douleur de revoir Nathan et de revivre notre rupture douloureuse. J'esquiva alors Nathan, le contournant et me rapprocha de la porte le plus vite possible. Je poussa celle-ci, quittant le Starbucks et par le fait-même le regard des gens et ce malaise palpable entre moi et Nathan.

 « Le couloir de l'hôpital grondait de gens. J'étais là, assise avec mon ex-petit-ami à attendre qu'on m'appelle pour m'enlever la mini petite trace de vie qui se trouvait en moi. Pourquoi étais-je avec lui ? Parce que j'avais beaucoup trop peur de la réaction de Nathan et que je savais qu'il voudrait me tenir compagnie. Pourquoi? Parce qu'il était encore amoureux de moi. D'accord, j'avais ambitionner sur ses sentiments, mais j'étais tellement terrorisée que je n'y voyais aucune solution. Lorsque le médecin appela mon nom, je senti mon monde se dérober sous mes pieds. « Est-ce que le père de l'enfant à approuvé cette décision ? » m'avais demandé le médecin. Un raclement de gorge, les mains moites, j'avais menti à celui-ci en lui disant que oui. Oh Nathan .. si seulement il savait. Je n'avais jamais parlé d'avoir des enfants avec lui, jamais. Je ne savais même pas s'il en voulait. Peut-être m'aurait-il soutenu ? »

J'étais devant la devanture du Starbuck's, secouant la tête pour arrêter de me remémorer tout ces souvenirs douloureux. J'avais autant envie de retourner à l'intérieur pour prendre Nathan dans mes bras, m'excuser, l'embrasser que l'envie de partir en courant et ne jamais revenir. Je retourna donc près de ma voiture, pensant solidement que la deuxième option, fuir, était la meilleur. Je posais la main sur la poignée de porte de voiture, au moment ou je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna lentement, croyant fermement que c'était un client qui venait m'apporter son soutient. Non. C'était lui. Toujours aussi parfait, les yeux bleus azur. Nos regards plongèrent l'un dans l'autre, allant même jusqu'à m'intimider. « Qu'est-ce que tu veux ..? » Demandais-je timidement.
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Jeu 11 Aoû - 0:41

alive or just breathing
  Allie dormait sur mon torse, sa main pose sur mon torse, j'entends sa respiration régulière, ses cheveux retombés sur le côté de son visage en le cachant, son corps chaud presse contre le mien,  ses seins écrasent sur mon torse si moelleux, le drap couvrant que le bas de ses jambes, laissant apercevoir son dos dénudé en sueur, des draps tombés sur le sol de la parquet, je fixe tendrement son visage qui est endormi, ses lèvres retroussées, son nez fronce contre mon torse, sa tête écrase l'oreiller, je ne bouge pas. Je détourne le regard vers une photo encadrée sur le chevet de mon lit, j’inspirai lourdement, brusquement, tire doucement le bras de Allie qui fait une moue dans son sommeil, je regarde ses seins, parfaitement soulignés durant quelques secondes, attrape alors d'une main le drap en l’a recouvrant, dégage le drap sur moi, m’assoit sur le lit qui grince un peu, le bruit de la pluie qui tape sur les  vitres du loft doit couvrir totalement le bruit. La baie vitrée penche sur le côté, ouvert, dû à la chaleur étouffante, je touche mon front encore humide, mes doigts s’imprègne de cette humidité, je me penche vers mon jean sur le sol afin de l’attraper, me relève en laissant tomber le drap, qui s’envole au sol, je soupirais, attrape donc mon jean, l’enfile, saute sur place afin qu’il glisse sur moi, j’attache le bouton, tire sur la fermeture éclaire, m’avance d’un pas très lourd vers le salon, où la télé était allumée, des bières étalées sur la table, attrape alors le soutien-gorge en dentelle d’Allie, l’apporte à mon visage, je sentais son odeur, inspire son odeur que j’adore, mes doigts resserrent mon emprise sur celui-ci, d un sourire très malicieux tourne avec une lenteur mon visage vers Allie qui est allongée, qui dormait paisiblement, son bras sur mon coussin, des draps sur le sol, je souris en la dévisageant, surtout le drap qui dessine parfaitement la ligne de son corps, s’était collé à celui-ci dû à la sueur de celui-ci, mon regard change brûlant de désire pour celle-ci, d’où le fait que je me raclais la gorge assez durement, mon visage venait de s’assombrir de désire pour celle-ci, mon pouce caressant toujours son soutien-gorge en dentelle, surtout les reflets de dentelle que je sens, je fixe intensément Allie.
Quelques heures plus tôt dans la journée, je venais de recevoir un message d’Allie. « J’ai fais du shopping. » Je lisais en souriant tout en étant assez espiègle devant son message, je tape alors sur les touches. « Aurais-je le droit à un défilé privé ? » Je suis presque captivé par Allie. À peine quelques minutes plus tard, j’entends le bruit de pas qui venait des escaliers de mon loft. « Nathan. » La voix sensuelle, chaude, suave à la fois d'Allie, qui arrive alors avec un sourire très excitant sur ses lèvres, elle mordille torridement celui-ci, qui gonflent, prit le tin très rouge brillant. « Allie... t’es vraiment très sexy. » Je soufflais presque admiratif en l’a regardant assez froidement, elle tenait dans sa main des sacs, hoche la tête vers celui-ci pour m’indiquer où se trouve les dentelles. « Mon point faible... » Je murmurais alors d’une voix de hésitation, je m’avance vers celle-ci, à chaque pas sur le parquet, Allie s’approche à son tour, le souffle plus court, ses cheveux attachés en queue de cheval. « Détaches-les. » Je lui ordonne d’une voix rauque, sèchement une fois près de celle-ci, sa main se pose sur ma nuque, ses lèvres humides vers mon cou, elle gémit alors, son nez enfuit près de mon nez, elle souffle d’une voix étouffée, si chaude, ses dents érafles ma joue, j’approche alors ma main vers ses lèvres, elle entrouvrent les lèvres, sa respiration était si forte, elle me fixe longuement, sa poitrine se souleva. « J’aime cet effet sur toi. » Mon pouce caresse sa lèvre inférieure, la chaleur de ses lèvres, que je ressens grâce à mon pouce, son corps était comme alourdit contre mon torse, ses ongles s’enfoncent dans ma nuque, je grogne, appuie fortement sur sa lèvre inférieure. « Attention ! » Je l’averti sévèrement à la fois très moqueur, Allie se cambre contre mon torse, je pouvais sentir les pulsations de son coeur augmentés fortement, à ses respirations plus rapides, profondes, j’approche dangereusement de ses lèvres que je pris entre mes lèvres, sa main de libre s’accroche fortement dans mes cheveux, entre ses doigts qu’elle tire sèchement, je mordille durement sa lèvre, mes dents s’enfoncent dans sa chair, elle entrouvre les lèvres en gémissement, je la tenais par la taille, son chemisier transparent, m’excitais encore plus. « J’ai envie d’une chose. » Je grogne sèchement contre ses lèvres, Allie lèche mes lèvres, sourit très satisfaite, laisse sortir un gémissement entre ses lèvres gonflées, tellement chaude à la fois, mes yeux reluisaient de cette lueur, intimidante, pourtant rempli de rage, je racle ma gorge, écrase durement mes lèvres contre celle de Allie, qui gémie douloureusement contre celle-ci, passe une main sur sa joue, tout en accentuant le baiser encore plus, elle entrouvre ses lèvres, elle cherche ma langue, je l’attrape entre mes dents, l’embrasse encore plus sensuellement, en grognant contre ma bouche, Allie se retenait difficilement contre ma bouche, fermant les yeux, je joue avec sa langue, avec une lenteur, elle respirait difficilement, je me reculais, elle passe une main sur ses lèvres, ses yeux brillants, presque humides, me dévisage tendrement, je la porte sur la table en posant mes mains vers ses hanches, au toucher je pense remarquer qu'elle porte rien sous sa robe retroussée, remonte vers ses genoux, ma respiration devenait très lourde, brusquement j’inspirais plus sèchement en l’a fixant, elle me provoque, quand je l’a pose sur la table de la cuisine, je grogne de plus en plus dû à l’excitation. « T’as rien sous cette robe bébé ? » Je murmurais d’un oeil très brillant avec une douceur, très sombre, presque froid à la fois, mon corps se raidit, tous les muscle de mon corps se figent directement, mon torse se contracte, le t-shirt se colle contre les trais de mon torse, se moule contre mes muscles qui se dessinent, laissent apparaitre ma musculation. Allie laisse avec une lueur très espiègle dans ses yeux, très séductrice ses mains se posent sur mon jean, ses ongles glissent sur mon jean vers le bouton, elle s’appuie sur ses jambes repliées qui se trouve autour de ma taille, je grogne en serrant mes dents, me penche vers son oreille, gémie contre celle-ci, j’enfonce mes dents, j’observe sa réaction, elle se cambre, en étouffant un gémissement, reste haletante contre mon visage, le souffle si chaud contre ma peau. Sa jambe s’appuie vers le bas de ma fesse, elle en joue fortement en caressant ma fesse à l’aide de son pied qui se trouve vers ma fesse. L’ombre d’un sourire, se retrousse sur ses lèvres très appétissantes.

 « Je .... t’aime Nathan. », Soufflait-elle avec le souffle court, un mélange de désir, de peur, vient d'envahir Allie, qui me dévisage avec une peur dans son cœur, de voir comment j'allais réagir, je suis presque paralyse incapable de d'articuler un mot. « Tu ... » J'essaye difficilement de parler, sentait l'eau couler sur nos corps, la baie vitrée de la douche qui nous entourait, étaient remplie de buer, comme le miroir de la salle de bain, les doigts presque hésitants d'Allie sur ma joue, elle sentait une peur monter en elle, j'ouvrais la bouche que je sentais très sèche. « Tu ne peux pas ... » J'articulais brutalement en l’a fixant d'un regard très confus, me recule pour poser une main déterminé sur la poignée de la baie vitrée de la douche, essayant de me reprendre, des flashes m'apparaissent brusquement, de moi et mon ex femme, une rage monte en moi, chaque muscles de mon corps se contractent, mon visage se déforme, les traits tirent de mon visage, malgré la vapeur, je vois les yeux remplis de larmes d'Allie, qui venait de baisser la tête honteuse d'elle, cachant sa poitrine entre ses mains, passe sa langue entre ses lèvres. « Allie… » Je l’appelais plus durement mon torse se soulevait à chacun de mes mots, l'impression d’étouffer sur place, mon bras tendu vers cette baie vitrée, j’entends les larmes coulées qui tombent sur le carrelage de la douche, Allie coupe l'eau, ses cheveux dégoulinent sur le sol, ses cheveux collés sur son front, ses lèvres qu’elle mordit pour pas pleurer devant moi, elle me pousse d’un geste de sa main sur mon torse qui se contracte durement, anéantie, elle ouvrait la douche, attrape une serviette pendu près du lavabo, m’adresse pas un mot, le reflet sur le miroir est flagrant, elle s’empêche de parler en posant une main sur sa bouche, après elle s’enveloppe d’une serviette, sa voix est brisée, je ne bouge pas, étant incapable, je ressens l’emprise autour de la poignée de la baie vitrée, regarde attentivement, je me sentais coupable, je grince des dents intérieurement, elle me dit d’une petite voix presque brisée essoufflée que c’était rien, sur le moment. « Comment peux-tu, simplement m'aimer ? » Je lui ordonnais menaçant à la fois si froidement presque autoritairement envers celle-ci qui passe une main dans ses cheveux emmêlés, étouffe un rire très nerveux, se tourne brusquement face à moi, pose une main sur ma joue, j'attrape sèchement sa main. « Allie... » Elle secouait compressif, attentionnée, la tête avec un sourire très triste, sa voix résonnait dans la salle de bain, me dit tendrement j'ai peur d’aimer. Se mit sur la pointe des pieds, glisse son visage avec une tendresse, d'un geste si chaleureux vers mes lèvres, murmurait presque en douceur qu'elle m'attendrait, je pouvais ressentir un pincement au coeur, je me maudissais, grimace en essayant de me calmer, cette douleur, c’était atroce, elle pose ses lèvres humides si chaudes, les presses document sur les miennes, je ressens cette chaleur. Ses lèvres mordillent légèrement ma bouche, se détache en douceur, me regarde dans les yeux intensément presque troublant, son sourire coquin revenait sur ses lèvres, pose une main provocatrice sur mes lèvres.


Au Starbuck. « Nathan pourquoi tu as du mal à réagir avec cette femme ? » Me questionne alors Matt, perdu par ce qui venait d’arriver, fixe tristement Allie qui quitte le Strarbuck, il attendait des explications, dans sa voix la confusion, je grogne en le dévisageant simplement, sans l’ombre d'un sentiment dans mes yeux, qui est vide de toutes émotions, il secouait la tête, devant les regards indiscrets posés sur moi, une femme expliquant à son mari, ce qui venait de se passer, tenait son café, écoutant attentivement, puis me dévisage très sèchement, comme la vendeuse, qui secouait la tête dégoutée, attristée pour Allie, elle m’adresse un regard très sombre, avant de m’avertir avec une froideur que le café de mon amie était sur la table, elle insiste lourdement sur le mot « amie », je levais les yeux au ciel exaspéré.« Tu es si impassible pourquoi la traites-tu comme ça ? » Me demande t-il presque déchire pour Allie de mon comportement infligeant envers celle-ci. « T’as fini de jouer les psys ? » Je lui répond sèchement avec l'ombre dégouté dans mes yeux brillants de rage envers son commentaire, il hoche la tête simplement son regarde dérive vers la fenêtre du Starbuck, il me pousse l’épaule pour que je regarde, je tourne le regard vers la direction remarque Allie, totalement perdue, elle s’était appuyée contre la vitre, dans ses pensées comme tétanisée. Sa main l’a retenait contre la baie vitrée, je voulais hurler de rage, je retrousse mes lèvres pour garder mon calme, l’a fixe un moment j’attrape son café, où son prénom était marqué au stylo, j’avance déterminer vers la porte, quand Matt m’attrape par le bras, ses doigts sur ma main, il me dévisage calmement me dit. « Vas-y mollo avec elle Nathan, je vois que tu tiens à elle ... » Je voulais lui crier dessus, mon nez se fronce, mes lèvres se crispent brusquement, j’hoche la tête. J'arrive dans la rue, m'avance alors rapidement d'un pas très lourd, pourtant, vois la silhouette d'Allie ,qui tenait ses clés de voiture, très hésitante, toujours dans ses pensées, sa main agrippe alors la poignée de la voiture, j'inspirais brusquement profondément, pose ma main sur son épaule, elle s’était raidi sur place, son corps tendu, laisse ses clés dans la serrure de la voiture, se retourner avec une lenteur, ses yeux très hésitants, qui fuient mon regard, elle semble intimidée par ma présence, sa voix toujours aussi douce, presque timide, elle me demande. « Qu'est-ce que tu veux ? » Me demande-t-elle, attendait ma réponse comme ma réaction, je lui tendait son café. « Tu l'avais oublié. » Je lui dis sans l'ombre d'un sentiment, mes yeux brillants d'un regard, pourtant adouci à la fois, dans mon regard, mes trais tirent vers le bas de mon visage, mes lèvres toujours crispées, son regard pouvait toujours me troubler comme ça, je vois, ses yeux plongent dans les miennes, j'avais envie de savoir, les gens qui passent, à cote de nous, je grogne en restant debout, face à elle, l'air très tendue, ne détachant pas mon regard de celle-ci, une goutte de pluie tombe sur son visage, je suis du regard la goute d’eau qui glisse vers sa joue, laissant une trace humide, reluisante sur celle-ci, d'un geste presque impulsif, je glisse ma main vers sa joue, si chaude, je l’a sens pencher la tête, sa joue remplie la paume de ma main, elle était très déstabilisée, mes doigts caressent sa joue inconsciemment, j'étais toujours aussi tendu, la goutte glisse vers ses lèvres, je pose mon pouce vers les goutes, j'essuie, pour pouvoir ressentir cette humidité. « Pourquoi ? ... » Je lâche lourdement comme un regret, ma voix plus douce presque perdue, en la dévisageant si intensément que je l’a vois respirer assez rapidement sa poitrine se soulevait, au contact de ma main sur sa joue, mon visage pourtant le teins si pâle sur mon visage, mes joues creuses à la fois. « Pourquoi ? » J'essaye sèchement de m'expliquer avec cette rancœur envers celle-ci. Mes doigts s’étaient détendus sur sa joue. « Tu l’as pas gardé ... Tu ne m'as pas laisse le choix ... » Je crache ces mots avec une rage presque cette noirceur qui résonne dans mes paroles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Lun 15 Aoû - 2:39

       

       

       Nathan&Allie
       alive or just breathing?
« Ce soir, nous fêtions nos six mois, bien évidemment, six mois étaient encore très jeunes, mais toutes occasions étaient bonnes pour fêter. Pour cette soirée, j’avais profité pour aller faire un peu de shopping, histoire de faire plaisir à mon amoureux. En revenant de ma séance, je me dirigea directement chez celui-ci. Montant les marches du lot, je l’appela sensuellement ; « Nathan » dis-je simplement en arrivant face à lui. Il m’avait fait un compliment sur le fait que j’étais sexy. Je répondis avec un clin d’oeil en agitant mon sac de shopping. J’approcha doucement mes lèvres des siennes, les éffleurant seulement. Nathan descendis ses baisers dans mon cou, me faisant frissonner. Je pencha la tête vers l’arrière, accélérant la respiration, sous cet effet. Sans me rendre compte de mon geste, mes ongles s’enfoncèrent dans sa nuque, lui faisant un peu mal. « Oh pardon chéri..» La vue de mon chemiser l’excitait, je pouvais voir son envie grandir à travers son jean, ce qui me fis sourire malicieusement. « Je pense qu’on a envie de la même chose » Je glissa ma main dans son jean, allant jusqu’à faufiler mes doigts dans son boxer. Je me mordilla la lèvre et leva les yeux vers lui. « Mmm. Je te fais effet ? » dis-je en caressant doucement son intimité. Il écrasa ses lèvres contre les miennes, m’offrant un baiser intense et sensuel. Je gémis contre ses lèvres, adorant son effet. Il me posa sur la table, tout en caressant mes hanches. Il remonta ma robe doucement. « Non, rien! » dis-je malicieusement. Je posa mes mains sous son t-shirt, retirant violemment celui-ci. Son torse était musclé et parfait. Mon envie se faisait de plus en plus intense. Je colla Nathan contre moi, l’entourant de mes jambes. Je caressais sa fasse à l’aide de mon pied. Mes lèvres ne cessaient de lui déposer de nombreux baisers, lui mordillant le cou à quelques reprisent. Je détacha son jean, le laissant glisser lentement le long de ses jambes. D’un coup, je descendis de la table, me mettant à genoux devant lui, embrassant le bas de son torse. Je pris son boxer entre mes dents, le laissant glisser. Ma bouche se posa sur son intimité, que je laissa glisser derrière la barrière de mes lèvres, faisant quelques mouvements avec celles-ci. Je pouvais sentir son gémissement, desfois fort, desfois doux. Après quelques minutes, je repris ma position sur la table, entourant mes jambes autour de sa taille. « Fait moi l’amour » dis-je brusquement »

La main sur la poignée de porte de voiture, j'avais sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Lorsque je m'étais retournée, à ma grande surprise, Nathan se trouvait devant moi. Il me tendit mon café. Idiote ou troublée comme j'étais, j'avais oublier celui-ci à l'intérieur. Comment avais-je pu m'égarer autant. Son visage avait les traits complètement fermer. Jamais je n'avais vu Nathan dans un tel état. Cela ne ressemblait pas à de la haine, ni de la colère. Il était remplis de questionnements et il avait besoin de réponses. Réponses que je ne saurais lui donner, du moins, je ne savais pas si c'était vraiment celles qu'il avait besoin. Les gens passaient près de nous, nous dévisageant. Ils devaient sentir quelque chose, une tension quelconque. Alors que j'ouvris la portière de ma voiture, je sentis quelque chose tomber sur ma joue. Je leva lentement les yeux au ciel, pour me rendre compte qu'il s'agissait de la pluie. Une chaleur réconfortante vint se mêler à la peau de mon visage, la main de Nathan. Je referma doucement les yeux, penchant ma tête vers la paume de sa main. Son contact fit haleter ma respiration, faisant frissonner chacun de mes muscles. Soudain, sa voix triste me sortit de ma bulle de confort. Il voulait savoir. Je posa la main sur la sienne, la repoussant lentement, tout en me reculant. « Nathan .. Nous n'étions pas prêt. Je ne voulais pas t'imposer une si lourde tâche » Dis-je en baissant les yeux au sol. D'une main, j'attrapa les clés de ma voiture, qui se trouvaient dans ma poche arrière de jean. J'ouvris un peu plus la portière, m'installant sur le siège conducteur, posant mon café dans le porte boisson. Nathan avait toujours le regard sur moi, comme s'il se torturait de me regarder. « Tu ne méritais pas ça .. Tu as toujours mérité le meilleur. » Bien entendu, je savais que le passé de Nathan avait été difficile et que ses émotions étaient comme de la glace. J'étirais doucement mon bras vers lui, posant une main sur sa joue. « Tu ne sauras jamais à quel point tu es un homme exceptionnel Nathan. » Comme il n'était pas très loin de moi, je pû étirer le haut de mon corps afin d'approcher mon visage du sien. Je releva doucement le bassin afin d'atteindre un peu de hauteur pour aller poser mes lèvres sur son front, lentement et avec douceur. Reprenant ma place, je fouilla quelques secondes dans mon sac à main qui se trouvait près de moi et sortit quelque chose qui était dans mon porte-feuille. Je tendis alors à Nathan une photographie de nous que l'on avait prise lors d'une soirée dans sa famille. Je referma simplement la portière, sans rien ajouter de plus.

« J'étais présentement allongée sur la table, attendant le médecin. Mon téléphone portable dans les mains, je jouais avec lui sans arrêt. Nathan pensait que je devais aller bosser au bar pour la journée, chose que je faisais rarement. Comme je me sentais vraiment coupable de cet acte, j'ouvris alors ma messagerie, envoyant un message à Nathan. « Chéri? » avais-je écris. J'allais tout lui dire, tout lui annoncer. J'avais presque instantanément reçu une réponse de mon amoureux, qui me répondis ; « Oui bébé? » Je pris quelque secondes à regarder l'écran de mon téléphone et soupirais lentement. Me coupant dans mon élan de sincérité, le médecin ouvrit la porte, prenant mon portable. C'était interdit dans la salle d'opération il paraissait.. Je ne pu que poser lourdement la tête sur la table, soupirant de ne pouvoir tout avouer à l'homme que j'aimais. »



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |   Mer 24 Aoû - 19:01

alive or just breathing
   Allie effleure mon sexe à travers mon jean, je me raclais la gorge, l’a dévisage dangereusement. « Beaucoup même. » Je grogne durement près de ses lèvres, elle reste haletante contre mon visage, son sourire très espiègle, elle se mordille la lèvre séductrice. « Fait surtout pas ça ! » Je l’avertis d’un ton très sévère, mêlé d’excitation dans mon regard très assombri, caché par l’ombre de la moitié de mon visage. Allie pose sa main délicatement sur mon torse, je ferme les yeux en soupirant près de ses lèvres. « T’es toujours autant impatiente, Allie… » Je murmurais entre mes lèvres d’une voie très grave en respirant lourdement, agrippe sa lèvre inférieure, Allie se redresse en posant ses mains sous mon t-shirt, l’agrippe des deux côtés, d’un geste très brusque remonte mon t-shirt sur le long de mon torse, qui se contracte, se dessine, chacun des traits de ma musculation, reflétant parfaitement et soulignant à la fois, Allie fixe intensément mon torse, ses lèvres entrouvertes, cette lueur dans ses yeux brûlants de désir, mes dents qui s’enfoncent dans sa lèvre inférieure, me fixe à la fois séductrice, très excitée aussi. Elle me pousse d’une main contre mon torse, je reculais en l’a fixant intensément, en admirant son visage qui avait prit un teint plus rouge, ses lèvres gonflées, reluisantes, elle les humidifies en glissant sa langue sensuellement, pose ses lèvres chaudes, brûlantes sur mon torse. Mon corps entier se contracte, je me raidis sur place, je pouvais sentir mon corps, mes muscles de mon dos, très tendus. Au contact des lèvres de celle-ci qui me fixe d’une lueur séduisante, malicieuse dans ses yeux, ses lèvres s’entrouvraient, ses dents éraflaient mon torse, ses doigts avec sensualité, glissent vers l’élastique de mon boxer, je manque un souffle court, je grogne durement en contrôlant ma respiration, ne lâche pas du regard les yeux brûlant de désir d’Allie. À genoux, face à moi, elle repousse ses sacs de shopping, d’un geste de la main troublée, elle me détaille à chacun de ses respirations, elle soulève sa poitrine, tellement arrondie, ça semblait douloureux pour elle. Ses doigts déboutonnent mon jean, je pose une main sur la table de la cuisine, je l’a fixe d’un regard très provoquant, mes pupilles se dilatent, ma mâchoire se crispe, au moment où elle glisse ses doigts vers l’élastique de mon boxer, je grogne durement en l’a fixant dangereusement, d’un regard très assombri de désir, mes dents grincent fortement, mes doigts se replient. J’expire plus profondément quand elle laisse ses doigts frôlés mon sexe, qui est déjà bien dur, Allie avec un sourire sexy sur ses lèvres, ses joues creuses, m’observait attentivement, mon corps réagit, je soulevais mes hanches, quand elle glisse mon jean sur le sol, en faisant un bruit métallique sur le parquet, me lance un regard rempli d’envie, très torride, ses yeux avaient cette lueur si douce, pourtant brûlante. J’expirais de nouveau lourdement en me cambrant quand je sentais sa bouche sur mon sexe. « Putain… Bébé. » Je soufflais sans la moindre trace d’humour, tellement froidement, je glisse ma main brutalement dans ses cheveux, en fermant les yeux, ses lèvres tellement chaudes, je me retenais contre la table, j’ouvrais mes lèvres en grognant plus durement, c’était tellement bon ! Je gémis en inspirant de plus en plus profondément, ma main tirant ses cheveux entre mes doigts qui l’agrippe, froissent ses cheveux blonds, tout mon corps devenait tellement rigide, chaque muscle, étant très tendus, elle le sentait fortement, d’où un sourire très envieux sur ses lèvres, quand elle se recule, se lécha les lèvres en me provoquant du regard, ses doigts, sur mon torse, mon cœur battant durement. « Te faire l’amour ? » Je soufflais avec cette rage dans mes yeux tellement pétillant à la fois, de désir qui me consume, elle se redresse en hochant la tête, ses cheveux collant sur son visage, son regard toujours aussi sexy, elle se mordille les lèvres pour retenir son souffle, quand elle s’approche de mon torse, sentant mon sexe tendu contre elle, puis elle se pose sur la table, je poussais le tabouret, près de la table qui tombe brutalement d’un bruit assourdissant sur le sol. Allie reste très haletante, elle respire de plus en plus rapidement, cambre son corps, quand elle touche le froid de la table sous ses fesses. « J’aime cette vue. » Je murmurais en me penchant brusquement contre ses lèvres, elle s’avance en frôlant mes lèvres, y glisse sa langue, j’agrippe brutalement entre mes dents, sa bouche forme un arrondi, sa main s’agrippe à mon épaule, gémit entre mes lèvres, j’écrase douloureusement ma bouche plus désireuse, avant de reculer, son souffle devenait de plus en plus fort, n’en pouvant plus. Ses yeux fermés son visage contre mon front, elle expirait doucement, son corps se cambre, ses seins contre moi, dans le tissu en dentelle, ses tétons avaient durcies, je voyais à travers son chemisier, qu’ils pointaient. J’attrape sèchement, d’une voix très grave, du désir qui devenait plus chaud. « Laisse-moi t’en débarrasser. » L’ombre d’un sourire apparu sur mes lèvres, pourtant crispés, agrippe des deux mains sur son chemisier boutonné, Allie prit d’un spasme contre mes lèvres, d’une voix très douce, son souffle était si chaud. Elle murmurait d’une voix moelleuse, ses lèvres viennent jouer près de ma joue, ses dents éraflent, j’agrippe alors son chemiser d’un geste très brusque des deux côtés, qui se froisse sous mes doigts, je tire brusquement ! Les boutons sautent tous, qu’ils atterrissent sur la table, d’autres sur le sol. Les yeux d’Allie brillent fortement, sa main s’étale sur la table pour prendre appuie, me sourit malicieusement avec l’aide son pied vers mes fesses, elle fait une légère pression de haut et en bas, en caressant, mes muscles que je contracte fortement, les traits de mes fesses se dessinent, vers le bas, Allie remonte sa robe, déjà retroussée sur ses hanches, je prenais une lourde profonde inspiration, gémit devant celle-ci presque nue, je souris froidement. « Te faire l’amour. » Je laisse un suspense entre mes mots qui sort entre mes dents, chaque mots j’insiste fortement. « Ou te prendre ici. » Je murmurais avec un grognement de désir, ma mâchoire se resserre, ses yeux reluisaient fortement, dans la cuisine remplie de silence insupportable dû à la tension sexuelle entre nous, Allie cambre son dos, dangereusement, près de mon corps, ses seins coincées dans la dentelle de son soutien-gorge, transpirent à la fois, ses tétons toujours gonflés, ses mamelons remplissaient bien le bonnet, que j’admire les détails, l’arrondissement de ses mamelons aussi, ce petit tissu que j’observais fortement, Allie glisse sa main sur ma joue tendrement, elle tremble de désir qui envahi tout son corps, sa respiration de plus en plus irrégulière, pourtant si profonde à la fois, son cœur battait si fort, son rythme cardiaque plus saccadé, quand sa poitrine se soulevait, se rabaissait, ses lèvres s’entrouvraient d’une voix très basse, elle me murmurait si j’aimais la vue, mes cheveux collés sur mon front dû à la sueur, mes yeux étincelles de désir de plus en plus fort, si intense.

Des bruits résonnent encore dans cet hôpital, ma respiration de plus en plus lourd, je regarde partout en hurlant. « IL Y A QUELQU’UN ? » Chaque mots sortant de ma bouche résonne dans ce couloir d’hôpital, mal éclairé, des grincements se font entendre, la lumière s’arrête par moment. Je soupirais lourdement, le cœur battant fort, j’entrouvrais les lèvres avec une respiration de plus en plus irrégulière, pieds nus sur le sol du couloir, en uniforme de patient, je vois trouble, au fond du couloir, n’éclairant pas assez, d’un rouge vif, qui s’intensifiait de plus en plus, j’entendais des médecins rassurés une jeune femme. « Aller ! Poussez ! » Ordonnait l’un des médecins, d’une voix presque paniquée, des machines reliés à une femme, j’avance en tenant mon torse prit d’une douleur atroce, j’arrivais plus à parler, mes jambes tremblaient énormément comme si elles n’arrivaient plus à tenir, les lèvres crispées, les doigts rempliés, humides à la fois, le bruit d’un moniteur des battements de cœur, très rapidement, je me tenais contre le mur. « Non… » Je murmurais difficilement, l’air me manquait de plus en plus, mes yeux se refermaient avec une très lourde aspiration, d’un pas très lourd comme engourdi, pousse la porte d’un geste très lourd, tourne avec une lenteur, le visage vers le lit d’hôpital occupé par une femme. « Allie… » J’arrive à articuler la bouche sèche, de stupeur mon visage se tourne vers ce qu’elle tenait terrorisée, Allie en sueur, des cheveux se collent à son front humide, son visage très pâle, ses lèvres, d’un teint très bleu, essoufflée, haletante, des larmes coulants sur ses joues, longuement vers la petite chose qu’elle tenait, j’avais l’impression de suffoquer, mon corps prit par un spasme, je ne contrôlais plus rien, mes muscles tendus, d’une main je me retenais contre la porte, entendant les pleurs d’un enfant, dans les bras d’Allie, émerveillée d’un sourire si triste, étouffer par des pleurs en se mordant la lèvre, d’une lueur attendrie, le petit attrape son pouce en gazouillant, ses petites mains agrippent le pouce de Allie en gigotant dans les mains de sa mère. Allie essaye de reprendre sa respiration, en larmes, ses yeux remplis d’eau, tout la tendresse, elle embrasse celui-ci avec une telle tendresse, les petites mains du bébé qui avait la tête penchée vers la poitrine de celle-ci, je reste bouché-bé, incapable de parler, le regarde fixant longuement, le bébé qui joue avec la main de sa maman, qui gazouille, ses petites jambes se replient alors qu’il gigote contre elle. Il pousse un petit cri dû au sommeil, Allie toujours en adoration, ses yeux d’une lueur de bonheur, ses cheveux retombent devant son visage cachant l’expression de son visage, le bébé pousse un petit cri en rigolant, essaye d’une main tendue vers les cheveux mouillés de sa mère, ses minuscules  attrape ses cheveux, puis tout change, je suis projeté durement dans le couloir, contre le mur, m’écroule sur le sol. « Noooooooooooon ! » Je hurlais à plein poumons, cette douleur dans ma gorge, des voix résonnaient encore dans ma tête, surtout celle d’Allie qui n’avait jamais cessé de me répéter. « Nathan… Nous n’étions pas prêt. Je ne voulais pas t’imposer une si lourde tâche. » D’une voix douce, si tendre, pourtant remplis de tristesse à la fois, je sursaute brusquement sur mon lit. « Qu’est-ce ? » Je soufflais en essayant de reprendre mon souffle en regardant, ma vision trouble autour de moi, paniqué. Ma main qui avait chiffonné le drap de mon lit, mon torse se contracte en sueur qui dégouline, la bouche entrouverte, encore troublé. Les yeux dans le vide, mon corps s’enfonce dans le matelas, je regarde au sol, un verre brisé en morceaux, des bouts de verres reluisants sur le sol, une goute de sueur glisse vers mon œil, je grogne. « Merde. » D’une voix encore étrange à la fois, remplis de dégoût, d’amertume à la fois, je serre les dents fortement, relâche le drap de mon lit, je suis exténué d’épuisement, je ne pouvais plus bouger, mon cœur battait à toute allure, je pouvais l’entendre à un rythme très rapidement à la fois, mon torse se soulevait à mes respirations très lourdes, détourne mon visage vers le sol, où se trouvait la photo que Allie m’avait donné, déchirer en morceaux sur le sol, près du verre, une goutte d’amertume si profonde, je passe ma main sur mon visage en sueur, ma main devient humide, je me pousse sur le lit, pose mes pieds sur le sol, dans la chambre, il y avait un silence pesant, la baie vitrée de ma chambre ouvertes, les rideaux blancs qui s’envolent dû au coup de vent, sur le côté, je me levais alors en avançant doucement, d’un pas très lourd vers la salle de bain, ferme un œil quand je touche l’interrupteur, m’aveugle par la lumière, baisse la tête sur le côté quelques secondes, en grognant brutalement, je rouvre doucement les yeux, je fixe mon reflet encore floue, les traits de mon visage peu à peu se dessinent, mes pupille se décontractent, mon visage creux, des cernes sous mes yeux, le tient si pâle d’une barbe de 3 jours, les cheveux emmêlés, mes lèvres tellement crispés, j’ouvre l’eau, le bruit de l’eau qui coule me calme doucement, je passe mes mains sous l’eau froide, passant sur mon visage en l’éclaboussant, je soufflais en me calmant, comme les battements de mon cœur qui sont de plus en plus réguliers, mes doigts sont de plus en plus engourdis, j’arrive de nouveau pliés et dépliés mes doigts, le côté gauche de mon visage cacher par l’ombre qui cache ce côté,  les traits de mon visage sont tendus, crispés, reluisants à la fois, d’un œil très assombri à la fois, j’écoute attentivement l’eau coulé. Je regarde si intensément l’eau que ça me ramène il y a quelques jours, devant la voiture d’Allie, ses mains sur le volent, la portière fermée, ma main sur la poignée de sa portière qui s’apprête à l’ouvrir, la mâchoire crispée,  les traits de ma bouche tendant, mon regard vide, hésitant avec un regard très méfiant envers Allie qui me fixe intensément attendant quelque chose dans ses yeux, de l’espoir, je tourne le regard écoeuré, relâche prise sous les yeux qui sont remplis de déception, ses yeux remplis d’eau, d’une main sur sa bouche pour camoufler, je reculais d’un pas sous le regard brisé d’Allie qui se mordille la lèvre, mon corps prit d’une rage très tendu à la fois, dans ma main se trouvait encore la photo, mon regard vide de sentiments, mes doigts chiffonnent la photo, je sentais le papier de la photo. La fenêtre d’Allie se remplie de buer, je voyais qu’elle me dévisage intensément, ses yeux injectés de sang, des larmes coulant sur sa joue. Je ne pouvais pas, la rancœur avait prit place avec ce dégout, rien que d’y penser, je respire plus durement, mes yeux s’enflamment de dégoût, le regard de Allie qui me regarde l’air très songeuse, cachant sa déception aussi, je revenais à moi en stoppant de regarder l’eau coulé, je coupe l’eau, puis je m’avance vers le salon en regardant l’heure, à peine cinq heures du matin, le bruit de l’horloge, des tic-tacs, tellement que le salon était silencieux, mes pieds touchent le carrelage du salon, mon portable sur la table basse du salon, où se trouvait une bouteille d’eau à moitié vide, mes clés, et des dossiers en cours ainsi que des feuilles éparpillés. Je fixe simplement d’un air très songeur en me décontractant aussi, mon corps moins tendu, je me penche pour attraper mon portable, l’écran s’allume, je tape mon code sur l’écran tactile, inspire alors, je cherche dans mes contacts, le prénom Allie, d’une main très hésitante, serrant des dents avec un léger goût très amer dans ma bouche. « Non. » Je crache alors assez froidement en reposant le portable sur la table, je vois l’écran encore allumer qui m’indique plusieurs appels manqués d’Allie. Des messages de Ryan aussi, je ne pouvais pas, je me répète sans cesse, le bruit d’horloge commence à m’agacer fortement, se calme aussi, mes yeux se pose sur un document sur le médecin d’Allie, un sourire très froid sur mes lèvres forcées, il allait le payé. J’étais très satisfait, j’attrape alors mon portable, j’appuie inconsciemment sur appeler, c’était marqué Allie. Je ne stoppe pas, mon pouce reste sur la touche appel. Les sonneries remplies le salon, puis Allie décroche d’une respiration de soulagement que je pouvais entendre, sa petite voix, elle m’appelait, je fixe le portable lourdement en me raclant la gorge, Allie respire d’une voix presque endormie, tellement soulager. « Oui… » Je lâche à contrecœur, d’une voix très grave, le souffle s’était accentué chez Allie, elle était aussi inquiète à la fois je le sentais dans sa manière régulière de reprendre sa respiration, elle me demande d une petite voix si sa allais. Je souris presque malgré moi, en soupirant. « On doit parler Allie. » Je dis en restant froid sur chaque mots, qui sort entre mes lèvres, elle est prit de surprise, elle parle plus durant quelques secondes. « Rejoins-moi ... Je t’envoie l’adresse. » je lance d’un ton très glaciale, autoritaire à la fois, elle allait parlé mais je raccroche. 
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alive or just breathing ? » nathan&allie Empty
(#)Sujet: Re: alive or just breathing ? » nathan&allie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

alive or just breathing ? » nathan&allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie
» at least, we're still alive.
» “Building the future and keeping the past alive are one and the same thing.”
» L'art de jouer (Allie & Seb)
» My topic - Stop breathing if I don't see you anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-