Nous étions dans la pire des situations et pourtant elle arrivait à me faire rire. Quand je proposais la solution de mes fesses elle eut un commentaire naturel qui me fit encore rire.
je suis désolé c'est plus fort que moi. lui fis-je alors. C'était limite craquant la manière dont elle anticipait l'effet que je lui faisais. Mais elle acceptait et elle défaisait ma braguette de mon pantalon avec plus ou moins de mal et fit glisser le tout elle-même, comme Nightmare l'avait demandé. Ses doigts sur ma peau n'aidaient pas et faut dire que le chat ne faisait pas du tout effet sur moi. Tant pis, j'assumais totalement l'effet que je lui faisais. A peine étais-je déshabillé que je sautais dans le fond de la piscine retrouver la clé et ressortir pour aller ouvrir la porte. J'espérais que ce soit la fin mais, j'étais loin d'imaginer ce qu'il y avait ensuite. j'attendais Khira qui venait en nageant, mon caleçon à la main. Elle sortait de l'eau, sa robe totalement en mariage avec toutes les formes de son corps. Je cachais mon sexe 1; pour pas qu'elle le voit 2. parce que clairement ça me faisait de l'effet et elle reparlait du chat, ce qui me refit rire.
si on sort d'ici en un morceau cette histoire de chat restera dans les annales. lui fis-je en rattrapant mon caleçon alors qu'elle me suppliait de le remettre, ce que je fis avec le sourire.
oh excusez-moi mademoiselle si- et j'avais oublié où nous étions. Elle avait ouvert la porte et la voilà coincée dans un sable mouvant et en levant la tête je voyais l'horrible amat de couteau qui filait vers elle et nos regards qui se transformaient en une fraction de seconde en peur intense.
J'analysais la situation. Fuck le caleçon mouillé, fuck tout. Je n'avais pas une seconde de plus pour agir. Allez, tant pis.
La ceinture de ta robe, Khira, vite. lui fis-je alors en tendant ma main.
n'essaies pas de te débattre contre le sable, ça va être pire. lui fis-je en la voyant totalement paniquée le pied dans le sable. J'attrapais le bout de sa main au passage quand elle me filait sa ceinture de robe.
Khira, calme toi. je vais te sortir de là, d'accord? lui fis-je en la regardant droit dans les yeux. Puis je reculais pour prendre de l'élan. L'attérissage allait être brutal mais peu importe. Il fallait que je dégomme ce truc avant qu'il n'attérisse sur Khira. C'était la seule solution. Je ne cherchais pas le fil à couper ou que sais-je. C'était le moment d'utiliser les muscles.
vas y Chad, fonce. Je prenais tout mon courage et toute ma force. En prenant du recul, je prenais l'élan nécessaire pour sauter en l'air défoncer l'installation de couteau avec les pieds, en avant. Le tout tomba plus loin à deux mètres de Khira, mais pas sur elle. l'un d'eux me frôlait la jambe, ce qui me valu une petite entaille ainsi que sur la joue. Je tombais plus sur les fesses que les pieds, histoire de ne pas me faire trop mal et mon regard tournait immédiatement vers Khira sur qui les couteaux n'allaient plus. Je soufflais un bon coup, frottant ma joue je remarquais le sang mais pas grave. Dès que je réussissais à me relever, plus vite que je ne le pensais, je fonçais vers Khira.
maintenant je te sors de là. Attrape mon poignet et je vais tirer de toute mes forces. Il faut que tu te gaines pour sortir plus facilement, tu peux faire ça? lui fis-je alors avant de tirer sur son poignet de toute ses forces et de la sortir en la faisant tomber de tout son long sur lui sans le vouloir, la tâchant de sang partout.
@Khira Arana