(#)Sujet: "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire" | Dim 16 Aoû - 18:23
Sasha Cavendish
Prénom(s) Nom
Sasha Cavendish.
Occupation
Vétérinaire en parc animalier
Date et lieu de naissance, nationalité
12 Novembre 1986 à Austin, Texas.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire & Bisexuelle
Caractère et autres infos
Pas si évident de parler de soi, comme ça, à chaud. Surtout que je n'aime pas trop me dévoiler. Bon ... faut se lancer ... Mes défauts ? Je suis réservée, je reste souvent en retrait ne dévoilant de moi que ce que je veux bien montrer. Je suis entière. Avec moi c'est tout ou rien, ça m'a valu quelques déboires étant plus jeune. Et finalement je dirais que je peux être impulsive. Je peux être très gentille mais faut pas me chercher. Pour ce qui est de mes qualités: je suis généreuse, loyale, amicale et passionnée.
This is the story.
Fille unique j'ai toujours vécu avec mes parents. Enfance et adolescence tranquilles, sans nuages. Mais à mes dix-huit ans, j'ai appris que celui que je considérais comme mon père ne l'était pas. Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Je ne savais pas mais ca m'a fait un sacré choc ! J'allais commencer mes études de vétérinaire et ça m'est tombé dessus comme un coup de massue. J'en ai voulu pendant un très long moment à ma mère de ne pas avoir été capable de me le dire plus tôt. Je me suis alors plongée à corps perdu dans mes études pour tenter de penser à autre chose que ce mensonge qui a bercé toute ma vie jusque là. C'est entre autre pour ça, que même aujourd'hui, ma carrière passe avant tout.
Bien que je n'avais aucune envie de voir mon vrai père j'ai quand même fait des recherches sur lui et j'ai appris que j'avais une demie-sœur. C'est fou ! Elle est un peu plus âgée que moi. J'ai vraiment une piètre opinion de mon père d'avoir pu tromper ainsi sa femme. Est-ce pour cela qu'aujourd'hui je ne recherche pas grand chose de sérieux ? L'avenir me le dira. Malgré tout ça, j'ai gardé bon contact avec mon beau-père et j'ai pardonné à ma mère ! C'est la personne la plus importante à mes yeux alors je ne pouvais pas rester bien longtemps fâchée avec elle.
J'ai appris où résidait ma demie-sœur et j'ai souhaité la rencontrer pour qu'on puisse apprendre à se connaître. Je ne savais pas si elle était au courant de mon existence et si elle va être aussi choquée que moi. J'ai donc pris la direction de Miami. J'ai vu le cabinet où elle travaille mais j'ai pris mon courage à deux mains pour aller la voir. La rencontre était un peu tendue au départ mais au final ma soeur en voulait plus à notre père qu'à moi. J'étais rassurée et une belle complicité naquit entre nous. Mais ce bonheur fut de courte durée puisque j'ai fait une rencontre qui s'est terminée (ultra rapidement ) en grossesse et j'ai fui. Je me suis fait avortée et j'ai disparu pendant deux ans en Afrique du Sud où j'ai travaillé au Parc Kruger. Lily-Anne n'est pas au courant de ça. Je n'ai pas trouvé le courage de lui dire encore.
Merci Nightmare d'avoir foutu la merde dans ma vie, à peine arrivée ! Maintenant j'appréhende de revenir mais il le faut. Il faut que je retrouve Lily-Anne, on a trop de choses à se raconter et peut-être Chris pour qu'on s'explique.
About me
PSEUDO Sasha. AGE Bientôt 35. PAYS/VILLE Région bordelaise. FREQUENCE DE CONNEXION Aussi souvent que possible. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? J'y suis déjà depuis un long moment ! ES-TU UN SCENARIO ? Non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui . UN PETIT MOT ? CHOIX DE GROUPE Tinder. CREDITS AVATARS Balaclava.
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire" | Dim 16 Aoû - 18:41
(#)Sujet: Re: "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire" | Dim 16 Aoû - 23:11
Sasha
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.