Derek n'avait eut aucun mal pour retrouver Alysse et venir la saluer par un petit baise joue, ou elle dû se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les siennes. Il rigola, car en effet, peu de gens était aussi grand que lui. Et lui, même habiller de manière standard ressemblait toujours à une carte de mode. Sûrement était-ce dû au marque des vêtements ? Non, car ceux-ci même en étant des vêtements de base qualité venait a avoir un certain cachet. Car présentement, il ne portait qu'un polo acheté chez H&M et pourtant, personne n'irait dire qu'il avait un polo d’à peine 40$ sur le dos. Oui, Derek ne portait plus toujours des vêtements griffés et qui grimpaient dans les centaines de dollar. Enfin quand on était capable de trouver des chandails normal à sa taille, et cela c'était autre chose, car il ne portait pas du tout du simple XL, et très souvent, il devait acheter ces vêtements sur-mesure, mais parfois en boutique, on pourrait dénicher de belle trouvaille.
''- Moi ? Grand ? Non, ce sont les gens qui sont tous petit.''
Il s'écarta avec Alysse de l'entrée pour aller choisir une table à l'égard, celle qu'un de ces gardes du corps lui avait pointé du doigt. Derek avait maintenant l'habitude de ''discuter'' ainsi par signe avec ces hommes pour ne plus les avoir toujours coller dans son dos a lui souffler leur ordre à l'oreille. Derek ira s'asseoir avant de fermer les yeux. Qu'est-ce qui lui avait prit de quitter ainsi Miami ? Tant de chose, tant de problème qui lui était tombé dessus en même temps. Des nouvelles, tous pas toujours bonne, aucune ne l'avait été à l'époque. Et lui comme un couillon avait fuit toute ces responsabilités pour aller les résoudre dans le sexe et l'alcool. Ce qui au final, n'avait rien régler du tout et l'avait emmener a devoir suivre une cure de désintox, fortement encourager par ceux qu'il aimait. Par quoi devait-il commencé ? Le plus gros évènement fut quand Thompson le quitta ? Apprendre qu'il avait mise une femme enceinte et qu'il était le père d'Elizabeth ? Et que Lily-Anne avait décidé qu'ils ne seront jamais que des amis pendant qu'il avait toujours souhaité bien plus que cela ? Pire, celle-ci avait accepté d’épouser son neveu pour une semaine ? Trop de chose a l'époque avait perturbé Derek et il était tombé dans la pire dépression de sa vie. Il allait lui répondre et lui raconter tout cela quand elle lui dit qu'il s'était bien conserver comme grand-père. Que ? Était-il rendu si vieux que cela ? Trop de cheveux blanc ? Pourtant, il n'était pas tout blanc du chapeau. Sauf si... était-il grand-père pour vrai ? Elizabeth serait tombé enceinte de son copain ? Violette qui lui aurait... Non, elle lui aurait dit ou quelqu'un d'autre l'aurait fait. Il secoua la tête.
''- Et oh, madame Alysse, surveillez vos paroles, je ne suis pas si âgé que cela. Je resterai le seul homme de la vie de ma fille et jamais je ne serai grand-père.''
Non, non, il restera l'homme de sa fille, jamais personne ne pourra lui retirer ce droit. Elle n'était pas tombé enceinte ? Si ? Non, elle aura appris de son père que des enfants sans mariage n'était pas une bonne idée. Et avec ce qui-propos Derek n'avait pas eut le temps de lui raconter toute ces mésaventures de départ, mais nous aurions tout le loisir d'y revenir quand cette blague de grand-père sera passer.