Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 baby shower.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: baby shower.  |   Jeu 2 Juil - 15:10
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.
aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. non, ce n'est définitivement pas un jour comme les autres. aujourd'hui, elle va pouvoir révéler aux êtres qu'elle aime le plus sur cette terre le sexe de son bébé. cet enfant qui n'avait ni identité ni prénom jusqu'à présent venait enfin d'en acquérir, et dès lors qu'elle sut s'il était petit garçon ou petite fille, Paisley pouvait enfin s'imaginer son visage. Elle pouvait enfin apprécier cet enfant tel qu'il était. En temps normal, les baby showers ne sont clairement pas son truc. Elle a toujours eu une simple horreur de voir ce genre d'événements à la télévision par exemple ou la plupart des temps des femmes s'extasiaient devant des affaires de bébé. Peut-être était-ce simplement "la bonne excuse" pour réunir ceux qu'elle aimait le plus auprès d'elle, pour l'aider à supporter cette grossesse ou à digérer l'information qu'elle avait eu de son gynécologue. Elle avait été seule à l'examen, et même si elle s'était promise de ne pas vouloir connaître le sexe de son enfant ça avait été plus fort qu'elle.  Elle était aujourd'hui, la seule détentrice de ce secret, Nicholas lui même n'était pas au courant de l'information et l'apprendrait comme tout le monde durant cette petite fête. Le buffet fût joliment dressé avec des petits cupcakes posés sur un présentoir aux couleurs neutres, des biscuits aussi et toute gourmandises sucrées qui pourraient ravir les invités du jour. Rien ne pouvait être porteur d'indices, la surprise serait présente jusqu'au bout.

Debout et toujours face à ce miroir, la brunette admirait ses nouvelles courbes, et ce ventre qu'elle ne pouvait décidément plus camoufler. Vêtue d'une robe patineuse blanche, elle sourit. Elle était parvenue à s'y faire finalement à cette grossesse, même qu'elle et ce bébé étaient plutôt complice. Les mains sur le ventre, elle ouvre la bouche pour prononcer quelques mots à ce bébé. «Aujourd'hui, c'est toi la star et.. je te demanderais juste une chose, une seule.. Fais en sorte que je n'ais pas la gerbe s'il te plais.» Les inconvénients de la grossesse. Même si toutes les femmes enceintes laissent croire que les nausées et désagréments ne sont généralement que passagers et ne s'étendent qu'au premier trimestre, ce n'était pas le cas de Paisley. Il y a des jours sans et des jours avec. Parfois, elle pouvait se réveiller en pleine forme comme parfois avoir l'envie constante de vomir tout ce qui rentre dans son estomac. Aujourd'hui, du moins pour l'instant, elle se portait plutôt bien, chose positive. A voir au fil des heures. Elle ne s'éternisa pas dans la chambre plus longtemps car les premiers invités étaient sur le point d'arriver. Parmi eux, Jade, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas revu depuis des semaines et qui lui avait tant manqué, mais aussi Léo son cousin de cœur et de sang, plus son frère qu'autre chose. Elle avait également invité Mackenzie et Gabriel, le petit couple et ses plus fidèles et précieux amis avec Nicholas. Il y aurait aussi Arlo, celui qui complète la bande de quatre avec Jade et Léo et même si il y a eu quelques malentendus entre eux, aujourd'hui elle ne se voyait pas fêter l'arrivée imminente de son bébé sans lui.  Le seul qui manquerait réellement à l'appel serait Alexander. Paisley avait prit soin de ne pas l'appeler car elle savait pertinemment la relation chaotique qu'il entretenait avec Nicholas et elle ne voulait pas prendre le risque que cette dernière gâche la fête. Elle fêterait l'événement seule, avec lui. Alexander a toujours été la pour elle, depuis le début, il lui a évité bien des fois la case prison, et à tout jamais elle lui en sera redevable. Ils ont entamés une histoire d'amour auparavant, qui s'est éteinte lorsque des sentiments pour Nicholas avait commencé à naître dans le cœur de la jolie brune.  Même si elle regrettait de ne pas l'avoir à ses côtés aujourd'hui, elle était persuadée qu'il comprendrait, et de toute manière, elle lui avait déjà fait part de son envie de manger un morceau en sa compagnie, de passer un moment à deux. Elle pourra à ce moment la, lui annoncer le sexe de son enfant et fêter la nouvelle avec lui sans que cela ne nuise à une fête quelconque.

Quelques minutes de plus, et la sonnette retentit.«Ça doit être Jade et Léo!» Et elle se pressa, manquant au passage de chuter à cause de ses talons. L'envie de les revoir était si grande qu'elle se précipita jusqu'à la porte pour leur ouvrir sans que Nicholas n'ait le temps de le faire. «MON BEBE!» Elle se précipita dans les bras de sa blonde pour la serrer aussi fort que possible tout en faisant attention de ne pas écraser leurs deux bidons. La larme à l’œil, la gorge nouée, ses retrouvailles la prenait aux tripes car sans eux, sans sa précieuse Jade, son adorable Léo, elle ne serait rien aujourd'hui. Ils ont toujours été pour elle, la famille qu'elle n'a jamais eu. Une énorme bise sur le visage de son amie et c'est Léo par la suite qu'elle vint étreindre aussi fort que possible.«Tu m'as tellement manqué..» qu'elle lui souffla en ne pouvant s'empêcher de lâcher quelques larmes. L'émotion certainement, ou les hormones de grossesse, ou les deux même. Quoi qu'il en soit elle était fort heureuse de les revoir et de pouvoir partager un moment avec eux. «Bon on va éviter de commencer à chialer hein, on est pas la pour ça..» Elle recula et leur fit signe d'entrer rejoindre Nicholas. «Rentrés! Rentrés! Y'a tout un tas de bonnes choses qui vous attendent!» Elle leur laissa de l'espace pour le faire, avant d'observer à droite à gauche si Mackenzie, Gabriel et Arlo ne tarderaient pas, eux non plus à arriver.

Ne voyant personne, elle referma la porte et rejoignit Nicholas et les deux autres dans le séjour ou le le buffet les attendaient de pied ferme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Mer 8 Juil - 20:19
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.

Le grand jour est d'arriver, aujourd'hui nos amis et moi-même allons savoir si Paisley et moi allons avoir un petit garçon ou bien une petite fille. Seule Paisley savait le sexe du bébé étant donner qu'elle a été seule à son rendez-vous avec son médecin, j'avoue que j'aurais aimé être la pour savoir le sexe du bébé avec elle mais je n'ai pas pu me dégagé de mes horaires de boulot d'ailleurs je pense de plus en plus à arrêter le mannequinat et reprendre les rennes de l'entreprise de mon grand-père pour que mon père rêve de diriger à sa façon, il va tomber des nues lorsqu'il va apprendre que mon grand-père à fait de moi son seul héritier de son empire enfin aujourd'hui n'est pas le jour pour parler de mon père, aujourd'hui c'est la journée à notre bébé à Paisley et moi. Mais si je fais ce choix de carrière c'est avant tout pour être plus présent auprès de ma famille, je ne veux rien manquer concernant mon enfant.

J'étais encore dans la salle de bain, je venais tout juste d’enfiler mon polo blanc, comme le thème de la fête était de couleurs blanc et que Paisley était également habillé en blanc, on s'était également dit que je serais habillé en blanc aussi pour être assortie a au couleur de la fête, j'avais enfilé un jeans blanc, polo blanc, et des basket blanche, je me mets un coup de parfum et du gel dans les cheveux j'étais fin prêt. La sonnette retentit dans toute la maison, j’ouvre la porte de la salle de bain pour me diriger à la porte d'entrée pour aller ouvrir aux premiers invités, à peine que j'avais ouvert la porte que je vois Paisley courir comme pas possible direction la porte d'entrée pour arriver là première pour aller ouvrir. Et durant sa course elle avait manqué de peu de se casser la figure, je ne comprenais jamais comment les femmes peuvent courir avec leurs talons.

Je me dirige donc dans le salon ou était joliment dressé le buffet pour cet occasion, on avait également préparer le bar à l'extérieur dans le jardin, aujourd'hui il fait beau et chaud, cette journée aller être parfaite je le sens. Je me tiens prêt du buffet je ne touche à rien sinon il y en a une qui va s'occuper de mon cas, je croise les bras, je lève mon visage près de la porte d'entrée pour découvrir les premiers invités qui était Jade et Leo, Jade que j'avais rencontré au supermarché et Leo qui un très bon pote à moi on se connaît depuis des années lui et moi. Je sais a quel point ils compter énormément pour Paisley c'est donc normal qu'il soit la. Salut mec. Je tape dans la main de Leo et on finit par une tape amicale dans le dos. Ensuite je me dirige vers Jade pour lui faire la bise. Hey ça pousse aussi pour toi. Dis-je en la regardent avec un sourire. Paisley viens rapidement nous rejoindre, je me retourne à nouveau vers le couple et ma petite femme. Je vous offre quelque chose à boire ? Demandais-je.



Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Mer 8 Juil - 22:54
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.


Paisley avait organisé une petite baby shower pour nous annoncer le sexe de son bébé. Nous même, nous l'avions su récemment et nous avions même décidé d'autres choses découlant de cette découverte. Enfin ça, ce serait pour plus tard (si Jade ne l'avait pas déjà dis à Paisley, ce qui ne m'étonnerait pas...) car aujourd'hui, c'était le jour du bébé de ma tendre cousine et probablement meilleure amie, car je ne pensais pas avoir de plus grande amie qu'elle dans mon entourage. Je voulais vraiment que ce soit sa journée, alors il faudrait que je me concentre sur elle. Ce n'était pas simple, étant moi-même hyper excité par la grossesse de ma fiancée. J'organisais un tas de choses en même temps, je cherchais pleins d'idées pour notre mariage qui viendrait après la naissance, que Jade se sente mieux dans son corps, et pour l'arrivée aussi.

Bref, j'étais content de retrouver ma cousine aujourd'hui et son petit ami Nicholas, qui s'avérait être une connaissance de longue date. j'avais été étonné d'apprendre que ces deux-là étaient ensemble et qu'il était le père du bébé, mais j'avais rapidement avalé la pilule de toute façon. je connaissais Nicholas et je pouvais avoir confiance en lui, malgré ma forte protection envers Paisley. Il savait très bien que dans la bataille, je serais toujours du côté de Paisley. S'il lui faisait du mal, notre amitié était finie.

Sur ces belles paroles, j'ouvrais la portière de la voiture pour tendre la main à Jade quand elle sortait de la voiture. Elle qui avait du mal avec son nouveau corps et moi qui l'aimais encore plus que possible jour après jour. Elle était belle dans sa robe de maternité que je lui avais offert quelques jours plus tôt. J'aimais à lui offrir tout ce qu'elle aimait et voulait, c'était la vie que je voulais pour elle, pour nous. Je sortais les cadeaux de la voiture ensuite. Deux petites boites et un énorme carton. Je donnais les deux petites boîtes à Jade, qui étaient hyper légères et je prenais le gros que je déposais devant la porte avant de m'avancer devant, laissant passer Jade. On toquait et Paisley ouvrit. Elle aussi était très belle enceinte. Elle embrassait Jade, les deux amies enceintes. Je souriais. C'était vraiment le seul truc au monde qui me mettait dans un état sans alerte. Je crois que c'était clairement mon point faible. Puis vint mon tour, ma cousine me prenait dans les bras en me soufflant que je lui avais manqué. oh toi aussi, tu es belle. lui soufflais-je alors. Elle avait les larmes aux yeux, c'était la grossesse. je lui embrassais la joue et essuyais sa larme avant de me retourner vers le gros carton derrière moi, me retournant vers Nicholas à qui je donnais une accolade. tu m'aides, gros? lui fis-je alors en prenant le carton de l'arrière pour le rentrer chez eux. désolé ma chérie va falloir attendre Arlo pour les cadeaux, parce qu'il a participé. lui fis-je alors en riant légèrement. Je laissais Jade répondre à la question de Nicholas en venant passer une main tendre derrière son dos pour arriver sur le côté de son ventre, comme j'aimais le faire. n'importe quelle bière que tu as m'iras lui fis-je alors en souriant. Je crois que je tuerais quiconque se mettait sur nos chemins en ce moment-même, sans réfléchir. pour toi aussi alors c'est une surprise? demandais-je à Nicholas, parlant du sexe du bébé, alors qu'il me tendait la bière demandée.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Jeu 9 Juil - 0:47
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.


Si Jade aurait pu laisser son ventre à la maison, elle l’aurait fait. Non seulement parce que ça devient fatiguant de trimbaler ses deux enfants toute la journée, mais surtout pour disparaître. Cette journée était pour Paisley, Nicholas et leur précieux bébé. Jade vivait pas toujours bien avec cette grossesse, mais elle était heureuse de la vivre en même temps que sa grande copine. Elles s’étaient toujours si bien entendu et comprenait trop bien l’autre, mais tous ses changements étaient un territoire nouveau qu’elles découvraient presque en même temps. Elle s’écrivaient souvent même si socialiser étaient devenu complexe dans les derniers mois.
C’était terminée, aujourd’hui elles se retrouvaient enfin pour découvrir si c’était un garçon qui allait faire de ce joli couple une famille ou bien une petite fille. Arrivée à leur destination, Jade soupirait devant les attentions bien gentilles de son fiancé. Tu sais que je vais pas briser si tu me donnes une boîte plus lourde? Elle le taquinait. Elle avait bien conscience que c’était sa façon de lui démontrer qu’il l’aimait. Il ne pouvait pas porter le poids que la grossesse ajoutait à son corps, mais il faisait tout ce qu’il pouvait pour rendre tout le reste plus simple. Jade a toujours eu un gros caractère et c’était pas aujourd’hui qu’elle arrêterait de dire ce qui lui passe par la tête.
Au fond, elle était bien heureuse de pas avoir les mains pleines dans les marches jusqu'à la porte de l’appartement du jeune couple alors qu'elle sentait son coeur s'emballer à l'idée de retrouver sa meilleure amie. Quand la porte s’ouvrit, Paisley avait surpris la blonde d’un étreinte que Jade ne voulait pas quitter.
Souriant à Nicholas qui les rejoint vite derrière. Trop vite, si Léo ne m’avait pas offert cette robe y’a quelque jour, j’aurais rien eu à me mettre ce matin. Une plaisanterie teintée de vérité, elle était confortable que dans certain morceaux. Avec la chaleur de l’été à Miami, Jade passait plus de temps dans la piscine que dans la maison de toute façon.
Attention Paisley, bientôt il va payer quelqu’un pour te trimbaler partout pour protéger ton petit trésor. Léo irait sans doute jusque là si c’était possible. Il aimait sa famille et la voir grandir le changeait en bien. Sa fiancée le taquinait avec son côté protecteur, mais c’était surement aussi ce qu’elle aimait le plus cher lui. Ça va aller merci! Répliquant à l’offre de Nicholas poliment pour les breuvages, alors que les garçons entraient les cadeaux, Jade tira sa meilleure amie à l’écart toute enjouée. Dis-moi, dis-moi, s’il te plait!! Elle aurait pas la réponse, mais Jade essayait de tirer les vers du nez de Paisley. Elle essayait depuis l’échographie de sa brune favorite faut dire, mais peut-être qu’en personne celle-ci cracherait plus vite le morceaux. Tu m’as tellement manqué! Les émotions rattrapait Jade alors qu’elle observait le ventre rond de sa douce amie. T’es si belle! C’est pas juste! Paisley rayonnait et elle qui semblait avoir beaucoup de doute avec cette grossesse au début semblait vraiment épanouie. J’suis heureuse pour vous. Vraiment heureuse. Jade avait hâte de rencontrer cette petite merveille. Peu importe son sex, il ou elle sera submergé d’amour tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
baby shower. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Lun 20 Juil - 17:00
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.


Nick et Paisley avaient organisés leur baby shower afin de pouvoir nous annoncer le sexe de leur bébé. J’avais l’impression que l’annonce de cette grossesse datait d’hier et pourtant plusieurs mois s’étaient déjà écoulés ! Le temps passait à une vitesse folle ! D’ailleurs, en parlant de temps, j’allais finir par être en retard si je n’allais pas récupérer Mackenzie sur le champ.

La jolie blonde m’attendait au pieds de son immeuble avec le cadeau pour nos amis. J’avoue, pour le coup, c’était elle qui s’en était occupé. Elle avait surement plus de goût que moi en la matière ! Pour autant, j’avais fait un petit détour la veille par un magasin de jouets pour acheter un objet totalement inutile ! Une peluche panda géante de 2m de hauteur. Le cadeau très mignon chez les autres mais qu’on déteste avoir chez soit par manque de place. « Je te présente Georges ! Georges, voici Mackenzie ! » répliquais-je lorsque cette dernière s’installa à l’intérieur de la voiture. « Tu le trouves comment ? » demandais-je avant de redémarrer. « Je te parie un restaurant que c’est une fille ! » Bon, j’avais une chance sur deux d’avoir raison ! Je ne me mouillais pas trop ! « Pari tenu ? » questionnais-je en tendant ma main droite tout en continuant de regarder la route.

Sur place, je récupérai Georges sur la banquette arrière et le positionna devant moi alors qu’on sonnait à la porte. « Bonjour, je m’appelle Georges, tu veux être mon ami ? » dis-je en prenant une petite voix tout en bougeant le bras de la peluche. J’entendis rire et reconnu Nick. Je me décalai avant de reprendre la parole avec une voix normale. « Avoue, tu l’aimes déjà ! » répliquais-je avant de le saluer. Alors que nous passions l’entrée, Paisley vint nous rejoindre. Je posai la peluche à l'entrée alors que Mackenzie saluait son cousin. Le ventre de Paisley, que je n'avais pas vu depuis un long moment continuait à s'arrondir. « Et bien ! Ca pousse ! » dis-je en la saluant à son tour. « Je suis passé au magasin, il y a deux jours. Le proprio est déçu de ne plus nous voir autant ! »

Je remarquai alors la présence de deux autres personnes dans le salon. J’en reconnus l’une d’elle : Léo, que je n’avais pas vu depuis un long moment déjà. « Et bien ! Le monde est petit ! » dis-je dans un léger rire. Je le saluai, ainsi que sa compagne qui était dans le même état que Paisley. Cela me prouva encore une fois que Léo et moi nous ne nous étions pas vus depuis un très très long moment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Ven 24 Juil - 15:16
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.


J'avais l'impression de ne pas avoir vu personne depuis des années, même si en fait cela faisait que quelques mois. Enfin... QUE.. C'était énorme. J'étais ravie pour le coup que les retrouvailles se fassent en même temps que le shower de Paisley et Nick. Ça donnait une vague de positif pour terminer des mois de cauchemar parce que disons-le, ce confinement n'avait pas été facile pour personne. Mes amies me manquaient et mon cousin aussi. Heureusement qu'on avait triché un peu et que Gab et moi avions continuer à se voir. On avait même vécu un peu ensemble durant ce temps, mais maintenant que tout était de retour à la normale, j'étais à nouveau chez moi. Tout s'était bien passé, mais nous n'étions pas prêts à sauter le pas, on aimait bien y aller une étape à la fois.

Bref, j'étais toute prête chez moi et j'attendais mon retardataire de petit-ami. Heureusement pour lui, je n'étais pas du genre impatiente. Bon, en même temps il n'était pas trop trop en retard juste... Loin d'être en avance. Heureusement, il avait prévenu. Parait-il qu'il faisait un arrêt au magasin de jouets... Je me demandais bien pourquoi. Je l'attendais donc en bas de l'immeuble, appuyée sur la rampe d'escalier, le cadeau à la main. J'avais tellement hâte de revoir tout le monde! Une fois sa voiture dans l'entrée, je m'y précipitai et écarquillai mes yeux à la vue de cette énorme peluche. « Oh mon dieu. » m'exclamai-je en éclatant de rire. Y'avait bien que Gab pour acheter ce genre de truc. « C'est le meilleur cadeau. Ils vont être trop contents. C'est loin d'être encombrant. » dis-je en riant légèrement. Bien sûr que c'était encombrant. « Pari tenu, moi je pense que c'est un garçon! » dis-je en lui serrant la main bien officiellement. Je déposai aussi un baiser sur sa joue, afin de ne pas le déconcentrer de la route.

La route fut courte et nous furent chez nos amis en quelques minutes à peine. Il y avait déjà une voiture de garer, en plus de celles des futurs parents, nous étions donc dans les derniers à arriver. Évidemment, Gab fit son clown avec son gros George lorsqu'il sonna à la porte et mon cousin trouva cela bien drôle. Je serrai mon cousin très fort dans mes bras, il m'avait manqué! « Je suis contente de te voir. » lui dis-je. Je pris ensuite mon amie dans mes bras, en faisant bien attention. « Oh mon dieuuuu tu es si belle! » m'exclamai-je en me reculant un peu pour la regarder. Son ventre avait bien poussé et franchement, elle était magnifique. On racontait que les futures mamans avaient toujours un éclat incroyable et il était bien présent chez Paisley.

Avec Gab, on se dirigea un peu plus loin dans la pièce et c'est Léo et Jade qui y était. Évidemment, j'étais super contente de voir Jade, elle rayonnait elle aussi. Léo, je le connaissais moins. Je l'avais peut-être vu une fois ou deux, mais il était vraiment gentil. J'allais lui faire la bise pour le saluer. « Salut Léo, tu vas bien? » lui demandai-je avec le sourire. Je pris ensuite Jade dans mes bras, encore une fois en faisant bien attention. « Ce que t'es belle toi aussi!!!! Je suis contente de te voir! » m'exclamai-je. Je regardai rapidement Jade et Paisley tour à tour et grimaçai. « Je me sens bien seule sans rien là-dedans. » dis-je en pointant mon ventre. Je m'empressai de rassurer mon petit-ami qui devait paniquer de l'intérieur. « Je blague hein, je le vis très bien. » dis-je en lui tirant la langue. Nous n'étions définitivement pas rendu là. N'empêche, c'était incroyable que Jade et Paisley vivent leur grossesse en même temps. Ça devait être rassurant dans un sens.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Dim 26 Juil - 20:02
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one
On aurait dit un an plus tôt à Arlo qu'il serait au baby shower de Paisley il aurait sûrement rigoler pour dire vrai. Pas que le jeune homme n'est pas heureux pour son amie loin de là, mais tous ceux qui sont proches d'elle n'aurait pas imaginés qu'elle planifiait être maman de sitôt. C'était sans doute pas ce qu'elle et Nicholas prévoyait, mais ils semblaient vraiment heureux au final et c'était bien tout ce qui importait au rouquin. A travers leur périples, Paisley était devenue un membre de sa famille et tout ce qu'il voulait c'était la voir épanouie.a

Par chance, Léo avait voulu trouver le cadeau pour le bébé de leur amie ensemble. Il en avait pas côtoyer des tonnes d'enfants ce Arlo il ne savait pas trop où se mettre dans une boutique pour bébés et avec le futur papa c'était moins malaisant. Au final, ils choisi des trucs qu'Arlo était certain que Paisley apprécierait. Connaissant moins Nicholas, il n'assumait rien, mais espérait que lui aussi il serait heureux. 

Arlo avait l'habitude d'être ponctuel, mais pas aujourd'hui. Vu son passé avec Paisley vraiment court mais assez long pour peut-être créer un malaise avec son petit ami, il voulait pas être le premier sur place et avait fait exprès d'arriver un peu  après les autres. C'était une histoire du passé maintenant. Qui avait même jamais excité pour la future maman, mais Nicholas ne le connaissait pas et ne pouvait pas savoir que jamais Arlo tenterait à  nouveau quelque chose avec sa douce moitié. 

Surtout qu'il avait la jolie Ellie dans son coeur maintenant. Il aurait voulu l'avoir avec elle aujourd'hui, mais rencontrer les amis d'Arlo a un baby shower où deux des trois femmes présentent son enceinte lui ferait peut-être peur. Ça faisait même un peu peur au rouquin qui ne savait pas où il serait l'année prochaine, donc encore moins quand il sera prêt à être papa. 

Frappant à la porte le dernier, il souria à Paisley qui lui ouvrit tout en saluant tout le monde. Elle avait changé depuis leur dernière rencontre  vu les circonstances, mais la grossesse lui allait à merveille. Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que tu nous annonçais la grossesse hier et te voilà à nous présenter si c'est un petit garçon ou une petite fille le chanceux. Au final, à voir les gens ici, il ou elle sera très bien entourée et avait tomber sur des parents aimant. Quelque chose dont le petit orphelin en Arlo aurait toujours voulu. 

Près de Léo à présent, il lui demanda s'il connaissait déjà la surprise puisque ce petit rebel parvenait toujours à avoir ce qu'il voulait. 

Mackenzie, ça fait longtemps ça va? Arlo avait eu la chance de la croiser une fois au bar ou elle travaillait. Et en gardait que de bon souvenir malgré les clients malcommodes. Se présentant ensuite à Gabriel pour ne pas être malpoli, c'était un ami précieux de Paisley dont il avait entendu  parler souvent et enfin il avait un visage à mettre  sur le nom. 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Lun 27 Juil - 8:39
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.
Qui aurait crût qu'elle aurait été capable un jour de faire ça? Les baby-showers, les mariages et tout ce qui rend, en temps normal, une femme surexcitée ne l'intéressait que peu en réalité à l'époque. Aujourd'hui, les choses étaient quelque peu différentes. Aujourd'hui, l'orpheline avait trouvé une famille, elle s'était créée sa propre famille en réalité avec les gens qu'elle aimait le plus sur Miami. Des amis chers et précieux à son cœur, un homme qu'elle avait autrefois aimé par le passé et qui était devenu son cousin par un coup du destin et qu'elle considérait même comme un frère réellement. Qui aurait crût qu'elle aurait succombé à Nicholas, qu'elle porterait un petit être en son sein. Difficile à croire et pourtant réel. Mais aujourd'hui,  si elle avait fait tout ça c'était pour réunir toutes ses personnes à un seul et même endroit, revoir leurs sourires, sentir leurs odeurs, les serrer aussi fort qu'elle le pouvait, partager un précieux moment avec eux, et surtout, leur annoncer fièrement que la Paisley rebelle et fêtarde qu'elle fût autrefois deviendrait bientôt maman d'un petit garçon ou d'une petite fille. Et oui, elle était la seule à détenir ce secret, Nicholas lui même l'ignorait totalement et plus les jours filaient et plus l'impatience la gagnait. Ce petit bébé, ce fœtus qu'elle avait craint au départ prenait un peu plus de place dans sa vie, et aujourd'hui, il avait une identité.Aujourd'hui, elle pouvait lui trouver un nom, le distinguer des autres "fœtus".

Les premiers arrivés furent Jade et Léo et quel bonheur que de les voir tout les deux. Sans attendre plus et au risque de chuter durant sa course, elle s'était précipitée jusqu'à la porte pour venir les serrer contre son cœur et échanger quelques mots avec eux. Jade était sublime, elle portait divinement bien ses bébés, une vraie femme bien différente, elle aussi, de celle que Paisley avait connu plus tôt. Léo semblait tout aussi épanoui qu'elle et les voir si heureux, complices touchait son petit cœur de guimauve sensible. Les larmes commençaient à lui grimper aux yeux alors qu'elle croisait leurs regards à tout les deux, mais avant qu'elles ne s'écoulent comme une rivière, elle laissa entrer ses convives à l'intérieur de la villa de Nicholas. Les garçons commençaient à discuter tout les deux, quand Jade ne pût s'empêcher d'attirer la brune vers elle pour lui soutirer des informations. Qu'est-ce qu'elle était mignonne. «Tu sais bien qu'en temps normal je peux pas te résister.. Mais la oui, va falloir patienter ma vieille.» Qu'elle lui répondit avant de rire doucement, gardant une main précieuse sur celle de sa meilleure amie. Sa blonde. Elle savait trouvé les mots pour conserver le sourire sur les lèvres de Paisley et si elle l'a trouvait séduisante dans son état actuel, Paisley l'a trouvé d'avantage. «Non mais tu t'es bien regardé toi aussi? Tu es splendide! Tu rayonnes de bonheur et sâche que c'est réciproque. Je suis toute aussi heureuse que Léo et toi êtes si heureux, vous le méritez vraiment.. » Qu'elle lui affirma sans la quitter des yeux, du moins, le temps que la porte retentisse à nouveau.

Cette fois, ce fût Gabriel et Mackenzie qui arrivèrent. Nicholas avait été ouvrir le premier, et rapidement, la brune lui emboîta le pas, lâchant quelques secondes son précieux cousin et sa chère et tendre pour accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit. Le fameux quatuor infernal était de nouveau réunis c'était tellement bon de les revoir. «Attends, c'est quoi  ça! Tu m'avais pas dis que Mack était devenu un panda géant.» plaisanta la brune en admiration devant la taille de la peluche beaucoup plus grande qu'elle. Chaleureusement, elle salua Gabriel d'une étreinte à nouveau, prenant de ses nouvelles et se plongeant dans une pseudo nostalgie lorsqu'il parla du magasin de musique qu'ils avaient l'habitude de fréquenter tout les deux. «On y retournera ensemble, je te le promet.. D'ailleurs, il faudra que je te parles à ce sujet la, mais, ce n'est pas le jour pour ça. » Elle était mystérieuse sur ce qu'elle avait à lui dire, il n'y avait rien de dramatique, c'était même plutôt positif mais ce n'était pas le moment pour lui parler de ça. Mackenzie finit par faire son apparition elle aussi, et tout comme Jade, elle vint la serrer aussi fort que possible contre elle. Mackenzie, ce petit bout de femme était tout pour elle, elle avait été la meilleure colocataire au monde, mais aussi la plus grande des confidentes. Elle n'oubliera jamais le jour ou cette dernière l'avait conduite à l'hôpital et qu'ils avaient sût pour ce bébé, ni même le jour ou elle l'avait retrouvée étendue sur le sol, battue. Elle avait eut si peur pour elle ce jour la Paisley. Par chance, Gabriel était sur son chemin désormais, et rien ne pourrait lui arriver, elle était entourée et que ça soit Nicholas, Paisley ou Gabriel, personne ne lui ferait du mal, ils s'en assureraient personnellement.

Mackenzie et Gabriel prirent congés eux aussi à l'intérieur de la villa, ne resta plus qu'Arlo qui suivit rapidement. Quand il frappa à la porte, Paisley insista pour que Nicholas reste auprès des convives. Elle avait besoin de le voir par elle même, de lui sourire, de lui parler histoire de chasser tout malentendu entre eux. Il lui souriait, elle en fit de même, hésitante à le prendre dans ses bras comme avec les autres.Elle avait encore peur que ses gestes soient mal interprétés, peur de lui faire du mal et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. «On attendaient plus que toi.» qu'elle commença à lui dire. «Arlo je suis vraiment contente de te voir.» Et elle ne sût le tenir éloigner d'elle plus longtemps. Elle l'attira contre elle pour l'étreindre lui aussi. Arlo était son ami, et l'un des rares qui croyait en elle. Il l'avait préservé de Nightmare avec Léo, il était un peu comme ce frère qu'elle n'avait pas eu. Lui et Léo étaient ses deux grands frères, deux hommes précieux pour elle. «Je suis impatiente de vous le présenter officiellement ce bébé.. Qu'il sache que lui aussi aura la chance d'être bien entouré.» Puis elle le laissa entrer rejoindre Léo et les autres.

Les invités tous présents, les festivités pouvaient enfin commencer. La brune marcha jusqu'au buffet pour le présenter, pour les inviter à déguster petits gâteaux et toute autres gourmandises avant que le moment de la révélation arrive. Ils eurent le temps de grignoter quelques mets principalement sucrés et ce n'est qu'après, après de longues minutes passées ensemble qu'elle demanda leur attention à tous et à toutes. Ce secret, elle voulait le révéler, s'en libérer, voir la réaction de tous, entendre leur joie comme celle de Nicholas qui ne savait encore rien. «Bon, j'ai pas envie de faire durer le suspense plus longtemps, parce que.. je pari que y'en a un en particulier qui trépigne d'impatience de savoir le sexe du bébé.» Elle tourna les yeux vers Nicholas cette fois. «Je vais donc tous vous inviter à aller à l'extérieur, dans le jardin.. Allez!» Près du buffet, une boite, avec plusieurs fumigènes à main à l'intérieur. Sept plus précisément. Une fois qu'ils furent tous à l'extérieur, elle leur distribua à chacun un fumigène, le dernier à Nicholas auprès duquel elle prit place. «Vous savez comment ça fonctionne? Vous maintenez la base d'une main et de l'autre main vous faites tourner la partie haute. Vous êtes prêts?» A l'intérieur d'elle, ce n'était pas un seul mais plusieurs papillons qui la rendait nerveuse, anxieuse même alors que tout ses amis tourneraient ce fumigène et que rapidement , s’élèverait dans les airs quelques confettis, et un large nuage de fumée bleu. C'est un petit garçon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Lun 3 Aoû - 22:55
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.

J'étais de plus en plus impatient de savoir si nous allions avoir une fille ou un garçon, peu importe le sexe ce qui compte le plus c'est que notre bébé soit en très bonne santé, que ça soit fille ou garçon je serais le plus heureux des hommes. Seule Paisley tenez ce secret, j'aurais aimé être là le jour ou elle avait appris le sexe du bébé malheureusement j'ai été retenu à mon boulot ce qui m'avais un peu déçu je dois l'avouer mais aujourd'hui j'allais savoir si j'allais avoir un fils ou une fille avec la femme que j'aime plus que tout au monde nous étions fin prêts tous les deux, ils ne manquer plus que nos invités pour commencer le baby shower de ma petite femme. La sonnette retentit dans toute la maison, je vois une Paisley qui court en trompe qui a failli trébucher en arrivant vers la porte et ouvra aux premiers invités qui n'était d'autre que Leo et Jade, le monde est petit quand même, Leo depuis bien avant Paisley, on s'est connu dans ma période don Juan il savait combien de femmes j'avais pu collectionner avant Paisley et aujourd'hui il sait que je me suis ranger, que Paisley et notre bébé était tout pour moi, mon passé de don juan était bien derrière moi, aujourd'hui je suis un homme heureux grâce à sa cousine, quand a Jade la première fois que je l'ai vu s'était au supermarché au rayon bébé et qu'on fessait des illusions sur nos futurs enfants en sachant pas qui était l'un et l'autre.

Je salue les futurs parents et oui eux aussi attente un heureux événement, c'est bien que Paisley et Jade puisse vivre leurs grossesses ensemble. Nous laissons nos invités rentrer mais avant de leur proposer quelque chose à boire j'aide Léo à rentrer les cadeaux à l'intérieur et y en avait pas mal, ils sont faits des folies. Laissant les filles dans leur coin, avec Léo on se dirigea vers le bar qui était dans le jardin et lui servit une bière. Eh ouais, j'ai plusieurs fois demandé à Paisley le sexe du bébé mais rien à faire elle m'a dit tu attendras comme tout le monde. Dis-je en un lâchant un rire amusé puis nous trinquons tous les deux. La sonnette retentit une seconde fois, je m'excuse auprès de mon pote et me dirige vers la porte d'entrée et j'y découvre une énorme peluche panda devant moi et bien sûr j'avais reconnu la voix derrière cette peluche, il y avait que lui pour faire ce cadeau pareil. C'est dingue comment tu ressembles à mon meilleur ami, même tête, même carrure. Dis-je en me foutent littéralement de la tronche de mon meilleur ami. Avant que je puisse saluer mon meilleur ami et ma cousine Paisley m'avais emboîter le pas en les prenant dans ses bras l'un après l'autre, je suis un gentleman honneur aux dames. Lorsque Paisley entamer la discussion avec Gabriel j'avais profité pour prendre ma cousine dans mes bras. Moi aussi je suis content de te voir, tu m’as manqué d'ailleurs cette semaine on ira déjeuner rien que tous les deux. Dis-je en déposent un bisou sur sa joue, avec Gabriel on se tapent dans la main en guise de bonjour puis nous rejoignons Léo et Jade qui était dans le salon. Je vous sers quelque chose ? Demandais-je à ma cousine et mon meilleur ami.

Nous étions quasi complets, il ne manquer plus un certain Arlo un très bon ami de Paisley et de Léo je ne connaissais pas cet homme mais il me semblait être un type bien vu comment Paisley m'en parle. Nous étions tous dans le salon bière pour les hommes et boissons non alcoolisées pour les dames, je me mets à exploser de rire en voyant Gabriel faire une drôle de tête lorsque Mack avait fait une illusion sur une éventuelle grossesse. La sonnette retentit pour une unième fois et cette fois ce fut le dernier inviter qu'on attendait qui était arrivé, je jette un œil vers la porte et aperçu cet homme qui était s'en doute Arlo, je les laisse tous les deux tranquilles sûrement qu'elle avait quelque chose à lui dire et puis façon j'avais confiance en elle. Quelques minutes plus tard les deux jeunes gens arrive vers nous je salue Arlo avec une poignée de main, maintenant que nous étions tous là le baby shower pouvait commencer et je vais enfin savoir si j'allais avoir un fils ou une fille. Par la suite Paisley nous inviter à aller dans le jardin en précisant qu'elle aller nous annoncer enfin le sexe du bébé et vu ma tête elle voyait très bien que j'avais trop hâte de savoir, d'ailleurs elle me connait que trop bien. Nous donc tous dans le jardin ou une table était dressé au milieu de la terrasse, dessus des fumigènes était installé, la jeune femme nous en donner chacun un et lorsque tout le monde l’avait dans ses mains, s'approcha de moi et nous expliquait comment ça fonctionnait et tous ensemble nous tournons ces fumigènes et laisse sortir une fumée de nuages bleu, je laisse tomber mon fumigène parterre et me retourne vers la jeune femme toute émue. On va avoir un petit garçon ? Elle acquiesçait un oui de la tête. Et plus attendre je la prends dans mes bras et l'embrasser comme je ne l’avais jamais embrasser auparavant.



Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |   Mar 4 Aoû - 12:59
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgfriends &
Paisley/Nicholas

our life together has just begun. you're part of me, my little one.

Nous venions d'arriver avec Jade, avec tous nos cadeaux. Ma cousine brillait de mille feux avec son petit ami, Nicholas, qui était déjà un pote. Heureusement pour lui parce que comme le soulignait Jade quelques instants avant, je suis du genre protecteur et pour quelqu'un d'étranger ça aurait été compliqué d'entrer dans la vie de ma cousine comme ça. Déjà au début, ça n'avait pas été simple quand Paisley était arrivée pour me dire tristement qu'elle était tombée enceinte, mais Nicholas avait fini par assumer et tout avait bien tourné. Une bière à la main, mon autre main autour de Jade, je regardais les invités arriver en parlant à Nicholas, justement. On échangeait sur nos paternités, puis sur qu'autres sujets. Quand Arlo arrivait, je lui claquais la main et l'intégrait bien évidemment dans la conversation. Je savais que tout ça n'était pas hyper simple pour lui, connaissant le passif avec Paisley. Je savais qu'aujourd'hui il y avait une petite blonde dans sa vie et j'en étais ravi, ça rendait la chose un peu moins étrange. Ma cousine et mon meilleur ami étaient amis et ça me rendait heureux aussi. C'était une réunion très étrange, avec du recul. Les moments où on est juste heureux n'était pas nombreux, alors forcément je le remarquais. Le confinement n'avait pas aidé, nous étions ravi de nous revoir.

C'étaient Mackenzie et Gabriel qui arrivaient ensuite. Ce dernier était apparemment le meilleur ami de Nicholas et aussi un ancien pion d'un de mes foyers. Mince alors. C'était étrange de le voir là. salut Mackenzie, ça va très bien, et toi? lui fis-je alors d'abord à apparemment sa petite amie que j'avais vu une ou deux fois, sans plus mais qui était sympathique. Salut Gabriel. C'est fou de se revoir des années après, pas vrai? comme tu vois, beaucoup de choses ont changés. fis-je alors avant de rire légèrement. C'était toujours bizarre d'assumer devant quelqu'un qui nous avait vu dans nos pires états qu'on avait pu changer. Beaucoup ne nous croyait pas. Au pire, tant pis. J'étais là pour Paisley aujourd'hui. Beaucoup disait à Jade qu'elle était ravissante et ça me faisait plaisir, elle avait tendance à énormément se critiquer depuis sa grossesse, ce qui me peinait. Je délectais chacun des compliments émis pour elle. Puis Paisley nous faisait sortir avec nos verres pour nous donner de quoi voir si elle attendait un garçon ou une fille. On pétait tous les fusées pour du bleu. Je souriais, c'était adorable. Nicholas, qui était aussi dans le secret, embrassait Paisley de joie. Je tournais légèrement ma tête vers Jade en souriant et l'embrassais aussi. Je réfléchissais à tout ça, par Jade. Impossible. Elle n'aurait pas aimé ça. La façon avec laquelle elle m'avait annoncé que nous avions des jumeaux et un garçon et fille avait été parfaite. Nous étions très peu à nous montrer. Un appel Skype avec nos amis avaient suffit par la suite pour leur annoncer officiellement, tout simplement. Nous aimions vivre les choses tous les deux, sans trop de "regardez nous". Bon évidemment, lors de notre mariage, nous ne pourrions faire autrement, mais c'était une exception. La petite fête de Paisley me touchait tout de même, car ma cousine avait fait tellement de chemin pour arriver là que c'était vraiment émouvant. Je levais mon verre vers eux, d'un coup. à vous. fis-je alors en invitant tout le monde à faire de même. Allez, les cadeaux maintenant, puisque Gabriel a déjà sorti Georges de son chapeau. fis-je alors en regardant Gabriel avant de rire. J'allais chercher les paquets avec Arlo pour les amener dehors. Il y en avait trois. Un très gros, un moyen et un petit. de la part de nous... je comptais alors Arlo, moi, Jade puis mes deux bébés cachés. nous cinq. fis-je alors en riant. Le gros paquet contenait une magnifique poussette avec tous les accessoires pour la voiture et les sorties. Le moyen contenait un tipi qui faisait unisexe, puisque nous ne savions pas. Et le petit contenait une paire de chaussette bébé personnalisée "Warren-Young" et un peignoir blanc avec inscrit au dos "attention bébé mignon". Bah oui, Jade l'a dit, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié.

J'allais alors voir ma cousine, le verre à la main, pour l'embrasser sur la joue et m'approcher de son oreille pour lui souffler : je suis fier de nous. je suis fier de toi, t'imagines même pas. avant de me reculer, de caresser sa joue et de lui sourire tout simplement. Elle méritait ces paroles, après tout ce qu'elle avait vécu, d'où elle venait, et ce qu'elle était aujourd'hui. J'étais si fier d'elle et je l'aimais à un point inimagineable. J'étais plus que fier de l'avoir dans la famille que je m'étais choisi. Je n'allais pas parler de mon problème avec ma soeur aujourd'hui, mais cela rendait tout ça encore plus précieux pour moi. Les hormones de Jade m'influençaient à avoir un peu les yeux brillants. désolé c'est les hormone. lui fis-je avant de faire mine de m'enfuir pour rire.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baby shower. Empty
(#)Sujet: Re: baby shower.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

baby shower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naxie's Baby shower!
» One baby for two
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» First meeting with baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-