| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 21:16 | Petit chaton Messagerie Bonjour mon Amour ! Oh je suis tellement rassuré que tu vas bien et que t'es avec ton frère. Théâtre pour nous deux demain ?! Vrai de Vrai ?! Pas de soucis, je me ferai tout beau pour toi mon Nathan ! Et merci de me rappeler mon cachet, sans toi, je manque parfois de l'oublier. Je t'aime mon amour, et a demain. J'ai hâte d'y être [/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 21:21 | [url=lien de votre sms]Sucre d' orge[/url] Messagerie Oui je dois bien avouer que tu n'as pas tort. Mais ces derniers jours, mes tenues sont un pyjama pilou-pilou.. Tu serais d'accord que je vienne ? Tonton est adorable mais je ne veux pas m'incruster d'avantage dans leur couplé. Et je pourrai récupérer ma chambre ? Hihi CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 21:42 | [url=lien de votre sms]Sucre d'orge[/url] Messagerie Rassure toi je ne devalise pas le frigo comme Dom'. Je suis sûre que la décoration est super. Sinon je la changerai hihi. Je suis contente de savoir que tu t implique autant dans la venue de cet enfant. D'ailleurs j'ai hâte de la prochaine écho pour savoir le sexe du bébé. Il se peut que j'y aille seule.. Je ne sais pas si le futur papa pourra se rendre disponible et pour combien de temps.. CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 22:02 | [url=lien de votre sms]Sucre d'orge [/url] Messagerie C'est gentil papa <3 Quel médecin ? Euh pour le moment j'en ai pas prit sur Miami.. CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 22:18 | [url=lien de votre sms]Sucre d'orge [/url] Messagerie Je sais papa mais c'est dur de gérer cette grossesse à distance avec le père.. Mon retour ici.. Je ne l ai dit à personne mais...Depuis mon retour j'ai l'impression d'être" un poid",et ça je veux pas... Et s'il te plaît ne dis rien à tonton.. CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 22:33 | [url=lien de votre sms]Sucre d'orge[/url] Messagerie Je te protégerai de tonton hihi Il ne me fera rien à moi C est juste que je suis pas du genre à demander de l aide ou à dire quand ça va pas. Un peu comme toi finalement. Et surtout je ne veux pas déranger. De ton côté je sais que tu es pas mal occupé ainsi que les autres watts d'ailleurs. Soirée cinéma ? Comment refuser.. Tu pourras faire du pop corn au caramel? CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 4 Jan - 23:36 | [url=lien de votre sms]Sucre d orge [/url] Messagerie Dans ce cas, je fais vite fait un sac et j arrive. Je prendrai le reste de mes affaires demain. CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mar 5 Jan - 19:04 | Petit chaton Messagerie Bonjour mon Amour ! Pardonne moi de te déranger mais ta fille Apple m'a proposée d'organiser un dîner pour visiblement apprendre à me connaître, comme elle vit au manoir a ce que j'ai compris et qu'elle est enceinte, je lui ai proposé de faire le repas pour nous trois directement au manoir. J'espère que cela te convient. [/quote] [/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mar 5 Jan - 19:18 | Petit chaton Messagerie Elle a l'air disponible sans problème. Donc dans les prochains jours, cela sera parfait, même demain mon Nathan d'amour. Belle photo mon amour; petit coquin va. Moi aussi j'ai hâte d'être en vacance avec toi la bas. |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mar 5 Jan - 19:40 | Petit chaton Messagerie Exactement ça mon amour Petit excité de mon coeur |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | | |
|