(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Dim 22 Nov - 16:05
Raphy
Messagerie
Ah non !!! Tu te retiens !! Sinon je te castre a vif !!! Avec une tenaille rougie ! J'arrive tout de suite !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 27 Nov - 16:45
*message datant du 26 novembre*
Raphy
Messagerie
Bonjour mon poussin.
Hum... T'étais pas avec ta femme ? Laisse moi deviner... Thompson ? Vous avez fait cela toute la nuit et forcément ce matin t'es raide .. enfin raide... On s'entend.
**Est mort de rire**
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 27 Nov - 16:58
*message datant du 26 novembre*
Raphy
Messagerie
Bon sang poussin ! Cela ne m'étonne même pas ! Faire ça toute la nuit et aller au marathon t'aimes faire de la figuration pour faire hurler d'hystérie tes fans. Tu fais un petit malaise et tu abandonnes.
*Est toujours mort de rire*
[/quote]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 27 Nov - 17:39
]*message datant du 26 novembre*
Raphy
Messagerie
Oui oui ! Va dormir petit pervers va. Et puis un matelas moelleux c'est bien non ? Te plains pas poussin. Aller bonne nuit et plus de bêtise pour le moment *lui colle une tape sur les fesses*
Je suis en colère papa. Je viens de lire le poste de Nightmare. Déjà, j'apprends que Thompson est revenu, ça m'enchante pas certes mais c'est pas le plus grave. Comment ça tu trompes Lily-Anne ? Comment ça tu as des relations avec ton frère ? Tu vas trop loin, je pensais que tu avais changer mais le retour de ton frère te remets dedans. Je pensais qu'on avait passé une étape et que tout allait mieux. Mais je ne veux plus te voir, te parler et tu ne reverras plus Georges.
Je ne te crois plus papa. A partir d'aujourd'hui, tu ne fais plus partie de ma vie. Je quitte le manoir dans la semaine. Amuse-toi bien dans ta vie de débauche et j'espère que tu es heureux d'avoir perdu ta fille et ton petit fils définitivement.
Mauvaise pioche, ce n'est pas Léo le père. D'ailleurs, je te dirais qu'une chose. Georges connait son père et le voit assez régulièrement. De plus, Léo est comme un frère pour moi, lui ne m'a jamais abandonné ou fait souffrir. D'ailleurs au décès de Nessa, il était là. Mais tu ne peux pas comprendre le mot "présence" vu que tu as loupé tous mes plus grands moments depuis le décès de maman. Ma vie n'est pas parfaite et j'ai fait des erreurs. Et c'est pour ça que je suis restée à tes côtés durant toute ta cure la dernière fois. Mais s'en est trop, tu vas trop loin et tu as une tendance destructrice avec ta vie et les gens que tu aimes. Et je ne veux pas que tu détruises ma vie et celle de Georges. J'ai quelqu'un à protéger maintenant. Je n'aurais qu'une chose à rajouter : Regarde toi ! Constamment en train de répéter ce cycle de destruction. Tu es l'architecte de ton propre malheur. Et ne reviens pas pleurer quand ta vie sera de nouveau devenue un vrai chantier.
A la limite, j'veux bien te croire par rapport à l'inceste. Ce serait beaucoup trop tordu même pour toi. Même s'il persiste un doute vu que ton frère est un psychopathe. Mais tu retombes dans tes tranchants, tromperies... Bientôt drogues et alcools j'imagine, si ce n'est pas déjà fait évidemment. Maintenant que tu joues avec ton frère et Thompson. Pas de souci, j'assumerais mes choix. J'espère malgré tout que tu ne mourras pas d'une overdose.
Je te comprends mon frère. Mais moi, je ne laisserai pas passer cela. Pour toi, pour nous, pour nos valeurs. D'ailleurs, j'ai fait venir tes 3 neveux au manoir pour liquider sur le trottoir les affaires de cette dernière.
Puis j'ai envoyé un message a un de ces chers amis pour venir les reprendre... Enfin ce qu'il en restera. Des gens tournent au tour.