(#)Sujet: swear to never let you down | gab & kenzie | Ven 24 Juil - 16:40
kenzie & gab
fresh start|new start
Le confinement était terminé, la pandémie non, mais la vie recommençait à prendre son chemin normal et c'était une bonne chose. J'avais profité de cette pause dans ma vie pour faire beaucoup d'introspection sur ce que j'avais envie de faire, qui j'avais envie d'être. Disons que tout cela avait été très bénéfique. J'avais passé pas mal de temps avec Gab, disons que c'était la seule personne que j'avais cotoyé en fait et ça m'avait ramené aux bases. J'avais pu goûter à la vie sans peur, sans inquiétudes, sans stress ni tracas. C'était plaisant, j'avais envie de vivre comme ça en fait. Je ne m'étais donc pas décidé à porter plainte contre Tommy, mais plutôt à faire un petit changement dans ma façon de vivre. Ça, j'en avais parlé à personne parce que j'avais bien trop peur que ça ne fonctionne pas, mais j'avais envoyé une application au journal de Miami. J'avais déjà fait un stage là-bas lorsque j'avais eu mon diplôme en journaliste, mais depuis mon retour je bossais au Devil. La vie de bar, c'était plus pour moi. J'avais envie de plus. J'avais donc attendu patiemment d'avoir un retour sur ce possible nouvel emploi, sans grand succès. J'avais un peu abandonné l'idée en fait. Jusqu'à ce soir.
J'étais en train de me préparer pour ma soirée avec Gabriel, on devait se retrouver au Devil justement pour prendre un verre, la réouverture s'était faite la semaine dernière et je ne bossais pas, pour une fois. Justement, on voulait retourner à la normale, passer du bon temps tous les deux. C'était un drôle de choix que d'aller là où je bossais, mais on s'y sentait à l'aise et on savait que c'était sécuritaire niveau hygiène. Bref, je me préparais et mon téléphone vibra sous la réception d'un email. C'était le journal, justement, qui était intéressé à ma candidature. J'avais envoyé un article d'essai lorsque j'avais postulé et le rédacteur en chef avait bien aimé, il se rappelait de moi et voulait discuter le lendemain. Je mis ma main sur ma bouche en guise de surprise, je n'y croyais pas. J'avais tellement hâte d'en parler avec Gab!
Je pris mon sac à main et roula jusqu'au bar afin de le retrouver. Lorsque j'entrai là-bas, Gabriel m'attendait à une petite table haute pas trop loin du bar. Je me retins presque pour ne pas sautiller jusqu'à lui. J'avais un énorme sourire sur mon visage et clairement, on pouvait y lire ma joie. À moins que Gab pense que ce sourire lui était dédié, il allait forcément se douter que quelque chose se tramait. « Coucou! » m'exclamai-je en posant mes lèvres sur les siennes doucement.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: swear to never let you down | gab & kenzie | Mar 28 Juil - 10:18
SWEAR TO NEVER LET YOU DOWN
Depuis peu, la vie reprenait son cours. Enfin l’ambiance était plutôt bizarre puisque le nombre de décès journalier était toujours aussi important. A côté de ça, les bars, restaurants réouvraient et étaient bondés. Blâmer les gens qui se ruaient sur les restaurants ? Non, je ne le ferais pas… J’en fais partie ! On ne peut pas rester chez nous à se morfondre à attendre que ce virus disparaisse ! Il n’est pas près de disparaitre de toute façon ! Alors autant vivre avec en faisant attention.
Quoi qu’il en soit, depuis une semaine mon emploi du temps du boulot était un peu plus cool. Enfin disons que j’avais repris le rythme d’avant confinement. Rythme intense mais bien plus cool ! Autant dire que cela faisait un bien fou ! Moins fatigué, j’avais pu reprendre mes anciennes habitudes comme courir avant d’aller bosser. Quant à Mackenzie, elle était retournée dans son appartement. Bien que les semaines passées ensemble se soient bien passés, nous n’étions pas prêts à franchir ce cap. Il nous fallait un peu plus de temps. Evidemment qu’elle me manquait au réveil, mais les retrouvailles n’en étaient que meilleures. D’ailleurs nous avions prévu de nous retrouver au Devil. Bon okay, c’était plutôt bizarre de se retrouver là-bas alors que c’était son lieu de travail mais cela ne la dérangeait pas. Nous étions en semaine et beaucoup de personnes travaillaient donc peu de monde au bar et ça, ça m’arrangeait à moi.
J’étais arrivé avant elle et m’étais installé à une table haute non loin du bar. Mackenzie ne mit pas longtemps avant de pointer le bout de son nez, un grand sourire aux lèvres. Elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres avant de s’installer face à moi sans pouvoir se détacher de ce sourire. « Mon petit doigt me dit que, même si tu as face à toi un magnifique Appolon, ce sourire ne m’est pas dédié. ! » plaisantais-je avant de rajouter « Alors qu’est-ce qu’il y a ? » Quoi que cela soit, c’était visiblement une très bonne nouvelle !
( Pando )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: swear to never let you down | gab & kenzie | Lun 10 Aoû - 19:03
kenzie & gab
fresh start|new start
J'étais contente de pouvoir reprendre le cours normal de ma vie. Les activités les plus simples comme marcher à la plage ou bien faire mes courses m'avaient manquées. Le monde entier avait été mis sur pause et à voir le nombre de gens partout lorsqu'on sortait, je n'étais pas la seule à qui ça avait manqué. J'avoue que j'aurais cru que les gens allaient être un peu plus peureux que ça quand même. Nous avions été confiné longtemps et pourtant, personne n'avait hésité un seul instant lorsqu'on leur avait dit que tout était beau. Je faisais partie de ces gens donc je ne jugeais pas, mais ça m'étonnait tout de même un peu.
Bref bref, ce soir je ne pensais pas vraiment aux règles d'hygiène à suivre ni aux gens qui seraient présents au bar, je pensais simplement à annoncer ma bonne nouvelle à mon amoureux! D'ailleurs, c'est un peu trop excitée que je fis mon apparition au Devil. Je n'avais jamais été très bonne menteuse donc mon visage trahissait ma nouvelle à annoncer. Je ne pouvais certainement pas lui cacher trop longtemps. En plus, Gab était très perspicace, il se doutait même que mon sourire n'était pas relié à son doux visage, quoi qu'un peu. « Ce sourire te sera toujours un peu dédié voyons! » lui dis-je en riant doucement. Je m'installai confortablement et alors que j'allais ouvrir la bouche, la serveuse vint prendre notre commande. On commanda donc nos verres et une fois qu'elle s'éloigna, je relevai mes yeux vers mon petit-ami. « Bon. Je me lance. » annonçai-je. Ça me stressait un peu, je ne sais pas trop pourquoi. J'avais peut-être été trop habituée à me contenter de rien et à ne pas croire en mes capacités que j'avais l'impression que c'était la même chose pour les gens autour de moi. Cependant, Gab était différent. Je savais qu'il voyait un certain potentiel en moi sinon il ne serait jamais sorti avec moi tout simplement. Il était quelqu'un, il faisait un bon job dans lequel il était doué et contribuait beaucoup à rendre ce monde meilleur. Si j'étais une moins que rien, je ne pense pas qu'il se serait intéressé à moi. Enfin, je pense.
Je pris une gorgée de mon verre dès qu'il fut posé devant moi et me décida enfin à parler. « Bon, durant le confinement j'ai peut-être envoyé ma candidature pour bosser comme journaliste au journal de Miami... » commençai-je. Je pris une autre grande gorgée rapidement avant de continuer. « Et on m'a peut-être rappelé tout à l'heure pour que je passe dans les bureaux demain pour m'embaucher. » dis-je très rapidement en fermant les yeux, attendant la réaction de Gab. Cette soirée marquait un tournant dans ma vie, j'étais très excitée de ce changement et j'avais même hâte de donner ma démission au bar. Je me voyais déjà m'habiller de façon professionnelle, avoir mon propre bureau et tout. Enfin j'aurais peut-être la vie donc j'avais tant rêvé! « Si tout se passe bien, je remets ma démission ici demain soir. » ajoutai-je par la suite avec un sourire en coin. Franchement, bosser ici ne me manquerait pas. Les commentaires déplacés de la part des hommes, les mains un peu baladeuse parfois, les clients désagréables, les longues nuits jusqu'à la fermeture. C'était un mode de vie qui ne m'allait plus. M'avait-il déjà plu en fait?
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: swear to never let you down | gab & kenzie | Ven 14 Aoû - 13:19
SWEAR TO NEVER LET YOU DOWN
Mackenzie était radieuse dès son arrivée et ce sourire, qu’elle n’arrivait pas à cacher, était le présage d’une bonne nouvelle. Parce que oui, même si j’étais persuadé qu’elle était contente de me voir, j’étais assez lucide pour comprendre qu’il y avait autre chose. Mackenzie n’était définitivement pas bonne pour garder les secrets. On pouvait lire sur son visage ! « Oui, c’est ça, essaye de faire passer ça mieux ! » plaisantais-je dans un léger rire.
Interrompus par le serveur qui prit rapidement notre commande, Mackenzie reprit la parole aussi vite. Je crois qu’elle avait vraiment hâte de tout me dire. Je l’écoutai attentivement et ne pu m’empêcher de rajouter à la fin de son discours. « Ca fait beaucoup de « peut-être » ça ! » J’étais bien évidemment très heureux pour elle ! Après tout, c’est ce qu’elle aimait faire ! J’imaginais que pour elle, cela serait bien plus gratifiant que de travailler au Devil. « C’est génial ! » répliquais-je alors qu’elle m’expliquait que si tout se passait bien, elle comptait remettre sa démission demain soir au bar. « C’est évident que ça va bien se passer » Les entretiens d’embauche, ce n’était jamais évident. Le stress jouait beaucoup et nous faisait parfois perdre les moyens, mais je ne doutais pas de Mackenzie. C’était ce qu’elle voulait faire et à l’entendre, c’était plus un rendez-vous de formalité qu’un entretien d’embauche.
Le serveur nous apporta nos commandes rapidement. « A la journaliste de Miami ! » dis-je en levant mon verre pour trinquer. « Mes félicitations ! » rajoutais-je avant de l’embrasser tendrement. Egoïstement, je me réjouissais encore plus de cette nouvelle, en me disant qu’au moins nous pourrions passer plus de temps ensemble. Nous n’aurions plus des plannings à l’envers l’un de l’autre. Elle travaillerait la plupart du temps en journée, tout comme moi. Sans mentir, cela serait plus plaisant.
( Pando )
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: swear to never let you down | gab & kenzie |