Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La danse est un poème....

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La danse est un poème....  Empty
(#)Sujet: La danse est un poème....   |   Mar 11 Aoû - 16:47
Joey Taylor

Informations de base
+- 27 ans, Aux choix, étant donné qu'ils se sont rencontré lors de la tournée de danse de Justin, j'imaginais soit une danseuse également ou du moins quelqu'un qui touche aux métiers des arts de la scène, Célibataire ou pas ? Elle semble être une femme de caractère, qui n'aime pas se laisser marcher dessus et pourtant elle a une coeur très sensible. Je l'imagine sans langue de bois. Après, libre à toi d'en faire ce que tu veux  La danse est un poème....  3877631104
Histoire
Toute l'histoire reste libre, ça te laisse donc la joie de vraiment faire de ce personnage le tien. Le point le plus important reste la rencontre entre Joey et Justin.
Pour faire bref, Justin est revenu a Miami depuis 2018, soit deux ans et demi. Juste avant il était en tourné avec une troupe de danseur dans le monde, pendant plus d'un an. Donc leur rencontre a du se faire entre 2017 et début 2018 grand max. Soit une histoire qui aura duré plusieurs mois, soit un coup d'un soir, on pourra voir ensemble selon le caractère du perso que tu veux faire de Jooey La danse est un poème....  3877631104
Avatars proposés & mot du joueur
Je propose Mila Kunis, Camilla Luddington ou Jana Kramer. En soit, il n'y a pas trop d'importance, tu prends qui tu veux tant que tu te sens bien avec. J'ai juste une préférence pour que ce soit une brune. C'est plutôt le style de Juju. Mais vraiment c'est sans obligation, une blonde fera l'affaire. Pour le prénom et le nom, peu importe, c'est a ton choix, j'aime juste les prénoms courts La danse est un poème....  3480222922 Je n'ai pas encore parlé de Joey dans mes rps donc tu fais comme tu veux. Joey c'est cool La danse est un poème....  2031913027
-> Si tu choisis ce scénario, je suis persuadée qu'on va bien s'amuser et faire beaucoup d'étincelles. J'ai vraiment hâte de voir Joey débarquer dans la vie de Justin pour y mettre un peu de bordel alors qu'il essaie de se ranger et de devenir un peu plus crédible.

Partenaire et plus si affinités
Donc, comme j'ai dit plus haut, j'imagine que Joey et Justin se sont rencontrés lors de la tournée, de là, ils ont vécu une petite histoire qui aura duré plusieurs mois. Lorsque que tout s'est terminé, ils sont repartis chacun de leur côtés, sans vraiment prendre de nouvelles l'uns de l'autres. Ou plutôt, Justin a fait le mort depuis. Joey aurait pu tenter de reprendre contact avec lui sans réponses jusqu'à ce qu'elle débarque a Miami pour mettre les points sur les i. On discutera ensemble de ce que j'ai en tête. La danse est un poème....  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La danse est un poème....  Empty
(#)Sujet: Re: La danse est un poème....   |   Lun 14 Sep - 12:16
je suis là La danse est un poème....  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La danse est un poème....  Empty
(#)Sujet: Re: La danse est un poème....   |   Lun 14 Sep - 12:22
La danse est un poème....  3365305062 La danse est un poème....  3365305062
quelle beauté La danse est un poème....  2630634013
Hâte de discuter acec toi La danse est un poème....  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La danse est un poème....  Empty
(#)Sujet: Re: La danse est un poème....   |   Lun 14 Sep - 12:26
je te dm tout de suite La danse est un poème....  1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La danse est un poème....  Empty
(#)Sujet: Re: La danse est un poème....   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La danse est un poème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Une Dernière Danse
» 225 SPEAKEASY ☾ 00h, danse au RDC.
» adonie ✯ danse éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-