- messages : 281 - feat. & crédit : Natalie Portman - anniversaire : 21/06/1981 - activité : Pédiatre/Gynécologue - double compte : Kathelyn & Deagan
| ( #)Sujet: (1/1) (M/F - Libre) Lily-Anne Cooper | Mer 19 Aoû - 11:58 | Lily-Anne Cooper
Mon personnage Caractère : patiente -calme - imparfaite. Je suis également franche - très rancunière - déterminée
Lily-Anne est jeune femme très indépendante et active qui n'a pas eu une vie toute rose. Sa vie a été parsemée de douleur et de souffrance mais elle a toujours su remonter la pente.
- A grandit dans l'Arizona, non loin de Phoenix. - A commencé ses études de médecine à Phoenix puis à fait son internat (pédiatrie) à New-York. - S'est marié mais a perdu son mari dans les attentats du 11 sept. 2001. - A suivit un cursus de gynécologie pour échapper à la douleur de la mort de son mari. - A déménagé en 2015 à Miami et a pris un poste dans cabinet médical. - A quitté Miami en 2017 pour retourner en Arizona chez ses parents. - En janvier 2018, elle prends la tête d'un nouveau dispensaire rattaché à l'hôpital de New-York dans la grosse pomme. - Le 19 juin 2020, après deux années de démarches auprès d'une clinique de fertilité, elle met au monde son fils Maxence. - Elle revient en août 2020, s'installer à Miami avec Derek.
Je recherche... (m/f) ANCIENS COLLEGUES D'INTERNAT (N.Y) Ces personnages doivent avoir minimum 40 ans pour garder la crédibilité des études de médecines. Certains personnages peuvent être rattachés à l'un des secrets de Lily-Anne (à discuter en mp). Les relations entre-eux peuvent être amicales ou bien au contraire rivales. Lien négatif : attaché au secret de Lily-Anne. Cette-dernière fera tout pour essayer de fuir son passé, ne voulant pas se retrouver impliquer dans des histoires qui pourraient mettre en péril sa vie actuelle.
Lien positif : Une amitié qui dure depuis leur internat. Chacun à pris des chemins différents mais ils sont toujours aussi proches. |
|