Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Dim 13 Sep - 20:31
Raphaël Watts

Prénom(s) Nom
Raphaël Watts.
Occupation
Pdg du groupe Import-Export Watts inc..Responsable de l'Import Export / Esclave d'une dominatrice dans un club BDSM de la ville
Date et lieu de naissance, nationalité
28 Février 1967 à Miami - Américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire / Amant du couple libertin de sa Maîtresse / Hétéro tendance bi (Gay refoulé) .
Caractère et autres infos
Son esprit est une guerre permanente contre lui-même. C’est un vaisseau fantôme à la dérive depuis son adolescence et cet amour qu’il a développé. Un amour qui le détruit chaque jour un peu plus. Le  consume à petit feu. Pourtant, il s’y accroche toujours. S’y tiens à ses propres dépend. Se refusant un bonheur qui l’attendait sans doute ailleurs. Refusant de faire le choix simple d’abandonner et de passer à autre chose. Il porte sa croix et ses épaules encore solide malgré son âge, ne s’affaissent toujours pas. Pourtant quelque part, son dos se courbe sous le poids de sa tristesse, d’une solitude sans fin.

Un amour qui lui a montré aussi une part de lui-même qu’il n’aurait peut être pas voulu voir. Une part de lui sur cette homosexualité qui renie mais embrasse avec précaution sous un étendard mensongé de bissexualité qu’il n’évoquera que rarement, même en famille. Non, pire, il n’en parle même pas du tout et seule sa Maîtresse et son époux le savent.

A part eux, personne ne sait vraiment ce qu’il est. On ne voit que l’image officielle qu’il donne. Celle d’un homme brutal, violent, nerveux, bagarreur, où tous les moyens sont bon pour obtenir ce qu’il veut. Tant pis pour les conséquences. L’image qu’un bad boy collectionneur de femmes. L’image d’un buveur sans fond d’alcool avec une sacrée descente et d’un fumeur qui aime le tabac qui empeste. D’un conducteur de moto chevronné qui s’en fout des glissades et se recollent en selle pour redémarrer. D’un mec dangereux avec toujours une arme sur lui et un couteau en option, capable de débarquer avec un fusil de chasse chez vous pour vous rappeler qu’emmerder le clan familiale peut vous coûter cher… et encore plus si vous avez le malheur de la ramener parce que ce qu’il vous a tiré les bretelles. D’un mec possessif, jaloux.

Pourtant, il ne suffirait que parler à sa Maîtresse et son époux pour avoir une définition totalement différente de lui : Un homme perdu, doux, tendre, affectueux, sensuel, langoureux. Un jouisseur romantique comme ils aiment tant dire. Un homme qui n’a pas besoin d’une jouissance physique pour atteindre un nirvana psychique. Loin d’être impuissant. Il bandait bien avec des mensurations a rendre jaloux plus d’un homme, mais le coup du « je m’astique pour éjaculer » et trouver son plaisir n’est pas une nécessité pour lui.  

Lui, c’est des nuits entières de baisers tendres, passionnés, fiévreux. Des caresses sans fin. Des mots d’amour et d’affections aux creux de l’oreille. Le plaisir qu’il fait brûler aux creux de vos reins en vous prenant avec douceur. Et lui qui s’en enivre. Une drogue si douce qui le fera planer. Alors que la jouissance physique lui est tellement plus pénible. Plus difficile a atteindre. Et étrangement épuisante. Le faisant si facilement sombrer. Le vidant de toute force.

Il est le contraire de lui même. Un paradoxe qui s’entre choque.

****

Il porte sur le corps plusieurs cicatrices notamment la trace ancienne de la cicatrice d’un impact de balle à l’épaule gauche, une marque fine et longue d’un couteau, ainsi que des traces de coups de fouets qui marqueront non seulement son dos, mais aussi ses épaules, ses reins, ses fesses et ses cuisses. Mais ce qui ressort bien plus au regard et peut sans aucun doute choquer la personne qui la voit c’est la marque au fer rouge d’un D et un W se chevauchant au creux de ses reins. Les initiales du prénom de sa maître et de son époux. La preuve qu’il leur appartient.



This is the story.
- Il viendra au monde un 28 février 1967, à Miami dans la famille Watts… Incarnation d’une tromperie, de la dérive d’un couple. Second enfant de la famille, premier garçon. Son prénom était il choisit au hasard ? Il ne le saura jamais finalement : Raphaël.

- Raphaël grandit en voyant ses parents froids et distants avec lui. Préférant de loin s’occuper de sa sœur aînée ou même de son petit frère qui viendra trois ans plus tard au monde : Derek. Il était celui sur lequel on cri quand une bêtise est faite, celui qui est responsable de tout même s’il n’était pas dans la pièce pour le faire.

– Derek deviendra vite le chouchou et lui confirmera sa place de vilain canard. Celui dont personne n’arrive à supporter ne serait ce qu’un éternuement et ce père qui ne cessait de le regarder de travers. Plein de reproches à son égard. A contraire de sa mère qui elle, détournait les yeux comme si elle avait honte. Il n’eut pas besoin d’aller loin pour comprendre le problème : Il ne ressemblait pas du tout à son père, ni même à son frère ou à sa sœur, pas même à sa mère. Il ne ressemblait a personne dans cette famille qui était censée être la sienne. Grandir dans le doute, se demander pourquoi il était ici, était horrible.

– Il aura presque 10 ans quand son père lui dira les yeux dans les yeux qu’il était une erreur. Un gosse qui n’aurait jamais dû naître. Qu’il n’était pas son fils mais le résultat d’une coucherie de sa mère. A ce moment là, il ne saura jamais qui il se mit à haire le plus au monde : Sa mère qui l’avait gardé pour lui faire subir cela ou ce père adoptif qui lui crachait cela au visage avec autant de haine alors qu’il n’avait rien demandé du tout ? A partir de ce jour, tout lui passera bien au dessus de la tête. Il deviendra violent. Se moquant bien de prendre un poing dans la gueule, se moquant bien qu’on le prive d’un repas, se moquant même de la mort de sa mère qui emportera avec elle l’identité de son vrai père, ou de ce faux père qui se mit à boire et à le tabasser dès que ces vrais enfants n’étaient pas là pour voir les coups de ceintures qu’il lui faisait subir, se moquant aussi de savoir que les gentils personnes des aides et de l’église ne lui donnait jamais rien comme gâterie parce qu’il n’était pas un modèle de douceur. Non, lui passait ces jours a protéger son demi petit frère et sa demi grande sœur. Toujours dans l’ombre.

– A 15 ans il arrête toutes ses études et cumules les jobs de merde au black et même illégal, comme le combat de rue ou encore la récupération de fric à grand coup de poing en plein visage. Sa sœur a beau lui faire la morale, lui demander ce qu’il foutait, il n’en disait pas un mot et allait donner ce fric à des vieilles qui bossaient dans les œuvres de charités pour que cela soit remis à sa famille. A son petit demi frère et sa grande demi sœur. Il ne voulait pas qu’on sache pour ce qu’il faisait. C’était ses oignons, ses choix, son problème.

– 19 ans et le baptême du feu en la rencontre de Dominik et son fiancé Williams. Deux rentiers BCBG qui cherchaient un chauffeur pour les amener dans des lieux peu commode et il devait jouer dans le même temps le garde du corps, chose qu’il fera, sans permis de conduire. Le service rendu aura l’air d’avoir été à la hauteur, ils le garderont comme chauffeur et garde du corps chaque fois qu’ils vont dans des endroits peu recommandable. C’est avec le fiancé de Dominik d’ailleurs qu’il finira par admettre une certaine bissexualité en couchant finalement avec ce dernier. Il couchera aussi avec sa fiancée. Devenant rapidement l’amant du couple.

– Leur père passera l’arme à gauche et heureusement que leur sœur avait 21 ans, sinon ils auraient fini en foyer. Dans son cas, pour un an de différence avec Béatrice, cela aurait été ballot… C’est là que Derek et Béatrice apprendrons d’ailleurs par le biais du testament de leur père que lui n’était qu’un demi frère de mère. Avec un beau cracha au visage en profitant d’être mort et d’avoir écrit son testament à l’avance pour mettre dessus que Raphaël ne saura jamais qui est son père et c’était tant mieux pour sa gueule. Oh pour Derek et Béatrice cela ne changera rien. Il était leur frère, point. Quoi qu’il arrive.

– Puis sans doute trop rapidement pour lui, vint le jour où la grande sœur et le petit frère filèrent chacun de leur côté pour faire leur vie, faire des études, se mettre en couple. Avoir la vie qui leur ouvre grand les bras. L’éloignement qui va avec. Derek tout comme Béatrice lui jetterons leur bonheur au visage, entre mariage, fête pour la naissance des mômes, diplômes obtenue. Bien sûr qu’il sera invité pour pouvoir observer cela. A voir surtout Derek toujours tout réussir, toujours les gens a ses pieds, gaga de sa petite personne qui s’il leur marchait dessus, ils en pousseraient des petits cris de fan hystérique.

– Lui, de son côté se verra offrir le permis de conduire par Dominik et Williams ainsi qu’une moto. Inutile de leur dire non ou d’essayer de leur râler dessus pour leur faire comprendre qu’il n’en voulait, qu’avec ce qu’ils lui payaient c’était largement assez. Rien à faire. Dialogue de sourd. Enfin, il était devenu surtout, le troisième élément de leur couple et cela lui allait bien ainsi dans le fond. Les 100 aventures. Séduire. Plaire. Il avait horreur de cela. Il n’en avait aucune envie même. De toute façon cela faisait bien trop longtemps qu’il était déjà amoureux de quelqu’un qui lui était inaccessible.

– Derek le grandiose montera une entreprise qui tournera rapidement grâce à sa belle gueule d’amour faisant fondre tout le monde et l’appellera pour le mettre au commande de la partie Import/Export de l’entreprise. D’ailleurs, quand l’entreprise prendra davantage son envol, Raphaël deviendra la seule personne au courant des magouilles en son sein puisque c’est lui qui les faisaient sous la demande du boss.

– Le petit couple de Rentiers ouvrira un couple Bdsm dans la ville de Miami et il deviendra l’esclave de la Belle Dominik en ce lieu bizarre. Il n’y comprenait rien dans cette drôle d’envie mais bon… Avec Dominik et Williams, il en suivait les codes quand même.

– Malgré tout le travail qu’il peut faire au sein de cette entreprise que son frère ne cesse de dire familiale, non, toutes les félicitations reviennent toujours à la même personne ! Qui on adule toujours ? La même personne ! DEREK ! Tout le monde passait derrière monsieur. Personne n’était à la hauteur. Si la boite marchait ce n’était que grâce à lui, inconcevable que cela soit grâce à toute équipe non ! Le pilier central était forcément le grand et sublime Derek ! Bien sûr, Derek finira par en baver pour son plus grand plaisir, il perdra son épouse, il perdra son fils (un petit con bien digne de son père)… Chacun son tour dit-on.

– Sauf que bon… Il y a toujours des couilles dans le potage, sa saloperie de demi Nièce qu’il ne supporte pas ni de près ni de loin. Une pourrie d’enfant encore plus gâtée que son demi frère. Une horreur. La belle et disgracieuse VIOLETTE ! Qui finira comme toute femme a faire un gosse… et faire partie de l’entreprise. Lui fallait-il ce bordel sur le dos. Heureusement qu’elle avait sa place et lui conservait toujours la sienne. De l’autre Derek qui commence a vouloir refaire sa vie. Il en était hors de question. Il n’allait pas lui offrir cette chance, il comptait bien séduire la gazelle pour le détourner de lui. Il voulait le voir aussi seul que lui. Et même encore plus malheureux que lui ne pouvait l’être.

About me
PSEUDO Violette. AGE 38 ans. PAYS/VILLE France - Ardennes. FREQUENCE DE CONNEXION Tous les jours. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Je connais la joueuse de Derek <3. ES-TU UN SCENARIO ? Oui, https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9644-4-4-m-f-libre-liens-familiaux  AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui. UN PETIT MOT ? Fiche validée par Derek  Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  2577391662 . CHOIX DE GROUPE Twitter. CREDITS AVATARS Michaël Fassbender / Charlize Theron pour W Magazine.
Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Dim 13 Sep - 20:35
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Dim 13 Sep - 22:38
Bienvenue par ici. Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 0:09
bienvenue par ici ! Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  209979186
bonne rédaction! Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 0:20
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 15:21
Salutation grand frère qui me déteste.
Très joli choix d'image, j'en serai presque jaloux.

Aller vite-vite, on fait la fiche pour que je puisse encore une fois te prouver que je te suis supérieur en tout.

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  856107933
Même si en réalité, tu sais bien que je t'aime pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 20:23
Bienvenue à toi ici Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  209979186 J'espère que tu te plairas parmi nos petites folies Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 20:42
Merci beaucoup a vous tous pour votre accueil chaleureux ! Vous êtes adorable !

**Tire la gueule devant son frère** Ouais... Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Lun 14 Sep - 22:17
Bienvenue monsieur! Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |   Jeu 17 Sep - 22:23
Bienvenueeeeeeee Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]  Empty
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël - Derek ( Poussin jaune ❤️ )
» Raphaël Watts | 666-784-991
» Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-