- Sasha Cavendish a écrit:
- Oh te voilà toi !!
Comment, quand, où ?
Sorry.
Sasha est donc vétérinaire..
J'aurais une petite idée.
Non je ne suis pas un gros matou Je me disais qu'un jour, Cécé aurait pût trouver un animal errant, abandonné en pleine rue. La pauvre bête lui aurait crevé le coeur. (Oui il a un coeur pour les animaux, pas pour les humains.
) Et l'aurait ramené chez Sasha pour le faire examiner. Elle aurait pût faire des recherches et constater que l'animal n'appartenait à personne, qu'il n'était pas pucé, et qu'aucun "avis de recherche" ou quoi aurait été lancé pour lui, alors, elle aurait insisté pour que ce soit Cécé qui le garde et l'adopte, après tout, il a l'air de tellement l'aimer..
Oui je veux que Cécé a un gros chien en guise de compagnie.
Du coup, l'animal tellement adorable, et les aller retour au cabinet pour ses soins, Sasha et Cécé auraient pût sympathisés, il l'aurait un peu -beaucoup- dragué parce qu'il aime les femmes.
(Et en plus il paraît que les animaux c'est un attrape nana). Ils pourraient promener le chien ensemble, faire des balades, courir ensemble. Genre il viendrait chercher Sasha pour faire un footing avec elle et le chien, et au final, grâce à l'animal, ils se seraient rapprochés, à voir au fur et à mesure si on Rp ce que ça deviendrait