Je viens de lire la présentation de Libby (oui, oui trente ans après ) Du coup oui, parcours différents mais mariage arrangé en commun (ce qui est déjà pas mal ahah) Du coup Libby est là depuis quand? Et je pense qu'ils pourraient très bien s'être rencontré grâce à Celyan (à voir comment, faut que je peaufine mon lien avec )
Excuses-moi de revenir en retard! J'avais un weekend chargé, j'ai lu vos échanges et peut-être que Celyan les auraient présenté à cause des similitudes entre eux. Ça pourrait faire du bien de pouvoir discuter de ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté. Vu le métier de Khiran il doit aider beaucoup de gens, mais Libby pourrait tenter de l'épauler du mieux qu'elle le peut!
Spencer C. Hopkins
Desigual
- messages : 214 - feat. & crédit : Tom Holland - anniversaire : 03/03/1995 - activité : Photographe - double compte : Gabiloush pour les intimes
Pas de soucis tkt :) Ca pourrait le faire. Après; Khiran n'est pas des plus bavards et il n'est pas du genre à se lamenter sur sa vie. Vu qu'il a été élevé comme ça, ça lui a semblait juste "normal" d'épouser Neela. Libby est à Miami depuis combien de temps?