Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
[M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters   |   Ven 28 Aoû - 1:36
Noah Graham

Informations de base
29 ans, né en 1991 à Miami (Yaël et lui n’ont que 3 ans de différence), métier au choix, hétérosexuel ou bi, célibataire/en couple (au choix)
Histoire
Noah est né à Miami mais sa mère a rencontré son père lors d’un voyage en Australie, Melbourne. Une relation d’un soir alors que monsieur Graham était déjà marié. A son retour à Miami, elle se rendit compte qu’elle était enceinte mais n’a jamais recontacté cet inconnu. 3 ans plus tard, Yaël est née à Melbourne mais à ses 5 ans, ils déménagèrent à Miami et c’est à ce moment là que Noah rencontra son père pour la première fois. Bien évidemment, c’était une bombe qui tomba sur la famille Graham mais Yaël n’était pas déçue du tout, au contraire, elle était toute contente d’avoir un grand frère. Tout le contraire de sa mère.
Avatars proposés & mot du joueur
Tout d'abord, sache que je serai très reconnaissante si tu tentes mon scénario [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  2577391662 en plus tu te plairas bien ici (on ne mange pas promis  [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  1980294309)

Concernant le vava, j’ai pensé à Sam Claflin parce que je trouve une petite ressemblance entre Emily et lui. Ou encore Nick Hargrove/Max Irons. Mais si ce n’est vraiment pas ce que tu cherches, no worries on pourra toujours en discuter tous les deux. Je garde donc mon droit de véto [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  776115001

Pour le prénom, il est carrément négociable. J’ai mis Noah simplement pour ne pas laisser un vide

En ce qui concerne ton activité sur le forum, je demande une fréquence régulière, pas non plus tous les jours, je sais que tout le monde a une vie (et moi la première) mais un petit rp par semaine serait parfait [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  2577391662

Voilaaaaa j'espère que mon bébé te plaira, et je t'attends avec impatience !!!! Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésite pas à m'harceler avec tes questions si quelque chose t'échappe [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  3355466223 [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  2577391662 [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters  2933984248

Yaël / demi sœur d’amour
Yaël a toujours été persuadée d’être fille unique, jusqu’au jour où elle apprit qu’elle avait un demi-frère et qu’il était plus âgé qu’elle. Apparemment, une relation d’un soir qui ne devait pas avoir de suite, jusqu’à ce qu’on annonce à monsieur Graham qu’il allait être père, et pas de son épouse. Une relation extraconjugale qui semble avoir fortifié le couple mais dont madame Graham a du mal à accepter. En effet, si Yaël est rapidement devenue proche de son demi-frère ce n’est pas le cas de sa mère. D’ailleurs, les dîners familiaux que monsieur Graham organise pour réunir sa famille deviennent bien rapidement chaotiques. Yaël considère Noah comme son pilier, son grand frère protecteur qu’elle aimera toujours quoi qu’il fasse et c’est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Band of Brothers, heart brothers.
» sisters always find each other. + lestateauféminin.
» Brothers || JUSTIN
» Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-