Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 I'll be there for you;

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: I'll be there for you;  |   Dim 13 Sep - 12:20
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
L'accouchement était imminent désormais. Plus que quelques mois et ce bébé viendrait au monde, autant dire que la brunette était pétrifiée à l'idée de bientôt donner naissance à un enfant. Personne ne nous prépare réellement à ce que nous allons vivre ce jour la. Personne ne nous prépare à entendre des cris d'enfants, de nôtre enfant. Personne ne nous donne les clefs pour le prendre sans lui faire mal, pour le changer et le rassurer, tout vient instinctivement. L'amour maternel, Paisley y croit. Elle et sa mère étaient toutes les deux très fusionnelles, elles s'aimaient démesurément. Jusqu'à avant sa mort, Paisley l'admirait pour la femme mais surtout la mère aimante qu'elle était. Elle prenait soin de ses enfants du mieux qu'elle le pouvait. Comme elle aurait aimé suivre son exemple. Elle ignorait si elle serait une bonne mère pour son enfant mais elle tâchera certainement de faire de son mieux dans un premier temps. Ce soir, la brunette se tenait une fois de plus face à son miroir, les deux mains sous son ventre proéminent. Comme toutes femmes enceintes, elle peinait à rentrer dans ses vêtements, et le plus confortable restait les robes qui la suivrait certainement jusqu'au terme. Ne parlons pas des chaussures, les talons étaient insupportables et seules les chaussures plates ou compensées l'aidait à supporter cette fin de grossesse. Alors, du mieux qu'elle le pût, elle s'était apprêtée pour sortir ce soir. Elle n'irait pas dîner à l'extérieur avec Nicholas non, ce soir elle retrouverait l'un de ses plus proches alliés à Miami. Alexander. Elle savait pertinemment que l'homme avec qui elle partageait ses jours n'était pas spécialement ami avec ce dernier, mais il fallait qu'il lui fasse confiance.

Alexander a toujours été présent pour elle, depuis le départ. Grâce à lui, elle a pût éviter énormément d'ennuis, et c'est peut-être aussi grâce à lui qu'elle est encore en liberté aujourd'hui. Ensemble, ils ont vécus pas mal de choses, sentimentalement parlant, ça avait été le grand "bordel". Elle aimait Alexander, et elle n'oublierait jamais tout ce qu'elle avait pût vivre avec lui, c'était un homme bon qui méritait une femme du même tempérament que lui. Quelqu'un de droit, avec des valeurs et des principes, prêt à fonder une famille. Elle espérait ce soir qu'Alexander lui annonce de bonnes nouvelles comme elle , de son côté, lui annoncerait une bonne nouvelle. En effet, elle n'avait pas invité Alexander à sa célèbre Babyshower, l'envie n'y manquait pas pourtant, mais une fois de plus, elle savait pertinemment que Nicholas s'y opposerait. Elle avait donc décidé de dîner avec lui, en tête à tête, comme au bon vieux temps pour discuter de tout et de rien mais surtout pour lui révéler le sexe de son enfant. Alex est la..Je te laisse. Elle se doutait que c'était difficile pour Nicholas que de la voir partir avec lui qu'il avait redouté, mais du mieux qu'elle le pouvait, elle l'avait rassurée , même qu'avant de partir, elle lui avait offert une bise sur la joue et un baiser sur les lèvres avant de sortir à l'extérieur rejoindre Alexander. Doucement elle se présenta jusqu'au véhicule, un sourire aux lèvres elle entra côté passager. Hey! Salut! Ça faisait tellement longtemps! Est-ce qu'elle devait le serrer dans ses bras? Elle n'en savait rien mais son ventre lui semblait contre. Alors, elle se contenta de garder le sourire et de boucler sa ceinture pour qu'enfin tout les deux puissent rejoindre la petite pizzeria ou ils comptaient dîner ce soir.

Désolé de ne pas avoir pût me libérer avant.. C'est un peu compliqué avec la fin de grossesse et mon nouveau boulot.. J'ai tellement de choses à gérer que je ne sais même plus ou donne de la tête. Elle souffla. Il fallait que tout soit prêt pour l'arriver du bébé, et en même temps, elle ne pouvait pas non plus faire faux bond au propriétaire du magasin de musique même si le congé maternité était la pour lui rappeler qu'il fallait qu'elle souffle et qu'elle se repose avant le jour J. La route se passa dans le calme avant qu'ils n'arrivent au restaurant ou ils purent s'installer à une table. Elle retira la veste de sur ses épaules, posa son sac et commença à feuilleter la carte. C'est fou mais j'ai envie de tout manger tellement ça m'a l'air appétissant.Dit elle avant de rire. En tout cas,ce n'est certainement pas bébé qui s'en plaindra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Mar 15 Sep - 2:12
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
De nombreux mois se sont écoulés depuis que Paisley m'a dit qu'elle ne m'aime pas comme je l'aimais à l'époque. Elle m'a dit ça et quelques instants plus tard elle était avec un autre et enceinte en plus de tout ça. J'ai eu de mal à l'accepter mais bon il a bien fallu que je m'y fasse parce que c'est la vie et ce bébé est clairement un accident. Moi, je donnerais la lune pour avoir un enfant alors que tout le monde autour de moi se retrouve parent par accident. C'est clairement une injustice de la vie. Je me suis finalement fait à l'idée que je ne me marierai probablement jamais et que je n'aurai sans doute jamais d'enfant parce que mon destin n'est pas celui-là. Mon destin est de jalouser tout le monde autour de moi et de me faire détester sans raison valable. Finalement, j'ai rencontré Astrée et nous essayons de vivre quelque chose ensemble. Nous essayons de construire quelque chose simplement et tranquillement. J'ai bien compris quand Paisley m'a dit que j'allais trop vite... peut-être même que maintenant je vais trop lentement, qui sait?! Peu importe, l'important est que Astrée et moi soyons en accord et que nous voyons les choses de la même manière. Présentement, elle est dans un dilemme parce que le père biologique de son fils qui n'a pas été là pendant sept ans a décidé qu'il revenait et qu'il veut connaitre son enfant.

Paisley devrait accoucher bientôt et je ne sais pas encore si elle attend un garçon ou une fille. En principe, elle devrait me l'annoncer aujourd'hui parce qu'elle ne m'a pas invité à son shower. Sans doute que son mec ne veut pas me voir... Je n'ai rien fait à ce mec et il ne m'aime pas. Il a peut-être peur que Paisley le laisse pour moi. Je ne sais pas ce à quoi il peut penser. Bref, j'arrive en voiture devant la grande maison de Paisley. Je m'arrête et j'attends en observant cette baraque immense. C'est payant de rien faire d'utile dans la vie. Je parle ici de son mec qui ne fait rien d'utile dans la vie à part faire la statut devant une caméra. Paisley arrive finalement à la voiture et entre dans celle-ci. Je lui souris en la regardant.
ALEXANDER : « Je suis content de te voir. En tout cas, ça pousse... »
Dis-je en reprenant la route.
ALEXANDER : « Ce n'est pas grave, je sais que tu as beaucoup d'autres choses à faire que de passer du temps avec moi. Je sais aussi que monsieur Nicholas ne m'aime pas trop alors... l'important est que nous nous voyons aujourd'hui. »

Arrivés au restaurant et assis à une table, nous regardons le menu et je relève la tête vers Paisley pour la regarder. Je la fixe longuement avant qu'elle me parle enfin.
ALEXANDER : « Prends tout ce que tu veux, c'est moi qui invite. Il faut que tu le nourrisses ce bébé là... mais pas trop sinon tu auras du mal à le mettre au monde. »
Dis-je pour la faire sourire.
ALEXANDER : « Sinon, ça va bien? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Jeu 17 Sep - 15:49
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
Sortir avec Alexander était quelque chose d'assez particulier quand on y repense. Il avait été son colocataire, celui qui était la pour elle, qui ne cessait de la sermonner pour la mettre dans le droit chemin, celui qui joue au départ le rôle de grand frère, avec lequel elle avait un peu flirté, beaucoup flirté même juste avant de finir dans le même lit, à succomber à ses charmes. Alexander était différent de tout les garçons qu'elle avait connu, gentil, sérieux, admirable, un peu trop pour une femme aussi fougueuse qu'elle. Elle pensait que leur histoire commune irait loin, mais elle s'était trompée et ce dès le jour ou Nicholas était entré dans sa vie. Nicholas lui ressemblait bien plus que Alexander, il était celui qui s'amuse sans se soucier des lendemains, celui qui ne réfléchit pas beaucoup et qui vit intensément. Elle avait ce besoin de rire aux éclats en faisant les pires folies au monde, partir jusqu'à l'autre bout du globe sans se poser de questions, sans chercher à savoir ce que les gens penseraient ou diraient. Ils avaient été à Venise à deux, et la suite, la voilà. Elle avait prit de l'ampleur, avait arrondi son ventre et bientôt serait la, auprès d'eux. Paisley avait grandit, elle avait été contrainte à le faire pour cette petite vie qu'elle portait en elle. Ce n'était pas un choix mais une obligation. Il lui était impossible de reproduire les mêmes bêtises que dans le passé, de ce temps ou elle avait perdu la garde de ses cadets. Si la vie semblait lui sourire enfin, elle n'oubliait pas ceux grâce à qui elle était la aujourd'hui. Alexander en faisait parti et elle regrettait de ne pas passer autant de temps avec lui.

Ce soir, elle se rattraperait, profiterait de la présence du brunet à ses côtés, notamment pour lui avouer le sexe du bébé qu'elle portait en son sein. Après un baiser à Nicholas, elle prit le chemin jusqu'au véhicule de ce dernier pour le saluer d'un large sourire.  Tout comme bien du monde autour d'elle, lui aussi avait remarqué ce ventre proéminent, elle laissa échapper un rire gêné. Oui ce ventre était bien plus gros qu'auparavant, et elle espérait sincèrement qu'il ne grossirait plus d'avantage. Les deux mains contre son ventre, elle baissa les yeux sur ce dernier avant de perdre son sourire aux paroles de son ami à ses côtés. Il est vrai que Nicholas ne portait clairement pas Alexander dans son cœur. Elle espérait du plus profond de son cœur que les choses changeraient. «Alex..Comprend le. Toi et moi ont..» A entretenu une relation ensemble. en soit ce n'était pas à Nicholas d'être comprit mais à Alexander avec lequel elle avait rompu pour finir aux côtés du mannequin. Tout cela l'attristait en y repensant. Elle n'aurait pas voulu que les choses se termine ainsi, du moins pour Alexander. Alexander ne méritait pas cela, il méritait tellement plus. Les yeux baissés, elle repensa notamment aux discussions qu'elle avait pût avoir avec son ancien colocataire, la dernière qu'ils ont pût avoir avant qu'elle déménage, les disputes avec Nicholas, cette gifle qu'elle lui avait mise, et tout ce qui avait fait qu'à l'époque, elle s'était sentie seule et désemparée dans son malheur.

Ils arrivèrent finalement au restaurant et purent prendre place à table. Le menu en main, tout semblait convenir à la future maman qui se languissait des bons plats présents sur la carte. Son choix se porta finalement sur une pizza classique; la régina avec lardons, champignons, sauce tomate et mozzarella. Son choix fait, elle déposa la carte sur la table pour se concentrer sur Alexander, elle sourit. Le revoir lui fait vraiment beaucoup de bien. «Et bien ça va ouais. Je prépare l'arrivée de ce petit bébé.. Je vais te confier quelque chose.» Elle se pencha, ou du moins tenta de le faire par dessus la table comme pour lui murmurer un secret. «J'ai trop hâte qu'il sortes.» Lâcha t-elle. Comme ci c'était une surprise. Ce bébé était une vrai bombe à retardement, prête à exploser, et elle était impatiente que ça soit le cas histoire de récupérer les pleins pouvoirs sur son corps, sur ses hormones. Elle était également impatiente de voir le visage de son poupon, si il avait beaucoup de cheveux ou pas, si il lui ressemblait ou pas. «Et toi alors? Raconte moi tout. Il a bien du se passer des choses dans la vie d'Alexander Roberts.» demanda t-elle naturellement en se remettant à sa place calmement, donnant au serveur sa commande une fois que ce dernier arrivait à leur table. Il en repartit aussi vite pour permettre aux deux de se retrouver calmement dans cet endroit chaleureux et agréable ou ils passeraient une bonne partie de leur soirée, voir la soirée tout court.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Dim 20 Sep - 2:35
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
C'est malheureux à dire mais je ne suis plus aussi proche de Paisley que je l'ai été il y a quelques mois encore. Des fois, je me dis que nous n'aurions pas dû coucher ensemble. Si cela ne serait pas arrivé peut-être que nous serions encore proches tous les deux bien que possiblement que non puisqu'il y a Nicholas dans tout ça. Nicholas m'a carrément volé la femme que j'aimais à l'époque... Paisley, tout le monde le sait, je l'aurais bien épousée mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et au final ce n'est pas une mauvaise chose puisque j'ai trouvé une femme meilleure. Astrée est une femme parfaite, une femme dévouée, une femme qui travaille fort, une femme qui n'entrera pas à la maison un mardi soir en état d'ébriété. Astrée est visiblement plus comme moi, une femme tranquille qui travaille et qui a des rêves. Paisley est plus une femme "folle". Elle a toujours été insouciante de la vie, insouciante de ses actes. Je lui ai peut-être sauvé la vie à quelques reprises. Je lui ai évité bien des problèmes. Elle serait peut-être même en prison en ce moment... je sais qu'elle ne survivrait pas en prison même si elle fait sa dure parfois. La prison ce n'est pas comme nous le voyons dans les séries télévisées. La prison c'est difficile, autant la prison pour femmes que la prison pour hommes. J'en sais quelque chose puisque je me suis déjà rendu en prison à quelques reprises lorsque j'étais au Montana.

J'aurais bien aimé être invité au shower de bébé de Paisley. J'avoue que j'ai un peu mal pris le fait de ne pas être invité. Je ne suis pas une mauvaise personne mais visiblement Nicholas me voit comme son plus grand ennemi. Je ne suis pas aveugle ou con, je vois bien que Nicholas fait tout pour repousser Paisley de moi. Si je lui dis ça, elle me dira que ce n'est pas vrai mais moi je le vois ainsi. Je préfère donc ne rien dire et me fermer la gueule pour éviter de perdre Paisley pour de bon.

Maintenant assis au restaurant, nous regardons le menu. Plusieurs choix nous sont offerts, si bien que je ne sais pas trop quoi prendre. Je vais certainement y aller avec un choix populaire dont je sais que je ne serai pas déçu, c'est-à-dire une pizza toute garnie. Voyant Paisley se lever et s'approcher de moi, je souris à ce qu'elle me dit. Je pense que ce secret est un secret que toutes les femmes ont rendu à un certain stade de leur grossesse.
ALEXANDER : « Je ne suis pas certain que ce soit un bien trop secret, mais promis je vais le garder pour moi. »
Dis-je pour rigoler et entrer dans le jeu de Paisley. La commande donnée au serveur, je le regarde partir avant de reposer mon regard sur mon amie pour finalement pouvoir répondre à sa question.
ALEXANDER : « J'ai rencontré quelqu'un et je pense que c'est vraiment sérieux entre nous. C'est une mère célibataire, elle a un fils de sept ans. Comme je suis chanceux dans la vie, le père de ce garçon vient de revenir comme par magie et veut connaitre son fils. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Mar 29 Sep - 10:24
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
Cela faisait un petit moment maintenant qu'elle n'avait pas revu Alexander, les jours filés à grande vitesse et l'arrivée imminente de ce petit être qui chamboulerait bientôt sa vie en était la "principale" cause. Elle passait son temps à se reposer, à supporter cet état de grossesse qui n'était pas aussi simple que peuvent le laisser paraître certaines célébrités sur leur Instagram ou elles paraissent parfaites en tout point. La grossesse n'est jamais évident pour une femme bien que cela reste au final la plus belle chose qu'une femme peut accomplir dans la vie: Donner la vie, donner naissance. Les mois ont passés, son ventre s'est arrondi, elle s'est assagie. Elle n'a plus trop le choix désormais si elle veut être un modèle pour son enfant à venir. Montrer le bon exemple, le guider dans le droit chemin. Même si elle sait pertinemment que certains jours seront plus compliqués que d'autre, elle est presque certaine d'y arriver, si Nicholas demeure à ses côtés. Ce soir donc, elle dînerait en compagnie de son ami et cela lui faisait du bien. Passer du temps avec lui était la moindre des choses au vu de tout ce qu'il a pût faire pour elle dans sa vie. Elle lui en était redevable et n'imagine pas ou elle se trouverait aujourd'hui si il n'aurait pas été la pour l'extirper de ses travers.

Ils finirent tout deux par arriver au restaurant pour prendre place à une table. Face à face, elle lui confie être impatiente de donner la vie pour se débarrasser une bonne fois pour toute de cette sensation de pesanteur dans son ventre. Se mouvoir, faire des tâches du quotidien avec un ventre proéminent et des douleurs de dos constamment et ce même la nuit ce n'était pas évident, surtout pour une femme comme elle qui avait l'habitude de vivre à cent à l'heure. Ce n'était ni une surprise ni un secret au final, Alexander le remarqua. N'importe qu'elle femme à hâte de donner la vie à la fin d'une grossesse, et il n'existe aucune au monde qui est heureuse d'avoir si mal et d'être si diminué à la fin. Elle se mit à rire doucement avant de chercher à en savoir plus sur la vie de son ami. Elle espérait qu'il soit heureux. Alexander méritait plus qu'un autre de l'être car elle n'a jamais connu un homme aussi bienveillant et adorable que lui durant toute sa vie. Entre temps, le serveur vint à leur table pour prendre les commandes et repartit tout aussi vite une fois qu'il avait noté le tout dans son calepin.

Alexander lui avoua fréquenter une femme. Une jeune mère de famille célibataire avec laquelle il aimerait faire un bout de chemin au vu du sérieux de leur relation. C'était une excellente chose et la brunette ne pouvait que se réjouir de voir que finalement il avait trouvé l'amour auprès de quelqu'un qui pouvait certainement répondre à ses attentes et lui apporter tous ce dont il aspire dans la vie. Elle se doute pourtant que la situation ne doit pas être des plus simples.«Et son fils, il sait que sa mère sort avec toi? Il t'aimes bien?» qu'elle demanda curieusement, relevant le dernier petit détail qui fâche et qui semble le titiller. Le père du fameux enfant en question qui a certainement du l'abandonner au vu de ce qu'il avait dit était revenu dans la vie de sa famille dans l'espoir de connaître sa progéniture. «Aie.. ca doit pas être tout simple tout ça. Qu'est-ce qu'elle en pense elle? Elle est toujours amoureuse de lui? Tu sais, d'après ce que tu m'dis, ça à quand même l'air sérieux entre vous, je penses pas qu'elle te laisserais pour retourner avec un homme qui l'aurait fait souffrir.» C'était logique. N'importe qu'elle femme ferait ça, père ou pas père de son enfant. Si cet homme ne faisait pas parti de la vie du petit garçon c'était bien pour une raison, soit il l'avait lui abandonné, soit c'était elle qui l'avait quitté, mais dans tout les cas, il y avait eu une rupture, et généralement les gens qui rompent ne se remettent jamais ensemble, du moins c'était le cas pour Paisley. Elle pouvait être blâmée d'avoir eu plusieurs aventures par le passé, mais jamais avec le même garçon et jamais avec un petit ami avec lequel elle avait rompu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Dim 11 Oct - 3:49
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
J'espère sincèrement qu'elle est bien et heureuse avec Nicholas, qu'il vaut vraiment la peine qu'elle ait coupé un peu les liens avec moi. Je sais que c'est sûrement parce que Nicholas ne m'aime pas qu'elle fait ça. Nous ne sommes plus aussi proche qu'autrefois et c'est un peu dommage parce que c'était plaisant de vivre ensemble bien que je la "disputais" souvent pour ses comportements risqués. Je n'ai jamais disputé Paisley pour mal faire. J'ai toujours fait cela pour son bien et pour lui éviter bien des problèmes. Aujourd'hui, elle semble s'être calmée et c'est une bonne chose puisqu'elle attend un enfant. Elle ne peut plus agir égoïstement. Elle a un enfant qui dépendra qu'elle, un enfant qui ne demandera rien de plus que d'avoir une mère présente et aimante. Je ne connais pas Nicholas alors je ne peux pas dire s'il fera un bon père mais je sais que Paisley sera une excellente mère qui elle met son enfant en avant-plan constamment.

Je ne pensais jamais rencontré une femme bien pour moi. J'ai rencontré Astrée au travail parce qu'elle est devenue ma supérieure et le reste s'est déroulé naturellement. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de fréquenter ma patronne puisque je l'ai déjà fait dans le passé... mais le contexte est différent. Astrée et moi avons environ le même âge et elle n'est pas mariée. Les choses sont différentes qu'elles étaient autrefois. Nous ne vivrons sûrement pas une relation cachée pendant près de dix ans. Nous n'avons clairement rien à cacher et je pense que nous savons très bien faire la différence entre le privé et le professionnel.

Je pense que le petit à Astrée m'aime bien sinon il ne sera pas content de me voir et il ne se confierait pas à moi comme il peut le faire parfois. J'ai une bonne relation avec ce petit bonhomme et j'espère que notre relation sera toujours comme ça. J'aime lui fait découvrir de nouvelles choses, je m'intéresser à ce qu'il fait, à ce qu'il aime et, surtout, je l'écoute comme un ami. Je ne veux pas qu'il me voit comme un homme qui lui donnera des ordres parce que ce n'est pas mon travail à moi. Seule sa mère peut lui donner des ordres.
ALEXANDER : « Non, il ne le sait pas encore mais sans doute qu'il s'en doute parce que c'est un petit garçon très intelligent. Je crois qu'il m'aime bien, nous passons beaucoup de temps ensemble à faire tout plein de choses. Je lui apprends certaines choses et il est très ouvert à découvrir encore plus de choses. »
Comme rien n'est pas parfait dans la vie, il a fallu que le père qui n'a jamais été présent dans la vie de ce garçon fasse son apparition avec l'envie soudaine de connaître son fils. D'un côté je me dis que ce garçon n'a pas besoin de connaître l'homme qui l'a abandonné mais d'un autre côté peut-être que ça lui ferait du bien de le connaître... bien qu'Haydan soit un petit garçon fragile qui n'a pas besoin de ça.
ALEXANDER : « Elle ne sait pas quoi faire et je comprends. C'est compliqué parce que ça reste quand même son véritable père. Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de lui parce qu'il a vraiment été méchant avec elle. Il l'a quand même abandonnée lorsqu'elle était enceinte et maintenant il est de retour uniquement parce que sa femme est morte et qu'il se retrouve seul désormais. Je trouve que c'est louche de vouloir revenir comme ça du jour au lendemain. Ce gars n'est clairement pas net... »



HJ : Je pensais t'avoir répondu. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |   Lun 26 Oct - 15:32
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgalexander &
paisley

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
elle voulait en apprendre d'avantage sur la vie d'Alexander Roberts et même si aujourd'hui, ils ne partageaient plus le même lit, ou le même appartement, Alex restait son amie et pour rien au monde elle ne l'abandonnerait. Ce que lui révéla Aexander semblait plutôt complexe. Il était tombée sous le charme d'une charmante demoiselle déjà mère de famille au passif plus ou moins complexe. Le père de l'enfant semblait vouloir, récupérer un semblant de "garde" sur l'enfant et apprendre à le connaître, ce qui n'était pas pour arranger les affaires d'Alexander comme ceux de cette fameuse mère en question. A tout problème, une solution, quoi que puisse en dire Alexander, bien qu'elle espérait secrètement qu'il n'en souffre pas dans ce gros bordel. Apparemment, l'enfant ne semblait pas être en connaissance de la présence de son paternel non loin de lui, ce qui était une bonne, comme mauvaise chose, tout comme il ignorait également que sa mère entretenait une relation avec le policier ici présent. Il avait cependant la chance que le petit homme s'entendait bien avec lui, voir qu'il l'appréciait pour l'homme qu'il était. Il est fort à parier qu'il ne le prendrait mal en apprenant leur relation de ce fait.Généralement, c'est ce que sont les enfants. Des gamins futés qui savent tout avant que les parents leur en parle. Si tu les voies suffisamment et qu'en plus tu te montres complice avec sa mère, alors il y a de fortes chances qu'il sait pour vous deux ouais. commença t-elle à en déduire. Elle était heureuse de voir qu'Alexander avait trouvé cet enfant de substitution pour combler ce manque d'être père. Elle le connaissait comme quelqu'un d'ambitieux qui rêvait plus que tout de fonder sa propre famille. C'était peut-être ça à l'époque qui l'avait tant effrayée. Il avait tendance à s'emballer un peu trop, à précipiter les choses, sans craindre d'effrayer les femmes qu'il côtoyait, à croire qu'il a fait des efforts la dessus et qu'il est prêt à prendre son temps, la aussi, c'était une bonne chose.

Malheureusement et bien souvent, quand un bonheur né, le malheur suit rapidement. Il y avait cet homme, le père de l'enfant, l'ancien compagnon de celle qu'il convoitait, qu'il aimait plus que tout aujourd'hui, et la question principale était : "Etait-elle encore amoureuse de lui? Ressentait-elle toujours des choses pour l'homme qui l'avait mise enceinte?" Au vu de la réponse d'Alexander, il était clair que ce n'était pas le cas mais le savait-il réellement en fait? Tu es sûr? J'sais pas, ils ont eu une longue relation? Tu sais, on oublie jamais vraiment les gens, encore plus quand ses derniers ont marqués nos vies d'une quelconque manière. Il lui a fait un enfant, ce n'est pas rien. Pour ce qui était de ressurgir sept ans, il est clair qu'il y avait quelque chose de très louche, anguille sous roche comme on le dit si bien. Après si il est la que pour l'enfant tant mieux.. Peut-être qu'il a changé et qu'il a juste envie d'apprendre à connaître son fils. Tu peux pas le nier, cet enfant à un père biologique Alex' et c'est légitime de vouloir le connaître, même après autant de temps. Le soucis était, est-ce que seul l'enfant l'intéressait dans cette sordide histoire? Par contre, si il est venu récupérer son enfant ET ta dulcinée, la c'est pas cool. Pour toi, pour elle, pour vous. se laissa t-elle dire. Le serveur leur apporta une carafe d'eau histoire que la jeune maman puisse boire quelques gorgées, s'hydrater en continuant de discuter sérieusement avec son ami face à elle. Je serais toi, je me méfierais quand même. A moins que tu ne discutes toi avec lui pour connaître réellement ses intentions. C'est la meilleure chose à faire. Fais lui comprendre qu'il n'est qu'un élément du passé, et que celle qu'il a aimé autrefois et désormais heureuse avec toi et pas lui. Bon, il risquait fortement de s'embrouiller avec l'homme en question, mais au moins les choses seraient claires, nettes et précises. Mieux vaut aller du tac au tac plutôt que de rester la, à attendre des réponses qui au final n'arriveraient peut-être jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll be there for you; Empty
(#)Sujet: Re: I'll be there for you;  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-