|
|
- messages : 281 - feat. & crédit : Natalie Portman - anniversaire : 21/06/1981 - activité : Pédiatre/Gynécologue - double compte : Kathelyn & Deagan
| ( #)Sujet: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 17:32 | Pseudo Messagerie
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font] |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 18:59 | Derek Messagerie
Bon midi, mon petit panda adorée. J'espère que toi et Maxence aller toujours bien depuis ce midi. Déjà trois heures sans toi et tu me manques. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 19:01 | Derek Messagerie
Si tu as le temps aujourd'hui. J'aurais besoin de ton aide. Si tu pouvais me fournir une liste de psychologue sera me serait d'une grande aide. Khira vient de mettre fin à nos séances. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 19:25 | Derek Messagerie
Elle a répondu sur ma page instagram avec un commentaire désobligeant et déplacer envers son patient. Et elle n'a pas très apprécier quand je lui ai fait remarquer. Alors bichou tu veux m'aider ou non? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 19:46 | Derek Messagerie
parfait, tu es une amour de m'aider. J'attendrai de tes nouvelles. Mais que veux-tu elle a sûrement du me trouver trop sexy. Je te jure que c'est lassant à la longue. Manque de chance pour les jeunes filles. C'est seulement toi et toi seule l'élu de mon coeur. Bisou à ce soir. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Ven 4 Sep - 22:46 | Derek Messagerie
Tu sais que tu me manques beaucoup jolie coeur qui fait battre mon coeur? La journée est longue sans toi. J'espère que tu t'amuse avec ton amie. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Sam 5 Sep - 4:52 | Derek Messagerie
Qui sait, j'ai peut-être l'intention de rentrer comme un Roméo ? Guitare sous le bras à chanter sous ta fenêtre ? Je dois faire cela de nuit, sinon tu risques de me reconnaître. Plaisanterie à part, je serai là vers 17h avec une petite surprise bien goûteuse pour toi. Des Sour Patch Kids pour moi. As-tu besoin de quelque chose pour Maxence ? J'étais si fatigué ce matin, que je ne me souviens plus, si tu m'avais dit qu'il manquait quelque chose. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Lun 7 Sep - 23:57 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Mar 8 Sep - 2:01 | Derek Messagerie
Je peux toujours acheter les deux maisons d’à-côté pour les faire détruire, mais je crains que cela ne soit pas dans mes droits. On va continuer de chercher, mais ce genre de maison reste typique du quartier que vous souhaitez très chère dame Cooper. Beau quartier visuellement, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas le meilleur endroit pour une grande maison familiale. On verra bien ce que l'agent arrive a nous déniché comme trésor. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Mar 8 Sep - 2:17 | Derek Messagerie
Que veux-tu... j'aime les clôtures autour d'une maison, mais pas celle dans le quartier de wynwood https://zupimages.net/up/20/37/n9a0.pngCela me donne l'impression d'aller habiter dans un petit chenil. Je te mets au défi de me trouver une seule maison familiale sur deux étages dans ce quartier. Pas ma faute si je n'ai pas envie d'aller habiter dans un ancien entrepot. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | | |
|
| |
| Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | |
|