Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Mer 4 Nov - 21:44
Frapper dans le sac lui faisait un bien fou. Il se laissa aller à la confidence, plus douloureuse que jamais. Il avoua qu’Erwan lui manquait et qu’il s’en voulait. Bien sûr, Arlo ne savait pas toute l’histoire, parce que sinon, il aurait pris les jambes à son coup en le traitant de monstre. Mais pour l’heure, Arlo lui dit qu’il n’était pas responsable de la mort de son amoureux. « Je sais… Mais je me dis que si je n’avais pas été un con, je l’aurais gardé près de moi et il ne lui serait rien arriver. » C’était ça le fond du problème. Chris s’en voulait d’avoir été un horrible monstre doublé d’un connard. Alors il frappa plus fort, jusqu’à lâcher un cri et des larmes. Il n’en pouvait plus et se laissa tomber sur le cul. Son ami lui proposa une bouteille d’eau qu’il accepta avec plaisir. Il le remercia et en avala une bonne moitié. Quand Chris se releva, Arlo lui fit une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. « J’avoue que ça fait du bien. Je ne pensais pas que ce serait aussi productif. » Il lui sourit et essuya son front avec son t-shirt. Il prit un moment pour reprendre sa respiration. « Tu fais ça depuis longtemps ? » Il demanda à l’homme qui venait de se poser sur le banc. Quand il eu le souffle moins court, il reprit la frappe tout doucement en repensant au conseil du jeune homme. Il les appliqua à la lettre pendant qu’il lui parlait. Il n’avait pas de technique et devait tout apprendre mais cela lui plaisait. « et sa passe comment, je veux dire quand on a du niveau après, on peu faire des compètes ou un truc du genre ? » Il était curieux de savoir parce que se sport l’intéressait.

@Arlo Brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Jeu 19 Nov - 17:30
Arlo était heureux de voir que son plan avait marché. Chris avait encore beaucoup sur le cœur, mais il avait vu à travers les coups sur le sac de sable la rage descendre. Les traits sur son visage s'adoucit alors qu’ils s'essoufflent doucement.  Frappant jusqu’à ce qu’il en peuve plus, il s’était assit et Arlo lui amena un peu d’eau pour l’aider à se remettre. Je te l’avais dit que c’est bien mieux qu’un verre. Arlo n’avait pas de problème d’alcool ou de drogue. Surement parce qu’il avait vu trop de gens dans les rues marqué par cette addiction. Le sport a toujours été son échappatoire et Chris était la preuve que ça marchait pour tout le monde.
On peut pas sauver tout le monde, au final, on se fait que du mal quand on tente de rendre heureux des gens qui s’accrochent qu’au malheur. Malheureusement, peut-être à cause de troubles mentaux ou de passé douloureux, certaines personnes se valorisent avec leur souffrance et ne réussissent jamais à en sortir. Arlo connaissait à peine Chris et connaissait donc encore moins son partenaire, mais c’était un schéma qu’il avait vu trop souvent pour ne pas le reconnaître.
Depuis l’adolescence, j’avais beaucoup de colère en moi, j’ai croisé un enseignant qui m’a poussé vers la boxe. Il a changé ma vie. Le système n'est pas toujours top, mais le rouquin sera toujours reconnaissant d’avoir passé par ce Lycée. Sinon, il ne serait pas où il serait aujourd’hui.
Reprenant la séance, Arlo tentait de lui expliquer des techniques pour l’aider à ne pas se blesser et pour l’aider à focuser. Concentrer sur notre corps, on oublie nos problèmes et c’est là que la magie arrive. Dans des ligues on peut participer à des compétitions, y’a moyens de faire un peu de fric ou faire des combats amicaux pour s’améliorer. Mentionnant pas les combats illégaux qu’il organisait. Chris avait l’air ouvert d’esprit, mais il devra apprendre à mieux le connaître avant de l'inviter à venir voir un de ses combats. Si tu aimes, on peut revenir ensemble dans le jour, je peux te montrer ce que je connais. Arlo vivait pour ce sport, malheureusement il n’avait pas réussi à devenir boxeur professionnel, mais c’était sa passion, il la partage avec tout le monde qui veut s’y tremper les pieds.
@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Mer 25 Nov - 16:17
Frappé lui avait plus de bien qu’il n’aurait pu le croire. Qui aurait cru que frapper aussi fort et aussi longtemps pouvait être libérateur. Jamais il n’aurait parié là-dessus quelques heures plus tôt. Non, là-bas, avec son verre de bourbon dans les mains, il n’avait qu’une envie, le boire. « Tu avais raison, je suis vidé. » Et il l’était. Il avait mal au poing et dans les bras, un peu dans le bas du dos, mais il se sentait beaucoup mieux que quelques heures plus tôt. Il s’assied et accepta la bouteille d’eau proposer par le jeune homme. Alors il l’observa réellement pour la première fois. Beau gosse, il avait un corps parfaitement dessiner. Chris se dit alors qu’il devait être un bon sportif pour avoir un tel corps. Lui-même, qui avait dépéri avec son addiction, n’avait pas encore récupérer une telle allure. Il l’écouta ensuite parler de lui et se dit qu’ils se ressemblaient beaucoup. Lui aussi avait eu beaucoup de colère quand il était plus jeune. Il en avait encore beaucoup. Ces viols l’avaient marqué plus qu’il le lavait cru et il se savait toujours en danger de replonger. Mais pour l’heure, il n’avait plus envie de boire. Il préféra demander à Arlo s’il y avait la possibilité d’aller ensuite faire des compétitions quand il aurait le niveau. « J’avoue que ce que tu m’as montré et parler me tente bien, j’aimerais beaucoup que tu m’apprennes. Enfin si tu as le temps bien sûr. » Il ne voulait pas s’imposer, loin de là. Si Arlo avait d’autre plan, il pourrait très bien aller prendre des cours collectifs ou voir a entrer dans le club. « La colère, je l’avais aussi quand j’étais jeune, j’ai été dans le système comme on dit et j’ai été abusé par mes pères d’adoptions. C’est en partie pour ça aussi que je suis autant déglingué maintenant, ça et Erwan. Et toi ? Qu’est-ce qui te mettait tant en colère ? » Il demanda curieux de découvrir son nouvel ami.
@Arlo Brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Ven 27 Nov - 18:21
La vie fait drôlement bien les choses parfois. Arlo n’aurait pas prédit cette rencontre dans un bar ce soir-là et pourtant le voilà à la salle de sport avec quelqu’un qu’il considère déjà comme son ami. Il semblait avoir donné la piqûre à Chris et il n’était pas surpris. Tout le monde qu’il avait croisé avait adoré laisser sortir tout ce qui les rendait malade sur un de ces sacs de sable.
On peut se revoir avec plaisir, mais je pense que des cours de groupes seraient pas mal non plus. Chris pourrait combattre avec des gens de son calibre et aussi socialisé. Arlo entendait un âme bien seul dans ses propos et il croyait que de rencontrer des gens avec un intérêt similaire lui ferait du bien.
Prend mon numéro, on se reprend quand tu voudrais. L’horaire d’Arlo était flexible et il est un insomniaque de nature, il dort peut-être quatre heures par nuit. Alors, il serait sans doute capable de rejoindre Chris ici souvent. Assis maintenant avec Chris, celui-ci lui posait maintenant dès questions. Je viens du système moi aussi, peut-être que c’est pour ça qu’on se comprend. Commença-t-il. J’suis désolé, hein, y’a des gens horribles dans ce système, j’arrive pas à croire que c’est encore mal foutu au point de mettre des gosses dans la bouche du grand méchant loup. Arlo n’avait pas été victime de personne, mais le simple fait de toujours être rejeté, en commençant par la naissance avec ses propres parents, avait installé une colère en lui qu’il parvient encore à taire aujourd’hui grâce à ce sport.
On peut se rejoindre ici tous les mardi vers 9h si tu veux, je t’aiderai avec les leçon de groupe et un jour qui sait, on pourra combattre toi et moi! Amicalement bien sûr.
@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Dim 20 Déc - 16:20
Frapper et se livrer lui faisait plus de bien qu’il n’eût pu le penser. Qui aurait cru qu’un inconnu lui ferait autant de bien ce soir lui qui avait été à deux doigts de craquer. Il devait se reprendre, faire en sorte d’avancer sans pour autant laisser le souvenir d’Erwan le hanter ! Il pouvait y arriver, il en était capable. Du moins, c’est ce qu’il pensait là, en cette instant, au cotés de son nouvel ami. « Je note, commencer par les cours de groupe ! Merci pour le numéro tiens, voilà le miens. » Ils échangent leurs numéros sur leurs téléphones. Il le garde précieusement. Arlo. C’est le prénom de son sauveur. Il ne l’oubliera jamais. Il parle ensuite de lui, lui avouant qu’il venait de la DASS et qu’il avait vécu des horreurs dans se monde qui n’aurait pas eu lieu d’être pour un enfant de son âge. Arlo vient de là lui aussi, ce qui surprend Chris. Il avait pensé qu’il venait d’une famille normal, qu’il avait eu une bonne enfance vu le cœur qu’il avait sur la main. Mais non, tout comme lui, il en avait manger des verte et des pas mure pendant son enfance mais si s’était tout autrement. « C’est malheureux mais le système est mal fichu. Peut-être que s’ils embauchaient plus, il y aurait plus de contrôle et de se fait moins d’abus. » S’était la triste réalité du système, trop d’enfants étaient lâcher sans surveillance dans ce monde de merde. Il en avait fait les frais et était sur qu’il n’était malheureusement pas le seul. Arlo me donne ensuite rendez-vous tout les mardi pour une séance. « Avec plaisir. Je vais m’acheter ce qu’il faut pour Mardi tu peux compter sur moi. » Il nota dans son agenda électronique la date et l’heure et se releva. « Je te remercie, sincèrement, sans toi, dieu seul sait dans quel état je serais à cette heure si ! » Et il était sincère. A l’heure qu’il est, il serait surement rond comme une queue de pelle en train de faire les coins de rue à la recherche de drogue. Ses vieux démons le feraient retomber dans cette spirale infernal et il serait encore une fois un moins que rien. Il tendit alors la main au jeune homme et le remercia de nouveau. « Merci pour tout. Je vais aller me coucher, il est déjà tard et demain je dois bosser. Mais grâce a toi, j’aurais les yeux en face des trous et je pourrais bosser correctement ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas surtout ! » C’était comme ça avec ses amis et Arlo en était un maintenant. Il pourrait lui demander n’importe quoi, Chris répondrait présent. Ils se serrèrent la mains et Chris se dirigea ensuite dans l’autre sens pour aller récupéré sa voiture et rentré chez lui pour une bonne et douce nuit.
@Arlo Brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |   Dim 3 Jan - 3:09
La soirée avait pris une tournure que le rouquin n’avait pas vu venir. Les amitiés ça se créer comme ça. Par hasard, il avait découvert quelqu’un dans le besoin de support. Dans le système, on lui avait trop de fois tourner de dos pour ne pas supporter quelqu’un qui avait besoin qu’on lui tendent la main. T’es certain de pouvoir rentrer ce soir? Il ne voulait pas avoir l’air de ne pas se mêler de ce qui le regarde, mais il l’avait trouvé un verre à la main. Il ne voulait pas qu’il gâche sa sobriété ce soir, pas après cette victoire.
Chris semblait tout de même beaucoup plus détendu qu’à l’heure arrivée. Il s’était ouvert et avait vidé l’énergie accumulée dans le sport. Arlo le laissait partir moins nerveux. Toi aussi, appelle-moi quand tu veux. Attends pas d’être dans un bar devant un verre. T’es plus seul! C’est le principal dans un cheminement de ce genre. Du support et le boxeur allait faire sa part en s’entraînant avec lui les mardis matins.
Arlo aussi allait rentrer chez lui, mais il avait hâte de voir l’évolution dans le sport de Chris et il espérait que leur nouveau lien l’aiderait à se sentir mieux dans sa peau.

- THE END -
@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Drinking or not drinking is the question. Arlo & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» first date / arlo.
» Thanks for all [Arlo & Violette]
» Rose/Arlo
» Please, come and save me - Arlo
» I did not forget you ✘ arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-