Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 long time, no see / violette + jade.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: long time, no see / violette + jade.   |   Ven 15 Mai - 13:27

“long time, no see” & Violette de retour à Miami c’était une nouvelle qui remplissait Jade de pure bonheur. Elles s’étaient connu grâce à Léo quelques années auparavant. Parfois la distance met de la distance dans un amitié, mais pas celle-ci. Violette avait peut-être quitté la Floride, mais restait très importante dans le coeur de la blondinette. Grâce à la technologie, ça avait été vraiment simple de rester proche comme si elles vivaient encore dans la même ville.
Alors que Jade restait principalement à la maison à cause du virus, quand Violette lui avait écrit pour lui annoncer son retour en ville, elle ne pu se retenir de l’inviter à la maison. Léo et elle venait tout juste de s'installer et ils n’avaient pas pu partager leur nouveau chez soi avec personne. Elles devront peut-être garder leur distance, mais bon. Deux mètres c’est beaucoup plus petit que des centaines de kilomètres pas vrai? Jade avait préparé de la nourriture pour l'occasion qu’elle avait tout installé sur la table du jardin. Elle n’était certaine si Violette amenait son garçon, mais elle avait préparé tout en conséquent. Son chien adorait les enfants et il jouerait sûrement avec lui  tout l’après-midi s’il se joignait à sa belle maman.
Ayant pas vraiment de vêtement de maternité, Jade enfila une robe d’été qui habituellement était bien ample sur elle. Bientôt son ventre la remplira. Ses longs cheveux étaient légèrement bouclé. Quelque peu fatigué à cause de la grossesse, elle était pourtant bien énergique à l’idée de passé du temps avec sa copine. Elle l’attendait dans le jardin avec le chien, celle-ci avait été mis au courant et elle la rejoindrait en passant sur le côté de la maison. Ça sera difficile de ne pas lui faire de câlin, mais pouvoir la voir en chair et en os plutôt que à travers un écran sera déjà beaucoup. La technologie c’est bien, elle les a gardé proche, mais Jade aimait bien mieux savoir Violette tout près.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Sam 16 Mai - 15:07
    J'étais revenue depuis quelques temps et je n'étais pas encore réellement sortie. Je dois avouer que ce virus était vraiment une merde et que je ne voulais prendre aucun risque pour George. Mais quand j'avais annoncé mon retour à Léo et Jade, il était hors de question qu'on ne se voit pas. Il faisait bon donc on pouvait garder nos distance en étant dehors. Les risques étaient minimes. Le couple m'avait vraiment manqué, ils étaient mes amis ! Mais aujourd'hui, Léo ne serait pas là et ce n'était que ma magnifique Jade et moi. J'avais décidé de prendre George avec moi. Il adorait Jade et je savais qu'elle l'aimait beaucoup aussi. J'avais enfilé une petite robe jaune fine et j'avais fait un chignon vite fait. J'avais habillé George afin qu'il n'ait pas trop chaud mais qu'il puisse jouer dans le jardin de ma copine. J'avais pris mon sac, mes clés, un sac avec des anciens vêtements de grossesse et mes lunettes de soleil et je me rendis à Miami beach. Ma copine était enceinte et j'étais réellement heureuse pour elle. Elle avait déjà vécu trop de merde dans sa vie, elle méritait le bonheur et même plus que les autres. Une fois arrivée à destination, je sortis de la voiture en prenant George du côté gauche et le reste de mes affaires de l'autre côté. J'étais rentré sur le côté de la maison comme elle me l'avait demandé. Cette maison était plus que magnifique ! Ils n'avaient pas acheté n'importe quoi et j'étais plutôt fière d'eux. Salut ma jolie ! Comment tu vas ? Dis-je en déposant George sur le sol. Il courra vers Jade pour lui faire un câlin et un bisous. George ! Dis-je pour qu'il s'arrête net. Tu sais bien que tu ne peux pas faire de câlin pour le moment. Dis bonjour à tante Jade et va jouer. Dis-je doucement mais sévèrement. Regarde ce que je t'apporte. Dis-je en montrant mon sac plein de vêtement de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Sam 30 Mai - 13:14

tumblr_or2xam5Jhh1ujcvduo1_500.gif “long time, no see” & Violette de retour à Miami c’était une nouvelle qui remplissait Avoir de la visite faisait un énorme bien à Jade. Encore plus quand c’est la belle Violette et son amour de garçon qui débarque dans la cour arrière. Elles avaient gardé contact quand celle-ci avait quitté Miami, mais elles ne s’étaient pas vu en chair et en os depuis bien trop longtemps. Quarantaine ou non, elles étaient dû pour un vrai tête à tête. Avant que je l’oublie, Léo te salut, il est vraiment triste de pas être là et moi je suis déçu de pas pouvoir t’enlacer pour lui. Serrer contre elle George et sa sublime mère lui aurait fait un bien fou, mais elles devaient donner l’exemple pour que l’enfant continue d’être vigilant avec les autres.
Ça va très bien vu les circonstance et vous deux? George s’apprêtait à sauter dans les bras de Jade, mais écouta comme un grand garçon sa douce mère. Il avait voulu faire un câlin à Jade qui lui envoya un baiser de la main, c’était tout ce qu’elle pouvait lui offrir présentement en souriant largement. Ça lui déchirait un peu le coeur, mais c’était pour le bien du petit garçon. George était jeune et était déjà partie avec son grand ami Toutou s’amuser. Le chien était très gentil et adorait les enfants, les deux amies n’auraient pas à s’inquiéter.
Il a tellement grandi! Je suis heureuse que vous ayez accepté mon invitation malgré les circonstances! Jade était si préoccupé par sa visite, qu’elle n’avait pas porter attention au sac de Violette. Quand celle-ci lui montra le sac les yeux de Jade s’allumèrent. Elle commençait à être plus confortable dans rien d’autre que les t-shirt de son fiancé. Elle qui porte toujours des vêtements ajustés commençait à manquer d’option. Tu es trop gentille! On peut faire des échanges, je commence à perdre espoir de rentrer à nouveau dans mes vêtements. Violette avait retrouvé sa taille de guêpe rapidement si les souvenirs de Jade était bon, elle espérait avoir cette chance, mais avec deux bébés qui prennent de plus en plus de place Jade ne voit pas comment son corps retrouvera la forme qu’il avait déjà eu. J’espère que vous avez faim, j’ai mis du temps à préparer tout ça! Avec tout ce temps entre les mains, Jade s’était mise à cuisiner plus sérieusement. En partie parce qu’elle se découvrait une nouvelle passion et aussi parce qu’elle allait devoir nourrir des enfants bientôt, elle ne pouvait plus qu’acheter du takeout.
Comment c’est d’être de retour à Miami? Jade avait tellement de chose à rattraper, elle en poserait mille et une questions, mais la journée ne faisait que commencer. Elles avaient tout leur temps. S’installant à la table pour commencer à grignoter, ses jumeaux criaient famine.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Sam 4 Juil - 17:49
    Une des meilleures nouvelles de mon retour à Miami ? C'était de retrouver Jade et Léo. Mes amis, mes amours, ces personnes qui comptent tellement pour moi. Alors aller voir Jade chez elle me réconfortait tellement. Nous débarquions avec George par l'arrière de la maison. J'avais salué ma copine et elle me dit que Léo me saluait mais qu'il ne pouvait pas être là et qu'elle était déçue de ne pas pouvoir m'enlacer pour lui. Moi aussi ma jolie ! J'aurais tellement aimé te serrer dans mes bras. Elle répondit ensuite qu'elle allait bien et me retourna la question. On va bien, je suis heureuse d'être revenue à Miami et de faire découvrir à cet amour d'enfant ma ville. George avait essayé de courir vers sa tata préféré mais j'avais stoppé net son envie en lui expliquant qu'en ce moment il ne pouvait pas. Mais Jade lui envoya un baiser, il était content. Je lui demanda ensuite d'aller jouer, il s'exécuta et alla jouer avec le chien. Nous nous retrouvions alors toutes les deux. Elle me dit qu'il avait grandit et qu'elle était heureuse de nous voir malgré les circonstances. Ça passe tellement vite, il grandit tellement vite. On allait pas refuser cette invitation voyons ! Tu nous manquais vraiment. Dis-je en souriant à la jeune femme. Jade remarqua ensuite le sac que je lui avais apporté. Ses yeux s'illuminèrent. Elle me dit que j'étais trop gentille et qu'on pourrait faire des échanges. Évite d'ébruiter le fait que je sois gentille, j'ai une réputation à conserver. Non, c'est normal, je sais que trouver des vêtements de grossesses stylés c'est difficile. C'est que des trucs de marques et je ne les réutiliserais jamais. Donc, c'est cadeau ! Dis-je en souriant. Et pour ce qui est de ton corps d'avant, ça ira vite après la grossesse. On a un bon métabolisme. dis-je en riant. Elle me dit ensuite qu'elle espérait qu'on ait faim parce qu'elle avait pris du temps à faire tout ça. Ça a l'air délicieux mais tu n'aurais pas dû ! Tu dois te reposer ! Mais on meurt de faim. Dis-je en regardant la table. Nous nous installions ensuite à table et elle me demanda ce que ça faisait d'être de retour. J'ai l'impression d'être enfin complète. Miami m'avait vraiment manqué et je récupère mes marques. Dis-je en commençant à grignoter. George ! Si tu as faim, tu peux venir près de maman ! Dis-je tendrement. Mais il était trop occupé à jouer avec le chien. Et toi ? Ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Dim 12 Juil - 2:26

tumblr_or2xam5Jhh1ujcvduo1_500.gif “long time, no see” & Le retour de Violette et George à Miami pour Jade et Léo était purement positif. Eux qui n’avaient pas beaucoup de membre de famille. C'était comme-ci une grande soeur revenait s’installer tout près de Jade à ses yeux et elle prévoyait passer énormément de temps en sa compagnie. Rigolant au commentaire sur sa gentillesse de Violette, Jade remarquait combien elle n’avait pas changé. Promis, si quelqu’un me demande d’où vient ses vêtements, je vais dire que tu me les as offert parce que tu avais pitié de mon sens de la mode. Ça ne serait pas totalement faux, Léo avait un meilleur sens pour les vêtements que Jade. Elle avait grandie dans la rue, ça faisait pas très longtemps que son style pouvait avoir un importance. Avant, elle portait ce qu’elle trouvait ou volait. Dans cette situation qu’elle a tendance à chercher à oublier, tu ne peux pas être difficile sur la couleur de ton haut qui ne va pas avec tes chaussures.
Jade espérait fortement que Violette avait raison sur leur métabolisme, mais elles le verraient bien dans quelques mois quand les jumeaux seraient de ce monde. T’es parfaite toi, c’est différent. Violette avait toujours été à couper le souffle, une vrai déesse. Présentement, Jade avait de la difficulté à croire qu’elle rentrerait dans ses vêtements préférés. Même qu’elle venait de déménager et n’avait pas toucher à ses boîtes là pour ne pas trop déprimer.
S’installant pour manger avec deux de ses humains favoris, elle commença à grignoter dans son assiette avant que la faim ne tourne en nausée. Écoutant avec un grand sourire son amie parler. Elle était heureuse de savoir que rentrer était positif pour celle-ci. Elle l’aurait laissé repartir si elle ne trouvait pas son bonheur ici, mais égoïstement, Jade voulait la garder à ses côtés. Miami est pas la même chose sans toi, je suis heureuse de te savoir bien à la maison ici. Trinquant avec sa copine au retour de la famille Watts dans la ville où elles s’étaient rencontrée.
Oh tu sais, j’ai mes hauts et mes bas. Certaines journées je resterais couché, d’autre je me sens aussi bien qu’avant. On a bien hâte de les rencontrer en tout cas. La pandémie rendait cette grossesse un peu plus difficile à cause de l’isolement, mais elles pouvaient enfin se voir. Aujourd’hui était une bonne journée et elle ne laisserait pas ce ventre rond briser son moral. Si tu as besoin d’une babysitter pour les prochains mois, compte sur moi, je suis un peu scotchée à la maison! La compagnie de George lui ferait un grand bien de temps à autre. Vue le boulot de Jade, elle n’y retournerait pas pour longtemps. Peut-être jamais et elle n’était pas certaine que ce soit ce qu’elle veuille. Elle aimait les filles avec qui elle dansait. Et elle restait douée à ce qu’elle faisait. Sans la danse, même si c’était érotique, elle ne savait pas qui elle était et ça, ça lui faisait un peu peur.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Dim 2 Aoû - 22:45
    Promis, si quelqu’un me demande d’où vient ses vêtements, je vais dire que tu me les as offert parce que tu avais pitié de mon sens de la mode. Je ris très fort avant de lui répondre. Heureuse que tu me comprennes. J'étais heureuse de faire partie de la vie de Jade et Léo. Il est vrai que j'avais découvert Jade bien après Léo mais les deux comptaient réellement pour moi. J'avais été fort tôt au courant du passé de Jade et je n'avais pas l'habitude d'être amie avec des gens qui n'avaient pas eu la même éducation que moi, ni les mêmes moyens que moi. Mais avec eux, c'était si naturels, j'étais moi-même et je n'avais pas peur d'être jugée. Nous discutions de choses et d'autres sur la grossesse et le métabolisme. Elle me dit que j'étais parfaite. Tu exagères toujours Jade ! Dis-je en riant à nouveau. Mais je dois bien avoué que pour le coup, tu as raison, je suis parfaite. Nous discutions de tout de rien, de la pluie, du beau temps, nous mangions et ça c'était la belle vie, en tout cas, pour nous. Elle me dit que Miami était différent sans moi. Je pense surtout que c'était différent parce qu'on avait l'habitude de rester tous les trois et que là, c'était un peu comme une relation à distance. Maintenant, tout va redevenir comme avant. Dis-je en souriant tendrement à mon amie. Je lui demanda ensuite comment se passait sa grossesse. Elle m'expliqua alors qu'il y avait des hauts et des bas. Je suis consciente de tout ça. Enfin, moi, je dois dire que j'ai eu une grossesse plutôt facile. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, ce sera avec plaisir de t'aider. Dis-je en saisissant sa main. Elle me dit ensuite que si j'avais besoin d'une babysitter, elle était à la maison pour le moment et ça ne la gênerait pas. Comme tu le sais, j'ai ma nounou mais si tu veux, je dois bientôt passé la soirée avec Léo, si tu veux, je peux te confier George et laisser un jour de congé pour la nounou. Qu'en dis-tu ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Mar 4 Aoû - 1:47

tumblr_or2xam5Jhh1ujcvduo1_500.gif “long time, no see” & Violette et George étaient toujours bienvenue chez les Simmons/Mills. Jade allait prendre le nom de Léo le jour où leur fiançailles deviendrait un union officiel. D’ailleurs, Jade espérait bien que leur amie commune serait présente avec son petit bout de bonheur. Violette pouvait avoir l’air froide pour certaine ou prétentieuse, mais Jade avait toujours admiré sa confiance. Elle connaissait sa valeur et ne laisserait jamais personne lui marcher sur les pieds.
Tout est toujours plus fabuleux avec toi, y compris Miami! Plaisantant avec la belle brune, c’était vrai que leur relation était devenue du jour au lendemain une amitié à distance et Jade était bien reconnaissante pour la technologie qui les avaient gardés près l’une de l’autre malgré les kilomètres.
La grossesse de Jade n’était pas la plus simple, sans doute parce qu’ils étaient deux là dedans, mais elle ne pouvait pas se plaindre. Elle restait à la maison alors que Léo était celui qui travaillait. Elle s’ennuyait d’être utile et n’avait pas l’habitude de ne pas avoir besoin de se démerdé pour faire un peu d’argent. Léo amenait l’abondance dans sa vie dans bien des aspects que la blonde n’avait jamais connu avant. Et elle devait arrêter de culpabiliser pour ne pas faire autant d’argent que lui. Avec Léo qui fait tout pour moi, j’ai pas à me plaindre, je m’ennuie de voir mes orteilles par contre! Plaisantant sur son petit malheur, beaucoup de gens n’avait pas sa chance et elle en avait conscience.
Violette lui offrait de lui confier son petit bout d’homme pour une soirée pendant qu’elle allait sortir avec son fiancé. Et le sourire de Jade lui confirmait qu’elle se sentait d’attaque avant qu’elle ne se tourne pour parler au petit garçon. George, tu as envie de faire une soirée pyjama avec Toutou et moi bientôt? On pourra même manger ce que tu veux et aller lancer la balle au chien dans la mer, ça te dit? Ça lui ferait du bien de ne pas être seule et George était rempli de joie, Jade savait qu’elle passerait un beau moment avec le petit. Donne congé à ta nounou quand tu veux, je me suis ennuyé de George, faut que je rattrape le temps perdu et je suis toujours à la maison! Puis faut dire que le chien aussi était attaché, il était scotché au gamin depuis leur arrivée.
Si tu es à l’aise à entrée à l’intérieur, faut que je vous fasse faire le tour de la demeure! Léo avait toujours eu plus de moyen que Jade, du moins depuis quelques années et il avait vraiment vu grand pour cette maison au bord de la mer. Luxueux, fallait que Jade se pince le matin parfois tellement c’était nouveau. Elle savait donc que sa copine adorait.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Lun 28 Sep - 11:41
    J'étais vraiment heureuse de retrouver ma copine, elle m'avait tellement manqué. La maternité lui allait tellement bien, elle était tellement belle avec son ventre tout rond. Et notre vie allait pouvoir reprendre comme avant mon départ de Miami. Elle m'expliqua que Léo était vraiment présent pour elle, qu'il faisait tout pour la rendre bien. Ca ne m'étonnait pas de Léo, toujours présent pour les gens qu'il aime. Elle m'expliqua qu'elle s'ennuyait de ne plus voir ses orteils. Je suis contente qu'il soit là ! Mais tu sais que je peux l'être aussi ! Quand tu veux et où tu veux ! Pour tes orteils, tu les reverras bientôt ! Dis-je en riant. Après de longues minutes de discussion, de grignotage, elle me proposa de faire du baby-sitting quand j'en avais besoin. C'était l'occasion idéale parce que je devais passé une soirée avec Léo. Elle accepta parce qu'elle avait du temps à rattraper avec lui. Je suis contente que tu acceptes ! Dis-je en souriant. Elle proposa ensuite à George de faire une soirée pyjama et ensuite, elle lui expliqua le déroulement de leur soirée. George était tout excité à cette idée. Je pris mon fils sur mes genoux afin de lui chatouiller le ventre. Alors, tu es heureux de passer la soirée avec tante Jade ? Dis-je en lui donnant des tonnes de bisou partout. Je savais que George aimait beaucoup Jade et Léo, il les connaissait bien, les aimait. C'était la famille... Elle me proposa ensuite de me faire visiter la maison. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir. Avec plaisir. Dis-je en déposant George sur le sol. Je saisis la main de mon fils et je suivis Jade à l'intérieur. Jade me connaissait assez pour savoir que le luxe et moi, nous ne formions qu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Jeu 1 Oct - 17:30

tumblr_or2xam5Jhh1ujcvduo1_500.gif “long time, no see” & Le reste de la visite de George et Violette se déroula à merveille. Elle leur avait fait découvrir la maison du couple nouvellement fiancé. C’était particulier pour Jade de simplement avoir un toit, elle qui avait choisi de vivre dans la rue à l’adolescence pour fuire sa vie familiale pourrie. Là, les goût luxueux de Léo et son succès leur avait permis de vivre dans une maison moderne près de la mer. Jade se réveillait en se pinçant parfois tellement c’était surréel. Elle s’était habituée et l’arrivée des jumeaux avait fait de cette demeure sa véritable maison.
Ça avait été compliqué de revoir Violette avant la naissance, mais ils approchaient les deux mois et c’était le temps que sa précieuse amie les rencontre. Violette était maman aussi, alors elle comprenait que c’était plus simple pour Jade si elle venait les rencontrer à la maison, même si Jade aurait bien voulu prendre l’air. Depuis même avant leur naissance, elle s’y sent un peu prise puisqu’il n’y a pas assez d’heure dans une journée pour tout faire.
La matinée avait été plus douce, les petits avaient pas mal dormi, ça avait donner le temps à Jade de se préparer pour l’arrivée de son amie plutôt que de rester en pyjama. Violette passait beaucoup de temps avec Léo, alors elle avait vu les bébés en photos évoluer, mais il était temps qu’elle les prenne dans ses bras.
Quand Violette sonna enfin à la porte, Jade les avait mis en sécurité dans le petit parc pour bébé dans le salon. Elle avait même tout sortie pour faire une petite après midi entre fille. Masque pour le visage, tout pour pour faire des manucures et pédicure. Elles ne pouvaient pas aller n’importe où à cause des nouveaux nés ou faire la fête comme dans le passé, mais Jade tentait de rendre ce moment aussi amusant.
Tu m’as manqué! Jade ne voyait pas beaucoup de personne principalement son fiancé et ses petits. Autant elle les adore, autant elle était heureuse de pouvoir voir une amie. Elle attrapa la jolie blonde pour l’enlacer avant de la laisser entrer dans la maison. Violette était une jeune femme occupée par sa carrière et sa petite famille, Jade se comptait bien chanceuse de l’avoir toute à elle pour une après-midi.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Lun 23 Nov - 14:11
    J’avais visité la maison de mes amis, il y a quelques semaines, elle était belle et j’étais contente qu’ils aient une maison aussi belle. Ils le méritaient amplement et ils allaient enfin fonder leur famille. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être heureuse pour eux. Il avait été compliqué de voir Jade, lorsqu’elle était enceinte jusqu’au cou, la situation sanitaire était dangereuse et nous n’avions pas pu nous voir autant que nous le souhaitions. J’étais passé par ce qu’elle traversait et je pouvais donc être de bon conseil pour mon amie. Je savais à quel point la naissance d’un nourrisson pouvait être épuisante, surtout qu’ici, elle en avait deux. Je pourrais peut-être lui fournir des conseils. Les petits avaient deux mois et il était temps que je les rencontre, surtout que j’étais marraine de Nessa, cette petite princesse ! J’étais arrivée chez Jade, laissant Georges à sa nounou. Je ne voulais pas qu’il soit trop bruyant pour les petits. Jade m’ouvrit la porte. Elle me dit que je lui avais manqué. Toi aussi ma belle ! Dis-je en l’embrassant sur la joue. Je suis tout à toi pour l’après-midi et j’ai apporté plein de cadeaux pour les petits ! J’avais tellement hâte de les voir. Dis-je en entrant dans la maison quand Jade me prit dans ses bras pour me faire entrer. Et je ne t’ai pas oublié ! Dis-je en montrant un paquet rien que pour elle. Je passais énormément de temps avec Léo ces temps-ci et j’étais heureuse de passer enfin du temps avec Jade. Elle m’avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


long time, no see / violette + jade.  Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

long time, no see / violette + jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time.
» it's been a long time
» it's been a long time + chessa
» it's been a long time. (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-